AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 FullSet NeoGeo .MVS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



FullSet NeoGeo .MVS - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: FullSet NeoGeo .MVS FullSet NeoGeo .MVS - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Déc 2022, 22:44

Mille merci bonne soirée. À demain pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1853
Réputation : 211
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


FullSet NeoGeo .MVS - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: FullSet NeoGeo .MVS FullSet NeoGeo .MVS - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2022, 00:06

Bon bah...il y avait rien à la téloche et ça a été plus rapide que je le pensais :ouf:

Voilà donc le pack convertisseur avec tuto et info + roms + bonus Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(au cas où, tu dois DL les 5 parties pour les extraire ensemble car c'est une seule archive découpé en 5)

Bonne fin de soirée aussi, amuse toi bien :65:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


FullSet NeoGeo .MVS - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: FullSet NeoGeo .MVS FullSet NeoGeo .MVS - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2022, 14:28

Salut 👋,

C’est énorme de trouver ça au réveil ⏰ merci beaucoup, je m’y affaire dans la journée et je te tiens au courant.


[EDIT] : Le convertisseur avec ton tuto c'était un jeu d'enfant donc je me suis preparé un petit set .mvs pour l'installer ce soir dans la ngx et en partant du principe que tout étais BONUS pour moi du coup j'ai loupé le vrai bonus, c'était quoi le bonus s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1853
Réputation : 211
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


FullSet NeoGeo .MVS - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: FullSet NeoGeo .MVS FullSet NeoGeo .MVS - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2022, 14:34

Le bonus c'est les deux pack de cover (icons) tout prêt :ouf:
Comme je t'avais pas parlé de cette option du convertisseur ni des packs, je me suis dit que ça te ferait un joli petit bonus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


FullSet NeoGeo .MVS - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: FullSet NeoGeo .MVS FullSet NeoGeo .MVS - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2022, 18:03

Mais oui carrément c'est génial en version jap en plus :amour: :amour:, merci encore je te fais un point ce soir du set que j'ai tiré de ton travail avec les modif jeu par jeu Mad

[EDIT] : nickel 👌 tout fonctionne sauf métal slug 4 et 5 ne se lance pas je ne sais pas pourquoi, pourtant même le 6 se lance 😭
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1853
Réputation : 211
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


FullSet NeoGeo .MVS - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: FullSet NeoGeo .MVS FullSet NeoGeo .MVS - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2022, 18:46

Pour metal slug 4, essaie avec cette rom Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


FullSet NeoGeo .MVS - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: FullSet NeoGeo .MVS FullSet NeoGeo .MVS - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2022, 20:20

Nickel métal slug 4 👌 il tourne, on arrive au finish 🥳🥳🥳
peux tu m’envoyer métal slug 5, samurai shodown 5, snk vs capcom s’il te plaît ? Et mon set sera complet 😍
Revenir en haut Aller en bas
_n3o_
Ultimate Retrogamer
_n3o_

Messages : 1176
Réputation : 95
Inscrit le : 18/06/2012

Machine préférée Gameboy

Localisation : 31

Humeur : Variable


FullSet NeoGeo .MVS - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: FullSet NeoGeo .MVS FullSet NeoGeo .MVS - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2022, 20:40

Si tu veux je les ai en MVS ... :P

Blague a part, je cherche l'equivalent des bestsets mais sans les jeux 'inutilement' traduits du genre sonic 1 et compagnie.

Thanks Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


FullSet NeoGeo .MVS - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: FullSet NeoGeo .MVS FullSet NeoGeo .MVS - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2022, 20:44

_n3o_ a écrit:
Si tu veux je les ai en MVS ... :P

Blague a part, je cherche l'equivalent des bestsets mais sans les jeux 'inutilement' traduits du genre sonic 1 et compagnie.

Thanks Wink


🤣🤣🤣🤣🤣 tu m’as tué il me manque que ces jeux et j’ai fini mon marathon !!!
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


FullSet NeoGeo .MVS - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: FullSet NeoGeo .MVS FullSet NeoGeo .MVS - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2022, 20:48

Les gars si ca vous va j'ai faire un thread spécifique pour vos échanges sur les jeux neogeo car en l'état il s'agit pas de Bestset Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


FullSet NeoGeo .MVS - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: FullSet NeoGeo .MVS FullSet NeoGeo .MVS - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2022, 20:50

k0en a écrit:
Les gars si ca vous va j'ai faire un thread spécifique pour vos échanges sur les jeux neogeo car en l'état il s'agit pas de Bestset Wink


Salut, pourrais-tu faire un copier coller pour mettre le travail précieux qui a déjà été effectué par notre génie, s’il te plaît ?

