AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 problème installation du firmware rg35xx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LL²
Noob'
LL²

Messages : 16
Réputation : 1
Inscrit le : 16/10/2023


problème installation du firmware rg35xx Empty
Msg n°1 MessageSujet: problème installation du firmware rg35xx problème installation du firmware rg35xx Icon_minitimeLun 16 Oct 2023, 11:38

Bonjour, je suis novice dans le domaine.
J'ai découvert l'anbernic 35xx et elle m'a séduite, j'en ai acheté une sur le bon coin et je souhaitez la mettre a niveau en installant le nouveau firmware d'anbernic stock +garlic os.

J'ai regardé très attentivement et a plusieurs reprise des vidéos tuto sur l'installation de garlic os pour l'anbernic 35xx pour ensuite tenter d'installer le nouveau firmware d'anbernic :garlic os +stock sur une carte sd 32gb mais en vain.
Je n'arrive pas a obtenir les trois fichiers bios roms et CPS comme tous sur leurs vidéos tutos

J'obtiens, au mieux une carte sd avec 2 dossier ( "dtbs" et "modules") accompagné de quelques autre fichier ds un style -0._charger frames_.....
-1_charger frames_.....
.....

Je pense avoir un soucis après le flash de la clé car le lecteur disparaît après l'utilisation de balena etcher.

J'ai voulus regarder a quoi ressemblais la carte sd d'origine de la console (qui fonctionne) et c'est encore différent
Sur la sd d'origine j'ai un fichier "misc" avec dedans un fichiers "modules" accompagné de fichier -0_charger frames....
-1_charger frames....
......
Bref je me sens un peu perdu....

Y a t'il un prblm avec la carte sd? Avec l'adaptateur? ou ais-je oublié quelque chose?
Quelqu'un aurait-il des conseils pour m'aider ? Svp
D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7280
Réputation : 828
Age : 51