AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 WinkPax G1 8", la Nintendo Switch Chinoise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


WinkPax G1 8", la Nintendo Switch Chinoise Empty
Msg n°1 MessageSujet: WinkPax G1 8", la Nintendo Switch Chinoise WinkPax G1 8", la Nintendo Switch Chinoise Icon_minitimeLun 21 Nov 2016, 18:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voila une console 3 en 1 plutôt déroutante, la Winkpak G1 qui vous rappellera forcement la Nintendo switch:

Une tablette avec sans joystick ou un joystick à clipser sur les coté de celle-ci.
Une console en la branchant directement sur Votre télé.
Émulateur PSP, FC, PS….
Lecteur multimedia sur la tablette ou votre télé.
Rom Evolutive  Zero UI vaia Android 5.1
Alors oui ce n’est pas une bete de course, mais son système Android permettra d’installer plein de jeux du Playstore auquel vous pourrez jouer comme sur une tablette, une console portable ou sur votre télé, pas mal tout compte fait

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


WinkPax G1 8", la Nintendo Switch Chinoise Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: WinkPax G1 8", la Nintendo Switch Chinoise WinkPax G1 8", la Nintendo Switch Chinoise Icon_minitimeLun 21 Nov 2016, 19:15

Interressant.Par contre je pense que pour la psp faudra quand même se contenter de très peu parce que j'ai vue des test de mediatek plus puissant et ça tournait vraiment pas terrible,donc ici je crois que ça risque d'être encore pire.Mais pour le reste,It's Good!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


WinkPax G1 8", la Nintendo Switch Chinoise Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: WinkPax G1 8", la Nintendo Switch Chinoise WinkPax G1 8", la Nintendo Switch Chinoise Icon_minitimeLun 21 Nov 2016, 19:19

Sauf le prix... €228.47 ouch! affraid
Revenir en haut Aller en bas
jihefen
Padawan
jihefen

Messages : 166
Réputation : 21
Inscrit le : 28/12/2012


WinkPax G1 8", la Nintendo Switch Chinoise Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: WinkPax G1 8", la Nintendo Switch Chinoise WinkPax G1 8", la Nintendo Switch Chinoise Icon_minitimeLun 21 Nov 2016, 20:15

par contre ça aurait été sympa ce genre de manette pour la shield k1
Revenir en haut Aller en bas
ClementNerma
Ultimate Retrogamer
ClementNerma

Messages : 1066
Réputation : 77
Age : 23
Inscrit le : 10/09/2015

Machine préférée Switch Lite

Localisation : Quelque part dans le monde

Humeur : :D


WinkPax G1 8", la Nintendo Switch Chinoise Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: WinkPax G1 8", la Nintendo Switch Chinoise WinkPax G1 8", la Nintendo Switch Chinoise Icon_minitimeLun 21 Nov 2016, 22:11

ça a l'air génial comme console. Après à voir ce que ça vaut... Perso je suis plus que sceptique sur le processeur, 1.3 GHz c'est peu pour une console Full HD. Le RK3288 underclocké à 1.4 GHz (GPD XD) tourne très bien... en 720p. Donc ça risque de mal passer pour les gros titres...
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ClementNerma
ninkles
Noob'
ninkles

Messages : 5
Réputation : 0
Inscrit le : 05/12/2016


WinkPax G1 8", la Nintendo Switch Chinoise Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: WinkPax G1 8", la Nintendo Switch Chinoise WinkPax G1 8", la Nintendo Switch Chinoise Icon_minitimeLun 05 Déc 2016, 21:20

Comment est pour 249$ chez Geekbuying?
Revenir en haut Aller en bas
ninkles
Noob'
ninkles

Messages : 5
Réputation : 0
Inscrit le : 05/12/2016


WinkPax G1 8", la Nintendo Switch Chinoise Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: WinkPax G1 8", la Nintendo Switch Chinoise WinkPax G1 8", la Nintendo Switch Chinoise Icon_minitimeMer 07 Déc 2016, 22:44


Maintenant il est de 236 $, il a recommandé?
Revenir en haut Aller en bas
Blackbone
Noob'
Blackbone

Messages : 4
Réputation : 0
Inscrit le : 22/08/2017


WinkPax G1 8", la Nintendo Switch Chinoise Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: WinkPax G1 8", la Nintendo Switch Chinoise WinkPax G1 8", la Nintendo Switch Chinoise Icon_minitimeDim 26 Nov 2017, 15:43

Hello Tous,
je suis retombé sur cette tablette console et j'en suis "tombé amoureux", par contre plus personne n'en vend... :-(
Sauriez-vous s'il y a une chance qu'il y ait une version 2 ? ou qui est le constructeur (je lui poserai la question!) ?
merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
ptitpaj
Accro'
ptitpaj

Messages : 329
Réputation : 7
Age : 66
Inscrit le : 21/05/2012

Machine préférée DS LITE ,SWITCH,GPD XD+ ,351 MP


WinkPax G1 8", la Nintendo Switch Chinoise Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: WinkPax G1 8", la Nintendo Switch Chinoise WinkPax G1 8", la Nintendo Switch Chinoise Icon_minitimeLun 27 Nov 2017, 23:14

Il existe une autre tablette/console 2 en 1 de ce type sur Gearbest ou Geekbuying .
Pour le prix c'est entre 240 et 280 euros ,pour un processeur Mediateck là encore .

