AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 AYN Odin 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Pounours
Accro'


Messages : 254
Inscrit le : 09/12/2020


AYN Odin 2 - Page 7 Empty
Msg n°151 MessageSujet: Re: AYN Odin 2 AYN Odin 2 - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Déc 2023, 00:01

Heureux de voir que la situation évolue dans le bon sens. On peu dire ce que l'on veut, mais AYN est une marque sérieuse, soucieuse de son image.
Revenir en haut Aller en bas
moloko
Padawan
moloko

Messages : 188
Réputation : 5
Age : 55
Inscrit le : 11/03/2013


AYN Odin 2 - Page 7 Empty
Msg n°152 MessageSujet: Re: AYN Odin 2 AYN Odin 2 - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Déc 2023, 11:28

Odin 2 Pro Noir reçu hier dans la boite au lettre, livraison en 15 jours avec 4PX, aucun frais supplémentaire happy
Console reçu chargée à 50%, aucune mauvaise surprise
Aujourd'hui recherche de tous les bios nécessaires puis configuration avec la vidéo Starter Guide de Retro Game Corps
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


AYN Odin 2 - Page 7 Empty
Msg n°153 MessageSujet: Re: AYN Odin 2 AYN Odin 2 - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Déc 2023, 15:29

J'attends la mienne incessamment !
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


AYN Odin 2 - Page 7 Empty
Msg n°154 MessageSujet: Re: AYN Odin 2 AYN Odin 2 - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Déc 2023, 15:19

Reçue ce matin ! Comme moloko, environ 2 semaines entre commande et réception, j'ai aussi pris le shipping 4PX, et pas non plus eu de frais supplémentaires.

La console respire la qualité, j'ai juste eu le temps de la booter et de faire la petite config initiale, super ressenti en mains, on est un cran au-dessus le la 1ère génération.
Revenir en haut Aller en bas
blazouf
Master Chief
blazouf

Messages : 578
Réputation : 52
Age : 52
Inscrit le : 30/04/2019


AYN Odin 2 - Page 7 Empty
Msg n°155 MessageSujet: Re: AYN Odin 2 AYN Odin 2 - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2023, 15:51

blazouf a écrit:
Jeanpauldeux a écrit:
Je l ai commandee sur amazon US (Sandisk 1.5TB), le jour du Cyber Monday (le lundi apres le black friday apres thanksgiving la-bas). 129 dollars.

Pour info, elle est désormais disponible sur amazon.fr au prix de 175 euros :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour info, les cartes SDXC de 2To devraient arriver au premier trimestre 2024 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
moloko
Padawan
moloko

Messages : 188
Réputation : 5
Age : 55
Inscrit le : 11/03/2013


AYN Odin 2 - Page 7 Empty
Msg n°156 MessageSujet: Re: AYN Odin 2 AYN Odin 2 - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2023, 18:34

Nikojiro a écrit:
La console respire la qualité, j'ai juste eu le temps de la booter et de faire la petite config initiale, super ressenti en mains, on est un cran au-dessus le la 1ère génération.
En effet fabrication de qualité avec un super écran et des performances... Shocked
Si vous voulez transférer des fichiers sur la Odin sans devoir la brancher à chaque fois l'application Gestionnaire de fichiers + est super pratique car elle permet de le faire en FTP via l'icone Accès tout en bas. Je m'en sers régulièrement avec mon phone.
Revenir en haut Aller en bas
blazouf
Master Chief
blazouf

Messages : 578
Réputation : 52
Age : 52
Inscrit le : 30/04/2019


AYN Odin 2 - Page 7 Empty
Msg n°157 MessageSujet: Re: AYN Odin 2 AYN Odin 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Déc 2023, 01:39

C'est celle que j'utilise aussi depuis des années. je me suis fait un dossier de partage sur mon PC.
Et quand j'ai reçu ma nouvelle KT-R1 et Odin 2, je m'en suis servi pour transférer en direct mes Roms de la Retroid a la odin 2.
je me suis fait un raccourcis sur l'interface d'accueil Android vers un dossier partagé PC.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanpauldeux
Noob'
Jeanpauldeux

