AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 ScummVm : Commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
KageNoSensei
Master Chief


Messages : 543
Inscrit le : 30/10/2010


ScummVm : Commentaires - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: ScummVm : Commentaires ScummVm : Commentaires - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 17:42

Sans rancune haha, faut dire que je l'ai cherché :lol2:
J'en ai pas essayé d'autres par contre, désolé (rebelle jusqu'au bout).

coldragon a écrit:
J'inverse ma question, on peux utiliser le pad comme souris ?
Oui ! mais c'est quand-même plus fastidieux qu'avec le tactile
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


ScummVm : Commentaires - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: ScummVm : Commentaires ScummVm : Commentaires - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 19:10

Le petit reproche c est que j aurais voulu pour Lands of Lore la possibilite d utiliser le pad pour diriger les personnages. Mais attendons la version finale, peut etre que cela sera possible.
Revenir en haut Aller en bas
chocapic
Dev' Open Source
chocapic

Messages : 33
Réputation : 0
Inscrit le : 24/01/2011


ScummVm : Commentaires - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: ScummVm : Commentaires ScummVm : Commentaires - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 21:55

il y a une barre bizarre en bas de l'écran sur ta vidéo : j'ai la meme chose de mon coté sur d'autres jeux 320x200 : si on met fullscreen on a droit à un rescale de l'image horrible ! (sur le premier monkey island la lune est ovale avant l'arrivée au scumm bar avec les param par défaut) et si on le met pas beinh on a une barre bugguée en bas de l'écran donc pour le moment pas moyen d'avoir des jeux 320x200 sans redimensionnement moche.

J'ai relancé la question sur le forum officiel ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


ScummVm : Commentaires - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: ScummVm : Commentaires ScummVm : Commentaires - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 07:12

Oui je m inquiete pas pour ca, ca va etre corrige, c est qu une version beta sur la Caanoo Wink
Revenir en haut Aller en bas
chocapic
Dev' Open Source
chocapic

Messages : 33
Réputation : 0
Inscrit le : 24/01/2011


ScummVm : Commentaires - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: ScummVm : Commentaires ScummVm : Commentaires - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 21:10

Ce bug est déjà présent sur les versions inférieures à la 1.3.0

=> tous les jeux 320x200 sont redimensionnés en 320x240, sinon bande bugguée en bas de l'écran
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


ScummVm : Commentaires - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: ScummVm : Commentaires ScummVm : Commentaires - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 21:56

Sérieux ? J'avais jamais fait gaffe à ça. :gene:

EDIT : exact ! J'ai testé avec Lands of Lore, il est fullscreen mais déformé. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
chocapic
Dev' Open Source
chocapic

Messages : 33
Réputation : 0
Inscrit le : 24/01/2011


ScummVm : Commentaires - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: ScummVm : Commentaires ScummVm : Commentaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 14:58

C'est pourquoi j'encourage les amateurs de scummvm sur caanoo de se manifester sur le forum de scummvm dans le post indiqué plus haut !
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


ScummVm : Commentaires - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: ScummVm : Commentaires ScummVm : Commentaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 18:55

Fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
chocapic
Dev' Open Source
chocapic

Messages : 33
Réputation : 0
Inscrit le : 24/01/2011


ScummVm : Commentaires - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: ScummVm : Commentaires ScummVm : Commentaires - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 21:49

Le probleme n'apparait plus en passant par gmenu2x :hmmm:

je suis en 1.0.6, cela a peut être quelque chose à voir ??
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité
avatar


ScummVm : Commentaires - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: ScummVm : Commentaires ScummVm : Commentaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 02:31

J'arrive pas a faire marcher LOL Sad J'ai mis tous les fichier et kyra de la version CD mais rien a faire Sad

Un petit screen Baf Silteplait ?

Bah en faite la V de openhandhled est pas la 1.3

J'ai un bug quand je choisi le hero apres quil me dit rejoins dan sla salle du trone j'ai erreur (debuger) ... Sad

024A.PAK


Fixed
Revenir en haut Aller en bas
Belsteak
Petit scarabée
Belsteak

Messages : 58
Réputation : 1
Age : 52
Inscrit le : 05/04/2011

Localisation : Belgique


ScummVm : Commentaires - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: ScummVm : Commentaires ScummVm : Commentaires - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 23:43

Pour ceux qui commenceraient lands of lore et ne connaissent pas, je me souviens d'un seul truc très utile quand on est dans le 3ème niveau du dongeon avec les fantômes...

bien avant dans le jeu, il y a moyen de trouver des épées vertes totalement nulles. ne les jettez pas, elles sont super efficaces contre les fantômes, c'est d'ailleurs si je me souviens bien la meilleure arme disponible contre eux...
Bon va falloir que je réessaye...
Ai déjà refini day of tantacle... Ce fut du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


ScummVm : Commentaires - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: ScummVm : Commentaires ScummVm : Commentaires - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 09:37

J'en suis à la tour blanche pour l'instant. J'ai arrêté par manque de temps.

