AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 problème installation du firmware rg35xx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LL²
Noob'
LL²

Messages : 16
Réputation : 1
Inscrit le : 16/10/2023


problème installation du firmware rg35xx Empty
Msg n°1 MessageSujet: problème installation du firmware rg35xx problème installation du firmware rg35xx Icon_minitimeLun 16 Oct 2023, 11:38

Bonjour, je suis novice dans le domaine.
J'ai découvert l'anbernic 35xx et elle m'a séduite, j'en ai acheté une sur le bon coin et je souhaitez la mettre a niveau en installant le nouveau firmware d'anbernic stock +garlic os.

J'ai regardé très attentivement et a plusieurs reprise des vidéos tuto sur l'installation de garlic os pour l'anbernic 35xx pour ensuite tenter d'installer le nouveau firmware d'anbernic :garlic os +stock sur une carte sd 32gb mais en vain.
Je n'arrive pas a obtenir les trois fichiers bios roms et CPS comme tous sur leurs vidéos tutos

J'obtiens, au mieux une carte sd avec 2 dossier ( "dtbs" et "modules") accompagné de quelques autre fichier ds un style -0._charger frames_.....
-1_charger frames_.....
.....

Je pense avoir un soucis après le flash de la clé car le lecteur disparaît après l'utilisation de balena etcher.

J'ai voulus regarder a quoi ressemblais la carte sd d'origine de la console (qui fonctionne) et c'est encore différent
Sur la sd d'origine j'ai un fichier "misc" avec dedans un fichiers "modules" accompagné de fichier -0_charger frames....
-1_charger frames....
......
Bref je me sens un peu perdu....

Y a t'il un prblm avec la carte sd? Avec l'adaptateur? ou ais-je oublié quelque chose?
Quelqu'un aurait-il des conseils pour m'aider ? Svp
D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7280
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


problème installation du firmware rg35xx Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: problème installation du firmware rg35xx problème installation du firmware rg35xx Icon_minitimeLun 16 Oct 2023, 22:43

Tu dois flasher ta µSD, au format FAT32, avec BalenaEtcher ou Win32DiskImager, quand c'est fini, ta carte n'est plus lu par Windows. Il te faux soit un OS Linux ou le logiciel WinSCP pour lire le contenu de ta µSD et y mettre des roms, si tu n'as qu'un port µSD.
Si tu as 2 ports µSD, il faut une carte avec l'OS de la console et une autre pour tes jeux.
Revenir en haut Aller en bas
LL²
Noob'
LL²

Messages : 16
Réputation : 1
Inscrit le : 16/10/2023


problème installation du firmware rg35xx Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: problème installation du firmware rg35xx problème installation du firmware rg35xx Icon_minitimeMar 17 Oct 2023, 13:38

Je n'ai pas entendus parler de WinSCP dans tous les tutos pour installer le nouveau firmware...
Donc il faudrait que j'installe cela et ensuite je recommence toute la démarche après?

Avant de mettre des roms j'aimerais déja mettre le nouveau firmware et mon soucis c'est que je n'arrive pas à installer le nouveaux OSsur la carte 32gb...

Voici ma démarche:
-je met ma carte 32gb, je la formate au format Fat 32
-je flash le fichier contenant stock +garlic os sur la clé avec balena etcher
-une fois terminer la clé n'étant plus visible je l'enlève puis je la rebranche et ouvre mini tool partition wizard et c'est là que cela se complique
-je vois bien ma clé usb en fat 32 en plusieurs partitions, j'arrive à étendre la partition etc etc mais en effet je ne trouve pas les 3 fichier "bios" "Roms" et "Cps" à copier et coller
donc forcément la suite ne fonctionne pas.

je dois donc utiliser WibnSCP avant tou cela?
merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7280
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


problème installation du firmware rg35xx Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: problème installation du firmware rg35xx problème installation du firmware rg35xx Icon_minitimeMar 17 Oct 2023, 13:44

Le logiciel mini partition wizard fout la m****, il faut utiliser Diskgenious.
WinSCP c'est uniquement pour transférer les roms sur la seconde SD.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7280
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


problème installation du firmware rg35xx Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: problème installation du firmware rg35xx problème installation du firmware rg35xx Icon_minitimeMar 17 Oct 2023, 13:59

Ta console possède 1 ou 2 ports SD ?
Revenir en haut Aller en bas
LL²
Noob'
LL²

Messages : 16
Réputation : 1
Inscrit le : 16/10/2023


problème installation du firmware rg35xx Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: problème installation du firmware rg35xx problème installation du firmware rg35xx Icon_minitimeMar 17 Oct 2023, 14:22

Diskgenius? tout les tutos que j'ai vu utilisait partition wizard et ils y arrivaient...mais si ca va mieux avec Diskgenius je veux bien essayer.
Ma console possède 2 port sd, mais je n'ai qu'une carte sd d'origine et j'ai entendus dire que les carte sd d'origine ne sont pas de bonne qualité donc j'avais penser installer le nouveau firmware sur une nouvelle carte sd.

