AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 A quoi jouez vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
MGL
Petit scarabée


Messages : 94
Inscrit le : 14/08/2017


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 33 Empty
Msg n°801 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeVen 01 Déc 2023, 20:22

Salut,

Moi je joue aussi à Hotshot Racing sur PS4 en ce moment :


Et à 0,99€, il ne faut surtout pas ce priver :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est fun, arcade, pas prise de tête.
Revenir en haut Aller en bas
_n3o_
Ultimate Retrogamer
_n3o_

Messages : 1176
Réputation : 95
Inscrit le : 18/06/2012

Machine préférée Gameboy

Localisation : 31

Humeur : Variable


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 33 Empty
Msg n°802 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeVen 01 Déc 2023, 20:57

Ah bah bravo, j'ai cedé et je l'ai acheté. Me voila ruiné XD
Revenir en haut Aller en bas
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1292
Réputation : 118
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 33 Empty
Msg n°803 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeVen 01 Déc 2023, 22:37

Je joue aussi sur SD à ce jeu sur steam deck.
Je joue aussi à Sine Mora ex sur SD je l’avais sur vita.
Super shoot them up.
Revenir en haut Aller en bas
MGL
Petit scarabée
MGL

Messages : 94
Réputation : 1
Age : 48
Inscrit le : 14/08/2017

Machine préférée PS VITA

Localisation : Pas assez chez moi avec mes consoles


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 33 Empty
Msg n°804 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeSam 02 Déc 2023, 12:12

_n3o_ a écrit:
Ah bah bravo, j'ai cedé et je l'ai acheté. Me voila ruiné XD
Désolé de te ruiner _n3o_, mais avoues que cela en vaut la chandelle.

Atomes a écrit:
Je joue aussi à Sine Mora ex sur SD je l’avais sur vita.
Je l'ai aussi sur la Vita. Il ne me reste plus qu'à y jouer Wink
Je me fais de temps en temps une partie de FullBlast sur Vita sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Jutige
Master Chief
Jutige

Messages : 926
Réputation : 63
Inscrit le : 25/12/2021


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 33 Empty
Msg n°805 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeSam 09 Déc 2023, 16:06

Je joue sur Switch à Neo Geo pocket vol 1

C'est sur que les graphismes font mal aux yeux mais c'est vraiment fun. Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeFou34
Accro'
LeFou34

Messages : 299
Réputation : 5
Inscrit le : 24/10/2020


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 33 Empty
Msg n°806 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeLun 11 Déc 2023, 17:22

Need for speed underground 2 sur émulateur ps2 avecok pc
Revenir en haut Aller en bas
_n3o_
Ultimate Retrogamer
_n3o_

Messages : 1176
Réputation : 95
Inscrit le : 18/06/2012

Machine préférée Gameboy

Localisation : 31

Humeur : Variable


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 33 Empty
Msg n°807 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeMar 12 Déc 2023, 07:47

Non la neogeo pocket ça fait pas mal aux yeux.
C'etait les plus beaux pixels sur portable avec des anims incroyables. (Oui j'aime la neo pocket)
Revenir en haut Aller en bas
fbouille
Padawan
fbouille

Messages : 176
Réputation : 4
Inscrit le : 26/01/2017

Machine préférée Neo Geo

Localisation : Paris

Humeur : Taquin


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 33 Empty
Msg n°808 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeMar 12 Déc 2023, 09:47

Sur switch ça peut piquer les yeux en effet, mais sur le support d’origine, c’est genial, surtout avec l’écran modé.

Je viens de finir hogwarts legacy. J’ai pris une claque ! L’univers, l’ambiance, le soucis du détail, tout y est ! Dommage que les phases de Donjons donnent souvent sur le même type d’ennemis, sinon c’est tout bon !
Revenir en haut Aller en bas
Rival187
Master Chief
Rival187

Messages : 925
Réputation : 61
Age : 40
Inscrit le : 06/02/2015

Humeur : FunkyProoT


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 33 Empty
Msg n°809 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeMer 13 Déc 2023, 19:47

Bon bah j'ai rechuté... J'ai eu le malheur de regarder le trailer de GTA VI... J'ai donc décidé de ralancer le V sur PS5 que j'avais acheté en promo sur le store à l'époque.... :lol2:

Bein je dois avouer qu'il a pas pris une ride , la mise en scène est excellente , les persos sont cinglés et vraiment différents , le jeu est d'un débile , bref il est toujours aussi prenant :clap:

Quand j'ai la télé ( que madame la squatte pas ) j'y joue direct dessus , sinon ça passe par le Steam Deck avec Chiaki : Pour ceux qui connaissent pas , c'est un prog gratuit qui permet de streamer ses PS4/PS5 de la meilleure qualité qu'il soit , en câble ou en Wifi , ça marche carrément bien :top:
Revenir en haut Aller en bas
MGL
Petit scarabée
MGL

