AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 FullSet NeoGeo .MVS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Arrk
Ultimate Retrogamer


Messages : 4261
Inscrit le : 28/01/2012


FullSet NeoGeo .MVS - Page 3 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: FullSet NeoGeo .MVS FullSet NeoGeo .MVS - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc 2022, 20:47

Ton écran a un chouette rendu! super, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


FullSet NeoGeo .MVS - Page 3 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: FullSet NeoGeo .MVS FullSet NeoGeo .MVS - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc 2022, 20:54

Arnodaro m’a fait découvrir le rgb dual et puis je me suis débrouillé des rct au boulot et franchement j’ai pris une baffe au niveau du rendu j’ai l’impression d’avoir une vrai NeoGeo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4261
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


FullSet NeoGeo .MVS - Page 3 Empty
Msg n°53 MessageSujet: Re: FullSet NeoGeo .MVS FullSet NeoGeo .MVS - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc 2022, 20:57

tout à fait! c'est vrai que par chez toi, les crt, on les trouve à la pelle.....et à la poubelle quasiment! veinard!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


FullSet NeoGeo .MVS - Page 3 Empty
Msg n°54 MessageSujet: Re: FullSet NeoGeo .MVS FullSet NeoGeo .MVS - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc 2022, 21:39

Mais le gros problème c’est qu’elles sont imposantes dans un appartement et qu’au final j’aimerai bien un petit Bartop
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4261
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


FullSet NeoGeo .MVS - Page 3 Empty
Msg n°55 MessageSujet: Re: FullSet NeoGeo .MVS FullSet NeoGeo .MVS - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc 2022, 22:00

Tu n'auras pas ce rendu, même avec tous les filtres...
Un retrotink pourrait être pas mal, mais le prix....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


FullSet NeoGeo .MVS - Page 3 Empty
Msg n°56 MessageSujet: Re: FullSet NeoGeo .MVS FullSet NeoGeo .MVS - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc 2022, 22:39

C’est tellement vrai que il y a des subtilités d’arrière plan que je n’avais jamais remarqué auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1853
Réputation : 211
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


FullSet NeoGeo .MVS - Page 3 Empty
Msg n°57 MessageSujet: Re: FullSet NeoGeo .MVS FullSet NeoGeo .MVS - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2022, 04:14

Hello

Juste pour te dire que le neogeo.zip que je t'ai fourni [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] contient l'uni-bios 4 ainsi que le celui inclus dans le convertisseur Wink

Pour la compatibilité je sais pas, faudrait vérifier, car j'ai utilisé une méthode pour Retropie pour intégrer l'uni-bios 4. Méthode que tu trouvera là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si besoin, voilà l'adresse officielle de l'uni-bios: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et là, le wiki, concernant le bios et l'uni-bios, officiel de recalbox : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


FullSet NeoGeo .MVS - Page 3 Empty
Msg n°58 MessageSujet: Re: FullSet NeoGeo .MVS FullSet NeoGeo .MVS - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2022, 10:11

darkhope a écrit:
Hello

Juste pour te dire que le neogeo.zip que je t'ai fourni [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] contient l'uni-bios 4 ainsi que le celui inclus dans le convertisseur Wink

Pour la compatibilité je sais pas, faudrait vérifier, car j'ai utilisé une méthode pour Retropie pour intégrer l'uni-bios 4. Méthode que tu trouvera là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si besoin, voilà l'adresse officielle de l'uni-bios: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et là, le wiki, concernant le bios et l'uni-bios, officiel de recalbox : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup mon ami, j’ai récupéré le NeoGeo.zip d’ arrk et ça a marché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FullSet NeoGeo .MVS - Page 3 Empty
Msg n°59 MessageSujet: Re: FullSet NeoGeo .MVS FullSet NeoGeo .MVS - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FullSet NeoGeo .MVS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Fullset NeoGeo
» [Full Set] NEO GEO - par la communauté Caanoo
» Demande de fullset super nintendo spécifique
» Fullset CPS1
» Tous les fullset en vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: OPENCONSOLES (Forum et activités) :: Centralisation-