AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [Tuto] Yinlips G18 - Rooter la console / Updater les émulateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


[Tuto] Yinlips G18 - Rooter la console / Updater les émulateurs Empty
Msg n°1 MessageSujet: [Tuto] Yinlips G18 - Rooter la console / Updater les émulateurs [Tuto] Yinlips G18 - Rooter la console / Updater les émulateurs Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 15:52

D'origine, la G18v1 comprend ces émulateurs :

PSX : FPse 0.10.54
GameBoy Color : GBCoid 1.8.3
Sega Genesis : Gensoid 2.4.3
NES : Nesoid 2.3.1
Arcade : Tiger Arcade 3.0.3
Gameboy : Gameboid 2.4.7
Nintendo 64 : N64oid 1.1.4
SNES : SNESoid 2.2.3

Cependant, il est possible d'en installer d'autres ou de mettre à jour ceux fournis au départ, nous allons voir comment.

NE PAS INSTALLER Z4ROOT ou quelconque application de root sur la Yinlips G18 de 2nd génération !!
Elle est déjà pleinement rootée, et essayer d'installer une application supplémentaire est facteur de brick !


1) Installer une nouvelle appli : z4Root

Dans un premier temps, il faudra "rooter" la G18 afin de pouvoir accéder au système et pouvoir y modifier ce que l'on souhaite. On aura ainsi tous les accès ouverts.

Récupérer z4Root ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Copiez le .apk soit par USB sur votre carte SD, soit sur la mémoire interne de la console au choix.

Il y a des répertoires APK dans les deux, autant en profiter pour y mettre le fichier afin de ne pas tout mélanger. Si ce n'est pas le cas, créez le vous-même.


Une fois fait, lancez AppInstaller :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Puis sélectionner l'endroit où se trouve z4root.apk :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Sélectionnez z4Root et appuyez sur START :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Validez l'installation en cliquant sur OK :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et théoriquement z4Root doit apparaître dans votre menu :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Cela marchera de la même façon pour TOUTES les applications / jeux ou émulateurs que vous souhaitez installer sur votre G18.



2) Rooter la G18 :


Comme expliqué plus haut, il va nous falloir accéder au système de la console. Lançons donc z4root.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et choisissez soit un root temporaire si vous ne souhaitez faire que peu de changements, mais cela sautera au reboot de la console.

Ou un root permanent pour ne pas vous embêter ( c'est ce que j'ai fait ).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aïe, une erreur... :oui:

Mais c'est normal, si vous ne l'avez pas fait avant, un faudra passer en mode "debug" le temps de l'installation. Vous pourrez ( et même devrez ) le désactiver lorsque vous souhaiterez de nouveau vous connecter en USB. Mais seulement une fois l'installation du root effective.


Cliquez sur OK et rendez-vous ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Cochez la case débogage USB, puis OK :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Puis relancez z4root et recommencez la manipulation. Maintenant vous n'aurez pas d'erreur. L'écran passera au blanc puis rebootera.

L'icône Super Utilisateur fera son apparition, ne vous en occupez pas, sauf par curiosité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ca y est, la console est rootée ! Tout simple non ?? :oui:


3) Mettre à jour les émulateurs pré installés :

Donc, maintenant on va voir comment mettre à jour les émulateurs installés d'office sur la console.

On va d'abord installer Titanium Backup ( DL : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) afin de réaliser ce miracle. Puis on effacera les émulateurs pour mettre les nouveaux.

Donc rendez vous dans l'appInstaller et installez Titanium Backup (TB) de la même façon que z4root ( on va voir si vous avez suivi lol ).

Lancez TB une fois installé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Aïe, encore un problème :lol2:

Non, rien de méchant, c'est la que z4root rentre en action. Il vous demande si vous acceptez que TB ait accès au système. On répondra que oui en cliquant sur "Autoriser".

Attention, si vous ne répondez pas assez vite, cela ne fonctionnera pas. Il faudra rebooter la console et relancer TB.

On arrive au menu de TB :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Toutes les infos sont sympa, mais on s'en fout un peu pour ce qu'on doit faire. Cliquez sur 'sauver/restaurer'.