Je me suis permis de parler dans cette section car je pensai qu’il y avait déjà un best set de réaliser sur cette neogeo x, car c’est très casse gueule et introuvable sur le net
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


FullSet NeoGeo .MVS - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: FullSet NeoGeo .MVS FullSet NeoGeo .MVS - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2022, 21:00

OUi t'inquiètes je déplace tout dans un nouveau thread Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1853
Réputation : 211
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


FullSet NeoGeo .MVS - Page 2 Empty
Msg n°38 MessageSujet: Re: FullSet NeoGeo .MVS FullSet NeoGeo .MVS - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2022, 22:07

ah, cool !
Merci @Koen :top:


Alors, voilà metal slug 5 et samurai shodown 5 Wink
Pour snk vs capcom, je suis moins sûr alors possible qu'il passe pas :siffle:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

EDIT : Si SNK VS Capcom passe pas, il est apparemment conseillé d'utiliser cette rom : svcsplus.zip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


FullSet NeoGeo .MVS - Page 2 Empty
Msg n°39 MessageSujet: Re: FullSet NeoGeo .MVS FullSet NeoGeo .MVS - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2022, 22:37

J’ai enfin tous les metal slug en mode blood 🤩, samsho5 tourne aussi mais effectivement svc ne se lance pas et je ne peux pas mettre ce rom en format zip car le dossier est paramétrer par défaut en .mvs, il ne l’exécutera pas.

Je l’ai SVC mais sans bios il tourne parfaitement

Ps : c’est une légende urbaine où le jeu kraut buster existe vraiment ? J’ai vu une personne l’avoir dans sa collection et je me demandai si il existait en format rom

Ja
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1853
Réputation : 211
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


FullSet NeoGeo .MVS - Page 2 Empty
Msg n°40 MessageSujet: Re: FullSet NeoGeo .MVS FullSet NeoGeo .MVS - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2022, 23:12

Iskya a écrit:
...effectivement svc ne se lance pas et je ne peux pas mettre ce rom en format zip car le dossier est paramétrer par défaut en .mvs, il ne l’exécutera pas.

Je l’ai SVC mais sans bios il tourne parfaitement


Ne m'en veux pas car j'ai rien compris :ouf:

Pour kraut buster, le jeu existe vraiment visiblement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par contre il est dit qu'il est protégé contre la copie et j'ai rien trouvé qui montre qu'il a été dumpé actuellement :11:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


FullSet NeoGeo .MVS - Page 2 Empty
Msg n°41 MessageSujet: Re: FullSet NeoGeo .MVS FullSet NeoGeo .MVS - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Déc 2022, 07:48

Salut 👋,

Il me faudrait svc.mvs sans un autre rom pour le faire tourner car le dossier 📁 neogeo_mvs n’accepte pas d’extension
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1853
Réputation : 211
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


FullSet NeoGeo .MVS - Page 2 Empty
Msg n°42 MessageSujet: Re: FullSet NeoGeo .MVS FullSet NeoGeo .MVS - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Déc 2022, 13:32

Hello

Bon, je comprend pas tout, soit je bug, soit il me manque une info. Bref ! je récapitule :ouf:

svc.zip du fullset de mon pack, une fois converti en mvs, il passe pas
svc.zip que j'ai bidouillé, une fois converti en mvs, comme je le pensais, il passe pas
ensuite je t'ai dit qu'il fallait utiliser svcsplus.zip dispo dans le fullset, qu'il faut bien sûr convertir en mvs, lui, tu m'as pas dit si il passe :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


FullSet NeoGeo .MVS - Page 2 Empty
Msg n°43 MessageSujet: Re: FullSet NeoGeo .MVS FullSet NeoGeo .MVS - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Déc 2022, 15:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

🥳🥳🥳🥳🥳🥳 merci pour ton aide précieuse !!!! J’ai mon petit set perso, il me reste à profiter au maximum.

