AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 AYN Odin 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
blazouf
Master Chief


Messages : 579
Inscrit le : 30/04/2019


AYN Odin 2 - Page 6 Empty
Msg n°126 MessageSujet: Re: AYN Odin 2 AYN Odin 2 - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Déc 2023, 08:50

En même temps la Odin 2 a l'air super bien finie. Y'a rien qui bouge. On est très au dessus de la Powkiddy RGB30 par exemple.
Sinon suite de ma découverte de la compression. On peut compresser aussi les iso de la Wii et Gamecube au format RVZ directement avec l'appli Dolphin ! Il suffit de sélectionner longuement un élément pour accéder a l'option "convert".
Mario Bros wii est passé de 4,7Go a 448Mo !
Revenir en haut Aller en bas
Jutige
Master Chief
Jutige

Messages : 947
Réputation : 63
Inscrit le : 25/12/2021


AYN Odin 2 - Page 6 Empty
Msg n°127 MessageSujet: Re: AYN Odin 2 AYN Odin 2 - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Déc 2023, 12:48

blazouf a écrit:
En  même temps la Odin 2 a l'air super bien finie. Y'a rien qui bouge. On est très au dessus de la Powkiddy RGB30 par exemple.
Sinon suite de ma découverte de la compression. On peut compresser aussi les iso de la Wii et Gamecube au format RVZ directement avec l'appli Dolphin ! Il suffit de sélectionner longuement un élément pour accéder a l'option "convert".
Mario Bros wii est passé de 4,7Go a 448Mo !
ça c'est de la compression ! Shocked
J'imagine qu'il y a un mécanisme de décompression au runtime. Tu sens une différence à l'exécution ?

Quand je parle de qualité, ce n'est pas la console en soi mais le processus d'industrialisation. Si d'autres membres du forum en ont commandé une je serai intéressé par leur retour. Difficile de conclure quoi que ce soit sur 2-3 commandes.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7301
Réputation : 830
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


AYN Odin 2 - Page 6 Empty
Msg n°128 MessageSujet: Re: AYN Odin 2 AYN Odin 2 - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Déc 2023, 16:11

blazouf a écrit:
Sinon suite de ma découverte de la compression. On peut compresser aussi les iso de la Wii et Gamecube au format RVZ directement avec l'appli Dolphin ! Il suffit de sélectionner longuement un élément pour accéder a l'option "convert".
Mario Bros wii est passé de 4,7Go a 448Mo !

J'ai testé la compression des isos NGC sur ma Odin Pro1, ça fonctionne... Merci blazouf pour cette astuce bien utile. :merci: :+1:
Revenir en haut Aller en bas
LeFou34
Accro'
LeFou34

Messages : 301
Réputation : 5
Inscrit le : 24/10/2020


AYN Odin 2 - Page 6 Empty
Msg n°129 MessageSujet: Re: AYN Odin 2 AYN Odin 2 - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Déc 2023, 19:36

Alors comment marche cette machine personne ne l'a reçu ?
Revenir en haut Aller en bas
prog-amateur
Accro'
prog-amateur

Messages : 305
Réputation : 15
Inscrit le : 06/01/2017


AYN Odin 2 - Page 6 Empty
Msg n°130 MessageSujet: Re: AYN Odin 2 AYN Odin 2 - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Déc 2023, 20:27

C'est impressionnant ! Et que se passe-t-il si tu fais du 3x en résolution par exemple, on perd en qualité ? merci
Revenir en haut Aller en bas
blazouf
Master Chief
blazouf

Messages : 579
Réputation : 52
Age : 52
Inscrit le : 30/04/2019


AYN Odin 2 - Page 6 Empty
Msg n°131 MessageSujet: Re: AYN Odin 2 AYN Odin 2 - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Déc 2023, 21:46

LeFou34 a écrit:
Alors comment marche cette machine personne ne l'a reçu ?