De mon côté j'ai 4 carte sd vierge
2 carte samsung de 64gb et 1 de 128gb
1carte sd sandisk de 32 gb

je pensais soit mettre le firmware sur la 32gb et les roms sur une 64 ou 128 de samsung (si cela ne gène pas deux carte de marque différente)

ou alors tout mettre sur une samsung de 64gb.
je ne sais pas ce qui est le mieux....

Dans tous les cas il faut que j'arrive à mettre stock+garlic os sur une sd

edit: j'ai essayer d'utiliser WinSCP mais il "beug" il me met que le programme à cesser de fonctionner lorsque je souhaite ouvrir la clé bref je dois pas réussir à m'en servir correctement.....

donc retour à la case départ....

Si quelqu'un connait une autre démarche pour installer stock+garlic os sur une sd et que cela fonctionne sur une anbernic35xx se serait super chouette de me la détailler
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Bigsion
Petit scarabée
Bigsion

Messages : 57
Réputation : 4
Age : 47
Inscrit le : 15/04/2023

Machine préférée pc/Dreamcast/nés/supernintendo


problème installation du firmware rg35xx Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: problème installation du firmware rg35xx problème installation du firmware rg35xx Icon_minitimeMar 17 Oct 2023, 15:00

Autrement test comme moi le firmware Koriki  (base batocera lite), dans mon cas sur windows moi je prend Win32DiskImager pour écrire mes carte SD à partir d'une image Disk je n'aime pas trop BalenaEtcher.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7280
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


problème installation du firmware rg35xx Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: problème installation du firmware rg35xx problème installation du firmware rg35xx Icon_minitimeMar 17 Oct 2023, 15:02

Une SD de marque (16Go) en FAT32 pour ton OS.
Une SD de marque (...) pour tes roms, sachant que normalement ta SD pour les roms voit la création auto des dossiers de toutes les consoles.
Pour installer les roms, un OS Linux live ou via WinSCP ou Filezilla.
Revenir en haut Aller en bas
LL²
Noob'
LL²

Messages : 16
Réputation : 1
Inscrit le : 16/10/2023


problème installation du firmware rg35xx Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: problème installation du firmware rg35xx problème installation du firmware rg35xx Icon_minitimeMar 17 Oct 2023, 15:18

merci pour vos conseils, il y a du nouveau, j'ai recommencer à zéro mais pour trouver ou cela ne vas pas j'ai essayer de vérifier chaque étape et résultat j'ai bien réussi à flasher le nouveau firmware sur ma sd 32gb(je n'ai pas de 16gb) je l'ai inséré dans la console et elle fonctionne très bien.

mais étant donné qu'il n'y a aucune Roms dessus, je n'ai pas fini....a vrai dire je pensais pouvoir récupérer les roms sur la carte sd d'origine, est ce possible et du coup comment faire? car apparemment c'est à ce niveau que je ne suis plus capable de rien.

Mais je vais écouter vos conseils et je vais garder la 32gb pour l'OS.
maintenant pouvez vous m'expliquer comment je peut faire pour réussir à copier les dossiers roms sur la sd d'origine et les mettre sur une carte 64gb?

merci encore de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7280
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


problème installation du firmware rg35xx Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: problème installation du firmware rg35xx problème installation du firmware rg35xx Icon_minitimeMar 17 Oct 2023, 15:39

Utilise Win32DiskImager pour créer une image de la SD contenant les roms (Read) et ensuite tu prends ta SD en FAT32 et tu réutlises Win32DiskImager pour mettre l'image créée dessus (Write)
Revenir en haut Aller en bas
LL²
Noob'
LL²

Messages : 16
Réputation : 1
Inscrit le : 16/10/2023


problème installation du firmware rg35xx Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: problème installation du firmware rg35xx problème installation du firmware rg35xx Icon_minitimeMar 17 Oct 2023, 15:54

ok merci je vais essayer de trouver win32diskimager et essayer de me débrouiller avec ca.
j'imagine que je dois faire la même chose pour ajouter de nouvelles Roms?
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7280
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


problème installation du firmware rg35xx Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: problème installation du firmware rg35xx problème installation du firmware rg35xx Icon_minitimeMar 17 Oct 2023, 16:03

