AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 problème installation du firmware rg35xx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LL²
Noob'


Messages : 16
Inscrit le : 16/10/2023


problème installation du firmware rg35xx - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: problème installation du firmware rg35xx problème installation du firmware rg35xx - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2023, 21:38

Ben a la base je voulais seulement la mettre a jour donc j'ai pris ce que anbernic avait mis a jour. Maintenant que c'est fait....et de tte façon que ce soit sur le New ou sur garlic os mon problème reste le même réussir à prendre les fichiers bios roms etc ....😅
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4261
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


problème installation du firmware rg35xx - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: problème installation du firmware rg35xx problème installation du firmware rg35xx - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct 2023, 09:09

Je peux uploader les dossiers roms et bios du firmware stock si tu veux....

bien que tu puisses récupérer tout ça sur google drive....
Revenir en haut Aller en bas
LL²
Noob'
LL²

Messages : 16
Réputation : 1
Inscrit le : 16/10/2023


problème installation du firmware rg35xx - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: problème installation du firmware rg35xx problème installation du firmware rg35xx - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct 2023, 09:12

Bonjour merci ce serait gentil oui.
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4261
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


problème installation du firmware rg35xx - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: problème installation du firmware rg35xx problème installation du firmware rg35xx - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct 2023, 09:24

Ok, je m'en occupe, ça va prendre un peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4261
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


problème installation du firmware rg35xx - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: problème installation du firmware rg35xx problème installation du firmware rg35xx - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct 2023, 10:34

bon, je suis désolé, certaines archives récupérées sont corrompues...
edit: à priori, ça va le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4261
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


problème installation du firmware rg35xx - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: problème installation du firmware rg35xx problème installation du firmware rg35xx - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct 2023, 11:51

bon, trop long....
prends les directement là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
chaque dossier séparement....
Revenir en haut Aller en bas
LL²
Noob'
LL²

Messages : 16
Réputation : 1
Inscrit le : 16/10/2023


problème installation du firmware rg35xx - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: problème installation du firmware rg35xx problème installation du firmware rg35xx - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct 2023, 21:08

Merci d'avoir pris du temps j'ai eu pas mal d'empêchement aujourd'hui je n'ai donc pas pu le faire mais je ferais cela demain merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


problème installation du firmware rg35xx - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: problème installation du firmware rg35xx problème installation du firmware rg35xx - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct 2023, 22:09

Ta SD2 doit être formatée en exfat et tu te débrouilles pour mettre à la racine de ta SD2 tous les dossiers de consoles émulées dans lesquelles tu placeras tes roms.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LL²
Noob'
LL²

Messages : 16
Réputation : 1
Inscrit le : 16/10/2023


problème installation du firmware rg35xx - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: problème installation du firmware rg35xx problème installation du firmware rg35xx - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2023, 15:43

Bonjour tout le monde, d’abord merci à tous j'ai enfin une rg35xx fonctionnelle!

Alors j'ai réussi avec une seule sd, hé oui, ne me demandais pas pourquoi mais je n'ai pas réussi à mettre mes roms sur une 2eme sd mais j'ai réussi à étendre la partition et les mettre sur la sd1

Donc j'ai une seule carte sd avec le new firmware stock+garlic et les roms.

Par contre je pense que j'ai des config à faire sur garlic car tous les "jeu" apparaisse en double sur garlic car il y a le fichier img. alors que stock affiche l'image et propose un seul nom.
Ensuite j'ai les roms de la ps qui ne sont pas lues idem pour la neogeo alors que tout est lue par le "coté" stock d'anbernic.
La console "CPS1" n'est pas visible sur garlic alors qu'il l'est sur stock
La console "Mame 2000" n'est visible ni sur Garlic ni sur stock alors que les fichiers sont sur la sd dans le bon dossier.

Enfin voila ca reste des "petits" soucis je vais tenter de bidouiller pour comprendre mais si vous avez des idées je prends Wink De même si vous avez des astuces pour la personalisation de stock ou garlic comme les icones ou fond écran etc etc....

Merci
Revenir en haut Aller en bas
LeDodger
Master Chief
LeDodger

Messages : 836
Réputation : 65
Age : 46
Inscrit le : 16/11/2011

Machine préférée Megadrive

Localisation : Ex-Nouvelle Austrasie


problème installation du firmware rg35xx - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: problème installation du firmware rg35xx problème installation du firmware rg35xx - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2023, 19:02

Dans Garlic , les images sont dans un dossier "Imgs"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




problème installation du firmware rg35xx - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: problème installation du firmware rg35xx problème installation du firmware rg35xx - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème installation du firmware rg35xx
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Problème rg35xx
» Probleme Menu Anbernic RG35xx
» problème rg35xx carte sd 2 ralenti le menu
» Problème installation CFW 8.1.0
» [résolu] Problème de langue RG35XX sous GarlicOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum des consoles Anbernic-