Lol.. Si, il faut juste que tu lise la page précédente..

prog-amateur a écrit:
C'est impressionnant ! Et que se passe-t-il si tu fais du 3x en résolution par exemple, on perd en qualité ? merci

Heu.. on sait pas a quel message tu fait référence..
Revenir en haut Aller en bas
prog-amateur
Accro'
prog-amateur

Messages : 305
Réputation : 15
Inscrit le : 06/01/2017


AYN Odin 2 - Page 6 Empty
Msg n°132 MessageSujet: Re: AYN Odin 2 AYN Odin 2 - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Déc 2023, 23:03

blazouf a écrit:

Heu.. on sait pas a quel message tu fait référence..
Désolé, je parlais de la compression Dolphin vers le format RVZ : vu ce que peut afficher la AYN, je me disais qu'on pourrait la pousser à fond niveau résolution de jeux, et donc je me demandais si cette super compression n'affectait pas l'affichage d'une résolution x2 ou x3.
Revenir en haut Aller en bas
LeFou34
Accro'
LeFou34

Messages : 301
Réputation : 5
Inscrit le : 24/10/2020


AYN Odin 2 - Page 6 Empty
Msg n°133 MessageSujet: Re: AYN Odin 2 AYN Odin 2 - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Déc 2023, 23:18

Vous pensez que l'émulation ps3 est possible si jamais l'émulateur se développe sur Android ?
Revenir en haut Aller en bas
blazouf
Master Chief
blazouf

Messages : 579
Réputation : 52
Age : 52
Inscrit le : 30/04/2019


AYN Odin 2 - Page 6 Empty
Msg n°134 MessageSujet: Re: AYN Odin 2 AYN Odin 2 - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Déc 2023, 23:56

prog-amateur a écrit:
Désolé, je parlais de la compression Dolphin vers le format RVZ : vu ce que peut afficher la AYN, je me disais qu'on pourrait la pousser à fond niveau résolution de jeux, et donc je me demandais si cette super compression n'affectait pas l'affichage d'une résolution x2 ou x3.

Non, ca n'a rien a voir, la compression rallonge juste les délais de lecture (décompression), mais ca doit être imperceptible avec ce processeur surpuissant..

LeFou34 a écrit:
Vous pensez que l'émulation ps3 est possible si jamais l'émulateur se développe sur Android ?

impossible a dire, ca dépend de la qualité de l'émulation. Ca devrait pas mal tourner, vu que ca tourne correctement sur Steam Deck (J'arrive a émuler le fabuleux Motor Storm : Pacific Rift avec RPCS3). Mais il n'y a aucun projet a ma connaissance sur Android a ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
LeFou34
Accro'
LeFou34

Messages : 301
Réputation : 5
Inscrit le : 24/10/2020


AYN Odin 2 - Page 6 Empty
Msg n°135 MessageSujet: Re: AYN Odin 2 AYN Odin 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Déc 2023, 09:08

blazouf a écrit:
prog-amateur a écrit:
Désolé, je parlais de la compression Dolphin vers le format RVZ : vu ce que peut afficher la AYN, je me disais qu'on pourrait la pousser à fond niveau résolution de jeux, et donc je me demandais si cette super compression n'affectait pas l'affichage d'une résolution x2 ou x3.

Non, ca n'a rien a voir, la compression rallonge juste les délais de lecture (décompression), mais ca doit être imperceptible avec ce processeur surpuissant..

LeFou34 a écrit:
Vous pensez que l'émulation ps3 est possible si jamais l'émulateur se développe sur Android ?

impossible a dire, ca dépend de la qualité de l'émulation. Ca devrait pas mal tourner, vu que ca tourne correctement sur Steam Deck (J'arrive a émuler le fabuleux Motor Storm : Pacific Rift avec RPCS3). Mais il n'y a aucun projet a ma connaissance sur Android a ce jour.