Qu'est ce qu'il était bon ce jeu ! Mais je suis quand même plus fan des Beholders, ayant baigné dans les JDR AD&D depuis ma jeunesse .
Revenir en haut Aller en bas
Belsteak
Petit scarabée
Belsteak

Messages : 58
Réputation : 1
Age : 52
Inscrit le : 05/04/2011

Localisation : Belgique


ScummVm : Commentaires - Page 2 Empty
Msg n°38 MessageSujet: Re: ScummVm : Commentaires ScummVm : Commentaires - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 11:50

Ben les beholders furent les précurseurs. Lands of lore a d'ailleurs été créé par une partie de l'équipe qui avait travaillé sur les beholders (j'aimais beaucoup)...

Dans le même genre (vue de face) et tout aussi sympa les might and magic et pour ceux qui connaissent Wizardry. Avec un wizardry 7 excellent, très long et touffu... lol
Revenir en haut Aller en bas
Belsteak
Petit scarabée
Belsteak

Messages : 58
Réputation : 1
Age : 52
Inscrit le : 05/04/2011

Localisation : Belgique


ScummVm : Commentaires - Page 2 Empty
Msg n°39 MessageSujet: Re: ScummVm : Commentaires ScummVm : Commentaires - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 14:07

j'ai été cherché les bons fichiers et hop tout marche nickel... happy
Revenir en haut Aller en bas
Belsteak
Petit scarabée
Belsteak

Messages : 58
Réputation : 1
Age : 52
Inscrit le : 05/04/2011

Localisation : Belgique


ScummVm : Commentaires - Page 2 Empty
Msg n°40 MessageSujet: Re: ScummVm : Commentaires ScummVm : Commentaires - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 00:51

J'ai une petite question concernant Simon the sorcerer 1. Quelqu'un sait comment accéder au menu pour sauver/charger/quitter ?
Revenir en haut Aller en bas
Belsteak
Petit scarabée
Belsteak

Messages : 58
Réputation : 1
Age : 52
Inscrit le : 05/04/2011

Localisation : Belgique


ScummVm : Commentaires - Page 2 Empty
Msg n°41 MessageSujet: Re: ScummVm : Commentaires ScummVm : Commentaires - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 01:00

Bon j'ai trouvé. Il faut utiliser la carte postale... Pour entrer le fameux O ou N. Il faut appuyer sur left/right en ême temps pour voir apparaître un clavier. Cliquez sur O ensuite sur la flêche verte et zouh le tour est joué...
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


ScummVm : Commentaires - Page 2 Empty
Msg n°42 MessageSujet: Re: ScummVm : Commentaires ScummVm : Commentaires - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 21:43

La version 1.4.0 est en cours de développement pour la Caanoo !

Une pré release est dispo ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
glitch
Noob'
avatar

Messages : 27
Réputation : 0
Inscrit le : 15/12/2010


ScummVm : Commentaires - Page 2 Empty
Msg n°43 MessageSujet: Re: ScummVm : Commentaires ScummVm : Commentaires - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 02:49

Le jeu que j'ai eu dans les céréales et fini avec plaisir avec l'époque et non sans mal :o



edit: " du chewing-gum a rayon-x comment cela fonctionne t'il docteur " x)
Revenir en haut Aller en bas
seiji
Padawan
seiji

Messages : 109
Réputation : 0
Age : 44
Inscrit le : 16/09/2011


ScummVm : Commentaires - Page 2 Empty
Msg n°44 MessageSujet: Re: ScummVm : Commentaires ScummVm : Commentaires - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 20:17

salut les gars, j'ai lancé croisiere pour un cadavre sur scumm, on fait comment pour sauver? Le bouton home ne fait rien.

Merci :peufpeuf:
Revenir en haut Aller en bas
Belsteak
Petit scarabée
Belsteak

Messages : 58
Réputation : 1
Age : 52
Inscrit le : 05/04/2011

Localisation : Belgique


ScummVm : Commentaires - Page 2 Empty
Msg n°45 MessageSujet: Re: ScummVm : Commentaires ScummVm : Commentaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 15:59

Aucune idée...