Messages : 33
Réputation : 1
Inscrit le : 12/02/2020


AYN Odin 2 - Page 7 Empty
Msg n°158 MessageSujet: Re: AYN Odin 2 AYN Odin 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Déc 2023, 12:09

arf, je pourrais enfin y jouer Lundi !! Et j'essaierai le transfert FTP, car j ai encore pleins de trucs sur mon ordi que je n'ai pas encore mis sur ma SD Card (qui transfere a max 14 mb/s, c'est vraiment tres peu pour une sandisk, peut etre que mon lecteur de sd card y est pour quelque chose ?)

Merci Blazouf pour l'info sur les futures 2TB. Je viens d en prendre une a 1.5 TB et pour l'instant je n'ai mis que 650 GB de rom (mais bon, il n y a pas de switch ni the psvita, ni de wii et ma collection ps2 est peu fournie, par contre ma collection PSP !!!!!). J'ai encore pas mal de marge !!

En plus, j ai arrete d'essayer de recuperer des fullsets, ca ne sert a rien, je ne mets que les jeux auxquels je veux jouer, du coup ca reduit pas mal (~80/100 jeux/console et encore, je vais probablement en enlever encore) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


AYN Odin 2 - Page 7 Empty
Msg n°159 MessageSujet: Re: AYN Odin 2 AYN Odin 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Déc 2023, 13:32

Moi j'ai uploadé ma collec' de roms complète sur Google Drive, du coup je reste sur des cartes de 512 ou 256, et je télécharge ce à quoi je veux jouer au fil de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanpauldeux
Noob'
Jeanpauldeux

Messages : 33
Réputation : 1
Inscrit le : 12/02/2020


AYN Odin 2 - Page 7 Empty
Msg n°160 MessageSujet: Re: AYN Odin 2 AYN Odin 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Déc 2023, 14:33

Nikojiro a écrit:
Moi j'ai uploadé ma collec' de roms complète sur Google Drive, du coup je reste sur des cartes de 512 ou 256, et je télécharge ce à quoi je veux jouer au fil de l'eau.

Du coup tu dois avoir un abonnement a Google drive pour stocker tout ca, c'est cher ??

Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


AYN Odin 2 - Page 7 Empty
Msg n°161 MessageSujet: Re: AYN Odin 2 AYN Odin 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Déc 2023, 15:24

Oui j'ai un abonnement de 2To, 100 balles par an, que je fais passer en frais professionnels (je m'en sers aussi pour le taf').

Ça fait cher comparé à un disque (on a 5To pour 120 balles en cherchant bien), mais c'est le prix pour avoir une sécurité et la disponibilité.
Revenir en haut Aller en bas
moloko
Padawan
moloko

Messages : 188
Réputation : 5
Age : 55
Inscrit le : 11/03/2013


AYN Odin 2 - Page 7 Empty
Msg n°162 MessageSujet: Re: AYN Odin 2 AYN Odin 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Déc 2023, 17:02

Jeanpauldeux a écrit:
arf, je pourrais enfin y jouer Lundi !! Et j'essaierai le transfert FTP, car j ai encore pleins de trucs sur mon ordi que je n'ai pas encore mis sur ma SD Card (qui transfere a max 14 mb/s, c'est vraiment tres peu pour une sandisk, peut etre que mon lecteur de sd card y est pour quelque chose ?)