OK sa marche je suis dans une impasse par rapport à ma situation. J'ai plus trop le temps de jouer avec les gosses donc je pense vendre mon pc gamer pour prendre une Odin 2 et au moins jouer à toute la ludothèque ps2 déjà et toutes les consoles portables que j'ai eu étant gosse.
Revenir en haut Aller en bas
prog-amateur
Accro'
prog-amateur

Messages : 305
Réputation : 15
Inscrit le : 06/01/2017


AYN Odin 2 - Page 6 Empty
Msg n°136 MessageSujet: Re: AYN Odin 2 AYN Odin 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Déc 2023, 10:30

blazouf a écrit:
Non, ca n'a rien a voir, la compression rallonge juste les délais de lecture (décompression), mais ca doit être imperceptible avec ce processeur surpuissant..
Ca c'est super intéressant merci !
@LeFou34 : ça aurait été top de tester la PS3 sur cette machine, y a quelques jeux intéressants dans sa ludothèque
Revenir en haut Aller en bas
LeFou34
Accro'
LeFou34

Messages : 301
Réputation : 5
Inscrit le : 24/10/2020


AYN Odin 2 - Page 6 Empty
Msg n°137 MessageSujet: Re: AYN Odin 2 AYN Odin 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Déc 2023, 11:50

Après sa vaut le coup de la commander sur le site officiel ? Y'a-t-il des frais supplémentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 805
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


AYN Odin 2 - Page 6 Empty
Msg n°138 MessageSujet: Re: AYN Odin 2 AYN Odin 2 - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Déc 2023, 11:31

blazouf a écrit:
prog-amateur a écrit:
Désolé, je parlais de la compression Dolphin vers le format RVZ : vu ce que peut afficher la AYN, je me disais qu'on pourrait la pousser à fond niveau résolution de jeux, et donc je me demandais si cette super compression n'affectait pas l'affichage d'une résolution x2 ou x3.

Non, ca n'a rien a voir, la compression rallonge juste les délais de lecture (décompression), mais ca doit être imperceptible avec ce processeur surpuissant..

LeFou34 a écrit:
Vous pensez que l'émulation ps3 est possible si jamais l'émulateur se développe sur Android ?

impossible a dire, ca dépend de la qualité de l'émulation. Ca devrait pas mal tourner, vu que ca tourne correctement sur Steam Deck (J'arrive a émuler le fabuleux Motor Storm : Pacific Rift avec RPCS3). Mais il n'y a aucun projet a ma connaissance sur Android a ce jour.

Salut , a combien de fps tu tourne sur motorstorm pacific rift , parce que je l'ai test sur sd et y tourne a 15 fps , c injouable a moins que tu as réglé merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
blazouf
Master Chief
blazouf

Messages : 579
Réputation : 52
Age : 52
Inscrit le : 30/04/2019


AYN Odin 2 - Page 6 Empty
Msg n°139 MessageSujet: Re: AYN Odin 2 AYN Odin 2 - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Déc 2023, 15:02

LeFou34 a écrit:
Après sa vaut le coup de la commander sur le site officiel ? Y'a-t-il des frais supplémentaires ?

Pas de frais supplémentaires pour ma part en passant par 4PX.

SPYCOS23 a écrit:
Salut , a combien de fps tu tourne sur motorstorm pacific rift , parce que je l'ai test sur sd et y tourne a 15 fps , c injouable a moins que tu as réglé merci Wink

Le premier Motorstorm tourne a peu près correctement dans les 30Fps en bidouillant.
Pacific Rift, est plus dur a émuler. Il est plus fluide au bout d'un tour de piste, mais ca reste a 15fps saccadé. Ca tourne mieux sur ma OneXplayer..
Revenir en haut Aller en bas
blazouf
Master Chief
blazouf