Messages : 94
Réputation : 1
Age : 48
Inscrit le : 14/08/2017

Machine préférée PS VITA

Localisation : Pas assez chez moi avec mes consoles


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 33 Empty
Msg n°810 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeVen 15 Déc 2023, 15:36

Aller, je cherchais les bons petits jeux à faire sur WII U (si si) et je suis tombé sur ça :
Guns, Gore & Cannoli
Bon je le fais sur PC au final mais que de la balle Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1853
Réputation : 211
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 33 Empty
Msg n°811 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeVen 15 Déc 2023, 20:19

MGL a écrit:
Aller, je cherchais les bons petits jeux à faire sur WII U (si si) et je suis tombé sur ça :
Guns, Gore & Cannoli
Bon je le fais sur PC au final mais que de la balle Wink

Très bon choix :top:
Il y a un second si tu es motivé Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
xlv
Padawan
xlv

Messages : 124
Réputation : 1
Inscrit le : 17/01/2020


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 33 Empty
Msg n°812 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeVen 15 Déc 2023, 22:01

Asgard's Wrath 2 sur Meta Quest.
le jeu est incroyable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
_n3o_
Ultimate Retrogamer
_n3o_

Messages : 1176
Réputation : 95
Inscrit le : 18/06/2012

Machine préférée Gameboy

Localisation : 31

Humeur : Variable


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 33 Empty
Msg n°813 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeSam 30 Déc 2023, 10:25

Ca fait un paquet d'année que je devais me le faire, je l'avais testé sur pico8, et bien ca y est je me suis fait Celeste en 3 sessions de 3h.
Une vrai merveille !!
D'un très bon plateformeur tu fini pris par l'histoire, la musique, l'ambiance.
J'ai adoré !!! (Meme si j'ai fini avec bien mal aux deux mains ahah c'est ca de jouer sur Switch en mobile)

Bref si a 50 ans t'as pas fini Celeste, t'as raté ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 33 Empty
Msg n°814 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeLun 08 Jan 2024, 14:19

It Takes Two avec mes gosses :top: Super jeu de coop même si l'histoire en elle-même est pas ouf (séparation de parents qui doivent coopérer pour faire renaitre l'amour Laughing ) mais le gameplay est top et on s'est pas ennuyé une seule fois. On débloque des minis_jeux au fur et à mesure qui sont sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1292
Réputation : 118
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 33 Empty
Msg n°815 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeLun 08 Jan 2024, 14:24

J’ai repris la trilogie de dora l’exploratrice je kiffe à mort.
😅😅😅
Revenir en haut Aller en bas
fbouille
Padawan
fbouille

Messages : 176
Réputation : 4
Inscrit le : 26/01/2017

Machine préférée Neo Geo

Localisation : Paris

Humeur : Taquin


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 33 Empty
Msg n°816 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeLun 08 Jan 2024, 15:21

Je refais ghost of tsushima mais cette fois ci version PS5. Je prends une claque !
Revenir en haut Aller en bas
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1292
Réputation : 118
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 33 Empty
Msg n°817 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeLun 08 Jan 2024, 16:22

Je suis sur Steredenn sur steam deck.
Jeu développé par un studio Indé breton.
Le le connaissait sur Mac.
Une perle
Revenir en haut Aller en bas
Rival187
Master Chief
Rival187

Messages : 925
Réputation : 61
Age : 40
Inscrit le : 06/02/2015

Humeur : FunkyProoT


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 33 Empty
Msg n°818 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeMar 09 Jan 2024, 16:20

Salut les copains , je suis rentré de vacances ca y est ! Je reviens sur le forum comme à mes habitudes de l'année dernière XD
J'espère que vous avez TOUS passé de bonne fêtes !

Pour ma part j'ai recommencé Sekiro , ça se passe sur Steam Deck , 45FPS en moyen...
J'en chie mais j'avance quand même mieux qu'à l'époque ou je l'avais commencé sur PS4 !

( Et sinon j'ai la fibre depuis aujourd'hui , 995mégas , ça décoiffe comparés aux 8mégas que javais )
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 33 Empty
Msg n°819 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeMar 16 Jan 2024, 13:25

Je viens de commencer GTA 5 sur le Steamdeck (qui le fait tourner sans broncher). Bon c'est un GTA tout ce qu'il y a de plus GTA, j'en avais tellement entendu du bien que je m'attendais à un truc transcendant...Je verrai bien combien de temps ca va me tenir. Y'a des nouveautés sympas mais je trouve que ca le rend le jeu un peu brouillon.
Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1385
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 33 Empty
Msg n°820 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeMar 16 Jan 2024, 14:57

Après être tombé sur une vidéo racontant beaucoup de bien sur Final Fantasy XIII, j'ai décidé de lui laisser une chance. Je ne l'avais pas fait à l'époque à cause de toutes les critiques négatives.

