AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Droit de réponse Caanunoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Droit de réponse Caanunoo Empty
Msg n°1 MessageSujet: Droit de réponse Caanunoo Droit de réponse Caanunoo Icon_minitimeMer 24 Nov 2021, 21:02

Bonsoir à tous,
eh oui, je reviens, malheureusement pour certain !!!  Razz
comme le savez pour certains d'entre vous, l'administrateur du forum RankXeroxZ est apparu sur le site fin de semaine dernière et... il a commis un double-post... Ouh la la, c'est pas bien !!!  affraid
Je suis donc intervenu, avec politesse, gentillesse et bienveillance, comme je le fais avec tous les membres du forum (nouveaux et anciens) depuis que l'on m'a nommé modérateur pour justement recadrer le forum et faire ainsi qu'il soit plus claire, lisible et ordonné.
Mais il s'est avéré que monsieur RankXeroxZ, tel un roi sur son trône devant ses gueux (vous et moi), aurait voulu que j'intervienne sur son double-post par MP, ce que je ne fais jamais avec les membres du forum, question d'équité, de justice et d'impartialité.
Le but de faire des interventions publiques (et non par MP) est de justement que tous les membres voient ces interventions afin que chaque membre évite de reproduire la/les mêmes fautes. C'est logique.
Je considère personnellement que nul, ni l'administrateur, ni moi, ni les V.I.P,ni les stars et autre président de la république, n'est au dessus des règles édictées par son créateur.
Au lieu de me soutenir, de soutenir le travail pour lequel on me fait confiance (Baf), de donner l'exemple... non, monsieur RankXeroxZ a plutôt jugé bon de m'humilié, de me décrédibilisé, de me délégitimé aux yeux de tous les membres gratuitement.
Je trouve cela dégueulasse d'avoir agit de la sorte, tout mon travail foutu (pendant un moment, plus personne ne faisait de double-post), plus personne ne feras plus cas de mes interventions, car l'administrateur RankXeroxZ a montré la voie, celle du bordel.
Voilà ce que je pense de tout cela, comme dans la vie, il y a et aura toujours des injustices et des personnes qui se croient au dessus des autre de part leur statut.
Du coup, j'ai décidé de ne plus intervenir sur les doubles-posts, les erreurs de post, etc...
Personne ne doit être traité différement concernant les règles du forum... cela s"appelle la JUSTICE.
Je n'interviendrais uniquement sur les topics/posts litigieux, les dérives comportementales et vervales.
Pour finir, je pense avoir droit à des excuses en bon et du forme.
Je défend ici mon honneur, tout le travail accompli... et j'assumerai seul les conséquences du contenu de ce post !!!  happy
Merci de votre compréhension, à défaut de votre soutient !!!  :merci:

Caanunoo.
Revenir en haut Aller en bas
prog-amateur
Accro'
prog-amateur

Messages : 305
Réputation : 15
Inscrit le : 06/01/2017


Droit de réponse Caanunoo Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Droit de réponse Caanunoo Droit de réponse Caanunoo Icon_minitimeMer 24 Nov 2021, 21:40

Hello, je ne souhaite nullement mettre de l'huile sur le feu ou quoi que ce soit, juste essayer d'apporter une proposition constructive : est-ce qu'il serait difficile de migrer le forum sur un format de type Discourse ou NodeBB ?

Je pense personnellement en tant que lecteur que Discourse par exemple est bien plus ergonomique pour tout (l'édition de post compris, mais je pense aussi aux notifications, au format markdown plus populaire actuellement, aux messages à une personne en particulier en utilisant un "@utilisateur", etc.).

Parlez-en entre admin et modérateurs, peut-être même que c'est plus léger que le site actuel et que les outils de modérations sont plus intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2112
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Droit de réponse Caanunoo Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Droit de réponse Caanunoo Droit de réponse Caanunoo Icon_minitimeMer 24 Nov 2021, 22:02

Caanunoo a écrit:

Du coup, j'ai décidé de ne plus intervenir sur les doubles-posts, les erreurs de post, etc...

