AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Changer le bouton pour valider sur gpd win 2, autre réglage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


Changer le bouton pour valider sur gpd win 2, autre réglage. Empty
Msg n°1 MessageSujet: Changer le bouton pour valider sur gpd win 2, autre réglage. Changer le bouton pour valider sur gpd win 2, autre réglage. Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2021 - 18:31

Bonjour apparemment mon ancien vendeur a mis une gâchette pour cliquez comme avec une souri sur win 2, savez vous comment mettre le bouton cliquage souris ou validation sur le bouton (A) ou un autre bouton que la gâchette ? Je fais ce choix pour ne pas trop usé mes gâchettes, cordialement et amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7280
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Changer le bouton pour valider sur gpd win 2, autre réglage. Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Changer le bouton pour valider sur gpd win 2, autre réglage. Changer le bouton pour valider sur gpd win 2, autre réglage. Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2021 - 22:17

J'ai du mal à comprendre pourquoi les personnes cherchent la difficulté, alors que brancher une simple souris à la console en USB revient au même sans utliser les contrôles physiques de la console !!! :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


Changer le bouton pour valider sur gpd win 2, autre réglage. Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Changer le bouton pour valider sur gpd win 2, autre réglage. Changer le bouton pour valider sur gpd win 2, autre réglage. Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2021 - 23:25

J'ai pas de souris ni de surface plate pour moové le curseur je préfère largement utilisé les analogues lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Changer le bouton pour valider sur gpd win 2, autre réglage. Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Changer le bouton pour valider sur gpd win 2, autre réglage. Changer le bouton pour valider sur gpd win 2, autre réglage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer le bouton pour valider sur gpd win 2, autre réglage.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» changer le bouton echap pour pouvoir quitter un émulateur
» réglage optimal pour open GL (EPSXE)
» Bug bouton sur PS360 + pour borne
» [?] mettre son DD en réseau pour android et autre
» bouton son et power on/off casser, une solution pour démarrer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES WINDOWS :: Forum des GPD Win :: GPD WIN 2-