AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Puce de développement nintendo switch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diykitmodding
Revendeur/Partenaire Certifié
Diykitmodding

Messages : 241
Réputation : 26
Age : 39
Inscrit le : 23/02/2020

Machine préférée Pc engine GT


Puce de développement nintendo switch  Empty
Msg n°1 MessageSujet: Puce de développement nintendo switch Puce de développement nintendo switch  Icon_minitimeSam 19 Juin 2021, 23:18

Bonsoir,
Qui serais intéressé par des puce de développement sur nintendo switch

   
- Compatible avec une grande majorité de console
- Compatible avec toutes les mises à jour présentes et futures
- Compatible avec le dernier firmware 10.0
- La puce payload SD ne nécessite pas de JIG pour l'allumage
- Libère le port USB C de la Console
- Module totalement invisible soudé sur la carte mère de la SWITCH
- Permet l'interopérabilité de console pour fonctionner sous Linux
- Permet l'interopérabilité de console pour fonctionner sous Android 8.1
- Permet le boot sur n'importe quel payload sur micro SD
- Puce Multi payload ,HEKATE 4.0,rajNX,reiNX,SXOS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Diykitmodding le Sam 19 Juin 2021, 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ko-fi.com/thomaschristopher
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7301
Réputation : 830
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Puce de développement nintendo switch  Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Puce de développement nintendo switch Puce de développement nintendo switch  Icon_minitimeSam 19 Juin 2021, 23:27

@Diykitmodding, et bien, on ne t'arrête plus... et j'aime toujours autant la présentation de tes projets, toujours très pro !!! :top:

Pas de Switch... pas pour moi !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4266
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Puce de développement nintendo switch  Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Puce de développement nintendo switch Puce de développement nintendo switch  Icon_minitimeDim 20 Juin 2021, 00:10

Salut! Je suis interréssé...mais tu nous parle d'une Trinket M0? tu ferais le montage?
Revenir en haut Aller en bas
Diykitmodding
Revendeur/Partenaire Certifié
Diykitmodding

Messages : 241
Réputation : 26
Age : 39
Inscrit le : 23/02/2020

Machine préférée Pc engine GT


Puce de développement nintendo switch  Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Puce de développement nintendo switch Puce de développement nintendo switch  Icon_minitimeDim 20 Juin 2021, 00:20

Arrk a écrit:
Salut! Je suis interréssé...mais tu nous parle d'une Trinket M0? tu ferais le montage?
oui la puce ressemble au trinket M0 avec des amélioration niveau composant
Revenir en haut Aller en bas
https://ko-fi.com/thomaschristopher
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4266
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Puce de développement nintendo switch  Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Puce de développement nintendo switch Puce de développement nintendo switch  Icon_minitimeDim 20 Juin 2021, 00:24

j'ai 2 mains gauches, je n'oserais jamais faire ce montage, mais si tu t'en occupes....suivant le tarif, je suis partant!
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Master Chief
entropie

Messages : 517
Réputation : 16
Age : 44
Inscrit le : 16/12/2014

Localisation : Ici et là


Puce de développement nintendo switch  Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Puce de développement nintendo switch Puce de développement nintendo switch  Icon_minitimeDim 20 Juin 2021, 08:51

C'est pour la switch ou la switch lite ?
Je serai peut être intéressé mais je crains que le tarif soit un gros frein pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Diykitmodding
Revendeur/Partenaire Certifié
Diykitmodding

Messages : 241
Réputation : 26
Age : 39
Inscrit le : 23/02/2020

Machine préférée Pc engine GT


Puce de développement nintendo switch  Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Puce de développement nintendo switch Puce de développement nintendo switch  Icon_minitimeDim 20 Juin 2021, 09:43