Oui certainement, mon ancien lecteur de sd card transférait aussi à 25mb/s, celui là le fait maintenant à 80 (comme en FTP)
Revenir en haut Aller en bas
prog-amateur
Accro'
prog-amateur

Messages : 305
Réputation : 15
Inscrit le : 06/01/2017


AYN Odin 2 - Page 7 Empty
Msg n°163 MessageSujet: Re: AYN Odin 2 AYN Odin 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Déc 2023, 22:07

En parlant de collection j'avais une question concernant les jeux switchs. J'ai téléchargé ma collection mais il reste l'essentiel : auriez-vous un lien pour un fichier keys fiable et à jour ? On en trouve mais ils n'ont pas l'air fiables (c'est-à-dire que les clés semblent incorrectes/obsolètes avec le jeu). Merci
Revenir en haut Aller en bas
prog-amateur
Accro'
prog-amateur

Messages : 305
Réputation : 15
Inscrit le : 06/01/2017


AYN Odin 2 - Page 7 Empty
Msg n°164 MessageSujet: Re: AYN Odin 2 AYN Odin 2 - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Déc 2023, 11:12

prog-amateur a écrit:
En parlant de collection j'avais une question concernant les jeux switchs. J'ai téléchargé ma collection mais il reste l'essentiel : auriez-vous un lien pour un fichier keys fiable et à jour ? On en trouve mais ils n'ont pas l'air fiables (c'est-à-dire que les clés semblent incorrectes/obsolètes avec le jeu). Merci

Afin que personne ne perde de temps à chercher avant de me répondre, sachez que j'ai obtenu de l'aide (je ne dis pas où ni par qui car le sujet est un peu sensible pour le forum). Un grand merci !
Revenir en haut Aller en bas
Jutige
Master Chief
Jutige

Messages : 926
Réputation : 63
Inscrit le : 25/12/2021


AYN Odin 2 - Page 7 Empty
Msg n°165 MessageSujet: Re: AYN Odin 2 AYN Odin 2 - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Déc 2023, 11:47

prog-amateur a écrit:
prog-amateur a écrit:
En parlant de collection j'avais une question concernant les jeux switchs. J'ai téléchargé ma collection mais il reste l'essentiel : auriez-vous un lien pour un fichier keys fiable et à jour ? On en trouve mais ils n'ont pas l'air fiables (c'est-à-dire que les clés semblent incorrectes/obsolètes avec le jeu). Merci

Afin que personne ne perde de temps à chercher avant de me répondre, sachez que j'ai obtenu de l'aide (je ne dis pas où ni par qui car le sujet est un peu sensible pour le forum). Un grand merci !

En fait, le sujet est sensible tout court car tout le monde peut lire les messages y compris les non inscrits.
Revenir en haut Aller en bas
prog-amateur
Accro'
prog-amateur

Messages : 305
Réputation : 15
Inscrit le : 06/01/2017


AYN Odin 2 - Page 7 Empty
Msg n°166 MessageSujet: Re: AYN Odin 2 AYN Odin 2 - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Déc 2023, 12:37

Oui Nintendo a fait fermer des sites à cause de ça
Revenir en haut Aller en bas
prog-amateur
Accro'
prog-amateur

Messages : 305
Réputation : 15
Inscrit le : 06/01/2017


AYN Odin 2 - Page 7 Empty
Msg n°167 MessageSujet: Re: AYN Odin 2 AYN Odin 2 - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2023, 16:48

Pounours a écrit:
Heureux de voir que la situation évolue dans le bon sens. On peu dire ce que l'on veut, mais AYN est une marque sérieuse, soucieuse de son image.

Hello et désolé de mon retour tardif. Je voulais en savoir plus avant de poster une réponse. AYN m'a donc envoyé une console de remplacement après m'avoir demandé une vidéo de mes soucis avec l'exemplaire que j'avais reçu. Il ont été corrects !
Je confirme que l'exemplaire reçu ce matin est bien plus qualitatif que le premier. Même les boutons ABXY me paraissent de bien meilleure qualité.