Dans cet exemple, on va prendre Gensoid, l'émulateur Sega Genesis.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On va tout d'abord le sauvegarder afin de pouvoir le restaurer en cas de problème.
Il faut TOUJOURS sauvegarder par précaution, sauf si vous êtes sûr de ne plus du tout vouloir de l'appli.

Cliquez donc sur 'sauvegarder' :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On peut voir que l'appli a été sauvegardée. Maintenant on va la désinstaller afin de pouvoir en mettre une nouvelle version.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et ça y est, il est désinstallé, mais quand même sauvegardé. En général les sauvegardes se trouvent dans le répertoire Titanium à la racine de votre SD.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et voilà, Gensoid n'apparaît plus dans votre menu.




Et maintenant on fait quoi ????? :euh:



Bah, on installe une nouvelle version pardi !!! Allez voir dans la section émulation, ou farfouillez sur le net, Google est votre ami. Il suffit souvent de taper " nomdel'émulateur apk download " et de suivre les liens.

En cas de besoin, on est là Wink

Donc on reprend la première partie du tuto et on installe une nouvelle version et ZOU !!

Easy Very Happy

Et Gensoid réapparaîtra dans le menu une fois fait.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par BAFelton le Mer 25 Avr 2012, 13:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
KIRA_NIX
Ultimate Retrogamer
KIRA_NIX

Messages : 1241
Réputation : 3
Inscrit le : 21/11/2010

Localisation : Un peu partout à la fois

Humeur : Neutre


[Tuto] Yinlips G18 - Rooter la console / Updater les émulateurs Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: [Tuto] Yinlips G18 - Rooter la console / Updater les émulateurs [Tuto] Yinlips G18 - Rooter la console / Updater les émulateurs Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 16:12

Heureusement que t'as ce tuto, ça aurait été galère pour trouver :merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://gamecreation.freeiz.com/
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


[Tuto] Yinlips G18 - Rooter la console / Updater les émulateurs Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: [Tuto] Yinlips G18 - Rooter la console / Updater les émulateurs [Tuto] Yinlips G18 - Rooter la console / Updater les émulateurs Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 17:59

Avec un market qui fonctionne c'est beaucoup plus facile, mais en attendant ce tuto est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Myau56
Padawan
Myau56

Messages : 140
Réputation : 0
Age : 47
Inscrit le : 13/09/2011

Localisation : Lanester, près de Lorient. Morbihan. Bretagne.

Humeur : Joyeuse (comme toujours !;))


[Tuto] Yinlips G18 - Rooter la console / Updater les émulateurs Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: [Tuto] Yinlips G18 - Rooter la console / Updater les émulateurs [Tuto] Yinlips G18 - Rooter la console / Updater les émulateurs Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 22:55

Felicitations !!happy
Revenir en haut Aller en bas
Riviera71
Dev' Open Source
Riviera71

Messages : 154
Réputation : 7
Age : 52
Inscrit le : 07/06/2011

Machine préférée Nec PC Engine

Localisation : Lyon

Humeur : La tête dans le code source ou les étoiles


[Tuto] Yinlips G18 - Rooter la console / Updater les émulateurs Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: [Tuto] Yinlips G18 - Rooter la console / Updater les émulateurs [Tuto] Yinlips G18 - Rooter la console / Updater les émulateurs Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 01:11

Bravo BAF! :clap:

Pour info:
citation:
All Tiger Emulators support Gingerbread (Android v2.3.x) :/
Revenir en haut Aller en bas
Myau56
Padawan
Myau56

Messages : 140
Réputation : 0
Age : 47
Inscrit le : 13/09/2011

Localisation : Lanester, près de Lorient. Morbihan. Bretagne.

Humeur : Joyeuse (comme toujours !;))


[Tuto] Yinlips G18 - Rooter la console / Updater les émulateurs Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: [Tuto] Yinlips G18 - Rooter la console / Updater les émulateurs [Tuto] Yinlips G18 - Rooter la console / Updater les émulateurs Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 22:11

Z4root installée, et sur la memoire interne et sur la carte micro SD, je lance appinstaller...et il ne trouve pas le fichier ! C'est normal ??? Sad
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


[Tuto] Yinlips G18 - Rooter la console / Updater les émulateurs Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: [Tuto] Yinlips G18 - Rooter la console / Updater les émulateurs [Tuto] Yinlips G18 - Rooter la console / Updater les émulateurs Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 22:17

Tu l'as mis dans le répertoire apk ? C'est bien un apk, pas un zip ?
Revenir en haut Aller en bas
Myau56
Padawan
Myau56

Messages : 140
Réputation : 0
Age : 47
Inscrit le : 13/09/2011

Localisation : Lanester, près de Lorient. Morbihan. Bretagne.