Bonjour, dsl pour la réponse tardif pour l'instant c'est pour la switch normal et certaine numéro série compatible par la suite pour une installation interne la pose sera a 75€ avec fdp aller et retour a votre charge, apres ceux qu'il ne veulent pas une installation interne je peux le faire sous forme dongle usb avec multi payload le prix des précommande et à 25€ Fdp compris
Revenir en haut Aller en bas
https://ko-fi.com/thomaschristopher
entropie
Master Chief
entropie

Messages : 517
Réputation : 16
Age : 44
Inscrit le : 16/12/2014

Localisation : Ici et là


Puce de développement nintendo switch  Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Puce de développement nintendo switch Puce de développement nintendo switch  Icon_minitimeDim 20 Juin 2021, 09:55

Je n'y connais rien mais, avec le dongle usb, il suffirait de mettre des jeux sur carte microSD et ça se lance sans manip particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Diykitmodding
Revendeur/Partenaire Certifié
Diykitmodding

Messages : 241
Réputation : 26
Age : 39
Inscrit le : 23/02/2020

Machine préférée Pc engine GT


Puce de développement nintendo switch  Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Puce de développement nintendo switch Puce de développement nintendo switch  Icon_minitimeDim 20 Juin 2021, 10:23

entropie a écrit:
Je n'y connais rien mais, avec le dongle usb, il suffirait de mettre des jeux sur carte microSD et ça se lance sans manip particulière ?
en gros pas d'intervention de soudure sur la switch
Revenir en haut Aller en bas
https://ko-fi.com/thomaschristopher
entropie
Master Chief
entropie

Messages : 517
Réputation : 16
Age : 44
Inscrit le : 16/12/2014

Localisation : Ici et là


Puce de développement nintendo switch  Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Puce de développement nintendo switch Puce de développement nintendo switch  Icon_minitimeDim 20 Juin 2021, 10:27

Et il y aurait des manip' pour faire tourner des jeux en format xci ?
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4266
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Puce de développement nintendo switch  Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Puce de développement nintendo switch Puce de développement nintendo switch  Icon_minitimeDim 20 Juin 2021, 10:35

on est encore sur les V1 non patchées je suppose.....
mais alors, une fois la puce en place, il suffit par exemple de mettre à jour atmosphère (ou autre), juste sur la carte sd et on boot directement dessus lors du démarrage, sans passer par le mode rcm? ou alors une combinaison de touches permet le passage en mode rcm et injecte le payload adéquat?
Revenir en haut Aller en bas
ClementNerma
Ultimate Retrogamer
ClementNerma

Messages : 1068
Réputation : 77
Age : 23
Inscrit le : 10/09/2015

Machine préférée Switch Lite

Localisation : Quelque part dans le monde

Humeur : :D


Puce de développement nintendo switch  Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Puce de développement nintendo switch Puce de développement nintendo switch  Icon_minitimeDim 20 Juin 2021, 10:50

Question : ça marcherait sur les nouvelles Switch (v2) ou seulement sur les anciennes (Mariko) ?

Peu de gens possèdent encore des v1 mais si ça marche sur les Mariko je suis très impressionné.

Par contre fait attention, la Team Xecuter qui proposait des puces pour les Switch se sont fait dégommer par Nintendo et ça leur a coûté très cher. Il ne faut pas oublier que ce genre de puces est totalement illégal, et que se faire de l'argent dessus l'est encore plus. Je précise au cas où parce qu'il y a plein de gens qui ne réalisent pas les problèmes que ça peut apporter de vendre ce genre de produits Wink

Mais sinon c'est très intéressant comme projet happy
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ClementNerma
Diykitmodding
Revendeur/Partenaire Certifié
Diykitmodding

Messages : 241
Réputation : 26
Age : 39
Inscrit le : 23/02/2020

Machine préférée Pc engine GT


Puce de développement nintendo switch  Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Puce de développement nintendo switch Puce de développement nintendo switch  Icon_minitimeDim 20 Juin 2021, 11:02