Bonsoir, sans vouloir mettre de l'huile sur le feu, un "historique" aura eu le dernier mot en quelque sorte. Le rôle de modérateur est un rôle ingrat, toujours vu comme l'autorité (moi le premier). On est pas toujours du même avis mais sache que je suis de ton côté 🍻
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Padawan
coyote

Messages : 111
Réputation : 6
Age : 58
Inscrit le : 02/01/2020

Localisation : Moselle


Droit de réponse Caanunoo Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Droit de réponse Caanunoo Droit de réponse Caanunoo Icon_minitimeMer 24 Nov 2021, 22:17

Hello

Respect pour ton engagement sur le forum

Et demain ? Quelle règle sera transgressée ?

Triste constat

Vive le faux rhum

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Rival187
Master Chief
Rival187

Messages : 920
Réputation : 61
Age : 40
Inscrit le : 06/02/2015

Humeur : FunkyProoT


Droit de réponse Caanunoo Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Droit de réponse Caanunoo Droit de réponse Caanunoo Icon_minitimeMer 24 Nov 2021, 22:24

Salut les copains , si je peux me permettre de donner mon avis plus ou moins constructif.
Je consulte ce forum pour sa transparence et sa sagesse , les membres de tout âge ici présents montrent l'exemple d'une lecture lisible et claire pour tout le monde, et si ça doit passer par une remise a l'ordre même des anciens membres why not.

Je préfère largement me retrouver sur ce forum qui est à des années lumière des applications modernes genre réseaux sociaux et Discord en tout genre.

Les messages ici restent , c'est propre et organisé , et c'est avant tout grâce au travail de notre ami Canunoo qui agit toujours comme un professionnel. Je ne sais pas si tu es le seul à gérer tout ce qui se passe , mais malheureusement il faut bien un membre dévoué et passionné pour assumer ce rôle.

Respect à toi Canunoo pour le temps passé à nous apporter une aide indispensable au bon déroulement des topics Wink

Edit : j'aimerais juste une petite option pour ajouter des photos de manière plus fastoche tongue
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4260
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Droit de réponse Caanunoo Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Droit de réponse Caanunoo Droit de réponse Caanunoo Icon_minitimeMer 24 Nov 2021, 22:57

oui, il faut rendre à César....Caanunoo fait un gros boulot et y met son coeur...Je pense aussi sincèrement que cette anicroche bien malheureuse trouvera une fin bien plus joyeuse! Ce serait bien dommage de voir notre ami s'éloigner de son ouvrage....Il est très présent et maintient ordre et bienséance, on ne peut que comprendre sa réaction!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Droit de réponse Caanunoo Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Droit de réponse Caanunoo Droit de réponse Caanunoo Icon_minitimeMer 24 Nov 2021, 23:12

Hello à tous😉
Je te rejoins Caanunoo et je vous rejoins retrogamer du passé, du présent,  du futur.... j'étais intervenu justement suite à ce double poste de Rank, et cela à vite été effacer et régler en bonne et due forme sans aucune importance par qui?....toi  Rank l'administrateur😲 et pourtants un seul et unique mot devais être retenu: "RESPECT".
Le taf que fait Caanunoo comme le dit Timika est loin d'être simple et surtout tout seul.
Rank tu reviens depuis un baille, ok tu as ta vie privée,  ok ta pas le temps mais tu est aussi un Administrateur et revenir comme ça sans respecter les règles du fofo,(je me suis dit il à oublié) mais non ta enfoncé le clou sur Caanunoo, la preuve tu t'excuse pas .... pourquoi ?
Oui Caanunoo à merder à une époque, mais oui Caanunoo nous à prouver à tous sa bonne fois, sa disponibilité, sa rigueur, sa gentillesse,  sa maladresse parfois, mais à toujours répondu présent depuis ça nomination Modo.
Seule avec l'aide de baf et certains membres du fofo pour garder et remodeler aux mieux le fofo Caanunoo à fait un super taf.
Désolé pour ceux qui veulent changer certaines choses,  régle, mais le fofo restera tel qu'elle avec ses défauts et surtout sa qualité et grâce à qui: les membres passionnés..... oui messieurs vous 😉
Revenir en haut Aller en bas
gladiators2
Accro'
gladiators2

Messages : 463
Réputation : 36
Inscrit le : 03/02/2013


Droit de réponse Caanunoo Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Droit de réponse Caanunoo Droit de réponse Caanunoo Icon_minitimeJeu 25 Nov 2021, 09:51

Arrk a écrit:
oui, il faut rendre à César....Caanunoo fait un gros boulot et y met son coeur...Je pense aussi sincèrement que cette anicroche bien malheureuse trouvera une fin bien plus joyeuse! Ce serait bien dommage de voir notre ami s'éloigner de son ouvrage....Il est très présent et maintient ordre et bienséance, on ne peut que comprendre sa réaction!