Humeur : Joyeuse (comme toujours !;))


[Tuto] Yinlips G18 - Rooter la console / Updater les émulateurs Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: [Tuto] Yinlips G18 - Rooter la console / Updater les émulateurs [Tuto] Yinlips G18 - Rooter la console / Updater les émulateurs Icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 11:21

Oui c'est bien un APK et il a été mis au bon endroit mais je réeesaierais :! J'ai déjà pu essayer quelques émulateurs et c'est déjà bien !! Wink Merci de la réponse je te tiens au courant (j'ai toujours autant de mal lol lol)
Revenir en haut Aller en bas
JeanSairien
Padawan
JeanSairien

Messages : 196
Réputation : 0
Age : 35
Inscrit le : 07/08/2011

Localisation : Brest


[Tuto] Yinlips G18 - Rooter la console / Updater les émulateurs Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: [Tuto] Yinlips G18 - Rooter la console / Updater les émulateurs [Tuto] Yinlips G18 - Rooter la console / Updater les émulateurs Icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 14:34

Je ne suis plus le seul à ne pas réussir à installer z4root !
Myau essaie avec la version 1.1.0, moi j'ai pu l'installer, mais elle ne fonctionne pas chez.
Revenir en haut Aller en bas
Myau56
Padawan
Myau56

Messages : 140
Réputation : 0
Age : 47
Inscrit le : 13/09/2011

Localisation : Lanester, près de Lorient. Morbihan. Bretagne.

Humeur : Joyeuse (comme toujours !;))


[Tuto] Yinlips G18 - Rooter la console / Updater les émulateurs Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: [Tuto] Yinlips G18 - Rooter la console / Updater les émulateurs [Tuto] Yinlips G18 - Rooter la console / Updater les émulateurs Icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 19:45

Ok alors je vais essayer ! Peut-être jeansairien mais là tu en sais beaucoup ! lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
CnCTototro
Noob'
CnCTototro

Messages : 37
Réputation : 0
Age : 40
Inscrit le : 14/12/2011


[Tuto] Yinlips G18 - Rooter la console / Updater les émulateurs Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: [Tuto] Yinlips G18 - Rooter la console / Updater les émulateurs [Tuto] Yinlips G18 - Rooter la console / Updater les émulateurs Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 01:19

Merci pour ce super tuto :top:
Il ne reste plus qu'à installer les émulateurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
metlen007
Petit scarabée
metlen007

Messages : 63
Réputation : 1
Inscrit le : 04/12/2011


[Tuto] Yinlips G18 - Rooter la console / Updater les émulateurs Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: [Tuto] Yinlips G18 - Rooter la console / Updater les émulateurs [Tuto] Yinlips G18 - Rooter la console / Updater les émulateurs Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 12:08

Bon j'ai reussi a desinstaller et a reinstaller un emulateur. Mais quand je veux recommencer l'operation. Sa ne marche pas. Quand je vais dans titanium backup il n'a que accueil il n'a pas sauvegarder et restaurer; Que faire
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


[Tuto] Yinlips G18 - Rooter la console / Updater les émulateurs Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: [Tuto] Yinlips G18 - Rooter la console / Updater les émulateurs [Tuto] Yinlips G18 - Rooter la console / Updater les émulateurs Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 12:50

C'est que ta console n'est pas rootée. Tu as du faire la mise à jour entre deux et elle a viré le ROOT.
Revenir en haut Aller en bas
metlen007
Petit scarabée
metlen007

Messages : 63
Réputation : 1
Inscrit le : 04/12/2011


[Tuto] Yinlips G18 - Rooter la console / Updater les émulateurs Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: [Tuto] Yinlips G18 - Rooter la console / Updater les émulateurs [Tuto] Yinlips G18 - Rooter la console / Updater les émulateurs Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 13:14

