AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Droit de réponse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Droit de réponse Empty
Msg n°1 MessageSujet: Droit de réponse Droit de réponse Icon_minitimeVen 21 Oct 2022, 12:43

Bonjour, je réagi ici pour signaler mon impartialité en réaction aux derniers posts sur le topic des évaluations des transactions.
Je ne vise personne en particulier, je fais mon boulot de modérateur, mais certains ne l'acceptent pas quand ça les concerne. Je donne des directives à suivre par rapport aux règles du forum.
Si je ne fais pas cela, c'est la porte ouverte à "je fais ce que je veux".
Le membre riugohan n'a juste pas accepté que je n'achète pas sa console en vente. C'est mon droit de me rétracter avant paiement pour x raisons.
Vous ne voyez que ce que je fais, mais pas ce que font les membres qui sont systématiquement contre moi.
C'est vous qui êtes partiales et vous ne vous en rendez pas compte.
Je me fous complément d'être modérateur, si je dois redevenir un membre lambda, je l'accepterai sans problème, mais on m'a élu modération, alors je fais le taf.
J'ajoute que sur ce forum, par rapport à d'autres, je suis le seul modo à ne pas être respecté dans sa fonction.
Voilà mon avis, vous faites ce que vous voulez, appelez un administrateur si cela vous convient.


Dernière édition par Caanunoo le Ven 21 Oct 2022, 13:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Droit de réponse Empty
Msg n°2 MessageSujet: Droit de réponse Droit de réponse Icon_minitimeVen 21 Oct 2022, 13:12

La seule sanction qui me permet d'agir contre un membre récalcitrant, malhonnête, qui ne respecte pas les règles du forum c'est le BAN.
Si je ne peux pas me faire respecter et faire respecter les règles du forum, je fais comment sans pouvoir mettre une sanction, en l'occurrence le BAN.
Réflexion : on n'en serait pas là si j'avais acheté la console de Monsieur riugohan.
C'est surréaliste, je ne peux pas me rétracter avant paiement pour x raisons qui m'appartiennent et que j'ai expliqué à riugohan, on va où là.
riugohan ne subit aucune pression de ma part, c'est pas le centre du monde, je m'en fou.
Et tout le monde tombé dans le panneau, c'est tellement facile de montrer du doigt et de ne pas se regarder devant un miroir.
L'hypocrisie règne sur le forum, et c'est moi qui est visé à chaque fois parce que je fais mon boulot de modo.
Ça m'écoeure, à partir de maintenant, plus de BAN, je laisse les membres faire ce qu'ils veulent et le forum va vite devenir un joyeux bordel.
De plus, certains membres, comme dans la vraie vie, ne sont bons qu'à polémiquer et foutre la zizanie.
Et il est hors de question que je m'abaisse  devant eux.
Une petite tape (le BAN) sur les doigts et ils se mettent à pleurer, alors qu'ils ont tort, c'est lamentable.
Arrêtez de me viser quand ça vous arrange, s'il vous plaît, et prennez vos responsabilités.


Dernière édition par Caanunoo le Ven 21 Oct 2022, 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


Droit de réponse Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Droit de réponse Droit de réponse Icon_minitimeVen 21 Oct 2022, 13:49

Ton comportement est écoeurant Caanunoo, tu es juge et partie dans cette affaire, tu abuses de ton "autorité" de modérateur, franchement je ne suis pas d'accord.

Tu peux te désister d'une vente oui pas de problème, mais si juste à côté tu achètes à un autre membre, il ne faut pas s'étonner d'une réaction négative.

Tes ban sont abusifs, tes messages récurrents sur les doubles posts sont tout aussi abusifs, sans déconner pose toi un peu et réfléchis. Un modo c'est pas un petit despote qui psychote dans son coin. 

Voilà mon droit de réponse à moi. Voyons si tu me ban maintenant, ça serait bien marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Droit de réponse Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Droit de réponse Droit de réponse Icon_minitimeVen 21 Oct 2022, 13:54

Nikojiro a écrit:
Ton comportement est écoeurant Caanunoo, tu es juge et partie dans cette affaire, tu abuses de ton "autorité" de modérateur, franchement je ne suis pas d'accord.

Tu peux te désister d'une vente oui pas de problème, mais si juste à côté tu achètes à un autre membre, il ne faut pas s'étonner d'une réaction négative.

Tes ban sont abusifs, tes messages récurrents sur les doubles posts sont tout aussi abusifs, sans déconner pose toi un peu et réfléchis. Un modo c'est pas un petit despote qui psychote dans son coin. 

Voilà mon droit de réponse à moi. Voyons si tu me ban maintenant, ça serait bien marrant !

P*****, mais c'est mon droit de me rétracter et d'acheter une console à un autre membre, c'est du délire là.
Où est le problème ?