Arrk a écrit:
on est encore sur les V1 non patchées je suppose.....
mais alors, une fois la puce en place, il suffit par exemple de mettre à jour atmosphère (ou autre), juste sur la carte sd et on boot directement dessus lors du démarrage, sans passer par le mode rcm? ou alors une combinaison de touches permet le passage en mode rcm et injecte le payload adéquat?

tu as tous compris
Revenir en haut Aller en bas
https://ko-fi.com/thomaschristopher
cartman77
Accro'
cartman77

Messages : 477
Réputation : 28
Age : 46
Inscrit le : 17/10/2012

Machine préférée Dreamcast PsVita PcEngine GT Switch

Localisation : Paris

Humeur : Encéphalogramme plat


Puce de développement nintendo switch  Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: Puce de développement nintendo switch Puce de développement nintendo switch  Icon_minitimeDim 20 Juin 2021, 11:25

Hello,

Beau projet Wink

Perso je te dirai de ne pas mettre "compatible avec une grande majorité de Switch" car ça doit plutôt être 10 a 15 pour cent des Switch fonctionnel.

Fait passer tes acheteurs par ce site pour qu'il puisse vérifier via le numéros de série écris sur la coque la compatibilité avec ta puce Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bien-sûr tout cela n'est qu'un avis perso.

@pluche
Revenir en haut Aller en bas
probox4ever
Master Chief
probox4ever

Messages : 644
Réputation : 72
Inscrit le : 30/11/2014


Puce de développement nintendo switch  Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: Puce de développement nintendo switch Puce de développement nintendo switch  Icon_minitimeVen 25 Juin 2021, 23:11

ClementNerma a écrit:
Question : ça marcherait sur les nouvelles Switch (v2) ou seulement sur les anciennes (Mariko) ?

Peu de gens possèdent encore des v1 mais si ça marche sur les Mariko je suis très impressionné.

Par contre fait attention, la Team Xecuter qui proposait des puces pour les Switch se sont fait dégommer par Nintendo et ça leur a coûté très cher. Il ne faut pas oublier que ce genre de puces est totalement illégal, et que se faire de l'argent dessus l'est encore plus. Je précise au cas où parce qu'il y a plein de gens qui ne réalisent pas les problèmes que ça peut apporter de vendre ce genre de produits Wink

Mais sinon c'est très intéressant comme projet happy
Team Xecuter  s'est fait exécuter :lol3:  car elle utilisait du code Nintendo , c'est illégale
Atmosphère n'utilise pas de code Nintendo , il fait pourtant  la même chose que les puce Xecuter mais n'a aucun soucis avec Nintendo ou la justice.
Revenir en haut Aller en bas
ClementNerma
Ultimate Retrogamer
ClementNerma

Messages : 1068
Réputation : 77
Age : 23
Inscrit le : 10/09/2015

Machine préférée Switch Lite

Localisation : Quelque part dans le monde

Humeur : :D


Puce de développement nintendo switch  Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: Puce de développement nintendo switch Puce de développement nintendo switch  Icon_minitimeVen 25 Juin 2021, 23:27

probox4ever a écrit:
ClementNerma a écrit:
Question : ça marcherait sur les nouvelles Switch (v2) ou seulement sur les anciennes (Mariko) ?

Peu de gens possèdent encore des v1 mais si ça marche sur les Mariko je suis très impressionné.

Par contre fait attention, la Team Xecuter qui proposait des puces pour les Switch se sont fait dégommer par Nintendo et ça leur a coûté très cher. Il ne faut pas oublier que ce genre de puces est totalement illégal, et que se faire de l'argent dessus l'est encore plus. Je précise au cas où parce qu'il y a plein de gens qui ne réalisent pas les problèmes que ça peut apporter de vendre ce genre de produits Wink

Mais sinon c'est très intéressant comme projet happy
Team Xecuter  s'est fait exécuter :lol3:  car elle utilisait du code Nintendo , c'est illégale
Atmosphère n'utilise pas de code Nintendo , il fait pourtant  la même chose que les puce Xecuter mais n'a aucun soucis avec Nintendo ou la justice.