Je suis bien d'accord avec toi happy
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Droit de réponse Caanunoo Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Droit de réponse Caanunoo Droit de réponse Caanunoo Icon_minitimeJeu 25 Nov 2021, 12:41

Bonjour les amis,
Merci à tous pour votre soutien, ça fait rudement plaisir de voir que mon travail en tant que modérateur est apprécié à sa juste valeur. :merci: :merci: :merci:
Mon but n'a jamais été de nuire à quiconque, je respecte toujours l'homme derrière son Avatar.
Quand j'interviens sur un post ou un topic, c'est pour faire appliquer les règles du forum.
J'ai toujours eu de bonnes relations avec Rank, mais quand il m'a dénigré publiquement sur mon travail, j'avoue que je suis tombé de très haut.
Honnêtement, j'espère que les choses vont s'arranger entre moi et Rank... mais Rank refuse de répondre à mes MP.
Le temps effacera ces querelles stériles et non constructives.
Encore une fois, un énorme MERCI à tous pour la reconnaissance de mon travail en tant que modo :merci: :merci: :merci:

PS: Un merci particulier à Timika, avec lequel je n'ai jamais eu de bons rapports, mais là, je vois un Timika sage et compréhensif, j'espère désormais que notre relation va évoluer vers un respect mutuel, même si on n'est pas toujours d'accord. :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1568
Réputation : 314
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


Droit de réponse Caanunoo Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Droit de réponse Caanunoo Droit de réponse Caanunoo Icon_minitimeJeu 25 Nov 2021, 19:20

Hello les copains Wink je te soutient également mon ami Caanunoo. Je trouve que Monsieur Rank a la main facile pour s'acharner spécialement sur toi et surtout effacer des vérités et même pas la délicatesse de s'excuser. C'est tout de même pas notre Chef il y en a assez déjà au boulot. C'est juste une personne comme vous et moi et doit donc respecter les règles imposées pour ce forum. Bon certes il est administrateur et justement il doit montrer l'exemple et non utiliser un pouvoir de dictature. Donc j'attends des excuses de sa part auprès notre ami Caanunoo.
En le remerciant par avance. Je tiens à préciser que Caanunoo a fait un énorme travail considérable pour le bon fonctionnement de ce forum (organisation de jeux concours, restructuration du forum, etc...)
Voilà mon coup de gueule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2112
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Droit de réponse Caanunoo Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Droit de réponse Caanunoo Droit de réponse Caanunoo Icon_minitimeJeu 25 Nov 2021, 19:22

Bonsoir, on est pas obligés d'être d'accord avec tout le monde, ni même d'aimer tout le monde, les désaccords peuvent être constructifs si échange il y a. En effet, nous n'avons pas d'atomes crochus, quelques prises de becs mais je reviens sur ce que j'ai dit précédemment, le rôle de modérateur est loin d'être évident, surtout quand on est seul, très (trop) facile d'être la cible malheureusement.
Bref, j'arrête de parler de nous 🥰
On va saouler tout le monde 😁
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Droit de réponse Caanunoo Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Droit de réponse Caanunoo Droit de réponse Caanunoo Icon_minitimeJeu 25 Nov 2021, 19:37

Le but de ce topic est d'exprimer mes sentiments après la trahison de Rank et aussi de laisser les membres libres de donner leur opinion et de prendre partie.
Je suis très ému d'être soutenu, mais c'est aussi afin de trouver un terrain d'entente avec Rank, je n'ai rien contre l'homme, mais je n'accepte pas d'avoir été trahi comme un moins que rien... donc, si Rank veut bien tourner la page et travailler en étroite collaboration avec moi dans l'intérêt du forum et de tous ses membres, je suis prêt à recevoir des excuses et repartir sur des bases saines. happy
Revenir en haut Aller en bas
_n3o_
Ultimate Retrogamer
_n3o_

