AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retroid Pocket 2+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
rijufrajo
Padawan


Messages : 147
Inscrit le : 21/03/2014


Retroid Pocket 2+ - Page 4 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 2+ Retroid Pocket 2+ - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan - 14:44

Yaba Sanshiro 2 apparemment.
Plus d'infos ici:
https://docs.google.com/spreadsheets/d/103503TsnahFfuBKGlFAqC2r69acWaf578I6TEZuZDP4/edit#gid=414035135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retroid Pocket 2+ - Page 4 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 2+ Retroid Pocket 2+ - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan - 16:03

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
_n3o_
Ultimate Retrogamer
_n3o_

Messages : 1179
Réputation : 95
Inscrit le : 18/06/2012

Machine préférée Gameboy

Localisation : 31

Humeur : Variable


Retroid Pocket 2+ - Page 4 Empty
Msg n°78 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 2+ Retroid Pocket 2+ - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:36

Je comprends pas pourquoi quand les mecs testent des jeux saturn ils testent jamais des jeux comme Daytona USA, Sega Rally ou encore Burning Rangers ?! Ou sur gamecube/PS2 Burnout 2 ou 3, c'etait quand meme des tueries !!
Revenir en haut Aller en bas
anachronox
Petit scarabée
anachronox

Messages : 87
Réputation : 2
Age : 38
Inscrit le : 09/12/2015

Localisation : Toulouse (31)


Retroid Pocket 2+ - Page 4 Empty
Msg n°79 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 2+ Retroid Pocket 2+ - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Jan - 10:14

J'avoue que les vidéos sur la saturn et la N64 font plaisir à voir !!
Ça a l'air d'une sacré machine cette retroid pocket 2+
Revenir en haut Aller en bas
JYP
Noob'
JYP

Messages : 31
Réputation : 6
Inscrit le : 20/05/2019

Localisation : Vosges


Retroid Pocket 2+ - Page 4 Empty
Msg n°80 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 2+ Retroid Pocket 2+ - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Jan - 23:07

arnodaro a écrit:
dis moi JYP, t'avais la RP2 avant? la croix de cette RP2+ ça donne quoi? (si tu compare à une manette ps4 par exemple)
Alors par rapport à la PS4, j'en sais rien, j'en ai pas lol
Par rapport à la RP2, c'est clairement différent ! Sur la +, la croix est plus haute, plus "molle", donc plus agréable, mais elle manque peut être un peu de souplesse (à voir avec le temps). Bon, globalement ça ne pose aucun soucis, mais si je devais comparer, je préfère la croix de la RG351V par exemple Wink

J'ai testé quelques jeux Saturn, et ça marche vraiment bien, même en doublant la résolution (mais en activant le frameskip auro) ! J'ai essayé pas mal de jeux, dont Sega Rally et Daytona, et c'est impec' (assez pour que j'achète la version pro de l'émulateur lol).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rageplus.fr
rijufrajo
Padawan
rijufrajo

Messages : 147
Réputation : 4
Inscrit le : 21/03/2014


Retroid Pocket 2+ - Page 4 Empty
Msg n°81 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 2+ Retroid Pocket 2+ - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Jan - 11:25

Si certains chanceux possesseurs pouvaient tester quelques shmup PS2 tels que Gradius V, ThunderForce VI, ce serait top.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bab1c
Petit scarabée
Bab1c

Messages : 78
Réputation : 9
Inscrit le : 30/12/2019

Machine préférée AYN Odin 2 Pro


Retroid Pocket 2+ - Page 4 Empty
Msg n°82 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 2+ Retroid Pocket 2+ - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Jan - 16:07

Hello tous,
J'ai craqué pour la retroid pocket 2+, cela me semble le meilleur compromis à ce prix pour le moment.
Par contre est-ce que quelqu'un pourrais tester le jeu "The Nomad Soul" sur DC, c'est l'un de mes préférés et il reste compliqué à faire tourner correctement.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
steffiroth
Petit scarabée
steffiroth

Messages : 93
Réputation : 18
Age : 44
Inscrit le : 16/02/2011

Localisation : Courbevoie

Humeur : Râleur


Retroid Pocket 2+ - Page 4 Empty
Msg n°83 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 2+ Retroid Pocket 2+ - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:49

rijufrajo a écrit:
Si certains chanceux possesseurs pouvaient tester quelques shmup PS2 tels que Gradius V, ThunderForce VI, ce serait top.
Merci.