Ce n'est pas l'utilisation du code le problème principal, c'est le fait de produire du matériel et de se faire de l'argent sur le dos du hacking qui est illégal de base. Le fait que ce genre de projet soit illégal est 100% certain.

Ce qui fait que Nintendo n'a pas attaqué Atmosphere c'est que :
1. Leurs membres ne sont pas connus (ce n'est ni une entreprise ni une organisation)
2. Ils ne produisent pas de matériel
3. Ils n'incitent pas au hack (pour connaître des dev qui bossent dessus c'est vraiment fait dans l'optique de pouvoir faire tourner des homebrew et restaurer des sauvegardes légales de jeux)
4. Ils ne vendent rien

Et c'est surtout le 4ème point qui est important. Si les puces étaient fabriquées en petite quantité et gratuitement, ce serait beaucoup moins risqué. Mais ça n'aurait pas vraiment d'intérêt ici de produire des puces à perte, autant rester sur les solutions qui existent déjà.

Et de manière générale étant donné le forum sur lequel ce serait vendu, ça jouera de toutes façons en la défaveur de la personne qui produit et de celles qui achètent si jamais un procès devait avoir lieu. Parce qu'on ne pas se voiler la face, Open-Consoles est très ouvert au piratage de ROMs (chacun a son avis là-dessus) et si une puce de hack Switch est vendue ici on peut être sûr à 100% que ça sera utilisé à des fins de piratage.

Donc je reste sur ce que je disais l'autre jour : c'est risqué, avec une production très réduite le risque est mesuré certes, mais pas inexistant, et il faut bien l'avoir en tête au lancement du projet happy
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ClementNerma
Diykitmodding
Revendeur/Partenaire Certifié
Diykitmodding

Messages : 241
Réputation : 26
Age : 39
Inscrit le : 23/02/2020

Machine préférée Pc engine GT


Puce de développement nintendo switch  Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: Puce de développement nintendo switch Puce de développement nintendo switch  Icon_minitimeVen 25 Juin 2021, 23:40

E il ne faudrait pas oublier que la Team exécuter c'est chopé car il vendé des console Nintendo switch avec la puce intégrée et je pense que c'est celas aussi qui a causé leur perte moi la puce et a titre de dev et comme tous mes projet il son limitée a 10 ou a 20 pcs et je n'invite personne à pirater
Revenir en haut Aller en bas
https://ko-fi.com/thomaschristopher
ClementNerma
Ultimate Retrogamer
ClementNerma

Messages : 1068
Réputation : 77
Age : 23
Inscrit le : 10/09/2015

Machine préférée Switch Lite

Localisation : Quelque part dans le monde

Humeur : :D


Puce de développement nintendo switch  Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: Puce de développement nintendo switch Puce de développement nintendo switch  Icon_minitimeSam 26 Juin 2021, 00:32

Diykitmodding a écrit:
E il ne faudrait pas oublier que la Team exécuter c'est chopé car il vendé des console Nintendo switch avec la puce intégrée et je pense que c'est celas aussi qui a causé leur perte moi la puce et a titre de dev  et comme tous mes projet il son limitée a 10 ou a 20 pcs  et je n'invite personne à pirater

Non c'est bien le fait de se faire de l'argent sur le dos du piratage qui a posé problème.