Normalement, les roms sont placés dans la seconde SD, car la console/l'OS de la première SD crait les dossiers des différentes consoles émulées.
Ça se passe comme cela avec n'importe quelle console.
Revenir en haut Aller en bas
LL²
Noob'
LL²

Messages : 16
Réputation : 1
Inscrit le : 16/10/2023


problème installation du firmware rg35xx Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: problème installation du firmware rg35xx problème installation du firmware rg35xx Icon_minitimeMar 17 Oct 2023, 17:02

Pourtant la carte sd d'origine est une sd 64gb avec l'os et les roms dessus (sur la même carte)

Sous window la carte sd se présente comme un fichier de dossier nommé "misc" dans lequel se trouve un fichier de dossiers "modules" et d'autres fichier de config et je n'arrive pas à la lire avec WinSCP

c'est très frustrant je comprend ce que tout le monde me dit mais il doit y avoir une chose qui m'échappe.
je comprend que des fichiers roms et bios doivent être créer automatiquement mais je ne les voient pas .

c'est comme le problème que j'ai avec Wizard: quand je fait explorer la partition en FAT(32) je vois les fichiers BIOS et Roms parmis d'autres fichier mais je n'arrive pas à y avoir accès via window mm en changeant la lettre de cette partition

sous window je suis toujours avec deux dossiers (un dtbs et un modules)
et peu importe ce que j'essaie je n'arrive pas

Avec Win SCP lorsque je souhaite explorer la carte Sd le logiciel plante.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7280
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


problème installation du firmware rg35xx Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: problème installation du firmware rg35xx problème installation du firmware rg35xx Icon_minitimeMar 17 Oct 2023, 19:33

Tu ne verras rien sur Windows.
Le format de la SD contenant l'OS est en ext4, format Linux.
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4251
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


problème installation du firmware rg35xx Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: problème installation du firmware rg35xx problème installation du firmware rg35xx Icon_minitimeMar 17 Oct 2023, 20:02

tu as là un très bon guide pour Garlic OS...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
là tu trouveras le firmware stock de chez anbernic à flasher avec balena ou win32diwskimager ou encore plus simple, pi imager...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
LeDodger
Master Chief
LeDodger

Messages : 834
Réputation : 65
Age : 46
Inscrit le : 16/11/2011

Machine préférée Megadrive

Localisation : Ex-Nouvelle Austrasie


problème installation du firmware rg35xx Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: problème installation du firmware rg35xx problème installation du firmware rg35xx Icon_minitimeMar 17 Oct 2023, 21:09

Et une carte µSD en FAT32 sur le deuxième port fait très bien l'affaire pour stocker les Roms. Pas besoin de la formater en EXT4.
Revenir en haut Aller en bas
LL²
Noob'
LL²

Messages : 16
Réputation : 1
Inscrit le : 16/10/2023


problème installation du firmware rg35xx Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: problème installation du firmware rg35xx problème installation du firmware rg35xx Icon_minitimeJeu 19 Oct 2023, 11:50

Merci a tous pour vos conseils je tenterais tout cela et vous tiendrai au courant
Revenir en haut Aller en bas
LL²
Noob'
LL²

Messages : 16
Réputation : 1
Inscrit le : 16/10/2023


problème installation du firmware rg35xx Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: problème installation du firmware rg35xx problème installation du firmware rg35xx Icon_minitimeVen 20 Oct 2023, 10:11

bonjour la compagnie, merci d'avoir tenté de m'aider.
Merci Arrk pour les liens mais c'est ce guide fait partie de ceux que j'ai suivi et le lien pour le firmware c'est celui là que j'avais pris dès le départ. ci dessous le passage que je ne sais pas faire.

"Ouvrez MiniTool Partition Wizard et recherchez la carte SD1 dans le menu de gauche. Il devrait avoir quatre partitions. L'un d'eux est au format FAT32 ; si aucune lettre de lecteur ne lui est attribuée, faites un clic droit dessus dans le menu de gauche et attribuez une lettre de lecteur. Une fois que vous avez une lettre de lecteur, vous devriez pouvoir accéder à cette partition à l'aide de l'Explorateur Windows standard ; dans cette partition devrait se trouver une liste de trois dossiers "

en tout cas rien n'y fait je n'arrive pas à récupérer les dossiers bios et roms pour les copier sur la sd (peut importe la taille ) j'ai essayer tout vos conseil je n'arrive pas à créer une carte sd avec les roms.