J’ai testé les deux sur leur premier niveau et c’était du 60 fps, j’en suis le premier étonné  😆

Bab1c a écrit:
Hello tous,
J'ai craqué pour la retroid pocket 2+, cela me semble le meilleur compromis à ce prix pour le moment.
Par contre est-ce que quelqu'un pourrais tester le jeu "The Nomad Soul" sur DC, c'est l'un de mes préférés et il reste compliqué à faire tourner correctement.
Merci.

Pareil, quelques lags sur l’intro et après du 60 fps, par contre il semble que cela plante plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
rijufrajo
Padawan
rijufrajo

Messages : 147
Réputation : 4
Inscrit le : 21/03/2014


Retroid Pocket 2+ - Page 4 Empty
Msg n°84 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 2+ Retroid Pocket 2+ - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Jan - 10:35

steffiroth a écrit:
rijufrajo a écrit:
Si certains chanceux possesseurs pouvaient tester quelques shmup PS2 tels que Gradius V, ThunderForce VI, ce serait top.
Merci.

J’ai testé les deux sur leur premier niveau et c’était du 60 fps, j’en suis le premier étonné  😆

Top merci. En revanche, j'imagine que ça doit plus compliqué pour R-Type Final...
Revenir en haut Aller en bas
steffiroth
Petit scarabée
steffiroth

Messages : 93
Réputation : 18
Age : 44
Inscrit le : 16/02/2011

Localisation : Courbevoie

Humeur : Râleur


Retroid Pocket 2+ - Page 4 Empty
Msg n°85 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 2+ Retroid Pocket 2+ - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Jan - 11:30

En effet, on atteint péniblement les 30 fps avec beaucoup de drop...
Revenir en haut Aller en bas
JYP
Noob'
JYP

Messages : 31
Réputation : 6
Inscrit le : 20/05/2019

Localisation : Vosges


Retroid Pocket 2+ - Page 4 Empty
Msg n°86 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 2+ Retroid Pocket 2+ - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Jan - 13:45

Encore quelques tests de mon côté :

PS2 : à part quelques rares titres, c'est mort... même quand ça tourne, c'est vraiment pas top, excepté Gradius V, qui fonctionne étonnamment bien ! (c'est le seul iso que j'ai gardé lol)

Game Cube : Alors, en suivant les liste de compatibilités + les fichiers configs personnalisés, il y a bien quelques jeux qui tournent... mais là aussi, c'est pas parfait et c'est toujours en sacrifiant plus ou moins la résolution. Donc perso, je trouve que ça ne vaut pas le coup.

DS : Autant ça ne marche pas bien avec les cores Retroarch, autant c'est vraiment sympa avec Drastic ! Bon... l'intérêt d'émuler une console à deux écrans sur un seul est limité, la résolution de la DS donne un rendu pas top sur la RP2+... mais ça tourne bien ! (on peut même augmenter la résolution des jeux 3D sans perdre en perfs).

Les jeux Android : C'était pas terrible sur la RP2, ça devient vraiment intéressant sur la 2+ ! Beaucoup de jeux fonctionnent très bien, même des récents. La résolution de l'écran donne une image un peu aliasée, mais ça reste plutôt agréable. Côté contrôles, l'outil préinstallé permet de remapper facilement les jeux qui ne sont conçus que pour le tactile et ça s'avère vraiment maniable au final ! Une bonne surprise, même si ce n'est pas dans ce but que j'ai acheté la console.
Jeux testés et qui marchent super bien : GTA Vice City, Modern Air Combat, Virtua Tennis Challenge, King of Fighter AllStar, Real Racing 3, Riptide GP Renegade, Dual Souls, Horizon Chase, Colin Mc Rae Rally, Dead Trigger.

Sinon, j'ai un souci.... vraiment pas grave en soi mais qui m'agace : impossible d'avoir un fond d'écran net ! J'ai beau utiliser une image en très haute résolution, ou une image au format exact de l'écran... c'est toujours dégueu, comme si l'OS redimensionnait mon image... quelqu'un a une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rageplus.fr
anachronox
Petit scarabée
anachronox

Messages : 87
Réputation : 2
Age : 38
Inscrit le : 09/12/2015

Localisation : Toulouse (31)


Retroid Pocket 2+ - Page 4 Empty
Msg n°87 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 2+ Retroid Pocket 2+ - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Jan - 14:12

Merci pour ces retours !! Du coup Saturn ça marche vraiment bien ? Et tu as pu tester des jeux PSP ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retroid Pocket 2+ - Page 4 Empty
Msg n°88 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 2+ Retroid Pocket 2+ - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Jan - 14:58

lumine a écrit:
https://www.aftership.com/track/4px/304180906597

Je dois me faire du souci ? :euh:

Attendez ils me disent qu'il est arrivé vers l'aéroport du Luxembourg, je ne comprends pas pourquoi Luxembourg