Mais bon chacun fait ce qu'il veut ensuite, je préfère juste prévenir happy
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ClementNerma
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Messages : 1224
Réputation : 51
Inscrit le : 03/06/2012


Puce de développement nintendo switch  Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: Puce de développement nintendo switch Puce de développement nintendo switch  Icon_minitimeDim 27 Juin 2021, 07:22

Si le problème est de se faire de l'argent sur le piratage, pourquoi Nintendo n'attaque pas les grands fabriquants de borne d'arcade incluant leurs jeux ? Pourquoi ne pas faire interdire les Pandora box ?
Revenir en haut Aller en bas
ClementNerma
Ultimate Retrogamer
ClementNerma

Messages : 1068
Réputation : 77
Age : 23
Inscrit le : 10/09/2015

Machine préférée Switch Lite

Localisation : Quelque part dans le monde

Humeur : :D


Puce de développement nintendo switch  Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: Puce de développement nintendo switch Puce de développement nintendo switch  Icon_minitimeDim 27 Juin 2021, 11:23

Esenka a écrit:
Si le problème est de se faire de l'argent sur le piratage, pourquoi Nintendo n'attaque pas les grands fabriquants de borne d'arcade incluant leurs jeux ? Pourquoi ne pas faire interdire les Pandora box ?

Il y a une énorme différence entre permettre de pirater une console officielle pour y installer des jeux et fournir un émulateur avec des ROMs.

Si tu fournis une solution clé-en-main pour le piratage sur console, ça veut dire que N'IMPORTE QUI peut en profiter pour un prix très réduit, tout en jouant dans des conditions optimales (parce que jouer à un jeu Switch sur émulateur ça n'est pas pareil que sur console, on ne va pas se mentir).

Si tu fournis une console doté d'un émulateur avec des ROMs, ça veut dire qu'il faut acheter une nouvelle console, qui sera souvent bien moins agréable à l'utilisation que la console officielle.

Ensuite, fournir des ROMs illégale de vieux jeux des années 90 qui ne sont pour la plupart de toutes façons plus vendus par Nintendo, ce n'est pas la même chose que de permettre l'installation de n'importe quel titre récent encore en vente aujourd'hui, y compris les plus populaires.

Donc tous ces facteurs font que Nintendo (comme d'autres constructeurs) ont très clairement intérêt à faire la chasse aux sorcières aux fabricants de puces plutôt qu'aux vendeurs de consoles illégales.

On observe d'ailleurs la même chose chez Sony qui en général n'attaque pas les constructeurs de consoles comme la Pandora malgré les ROMs qui se trouvent dessus, mais qui enfoncent bien comme il faut ceux qui sortent des méthodes de hack pour leur PS4 (même quand ils ne vendent rien pour le coup).
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ClementNerma
Diykitmodding
Revendeur/Partenaire Certifié
Diykitmodding

Messages : 241
Réputation : 26
Age : 39
Inscrit le : 23/02/2020

Machine préférée Pc engine GT


Puce de développement nintendo switch  Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: Puce de développement nintendo switch Puce de développement nintendo switch  Icon_minitimeDim 27 Juin 2021, 11:44

Bon après c'est que mon avis il y a plein de perssone qui dise le piratage c'est mal ce n'est pas bien etc.mais quand il y a une solution qui permet de jouer à des jeux gratuitement sans débourser un centime ces eux les premiers à sauter sur l'Occas peut importe le collectionneur le puriste ou non puriste ont chez eux une console pirater ou un système de ROM même si ont les originaux et pourtant sur la solution roms il possède même pas les jeux original on et pas dupe a ce point
Revenir en haut Aller en bas
https://ko-fi.com/thomaschristopher
ClementNerma
Ultimate Retrogamer
ClementNerma

Messages : 1068
Réputation : 77
Age : 23
Inscrit le : 10/09/2015

Machine préférée Switch Lite

Localisation : Quelque part dans le monde

Humeur : :D


Puce de développement nintendo switch  Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re: Puce de développement nintendo switch Puce de développement nintendo switch  Icon_minitimeDim 27 Juin 2021, 12:09

Diykitmodding a écrit:
Bon après c'est que mon avis il y a plein de perssone qui dise le piratage c'est mal ce n'est pas bien etc.mais quand il y a une solution qui permet de jouer à des jeux gratuitement sans débourser un centime ces eux les premiers à sauter sur l'Occas peut importe le collectionneur le puriste ou non puriste ont chez eux une console pirater ou un système de ROM même si ont les originaux et pourtant sur la solution roms il possède même pas les jeux original on et pas dupe a ce point