Je suis en train de configurer le tout. J'en profite pour poser une question : sur RetroArch, je n'arrive pas à télécharger de cores (ça me met un message du genre "échec d'installation du coeur Arcade Finalburn Neo"), c'est bien la 1ère fois que ça m'arrive. Vous auriez une idée svp ? merci

EDIT : problème résolu en installant l'apk stable depuis leur site internet.
Revenir en haut Aller en bas
Pounours
Accro'
Pounours

Messages : 254
Réputation : 32
Age : 44
Inscrit le : 09/12/2020

Machine préférée Atari ST

Localisation : Bourgogne


AYN Odin 2 - Page 7 Empty
Msg n°168 MessageSujet: Re: AYN Odin 2 AYN Odin 2 - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2023, 23:25

Vous me faites tous vraiment envie avec vos Odin 2, mais je pense vraiment que la première version est suffisante pour l'instant. J'y joue environ deux heures par jour depuis que je l'ai et ne m'en lasse pas.
Revenir en haut Aller en bas
blazouf
Master Chief
blazouf

Messages : 578
Réputation : 52
Age : 52
Inscrit le : 30/04/2019


AYN Odin 2 - Page 7 Empty
Msg n°169 MessageSujet: Re: AYN Odin 2 AYN Odin 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Déc 2023, 11:26

Honnêtement, vu qu'elle peut émuler jusqu'à la Switch, je pense que c'est ma dernière console Android !

La seule console qui me tente encore, c'est la ZPG A1 Unicorn, pour son format vertical et sa puissance suffisante pour les derniers Shmups Cave.. Elle devrais être en vente le 31 décembre. Je craint juste qu'Anbernic n'en sorte une équivalente d'ici 3 mois..
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2114
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


AYN Odin 2 - Page 7 Empty
Msg n°170 MessageSujet: Re: AYN Odin 2 AYN Odin 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Déc 2023, 11:40

En vente le 31 mais pas sur que les personnes extra-chine puissent acheter à moins de passer par un mandataire 🤔
Revenir en haut Aller en bas
blazouf
Master Chief
blazouf

Messages : 578
Réputation : 52
Age : 52
Inscrit le : 30/04/2019


AYN Odin 2 - Page 7 Empty
Msg n°171 MessageSujet: Re: AYN Odin 2 AYN Odin 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Déc 2023, 15:07

Timika a écrit:
En vente le 31 mais pas sur que les personnes extra-chine puissent acheter à moins de passer par un mandataire 🤔

Harrghh.. bon ben ca règle le problème de l'achat compulsif..
Je suis sur qu'il va y avoir d'autres consoles a ce format vertical.. Mais on deviens hors sujet par rapport au Topic odin 2.
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2114
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


AYN Odin 2 - Page 7 Empty
Msg n°172 MessageSujet: Re: AYN Odin 2 AYN Odin 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Déc 2023, 16:42

Je partage le lien du site au cas où...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
moloko
Padawan
moloko

Messages : 188
Réputation : 5
Age : 55
Inscrit le : 11/03/2013


AYN Odin 2 - Page 7 Empty
Msg n°173 MessageSujet: Re: AYN Odin 2 AYN Odin 2 - Page 7 Icon_minitimeMar 02 Jan 2024, 17:27

Bonjour et une excellent année 2024 à tous! :beer:
Je suis toujours autant satisfait de mon Odin 2 Pro sauf que je trouve les sticks analogiques trop sensibles. J'ai beau aller dans le Gamepad Test pour descendre la sensibilité avec Adjust joystick sensitivity, les valeurs reviennent toujours à 1.0, comme si la sauvegarde ne prenait pas...
Vous avez aussi le même soucis?
Revenir en haut Aller en bas
prog-amateur
Accro'
prog-amateur

Messages : 305
Réputation : 15
Inscrit le : 06/01/2017


AYN Odin 2 - Page 7 Empty
Msg n°174 MessageSujet: Re: AYN Odin 2 AYN Odin 2 - Page 7 Icon_minitimeMer 03 Jan 2024, 16:50

moloko a écrit:
Bonjour et une excellent année 2024 à tous! :beer:
Je suis toujours autant satisfait de mon Odin 2 Pro sauf que je trouve les sticks analogiques trop sensibles. J'ai beau aller dans le Gamepad Test pour descendre la sensibilité avec Adjust joystick sensitivity, les valeurs reviennent toujours à 1.0, comme si la sauvegarde ne prenait pas...
Vous avez aussi le même soucis?