J'espère que j'aurais ma console cette semaine sinon je vais leur écrire un roman si il le faut pour régler ce cas précis.
Revenir en haut Aller en bas
steffiroth
Petit scarabée
steffiroth

Messages : 93
Réputation : 18
Age : 44
Inscrit le : 16/02/2011

Localisation : Courbevoie

Humeur : Râleur


Retroid Pocket 2+ - Page 4 Empty
Msg n°89 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 2+ Retroid Pocket 2+ - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:25

Pas de soucis à te faire mon colis est aussi passé par le Luxembourg...compte encore une petite semaine au mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retroid Pocket 2+ - Page 4 Empty
Msg n°90 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 2+ Retroid Pocket 2+ - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:34

WTF, une semaine de plus :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retroid Pocket 2+ - Page 4 Empty
Msg n°91 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 2+ Retroid Pocket 2+ - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Jan - 10:28

Donc j'ai pris mon mal en patience et je leur ai écrit le pourquoi le colis est arrivé à cette destination et ils m'ont écrit ceci :

Hi Bryan,

Your package is in the sorting center, Luxembourg is not the final delivery place, no worries.

Abby

En gros que ce n'est pas la destination finale et de ne pas avoir d'inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
JYP
Noob'
JYP

Messages : 31
Réputation : 6
Inscrit le : 20/05/2019

Localisation : Vosges


Retroid Pocket 2+ - Page 4 Empty
Msg n°92 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 2+ Retroid Pocket 2+ - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Jan - 10:51

anachronox a écrit:
Merci pour ces retours !! Du coup Saturn ça marche vraiment bien ? Et tu as pu tester des jeux PSP ??
Bizarre... je suis sûr d'avoir répondu hier, mais je ne vois pas mon message. J'ai peut-être oublié de l'envoyer :oui:

Donc oui, la Saturn marche vraiment bien sur tous les jeux que j'ai testé (Panzer Dragoon, Nights, Daytona, Virtua Racing, Sega Rally, X-Men vs SF, Last Bronx, VF2).

Pour la PSP, c'est globalement très bon, du moment qu'on passe en OpenGL avec frameskip auto. J'ai testé pas mal de jeux qui passent nickel (SoulCalibur, GT, Tekken 6, Tekken DR, NFS MW, Crisis Core, Sega Rally Evo, WipeOut, Ridge Racer, Dirt 2, GoW GoS, Outrun CtC). Quelques-uns ont des problèmes de texture (Colin Mc Rae 2005 et BurnOut Dominator). Certains jeux paraissent peu fluides (genre Outrun) mais pour le coup c'est fidèle au jeu d'origine :oui:

Par contre, que ça soit pour la Saturn ou la PSP, il faut passer par les émus Android, pas par les cores RetroArch.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rageplus.fr
prog-amateur
Accro'
prog-amateur

Messages : 305
Réputation : 15
Inscrit le : 06/01/2017


Retroid Pocket 2+ - Page 4 Empty
Msg n°93 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 2+ Retroid Pocket 2+ - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Jan - 17:09

JYP a écrit:
Donc oui, la Saturn marche vraiment bien sur tous les jeux que j'ai testé

Hello JYP, je me permets de te demander un service : aurais-tu la possibilité de tester Donkey Kong Country Returns sur Wii stp ?

La liste de compatibilité des jeux Wii se rempli très (trop) doucement et je n'y ai pas encore trouvé ce jeu qui conditionnerait un éventuel achat de ma part (oui, j'ai de plus en plus de mal à m'en retenir !). L'émulateur conseillé est celui de la Retroid Pocket 2+ (MMJR2) qu'il est possible d'installer comme ceci :
https://www.youtube.com/watch?v=Ya9nDjINIV0

Encore un grand merci pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retroid Pocket 2+ - Page 4 Empty
Msg n°94 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 2+ Retroid Pocket 2+ - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Jan - 23:30

Je suis content mon colis est arrivé à Roissy, il me tarde de le recevoir dans l'immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
anachronox
Petit scarabée
anachronox

Messages : 87
Réputation : 2
Age : 38
Inscrit le : 09/12/2015

Localisation : Toulouse (31)


Retroid Pocket 2+ - Page 4 Empty
Msg n°95 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 2+ Retroid Pocket 2+ - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Jan - 7:25

JYP a écrit:
anachronox a écrit:
Merci pour ces retours !! Du coup Saturn ça marche vraiment bien ? Et tu as pu tester des jeux PSP ??
Bizarre... je suis sûr d'avoir répondu hier, mais je ne vois pas mon message. J'ai peut-être oublié de l'envoyer :oui:

Donc oui, la Saturn marche vraiment bien sur tous les jeux que j'ai testé (Panzer Dragoon, Nights, Daytona, Virtua Racing, Sega Rally, X-Men vs SF, Last Bronx, VF2).