Messages : 1176
Réputation : 95
Inscrit le : 18/06/2012

Machine préférée Gameboy

Localisation : 31

Humeur : Variable


Droit de réponse Caanunoo Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Droit de réponse Caanunoo Droit de réponse Caanunoo Icon_minitimeJeu 25 Nov 2021, 20:36

Meme si c'est pas toujours evident je doit dire que je soutiens Cannunoo qui mouille le maillot pour que le forum reste clean et agreable. Je trouve d'autant meme trés juste et réglo de sa part quand à sa décision de rappel aux regles.
Bien sûr ce n'est pas forcement agréable en tant qu'admin mais comme il est dit les regles sont pour tout le monde et un petit "ah oui c'est vrai désolé" aurait tout réglé plutot que de s'enflammer. C'est jamais constructif et en plus ca donne une mauvaise image.

C'est quand meme triste t'en arriver là pour si peu.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Droit de réponse Caanunoo Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: Droit de réponse Caanunoo Droit de réponse Caanunoo Icon_minitimeJeu 25 Nov 2021, 20:42

_n3o_ a écrit:
un petit "ah oui c'est vrai désolé" aurait tout réglé plutot que de s'enflammer. C'est jamais constructif et en plus ca donne une mauvaise image.

C'est quand meme triste t'en arriver là pour si peu.

Pleinement d'accord avec toi _n3o_, je pense que Rank a réagit trop vite, tout le monde fait des erreurs, moi le premier, ce serait donc cool que cette affaire se solutionne par la paix entre lui et moi.
La balle est dans son camp !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Droit de réponse Caanunoo Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: Droit de réponse Caanunoo Droit de réponse Caanunoo Icon_minitimeJeu 25 Nov 2021, 21:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Droit de réponse Caanunoo Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: Droit de réponse Caanunoo Droit de réponse Caanunoo Icon_minitimeJeu 25 Nov 2021, 21:32

Excellent @fredkadelic, c'est tout à fait cela qu'il manque à notre couple (Caanunoo/RankXeroxZ) qui bat de l'aile... et sil demande le divorce, je veux garder toutes les consoles !!! :lol2: :top:
Revenir en haut Aller en bas
ptidavid
Ultimate Retrogamer
ptidavid

Messages : 1139
Réputation : 36
Age : 45
Inscrit le : 02/06/2012

Machine préférée dreamcast, psx, n64, master system

Humeur : excellente!!


Droit de réponse Caanunoo Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: Droit de réponse Caanunoo Droit de réponse Caanunoo Icon_minitimeJeu 25 Nov 2021, 21:45

Soutien à caanunoo qui m’a pris aussi la tête avec les doubles post mais les règles sont faites pour etres respectees, et sans lui le forum serait un gros bordel.
Donc un grand merci à caanunoo pour son travail et même s’il est dur heureusement qu’il est là car sans lui ce serait n’importe quoi et c’est plaisant de lire grâce à toi.
Donc un grand merci à toi😍😍😍😍😍
Vous êtes des passionnés donc serrez vous la main et résignez pour dix ans Wink

Et puis les gars ce forum est un des rares où on prend plaisir à discuter entre nous et certains sont devenus des amis, alors continuons dans cette voie, et oui les règles existent, et pour le bien du forum il faut les respecter, règles identiques pour tous.
Aller peace and love et longue vie au forum. :cafe: :beer:
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Droit de réponse Caanunoo Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: Droit de réponse Caanunoo Droit de réponse Caanunoo Icon_minitimeJeu 25 Nov 2021, 21:58

@ptidavid, merci beaucoup pour tous ces mots qui me vont droit au coeur, vraiment MERCI !!! :merci: :merci: :merci:
Tant de gentillesse et de bienveillance de la part de vous tous me conforte que je dois continuer ma mission au sein du forum.
Tu sais, c'est chiant pour vous que j'intervienne souvent pour faire respecter les règles, mais ça l'est autant pour moi, car ce n'est pas un plaisir de vous rappeler les règles et parfois de mettre des avertissements !!! :/
Le bon fonctionnement du forum est affaire de tous, dans le respect de chacun, la convivialité et la bonne humeur, c'est ce que je souhaite pour le forum, moins d'interventions de ma part et tous responsables de vos posts !!! Wink :top:
Revenir en haut Aller en bas
RatedR57
Membre Hyper Actif
RatedR57