Je n'ai pas dit que c'était bien ou pas, juste que c'était illégal et un minimum risqué, c'est tout happy

Et autant je peux comprendre l'intérêt de permettre de jouer à de vieilles ROMs dont les jeux ne sont plus disponibles sur le marché, autant pour les jeux Switch qui sont en vente actuellement je trouve ça très largement immoral puisqu'il n'y a aucune difficulté à se les procurer. Mais bon c'est un autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ClementNerma
davidlebogosse
Accro'
davidlebogosse

Messages : 354
Réputation : 17
Age : 41
Inscrit le : 15/02/2015

Machine préférée DREAMCAST PC

Localisation : SEINE ET MARNE


Puce de développement nintendo switch  Empty
Msg n°23 MessageSujet: Re: Puce de développement nintendo switch Puce de développement nintendo switch  Icon_minitimeMar 29 Juin 2021, 02:51

Moi je suis intéressé
Revenir en haut Aller en bas
cartman77
Accro'
cartman77

Messages : 477
Réputation : 28
Age : 46
Inscrit le : 17/10/2012

Machine préférée Dreamcast PsVita PcEngine GT Switch

Localisation : Paris

Humeur : Encéphalogramme plat


Puce de développement nintendo switch  Empty
Msg n°24 MessageSujet: Re: Puce de développement nintendo switch Puce de développement nintendo switch  Icon_minitimeMar 29 Juin 2021, 10:50

Hello,

Fait gaffe quand même car:

Les puces et autres modchips en France, depuis l'adoption de la loi Dadvsi en 2006, ces dernières sont considérées illégales de manière indirecte puisqu'il n'est plus autorisé à quiconque possédant même une copie originale d'un bien numérique de contourner les systèmes anti-copie instaurés sur ceux-ci.

Donc les major comme Nintendo, Sony, Microsoft et autres n'hésite plus a attaquer tous fabricant et vendeurs.

C'est pour ca que tu n'en trouve plus en vente direct.

Ne le met pas sur ton site Wink

@pluche
Revenir en haut Aller en bas
Diykitmodding
Revendeur/Partenaire Certifié
Diykitmodding

Messages : 241
Réputation : 26
Age : 39
Inscrit le : 23/02/2020

Machine préférée Pc engine GT


Puce de développement nintendo switch  Empty
Msg n°25 MessageSujet: Re: Puce de développement nintendo switch Puce de développement nintendo switch  Icon_minitimeMar 29 Juin 2021, 16:14

cartman77 a écrit:
Hello,

Fait gaffe quand même car:

Les puces et autres modchips en France, depuis l'adoption de la loi Dadvsi en 2006, ces dernières sont considérées illégales de manière indirecte puisqu'il n'est plus autorisé à quiconque possédant même une copie originale d'un bien numérique de contourner les systèmes anti-copie instaurés sur ceux-ci.

Donc les major comme Nintendo, Sony, Microsoft et autres n'hésite plus a attaquer tous fabricant et vendeurs.

C'est pour ca que tu n'en trouve plus en vente direct.

Ne le met pas sur ton site Wink

@pluche
non je met rien sur mon site c’était juste pour les membre open console que le fait
Revenir en haut Aller en bas
https://ko-fi.com/thomaschristopher
Contenu sponsorisé




Puce de développement nintendo switch  Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Puce de développement nintendo switch Puce de développement nintendo switch  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puce de développement nintendo switch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» GPD Win ou Nintendo Switch?
» Nintendo Switch
» Nintendo Switch Oled.
» Super Nintendo Switch ???
» WinkPax G1 8", la Nintendo Switch Chinoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Boutiques Partenaires :: Diykitmodding-