Messages : 579
Réputation : 52
Age : 52
Inscrit le : 30/04/2019


AYN Odin 2 - Page 6 Empty
Msg n°140 MessageSujet: Re: AYN Odin 2 AYN Odin 2 - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Déc 2023, 17:05

Pour info, le dernier Yuzu 158 supporte les paramètres personnalisés par jeu, ainsi que les updates et choix du driver !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jeanpauldeux
Noob'
Jeanpauldeux

Messages : 33
Réputation : 1
Inscrit le : 12/02/2020


AYN Odin 2 - Page 6 Empty
Msg n°141 MessageSujet: Re: AYN Odin 2 AYN Odin 2 - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Déc 2023, 17:40

Pour info, j ai backe la campagne Indiegogo fin septembre. Machine envoyee le 23 novembre et recue le 6 decembre (pro cold grey). Elle a mis une douzaine de jours a arriver (4PX puis Colissimo). Je "n'ai pas le droit" de l'utiliser avant Noel. Encore pour info, pas de frais de douane supplementaire. Pas d'ecran de protection dans la boite (etonnant, je ne sais pas si pour d'autres c'etait pareil). Je suis en train de remplir ma SD card (1.5TB) en attendant...et je vais commander un ecran de protection
Revenir en haut Aller en bas
LeFou34
Accro'
LeFou34

Messages : 301
Réputation : 5
Inscrit le : 24/10/2020


AYN Odin 2 - Page 6 Empty
Msg n°142 MessageSujet: Re: AYN Odin 2 AYN Odin 2 - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Déc 2023, 19:44

Jeanpauldeux a écrit:
Pour info, j ai backe la campagne Indiegogo fin septembre. Machine envoyee le 23 novembre et recue le 6 decembre (pro cold grey). Elle a mis une douzaine de jours a arriver (4PX puis Colissimo). Je "n'ai pas le droit" de l'utiliser avant Noel. Encore pour info, pas de frais de douane supplementaire. Pas d'ecran de protection dans la boite (etonnant, je ne sais pas si pour d'autres c'etait pareil). Je suis en train de remplir ma SD card (1.5TB) en attendant...et je vais commander un ecran de protection

J'ai vu le protecteur à 6$ sur leur site donc faut le payer en plus. Du coup si je prends la mienne y'aura pas de frais de douanes? Seule la version 12 go est disponible donc c'est 342€ d'après le cours du dollar.
Revenir en haut Aller en bas
blazouf
Master Chief
blazouf

Messages : 579
Réputation : 52
Age : 52
Inscrit le : 30/04/2019


AYN Odin 2 - Page 6 Empty
Msg n°143 MessageSujet: Re: AYN Odin 2 AYN Odin 2 - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Déc 2023, 20:20

Jeanpauldeux a écrit:
Je suis en train de remplir ma SD card (1.5TB) en attendant...et je vais commander un ecran de protection

Tu l'a commandé en France ta SD card 1.5TB ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeanpauldeux
Noob'
Jeanpauldeux

Messages : 33
Réputation : 1
Inscrit le : 12/02/2020


AYN Odin 2 - Page 6 Empty
Msg n°144 MessageSujet: Re: AYN Odin 2 AYN Odin 2 - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Déc 2023, 20:28

Je l ai commandee sur amazon US (Sandisk 1.5TB), le jour du Cyber Monday (le lundi apres le black friday apres thanksgiving la-bas). 129 dollars.
Revenir en haut Aller en bas
prog-amateur
Accro'
prog-amateur

Messages : 305
Réputation : 15
Inscrit le : 06/01/2017


AYN Odin 2 - Page 6 Empty
Msg n°145 MessageSujet: Re: AYN Odin 2 AYN Odin 2 - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Déc 2023, 21:55

Par contre vérifie bien que ta console s'allume, j'ai eu la mauvaise idée de patienter avant de tenter de l'allumer et je me suis rendu compte qu'elle ne s'allumait pas. Une autre personne se plaint de la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Pounours
Accro'
Pounours