je laisse tomber merci quand mm a tous
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7280
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


problème installation du firmware rg35xx Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: problème installation du firmware rg35xx problème installation du firmware rg35xx Icon_minitimeVen 20 Oct 2023, 22:01

Ce n'est pas avec MiniTool Partition Wizard que tu va pouvoir transférer des roms, il te faut le faire soit sous un Live CD Linux (en dual boot avec Windows c'est le top) soit via Filezilla par exemple.
Dès que tu as formatté ta SD1, c'est un format différent que Windows ne peut pas lire.
Il y a des tutos sur le net, il faut être très attentif à les suivre.
Soit tu mets l'OS sur la SD1 et les roms sur la SD2, soit tu tu mets l'OS et les roms sur la SD1, cette dernière devant être de grande capacité  !!! happy

Revenir en haut Aller en bas
LeDodger
Master Chief
LeDodger

Messages : 834
Réputation : 65
Age : 46
Inscrit le : 16/11/2011

Machine préférée Megadrive

Localisation : Ex-Nouvelle Austrasie


problème installation du firmware rg35xx Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: problème installation du firmware rg35xx problème installation du firmware rg35xx Icon_minitimeSam 21 Oct 2023, 11:36

Je pense que le problème c'est que tu essayes d'installer la rom à multiboot. Tu devrais partir sur Garlic OS seul. Tu n'auras pas tous ces problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
LL²
Noob'
LL²

Messages : 16
Réputation : 1
Inscrit le : 16/10/2023


problème installation du firmware rg35xx Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: problème installation du firmware rg35xx problème installation du firmware rg35xx Icon_minitimeSam 21 Oct 2023, 19:16

J'ai réussi à installer le firmware dualboot sur une carte seul.
Je voulais récupérer le dossier roms et bios de l'ancienne carte sd avec le firmware d'origine pour les installer sur une autre carte sd mais je ne sais pas comment faire pour récupérer les 3 dossier je vois ça partout dans tout les tutos ils font tous des changements de lettres et ensuite ils copie et colle mais je ne sais pas comment faire
Je vais essayer avec Diskge ius ont m'a dit plusieurs fois que c'était plus simple.

Par contre en explorant les fichiers roms et bios.... sur la carte sd j'ai vu un dossier en forme d'étoile appel"mod" avec..../cheats.....dedans ce serait des codes de triches?!? Ou dois je m'en méfier?
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2103
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


problème installation du firmware rg35xx Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re: problème installation du firmware rg35xx problème installation du firmware rg35xx Icon_minitimeSam 21 Oct 2023, 19:45

Le dulaboot, c'est le firmware d'origine et le custom firmware Garlic?
Revenir en haut Aller en bas
LL²
Noob'
LL²

Messages : 16
Réputation : 1
Inscrit le : 16/10/2023


problème installation du firmware rg35xx Empty
Msg n°23 MessageSujet: Re: problème installation du firmware rg35xx problème installation du firmware rg35xx Icon_minitimeSam 21 Oct 2023, 20:19

C'est stock (firmware origine anbernic) +garlic os on peut "switcher" de l'un a l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2103
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


problème installation du firmware rg35xx Empty
Msg n°24 MessageSujet: Re: problème installation du firmware rg35xx problème installation du firmware rg35xx Icon_minitimeSam 21 Oct 2023, 21:19

Donc autant passer sur Garlic os directement, le stock est à ch***. J'ai eu la console et je peux te certifier que tu perds ton temps
Revenir en haut Aller en bas
LL²
Noob'
LL²

Messages : 16
Réputation : 1
Inscrit le : 16/10/2023


problème installation du firmware rg35xx Empty
Msg n°25 MessageSujet: Re: problème installation du firmware rg35xx problème installation du firmware rg35xx Icon_minitimeSam 21 Oct 2023, 21:38

Ben a la base je voulais seulement la mettre a jour donc j'ai pris ce que anbernic avait mis a jour. Maintenant que c'est fait....et de tte façon que ce soit sur le New ou sur garlic os mon problème reste le même réussir à prendre les fichiers bios roms etc ....😅
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




problème installation du firmware rg35xx Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: problème installation du firmware rg35xx problème installation du firmware rg35xx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème installation du firmware rg35xx
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Problème rg35xx
» Probleme Menu Anbernic RG35xx
» problème rg35xx carte sd 2 ralenti le menu
» Problème installation CFW 8.1.0
» [résolu] Problème de langue RG35XX sous GarlicOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum des consoles Anbernic-