J'ai donc récupéré la trilogie en occaz sur XBOX 360 et j'ai ressorti ma bonne vieille Xbox One Fat du tiroir où elle était enterrée :lol2:

Ce FFXIII est assez particulier c'est sûr mais je le trouve sympa pour l'instant mis à part le fait que le lore se trouve dans un "dossier" du menu et qu'il faut aller lire ce qu'il contient régulièrement... Par contre, visuellement, c'est une grosse claque pour un jeu de 2009 ! C'est certainement le plus beau jeu de sa génération !
Revenir en haut Aller en bas
MGL
Petit scarabée
MGL

Messages : 94
Réputation : 1
Age : 48
Inscrit le : 14/08/2017

Machine préférée PS VITA

Localisation : Pas assez chez moi avec mes consoles


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 33 Empty
Msg n°821 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeMar 16 Jan 2024, 19:57

darkhope a écrit:
MGL a écrit:
Aller, je cherchais les bons petits jeux à faire sur WII U (si si) et je suis tombé sur ça :
Guns, Gore & Cannoli
Bon je le fais sur PC au final mais que de la balle Wink

Très bon choix :top:
Il y a un second si tu es motivé Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Salut,

Bon, je remets une p'tite couche.
1er "Guns, Gore & Cannoli" finit avant les fêtes.
Trop cool.
Il est à 3,99€ sur PS4 en ce moment, à ce prix là, il ne faut pas ce priver.

Sur les bons conseils de darkhope, je me suis attaqué au 2ème (ayant trop apprécié le 1er, je n'allais pas m'arrêter là).
Un peu déroutant au début, car le gameplay est un peu différent (les contrôles, les armes utilisables, ...), mais au bout d'une 1/2 heure, on devient à nouveau accro.
Et il est aussi en promo sur le store PS4 à 6,49€.

Trailer du 1er :
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2118
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 33 Empty
Msg n°822 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeMar 16 Jan 2024, 20:22

"À quoi jouez vous en ce moment?" ou plutôt "A quoi devez-vous jouer depuis quelques temps?"
J'ai Prodeus qui m'attend mais faute de temps je ne l'ai pas encore lancé, je vais essayer d'y remédier cette semaine 😁
Revenir en haut Aller en bas
archilolo
Accro'
archilolo

Messages : 334
Réputation : 28
Inscrit le : 01/01/2016


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 33 Empty
Msg n°823 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeMar 16 Jan 2024, 22:51

Je me suis refait Resident Evil 2 Remake sur SteamDeck. Magnifique, bien rythmé : Capcom est un grand éditeur !
Revenir en haut Aller en bas
Syl02
Petit scarabée
Syl02

Messages : 60
Réputation : 4
Inscrit le : 10/02/2021


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 33 Empty
Msg n°824 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeMer 17 Jan 2024, 19:42

atomic heart sur ps5 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2118
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 33 Empty
Msg n°825 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeJeu 01 Fév 2024, 21:49

Timika a écrit:
"À quoi jouez vous en ce moment?" ou plutôt "A quoi devez-vous jouer depuis quelques temps?"
J'ai Prodeus qui m'attend mais faute de temps je ne l'ai pas encore lancé, je vais essayer d'y remédier cette semaine 😁
Bon, je viens de le lancer, c'est du "old" FPS au look pixelisé (volontairement), très Quake, gore, ambiance musicale Doom2016/Eternal Doom, très sympa ! Bien meilleur que Ion Fury qui ramait à mort quand il y avait un peu de monde... Bref, pour l'instant je ne suis pas déçu ! 👍

Edit, le jeu m'a bien fait rire, dans les options graphiques il y a 3 modes : pixel, scanlines et CRT... Je n'ai vu pour ainsi dire aucune différence, c'est toujours aussi moche 😂
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 33 Empty
Msg n°826 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeJeu 01 Fév 2024, 23:02

Mother Russia Bleeds sur mos Steam Deck.
Un genre de Street of rage, mais en plus gore, des coups de poing/pied avec des pétoires parfois, tout en pixel art !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 33 Empty
Msg n°827 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez vous en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Et sinon vous jouez a quoi sur le Win 2 ?
» Vous avez mangé quoi hier soir ? enfin le 31 quoi !
» Si vous avez 9h dont vous ne savez pas quoi faire...
» La VR vous en pensez quoi ?
» Vous avez vu quoi récemment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Jeux vidéo :: Le jeu vidéo et ses plateformes-