Messages : 260
Réputation : 33
Age : 44
Inscrit le : 09/12/2020

Machine préférée Atari ST

Localisation : Bourgogne


AYN Odin 2 - Page 6 Empty
Msg n°146 MessageSujet: Re: AYN Odin 2 AYN Odin 2 - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Déc 2023, 22:47

blazouf a écrit:
Pour info, le dernier Yuzu 158 supporte les paramètres personnalisés par jeu, ainsi que les updates et choix du driver !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ah ben c'est pas dommage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeanpauldeux
Noob'
Jeanpauldeux

Messages : 33
Réputation : 1
Inscrit le : 12/02/2020


AYN Odin 2 - Page 6 Empty
Msg n°147 MessageSujet: Re: AYN Odin 2 AYN Odin 2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2023, 13:24

Je l'ai allumee avant de l'emballer. La batterie etait a 44% de memoire. Je n ai pas verifie que tous les boutons/lumieres marchaient...
Revenir en haut Aller en bas
blazouf
Master Chief
blazouf

Messages : 579
Réputation : 52
Age : 52
Inscrit le : 30/04/2019


AYN Odin 2 - Page 6 Empty
Msg n°148 MessageSujet: Re: AYN Odin 2 AYN Odin 2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2023, 18:04

Jeanpauldeux a écrit:
Je l ai commandee sur amazon US (Sandisk 1.5TB), le jour du Cyber Monday (le lundi apres le black friday apres thanksgiving la-bas). 129 dollars.

Pour info, elle est désormais disponible sur amazon.fr au prix de 175 euros :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7301
Réputation : 830
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


AYN Odin 2 - Page 6 Empty
Msg n°149 MessageSujet: Re: AYN Odin 2 AYN Odin 2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2023, 20:35

Compression également des .iso PS2 en .CHD à l'aide CHDMAN, c'est dingue la place que l'on gagne sur les différents supports de stockage !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
prog-amateur
Accro'
prog-amateur

Messages : 305
Réputation : 15
Inscrit le : 06/01/2017


AYN Odin 2 - Page 6 Empty
Msg n°150 MessageSujet: Re: AYN Odin 2 AYN Odin 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Déc 2023, 15:26

Suite de mes aventures : AYN m'a demandé une vidéo du problème et je leur ai envoyé :
- 1 vidéo du bouton L2 qui fait du bruit de ressort
- 1 vidéo de tests d'allumages (appui rapide sur Power / 3 secondes / 10 secondes / "Power" + "Vol+" / "Power" + "Vol-")
- 1 photo de l'écran qui s'allume si je charge où l'on ne voit que le logo de batterie (qui est d’ailleurs chargée)

Ils ont été sympa puisqu'ils m'ont fourni un bon d'envoi DHL payé à leur frais et je viens de leur demander s'ils avaient l'intention de réparer mon produit ou m'en envoyer un neuf et quel serait le délai pour récupérer une console.
Revenir en haut Aller en bas
Pounours
Accro'
Pounours

Messages : 260
Réputation : 33
Age : 44
Inscrit le : 09/12/2020

Machine préférée Atari ST

Localisation : Bourgogne


AYN Odin 2 - Page 6 Empty
Msg n°151 MessageSujet: Re: AYN Odin 2 AYN Odin 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Déc 2023, 00:01

Heureux de voir que la situation évolue dans le bon sens. On peu dire ce que l'on veut, mais AYN est une marque sérieuse, soucieuse de son image.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AYN Odin 2 - Page 6 Empty
Msg n°152 MessageSujet: Re: AYN Odin 2 AYN Odin 2 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AYN Odin 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Odin Lite & Odin Pro
» Retour Ayn Odin Pro.
» Ayn Odin sur Belchine.net
» ayn odin windows 11
» Ayn Odin 2 et Yuzu/Suyu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Actualités des constructeurs-