Pour la PSP, c'est globalement très bon, du moment qu'on passe en OpenGL avec frameskip auto. J'ai testé pas mal de jeux qui passent nickel (SoulCalibur, GT, Tekken 6, Tekken DR, NFS MW, Crisis Core, Sega Rally Evo, WipeOut, Ridge Racer, Dirt 2, GoW GoS, Outrun CtC). Quelques-uns ont des problèmes de texture (Colin Mc Rae 2005 et BurnOut Dominator). Certains jeux paraissent peu fluides (genre Outrun) mais pour le coup c'est fidèle au jeu d'origine  :oui:

Par contre, que ça soit pour la Saturn ou la PSP, il faut passer par les émus Android, pas par les cores RetroArch.

Merci beaucoup JYP pour ce retour ! Ça fait vraiment de belles performances pour ce prix. Le seul truc qui me faire encore hésiter c'est la prise en main et ça c'est vraiment subjectif à chacun =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retroid Pocket 2+ - Page 4 Empty
Msg n°96 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 2+ Retroid Pocket 2+ - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 11:24

https://www.ship24.com/fr/tracking?p=304180906597

Cool il est vers le chemin qui dessert la destination
Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


Retroid Pocket 2+ - Page 4 Empty
Msg n°97 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 2+ Retroid Pocket 2+ - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 11:56

Lumine a écrit:
https://www.ship24.com/fr/tracking?p=304180906597

Cool il est vers le chemin qui dessert la destination

T'es peut-être pas obligé de nous faire tout l'historique :lol3:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retroid Pocket 2+ - Page 4 Empty
Msg n°98 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 2+ Retroid Pocket 2+ - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 12:52

Veuks a écrit:
Lumine a écrit:
https://www.ship24.com/fr/tracking?p=304180906597

Cool il est vers le chemin qui dessert la destination

T'es peut-être pas obligé de nous faire tout l'historique :lol3:


Ou pardon désolé mais j'étais très enthousiaste de la recevoir que j'en ai perdu la tête, bien reçue aujourd'hui sinon happy

J'essayerai de faire la comparaisons avec ma RG552 que j'avais reçu le premier sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
prog-amateur
Accro'
prog-amateur

Messages : 305
Réputation : 15
Inscrit le : 06/01/2017


Retroid Pocket 2+ - Page 4 Empty
Msg n°99 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 2+ Retroid Pocket 2+ - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 12:58

Hello, comme j'ai pas eu de retour, il se peut que vous n'ayez pas le jeu. Si quelqu'un a besoin de l'iso Donkey Kong Country Return pour procéder au test, je peux la fournir en MP (si c'est autorisé à cette fin là).

Sinon, pour Belchine et Arcadia-retrogaming : vous avez plus de visibilité sur le fait de pouvoir distribuer cette console ? elle a l'air d'être produite au compte-goutte. Merci pour votre retour.

Juste pour qu'ils soient notifiés de ce message:
diablotinbouky a écrit:

arcadia-retrogaming a écrit:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retroid Pocket 2+ - Page 4 Empty
Msg n°100 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 2+ Retroid Pocket 2+ - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 13:16

Lumine a écrit:
Veuks a écrit:
Lumine a écrit:
https://www.ship24.com/fr/tracking?p=304180906597

Cool il est vers le chemin qui dessert la destination

T'es peut-être pas obligé de nous faire tout l'historique :lol3:


Ou pardon désolé mais j'étais très enthousiaste de la recevoir que j'en ai perdu la tête,  bien reçue aujourd'hui sinon happy

J'essayerai de faire la comparaisons avec ma RG552 que j'avais reçu le premier sur le forum Very Happy

Salut j'ai hâte d'avoir ton retour sur la comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
goldenboy92
Master Chief
goldenboy92

Messages : 617
Réputation : 31
Inscrit le : 05/12/2013


Retroid Pocket 2+ - Page 4 Empty
Msg n°101 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 2+ Retroid Pocket 2+ - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:39

Salut à tous,
J'ai passé commande aussi .
On va passé à la next gen retro lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retroid Pocket 2+ - Page 4 Empty
Msg n°102 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 2+ Retroid Pocket 2+ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retroid Pocket 2+
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» probleme de telechargemant et installation app retroid pocket a la Mise en service retroid pocket 2
» Aluminium RG350m.
» retroid pocket 2
» RAZ Retroid Pocket 2
» Retroid Pocket 3S Plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum des Retroid Pocket :: Retroid Pocket 2 et 2+-