J’ai appris pas mal de chose lors de cette aventure épique, notamment par rapport au convertisseur et au fonctionnement des Roms.

Promis ma prochaine console en cible une rp2+ noire 😉 je la prendrais déjà toute configurer plug and play.

Revenir en haut Aller en bas
hdx
Padawan
hdx

Messages : 172
Réputation : 29
Age : 48
Inscrit le : 31/03/2012

Machine préférée rp3+ / Ps Vita / switch

Localisation : Porte de Tannhäuser

Humeur : nostalgique


FullSet NeoGeo .MVS - Page 2 Empty
Msg n°44 MessageSujet: Re: FullSet NeoGeo .MVS FullSet NeoGeo .MVS - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Déc 2022, 15:31

salut , tu trouveras peut être la solution ICI

edit : j'arrive après la guerre LOL
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1853
Réputation : 211
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


FullSet NeoGeo .MVS - Page 2 Empty
Msg n°45 MessageSujet: Re: FullSet NeoGeo .MVS FullSet NeoGeo .MVS - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Déc 2022, 17:17

Iskya a écrit:


🥳🥳🥳🥳🥳🥳 merci pour ton aide précieuse !!!! J’ai mon petit set perso, il me reste à profiter au maximum.

J’ai appris pas mal de chose lors de cette aventure épique,  notamment par rapport au convertisseur et au fonctionnement des Roms.

Promis ma prochaine console en cible une rp2+ noire 😉 je la prendrais déjà toute configurer plug and play.


Ce qui est drôle, c'est que j'y connaissais absolument rien en hack Neogeo X , j'ai même jamais eu la bête en main :ouf:

Content qu'on y soit arrivé, amuse toi bien  :beer:

@hdx, merci quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


FullSet NeoGeo .MVS - Page 2 Empty
Msg n°46 MessageSujet: Re: FullSet NeoGeo .MVS FullSet NeoGeo .MVS - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2022, 18:20

Salut 👋,
Afin de laissez respirer ma NeoGeo x j’ai sorti mon rgb dual et j’aurai aimé trouver l’unibios 4 sur recalbox, le NeoGeo.zip de la ngx est il compatible svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4260
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


FullSet NeoGeo .MVS - Page 2 Empty
Msg n°47 MessageSujet: Re: FullSet NeoGeo .MVS FullSet NeoGeo .MVS - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2022, 19:51

il n'y a pas de raison qu'il ne le soit pas....au pire je te poste celui que j'utilise ....
il te faudra de toute manière le selectionner sous retroarch....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


FullSet NeoGeo .MVS - Page 2 Empty
Msg n°48 MessageSujet: Re: FullSet NeoGeo .MVS FullSet NeoGeo .MVS - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2022, 19:54

Arrk a écrit:
il n'y a pas de raison qu'il ne le soit pas....au pire je te poste celui que j'utilise ....
il te faudra de toute manière le selectionner sous retroarch....

Merci je suis preneur pour que je puisse le remplacer dans ma recalbox
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4260
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


FullSet NeoGeo .MVS - Page 2 Empty
Msg n°49 MessageSujet: Re: FullSet NeoGeo .MVS FullSet NeoGeo .MVS - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2022, 20:01

1fichier.com/?6ii0727qcacbfks5e68q

ajoutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] devant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


FullSet NeoGeo .MVS - Page 2 Empty
Msg n°50 MessageSujet: Re: FullSet NeoGeo .MVS FullSet NeoGeo .MVS - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2022, 20:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Merci beaucoup !!! Petite consolation après la défaite de ce soir 🥹
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4260
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


FullSet NeoGeo .MVS - Page 2 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: FullSet NeoGeo .MVS FullSet NeoGeo .MVS - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2022, 20:47

Ton écran a un chouette rendu! super, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FullSet NeoGeo .MVS - Page 2 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: FullSet NeoGeo .MVS FullSet NeoGeo .MVS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FullSet NeoGeo .MVS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fullset NeoGeo
» [Full Set] NEO GEO - par la communauté Caanoo
» Demande de fullset super nintendo spécifique
» Fullset CPS1
» Tous les fullset en vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: OPENCONSOLES (Forum et activités) :: Centralisation-