Ha ok. Merci beaucoup. Encore bien que tu es la. Sinon je l'aurais deja taper par le fenetre cette console
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


[Tuto] Yinlips G18 - Rooter la console / Updater les émulateurs Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: [Tuto] Yinlips G18 - Rooter la console / Updater les émulateurs [Tuto] Yinlips G18 - Rooter la console / Updater les émulateurs Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 13:27

T'inquiétes pas j'ai galéré aussi la première semaine, mais il y a des solutions pour presque tout, sauf pour l'instant au problème des combos de boutons.
Revenir en haut Aller en bas
deubeul
Padawan
deubeul

Messages : 164
Réputation : 0
Age : 47
Inscrit le : 02/02/2011

Localisation : Angers

Humeur : procrastrinatrice


[Tuto] Yinlips G18 - Rooter la console / Updater les émulateurs Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: [Tuto] Yinlips G18 - Rooter la console / Updater les émulateurs [Tuto] Yinlips G18 - Rooter la console / Updater les émulateurs Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 09:16

petite question: comment fais-je pour télécharger le pack maintenant que megaupload est mort?
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


[Tuto] Yinlips G18 - Rooter la console / Updater les émulateurs Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: [Tuto] Yinlips G18 - Rooter la console / Updater les émulateurs [Tuto] Yinlips G18 - Rooter la console / Updater les émulateurs Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 12:44

Eh bien tu en fais la demande :oui:

Voici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pinpin06
Noob'
pinpin06

Messages : 14
Réputation : 0
Inscrit le : 13/01/2012


[Tuto] Yinlips G18 - Rooter la console / Updater les émulateurs Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: [Tuto] Yinlips G18 - Rooter la console / Updater les émulateurs [Tuto] Yinlips G18 - Rooter la console / Updater les émulateurs Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 12:02

salut les gars, j'ai une A10, j ai suivi le tuto, je prends l exemple d FPSE, il est sauvegarde,je clique desinstaller, il se desisntalle bien, je vais dans mon rep des apk pour installer le nouveau FPSE et la il me demande si je veux remplacer le FPSE system, je dis oui mais refuse l installation. y a t il quelque chose que j'ai loupe ? le lien suivant de chez dingooscene parle de lib qui bloqueraient, est ce que cela pourrait etre mon cas ? merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SnaKemaN
Master Chief
SnaKemaN

Messages : 956
Réputation : 28
Age : 39
Inscrit le : 14/12/2011

Machine préférée GB / GBA


[Tuto] Yinlips G18 - Rooter la console / Updater les émulateurs Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: [Tuto] Yinlips G18 - Rooter la console / Updater les émulateurs [Tuto] Yinlips G18 - Rooter la console / Updater les émulateurs Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 13:33

Normalement il te faut utiliser Titanium Backup pour les supprimer.
Mais oui c'est possible, dans ce cas voici la liste des fichiers a supprimer (ou renommer si tu a un doute)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS: N'installe PAS z4root sur la nouvelle G18 !!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


[Tuto] Yinlips G18 - Rooter la console / Updater les émulateurs Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: [Tuto] Yinlips G18 - Rooter la console / Updater les émulateurs [Tuto] Yinlips G18 - Rooter la console / Updater les émulateurs Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 14:02

Ajout de tes consignes Snake Wink
Revenir en haut Aller en bas
newprog
Accro'
newprog

Messages : 426
Réputation : 6
Inscrit le : 14/02/2012


[Tuto] Yinlips G18 - Rooter la console / Updater les émulateurs Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: [Tuto] Yinlips G18 - Rooter la console / Updater les émulateurs [Tuto] Yinlips G18 - Rooter la console / Updater les émulateurs Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 14:36

Est-ce que le package fonctionnerait sur la nouvelle version de la G18 ?
Revenir en haut Aller en bas
SnaKemaN
Master Chief
SnaKemaN

Messages : 956
Réputation : 28
Age : 39
Inscrit le : 14/12/2011

Machine préférée GB / GBA


[Tuto] Yinlips G18 - Rooter la console / Updater les émulateurs Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re: [Tuto] Yinlips G18 - Rooter la console / Updater les émulateurs [Tuto] Yinlips G18 - Rooter la console / Updater les émulateurs Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 14:44

Oui ça fonctionne par contre inutile de mettre le Google Framework, il y est déjà.
Mais toi tu parles de l'autre tuto ([Tuto] Reset de la G18 / S601 et Installer le Market )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
newprog
Accro'
newprog

Messages : 426
Réputation : 6
Inscrit le : 14/02/2012


[Tuto] Yinlips G18 - Rooter la console / Updater les émulateurs Empty
Msg n°23 MessageSujet: Re: [Tuto] Yinlips G18 - Rooter la console / Updater les émulateurs [Tuto] Yinlips G18 - Rooter la console / Updater les émulateurs Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 15:01

Merci Snakeman !

