AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 joystick gauche qui a rendu l'âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lena2018
Noob'
lena2018

Messages : 10
Réputation : 2
Age : 43
Inscrit le : 07/07/2021

Machine préférée gpd win 1

Localisation : vietnam


joystick gauche qui a rendu l'âme Empty
Msg n°1 MessageSujet: joystick gauche qui a rendu l'âme joystick gauche qui a rendu l'âme Icon_minitimeMar 2 Nov - 9:42

Mon joystick gauche a rendu l'âme Crying or Very sad , repose en paix ange

Mais du coup je fais comment car pas un rond, vraiment pas un seul pour le remplacer.
J'ai démonter la bestiole puis intervertit les deux joysticks afin de vérifier si son décès étais confirmer et bien oui, le joystick gauche que j'ai déplacer a droite ne répond pas et celui de droite que j'ai déplacer a gauche fonctionne. Donc problème matériel.

*Ben super laisse le joystick droit sur l'emplacement du gauche!

*Euh oui mais non, le joystick droit sert aussi de souris :hmmm:

*Ben remet le joystick a sa place et utilise la croix directionnelle!

*Euh oui je l'ai remis sauf que pour la croix il faut jouer en mode clavier/souris. :hmmm:

*Pourtant sur les manettes tu as le choix analogique/croix!

*Euh oui mais la non ou alors je ne cherche pas bien car tout ce que je trouve est pour la calibrage/étalonnage mais rien qui parle de choix possible entre les deux. Donc comment utiliser la croix directionnelle en mode manette? :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


joystick gauche qui a rendu l'âme Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: joystick gauche qui a rendu l'âme joystick gauche qui a rendu l'âme Icon_minitimeMar 2 Nov - 10:04

Peut-être peux-tu te procurer des joysticks de PS Vita, on en trouve partout et les prix sont faibles et les installer, il me semble que cela puisse se faire ??? :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
lena2018
Noob'
lena2018

Messages : 10
Réputation : 2
Age : 43
Inscrit le : 07/07/2021

Machine préférée gpd win 1

Localisation : vietnam


joystick gauche qui a rendu l'âme Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: joystick gauche qui a rendu l'âme joystick gauche qui a rendu l'âme Icon_minitimeMar 2 Nov - 10:54

Malheureusement la seule solution pour moi est de pouvoir utiliser la croix car pas un dong vietnamien de dispo.
La je joue a Resident evil 5 mais impossible de configurer les touches de manette.
Il doit bien y avoir un freeware ou un fichier a modifier ou dans le registre. :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
lena2018
Noob'
lena2018

Messages : 10
Réputation : 2
Age : 43
Inscrit le : 07/07/2021

Machine préférée gpd win 1

Localisation : vietnam


joystick gauche qui a rendu l'âme Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: joystick gauche qui a rendu l'âme joystick gauche qui a rendu l'âme Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:55

Bon bah je ne trouve pas de soluce :hmmm:  , je vais demander a notre bien aimer Président de me filer un cheque de 100 euros happy
Je vais attendre d'avoir les moyens de réparer ma bestiole, pour la répa j'ai du bol, il y a un gpd store a Hanoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




joystick gauche qui a rendu l'âme Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: joystick gauche qui a rendu l'âme joystick gauche qui a rendu l'âme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
joystick gauche qui a rendu l'âme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Snif, l'écran de ma gpd a rendu l'âme...
» D-pad gauche ne fonctionne plus
» Gachette gauche cassée
» Problème matériel gâchette gauche
» PAD - Coter gauche plus "dur" que le coté droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES WINDOWS :: Forum des GPD Win :: GPD WIN 1-