J'ai aussi une question pour lands of lore... Je n'arrive pas à utiliser les objets de l'inventaire sur mes personnages (potions, feuilles, parchemin,...), je manque une case sur le sujet. j'ai bien cherché des combinaison de toucjhes, mais je ne trouve pas.
Quelqu'un a une idée ? Parce que bon il y a moyen de terminer le jeu sans utiliser une seule potion, mais ça va être chaud, surtout si je ne peux pas apprendre de nouveaux sors..


Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


ScummVm : Commentaires - Page 2 Empty
Msg n°46 MessageSujet: Re: ScummVm : Commentaires ScummVm : Commentaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 16:05

Pour croisiere je ne sais pas je vais essayer.

Pour Lol, de mémoire, il faut garder appuyer le stylet sur l'écran, ca sert de bouton droit je crois.
Revenir en haut Aller en bas
exxos
Padawan
exxos

Messages : 100
Réputation : 0
Inscrit le : 23/11/2011

Localisation : Nice

Humeur : Pour pixeliser plus, émuler plus !


ScummVm : Commentaires - Page 2 Empty
Msg n°47 MessageSujet: Re: ScummVm : Commentaires ScummVm : Commentaires - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 10:51

Apparement et j'avais pas vu la Caanoo est "Outdated" dépassée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Outdated Officially Supported Platforms

The following platforms are officially supported, but unfortunately no current binary for them is available (yet).

:hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
exxos
Padawan
exxos

Messages : 100
Réputation : 0
Inscrit le : 23/11/2011

Localisation : Nice

Humeur : Pour pixeliser plus, émuler plus !


ScummVm : Commentaires - Page 2 Empty
Msg n°48 MessageSujet: Re: ScummVm : Commentaires ScummVm : Commentaires - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 12:14

Pour information, je viens de poster sur le forum officiel scummVM:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Suspect

@BAFelton

Il se pourrait qu'une version 1.4 de scummVM soit disponible mais non officiellement (compilé depuis le dépot SVN). Je ne me suis pas encore penché sur le sujet, à savoir ce qu'elle apporte pour la Caanoo, mais déjà il faut encourager, je pense, les petits gars qui osent encore compiler la chose pour cette console.
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


ScummVm : Commentaires - Page 2 Empty
Msg n°49 MessageSujet: Re: ScummVm : Commentaires ScummVm : Commentaires - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 12:25

'tin du cause bien anglais Mec!
Revenir en haut Aller en bas
exxos
Padawan
exxos

Messages : 100
Réputation : 0
Inscrit le : 23/11/2011

Localisation : Nice

Humeur : Pour pixeliser plus, émuler plus !


ScummVm : Commentaires - Page 2 Empty
Msg n°50 MessageSujet: Re: ScummVm : Commentaires ScummVm : Commentaires - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 21:45

Pour info je suis entrain de tester la version 1.4.0 de scummVM. D'après DJWillis (porter officiel de scummVM), c'est une version assez stable. En tout cas, elle fonctionne parfaitement sur la Caanoo. En même temps j'essaie de trouver une solution pour cette histoire de zoom.
Revenir en haut Aller en bas
exxos
Padawan
exxos

Messages : 100
Réputation : 0
Inscrit le : 23/11/2011

Localisation : Nice

Humeur : Pour pixeliser plus, émuler plus !


ScummVm : Commentaires - Page 2 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: ScummVm : Commentaires ScummVm : Commentaires - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 00:10

k0en a écrit:
'tin du cause bien anglais Mec!

Oui mais c'est pas pour autant que les mecs répondent. Ni sur le forum, ni par e-mail, alors bon. happy
J'ai l'impression d'avoir déterré le forum de scummVM qui semble plongé dans un abime tellement profond qu'il ne se passe plus rien depuis plusieurs mois. Comme on dit, y a de l'écho la-bas et il fait froid.

Sinon pour faire suite, la version de scummVM 1.4.0 fonctionne correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ScummVm : Commentaires - Page 2 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: ScummVm : Commentaires ScummVm : Commentaires - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ScummVm : Commentaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ScummVm : Commentaires
» ScummVm : Commentaires
» [SCUMMVM-SDL] Scummvm amélioré
» [Emul] ScummVm
» ScummVM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Forum de la Caanoo :: Scumm VM-