Revenir en haut Aller en bas
pinpin06
Noob'
pinpin06

Messages : 14
Réputation : 0
Inscrit le : 13/01/2012


[Tuto] Yinlips G18 - Rooter la console / Updater les émulateurs Empty
Msg n°24 MessageSujet: Re: [Tuto] Yinlips G18 - Rooter la console / Updater les émulateurs [Tuto] Yinlips G18 - Rooter la console / Updater les émulateurs Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 22:44

SnaKemaN a écrit:
Normalement il te faut utiliser Titanium Backup pour les supprimer.
Mais oui c'est possible, dans ce cas voici la liste des fichiers a supprimer (ou renommer si tu a un doute)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS: N'installe PAS z4root sur la nouvelle G18 !!

Ne connaissant pas la Yinlips et en suivant quelques tutos basés sur la precedente version, j'avais vu qu elle etait deja rootée, mais comme ce que je voulais faire ne marchait pas, j'avais clique sur re-rooter en gros. Je n'ai aucune idée de l'limpact. Pour l'instant je peux tout faire avec la console sauf mettre a jour les emulateurs d'origine, ce qui m'ennuie enormement d'ailleurs.

J'ai installé root explorer et renommé libfpse.so en libfpse.sooo histoire de ne pas effacer le fichier completement, j' ai toujours une version de FPSE d'origine backupée dans titanium backup, j'ai donc encore une fois tenté la desinstall via titanium backup. j'ai copie la derniere version de l'emulateur dans un repertoire nommé APKemuls, j'ai lance la reinstal de cette derniere version avec "File Manager", on me pose la question " replace application - This is a system application. Do you still want to replace it? All previous user data will be saved" , je reponds OK. je selectionne install et j'ai le message suivant "application not installed" A croire que le renommage de libfpse.so n'a pas porté ses fruits.

Une idée ?

Autre point, Snake, j'ai vu ton message du 12 mars sur le foum Yinlips sur la mise a jour de la version, si ma console n'est pas briquée, cela vaut il la peine que mette a jour cette nouvelle version? merci.
Revenir en haut Aller en bas
SnaKemaN
Master Chief
SnaKemaN

Messages : 956
Réputation : 28
Age : 39
Inscrit le : 14/12/2011

Machine préférée GB / GBA


[Tuto] Yinlips G18 - Rooter la console / Updater les émulateurs Empty
Msg n°25 MessageSujet: Re: [Tuto] Yinlips G18 - Rooter la console / Updater les émulateurs [Tuto] Yinlips G18 - Rooter la console / Updater les émulateurs Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 22:53

Renomme le en mettant un préfixe, sous linux (le noyau d'Android) je ne suis pas sur que ça change grand chose de renommer le préfixe.
Et essaye de supprimer complètement l'application avec Titanium Backup ou l'outil de base d'Android.
(Paramètres -> Applications -> Gérer les applications
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Tuto] Yinlips G18 - Rooter la console / Updater les émulateurs Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: [Tuto] Yinlips G18 - Rooter la console / Updater les émulateurs [Tuto] Yinlips G18 - Rooter la console / Updater les émulateurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto] Yinlips G18 - Rooter la console / Updater les émulateurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [TUTO] - avoir une VRAIE croix sur la g18 Yinlips
» [Tuto] Nvidia Shield : Rooter sa console - obsolète depuis la MAJ du 28/10/13
» Qui pourrait faire un petit tuto pour rooter la console ?
» [Tuto] Rooter la JXD-S601
» [Tuto] Yinlips - YDP G18 : Premiers pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: Yinlips :: YDP-G18 V1,V1.2,V2 et A-