C'est très intéressant car je n'ai pas "Adjust Joystick" dans mon Gamepad Test, on parle bien de ça ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Sinon petit retour depuis quelques jours :

Sur la Retroid Pocket 3+,  il fallait privilégier les version android des jeux (Street of rage 4, TMNT Shredder's revenge, Limbo, etc.) pour avoir les performances.

Ici, avec la AYN Pro 2, il faut privilégier les jeux consoles (notamment Switch) car elle arrive à l'émuler pas mal. Par exemple, j'ai INSIDE sur Switch, ou encore Call of Duty 4: Modern Warfare, Call of Duty Modern Warfare 3 et Call of Duty: Black Ops sur Wii plutôt que la version PC.

Lorsque que je n'ai pas le choix, j'utilise Winlator pour émuler le PC (Battlefield Bad Company 2, Battlefield 3), mais il faut trouver les bons réglages et ça peut donc être parfois décourageant.

Sinon, pour le reste, j'en suis super satisfait, c'est la console de rêve : performances et autonomie.

->>> J'avais une question : quelqu'un a-t-il testé un dock sur cette AYN Pro 2 ? y a bien la version officielle mais je me dis que peut-être il existe des version moins chères qui sont compatibles ? merci
Revenir en haut Aller en bas
moloko
Padawan
moloko

Messages : 188
Réputation : 5
Age : 55
Inscrit le : 11/03/2013


AYN Odin 2 - Page 7 Empty
Msg n°175 MessageSujet: Re: AYN Odin 2 AYN Odin 2 - Page 7 Icon_minitimeJeu 04 Jan 2024, 10:34

prog-amateur a écrit:
moloko a écrit:
Bonjour et une excellent année 2024 à tous! :beer:
Je suis toujours autant satisfait de mon Odin 2 Pro sauf que je trouve les sticks analogiques trop sensibles. J'ai beau aller dans le Gamepad Test pour descendre la sensibilité avec Adjust joystick sensitivity, les valeurs reviennent toujours à 1.0, comme si la sauvegarde ne prenait pas...
Vous avez aussi le même soucis?

C'est très intéressant car je n'ai pas "Adjust Joystick" dans mon Gamepad Test, on parle bien de ça ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui c'est bien ça, quand tu cliques sur les joysticks tu affiches "Adjust joystick sensitivity" pour régler les valeurs de sensibilité que tu peux sauvegarder sauf que pour moi ça ne sauvegarde pas, les valeurs reviennent à 1.0
Revenir en haut Aller en bas
prog-amateur
Accro'
prog-amateur

Messages : 305
Réputation : 15
Inscrit le : 06/01/2017


AYN Odin 2 - Page 7 Empty
Msg n°176 MessageSujet: Re: AYN Odin 2 AYN Odin 2 - Page 7 Icon_minitimeJeu 04 Jan 2024, 22:22

moloko a écrit:

Oui c'est bien ça, quand tu cliques sur les joysticks tu affiches "Adjust joystick sensitivity" pour régler les valeurs de sensibilité que tu peux sauvegarder sauf que pour moi ça ne sauvegarde pas, les valeurs reviennent à 1.0

Hello et merci pour l'indication, je viens de faire un test et lorsque je valide la sensibilité à 0.8 par exemple et que je clique sur "save", le réglage persiste, même après redémarrage de la console.
Es-tu bien en version de console 1.0.0.208 ? si oui, j'ai pas d'autre idée d'où cela peut-il provenir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AYN Odin 2 - Page 7 Empty
Msg n°177 MessageSujet: Re: AYN Odin 2 AYN Odin 2 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AYN Odin 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Odin Lite & Odin Pro
» Retour Ayn Odin Pro.
» Ayn Odin sur Belchine.net
» ayn odin windows 11
» Ayn Odin Pro versus GPD XP+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Actualités des constructeurs-