Par contre, oui t'as gagné un ban de 48h pour tes propos infamants.
Revenir en haut Aller en bas
FloatingShadow
Noob'
FloatingShadow

Messages : 4
Réputation : 2
Inscrit le : 16/11/2015


Droit de réponse Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Droit de réponse Droit de réponse Icon_minitimeVen 21 Oct 2022, 13:58

Petit tyran est fâché ? Mince alors.

J'en appelle aux admins de ce forum, s'ils le lisent encore, à agir. On a un sérieux problème de modération là, un modérateur qui se prend pour dieu c'est malsain.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Droit de réponse Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Droit de réponse Droit de réponse Icon_minitimeVen 21 Oct 2022, 14:41

Je rends mon tablier de modérateur dès qu'un administrateur apparaît sur le forum, svp, merci.

Par contre, en attendant, c'est distribution de BAN gratuitement.

FloatingShadow, intervenir ici, alors que tu n'as que 4 messages à ton actif et donc que tu n'est pas du tout un membre a tif de ce forum, est fort de café.

Ban d'une semaine pour FloatingShadow pour non respect de la modération.
Oh, bien, même 2, puisque tu n'es que de passage
Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


Droit de réponse Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Droit de réponse Droit de réponse Icon_minitimeVen 21 Oct 2022, 15:59

Keep cool Caanunoo vaut mieux laisser passer une ou 2 nuit de sommeil et tout le monde s'excuse et on passe à autre chose :top:

Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2105
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Droit de réponse Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Droit de réponse Droit de réponse Icon_minitimeVen 21 Oct 2022, 16:17

On se fait un apéro "décontractoire" et ça repart 👍🍻
Revenir en haut Aller en bas
neobagram
Accro'
neobagram

Messages : 356
Réputation : 23
Age : 30
Inscrit le : 04/02/2012

Machine préférée GBA, DSLite, n3DS XL, Switch, PSVita, GPD XD

Localisation : Rhône (Lyon)


Droit de réponse Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Droit de réponse Droit de réponse Icon_minitimeVen 21 Oct 2022, 16:33

Je ne suis aucunement le membre le plus actif de ce forum, mais je commence à avoir une belle ancienneté et ce n'est pas la première fois que j'assiste à une altercation entre Caanunoo et d'autres membres.

La plupart du temps cela part de d'un message insignifiant, d'un message mal formulé de l'un ou l'autre parti et cela fini par prendre des proportions titanesque...

Il m'est avis que Caanunoo est quelqu'un de profondément sympathique mais aussi de sensible.
Mais peut-être à l'excès parfois, ce qui fait qu'il arrive qu'il soit perçu comme quelqu'un de susceptible et de mauvaise foi.
Ajoutons à cette sensibilité la charge mentale qu'implique un rôle (bénévole) de modérateur investi : présence très régulière, réactivité, gestion des conflits, des entorses au règlement, etc... On a vite fait de saturer et d'entrer un cercle vicieux ou chaque acte de modération fini par être vu comme abrupte et/ou inapdapté.

Caanunoo n'est pas un mauvais bougre mais je pense que malgré toute sa bonne volonté et ses efforts, son caractère finira toujours par lui nuire dans son rôle de modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Droit de réponse Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Droit de réponse Droit de réponse Icon_minitimeVen 21 Oct 2022, 17:28

:+1: à tous les membres... c'est moi qui régale, plus rien à faire de la modération, je ne suis plus modérateur, tant de haine et de rancoeur contre moi, ça suffit, basta.
Je reste sur le forum, aiderai qui en a besoin et avec plaisir.
Oui, je monte vite dans les tours, comme certains pour rien, car je ne me laisse pas faire.
Je m'excuse pour tous ceux que ces posts heurtent, ils n'en n'ont pas besoin et moi non plus.
Je redevient un membre "lambda", avec mes qualités et défauts.
J'aime beaucoup quand ce forum est convivial, qu'il n'y a aucun souci, sincèrement, mais quand on me cherche en tant qu'individu, on me trouve, car je peux vous assurer que je suis quelqu'un de très gentil, poli et honnête.
Certains membres, qui sont devenus des amis le savent.
Mais là, tant de haine larvée par certains membres à mon encontre, je n'en peux plus.
Bonne continuation à ce fabuleux forum... et que ceux qui ne m'apprécient pas continuent de le faire, j'en ai rien à faire, si cela vous fait plaisir, tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Droit de réponse Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Droit de réponse Droit de réponse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Droit de réponse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Droit de réponse Caanunoo
» PiBoy DMG.
» firmware q90
» Ma 7300 ne démarre plus...
» GP2: Reponse a vos questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Passions :: Le hors-sujet-