Messages : 1826
Réputation : 60
Age : 44
Inscrit le : 16/11/2012

Machine préférée Megadrive, GameBoy et Playstation

Localisation : Tressange (57)

Humeur : Nostalgeek


Droit de réponse Caanunoo Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: Droit de réponse Caanunoo Droit de réponse Caanunoo Icon_minitimeJeu 25 Nov 2021, 22:06

Soutien à toi mon ami. On est tous ici par passion et non pour se monter le bourrichon les uns les autres
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Droit de réponse Caanunoo Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: Droit de réponse Caanunoo Droit de réponse Caanunoo Icon_minitimeJeu 25 Nov 2021, 22:11

Salut RatedR57, je suis d'accord avec toi, mais les problèmes émergent quand les choses sont mal faites !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Droit de réponse Caanunoo Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: Droit de réponse Caanunoo Droit de réponse Caanunoo Icon_minitimeJeu 25 Nov 2021, 23:24

Et puis ont était pratiquement tous d'accord sur le fofo que ce soit Caanunoo notre nouveau Modo 😉
Ta bossé dur pour être à ta place aujourd'hui,  tes galère,  et surtout un gros travail sur toi 👍tu nous à mis un 360 en pleine face pour nous faire comprendre que le Caanunoo ba c'est celui de maintenant le meilleur 👍et tes devenus le meilleur grâce à des super mec du fofo 😉
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Droit de réponse Caanunoo Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re: Droit de réponse Caanunoo Droit de réponse Caanunoo Icon_minitimeVen 26 Nov 2021, 08:41

Hello, un petit message pour dire que je suis à 200% pas d'accord avec ce qui est dit sur ce topic.

À l'évidence, je suis en extrême minorité et ça me rend trop triste pour argumenter. Fatigué aussi, car les fois où je l'ai fait, mes messages ont été effacés. fredkadelic, entre autres, connait mon point de vue.
Bref je n'y trouve plus mon compte et je préfère vous laisser entre gens d'accord.

Longue vie à Open Console malgré tout, en espérant que le naufrage n'ira pas jusqu'au bout.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1286
Réputation : 118
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


Droit de réponse Caanunoo Empty
Msg n°23 MessageSujet: Re: Droit de réponse Caanunoo Droit de réponse Caanunoo Icon_minitimeVen 26 Nov 2021, 12:11

Bonjour.
Je soutien aussi caanunoo qui m’a pris la tête avec les doubles post mais il a raison.
👍
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Droit de réponse Caanunoo Empty
Msg n°24 MessageSujet: Re: Droit de réponse Caanunoo Droit de réponse Caanunoo Icon_minitimeVen 26 Nov 2021, 12:22

Bonjour à tous,
Et bien, tant de plébiscite à mon égard, ça fait rudement chaud au coeur, et ça récompense mon travail... même si parfois je peux sembler chiant, mais c'est pour la bonne cause.
C'est aussi grâce à vous qui jouez le jeu au lieu de contester mes interventions dans l le cadre du règlement du forum !!!  :merci: :top:
Un grand MERCI à tous les amis, je vous suis extrêmement reconnaissant !!! :merci: :merci: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


Droit de réponse Caanunoo Empty
Msg n°25 MessageSujet: Re: Droit de réponse Caanunoo Droit de réponse Caanunoo Icon_minitimeVen 26 Nov 2021, 19:44

Salut à toutes & tous! happy

Les anciens admins m'ont parlé de ce thread aujourd'hui et... woaow! je dois bien reconnaitre que je m'attendais pas à ça! :ouf:

La parole des membres est importante, au delà de nous et je prendrai le temps de répondre demain je pense.
Là, juste après avoir parcouru vos messages j'en ai pas du tout envie, je préfère le faire à tête reposée car agir sur le coup d'une émotion n'est jamais une bonne chose, pour personne.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
Contenu sponsorisé




Droit de réponse Caanunoo Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Droit de réponse Caanunoo Droit de réponse Caanunoo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Droit de réponse Caanunoo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Droit de réponse
» Caanunoo's Day.
» Caanunoo est là.
» Caanunoo est de retour.
» Le Caanunoo nouveau est arrivé !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Passions :: Le hors-sujet-