Face au prix d'une GPD WIN ou d'une GPD XD ,c'est cher pour jouer sur grand écran .
Revenir en haut Aller en bas
Blackbone
Noob'
Blackbone

Messages : 4
Réputation : 0
Inscrit le : 22/08/2017


WinkPax G1 8", la Nintendo Switch Chinoise Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: WinkPax G1 8", la Nintendo Switch Chinoise WinkPax G1 8", la Nintendo Switch Chinoise Icon_minitimeMar 28 Nov 2017, 13:24

Padawan a écrit:
Avis positif
Il existe une autre tablette/console 2 en 1 de ce type sur Gearbest ou Geekbuying

=> de quel produit parles-tu ???
Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1380
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


WinkPax G1 8", la Nintendo Switch Chinoise Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: WinkPax G1 8", la Nintendo Switch Chinoise WinkPax G1 8", la Nintendo Switch Chinoise Icon_minitimeMar 28 Nov 2017, 17:49

A ce prix autant prendre une Switch et attendre que les hackers fassent leur affaire... Avec le matos qu'elle embarque les émulateurs tourneront à la perfection.

Et en attendant, elle commence à avoir une ludothèque de qualité happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


WinkPax G1 8", la Nintendo Switch Chinoise Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: WinkPax G1 8", la Nintendo Switch Chinoise WinkPax G1 8", la Nintendo Switch Chinoise Icon_minitimeMar 28 Nov 2017, 18:17

Au pire/au mieux il y a le combo ipega 9023+tablette, solution bien moins chère, trouvable ( Very Happy ) et surement de meilleures perfs (il n'y aura pas de mal à trouver mieux), par contre moins exclusif que cette "rareté" de WinkPax
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


WinkPax G1 8", la Nintendo Switch Chinoise Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: WinkPax G1 8", la Nintendo Switch Chinoise WinkPax G1 8", la Nintendo Switch Chinoise Icon_minitimeMar 28 Nov 2017, 18:40

Ouep,je pense aussi que le combo ipega/tablette reste le mieux.Il y a suffisement de tablettes puissantes sous android et windows et de toutes les tailles pour que ça le fasse.
Et eventuellement un smartphone derniere generation pour avoir vulkan dessus sous android.
Revenir en haut Aller en bas
ptitpaj
Accro'
ptitpaj

Messages : 329
Réputation : 7
Age : 66
Inscrit le : 21/05/2012

Machine préférée DS LITE ,SWITCH,GPD XD+ ,351 MP


WinkPax G1 8", la Nintendo Switch Chinoise Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: WinkPax G1 8", la Nintendo Switch Chinoise WinkPax G1 8", la Nintendo Switch Chinoise Icon_minitimeMar 28 Nov 2017, 19:07

Tablette Telcast T-8 et son extension pour jouer avec un processeur Médiateck .
Revenir en haut Aller en bas
cauxim
Padawan
cauxim

Messages : 200
Réputation : 27
Age : 49
Inscrit le : 13/02/2014

Machine préférée gpd xd, Steam deck, rg300x, powkiddy a66, psVita


WinkPax G1 8", la Nintendo Switch Chinoise Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: WinkPax G1 8", la Nintendo Switch Chinoise WinkPax G1 8", la Nintendo Switch Chinoise Icon_minitimeMar 28 Nov 2017, 20:21

pour moi ça vaut pas plus de 100 euro.

Je viens d'acheter une tablette avec clavier (pc 2 en 1) sous win10 de marque thomson avec pratiquement les mêmes spec (Intel®️ BayTrail Z3735F (Quad Core) 1.33Ghz, 2Go ram, 32 Go de stockage, wifi, bluetooth, ecran 8.9" multitouch 10 point, camera avant et arrière, clavier avec touchpad)

Mais à 99 € neuf chez leclerc.

En plus je ne vois pas si le joystick se connecte en clipsant la tablette, ou si il est seulement bluetooth dans ce cas ça fait cher pour une simple tablette + un controleur buetooth.

[edit]
Bon en cherchant un peu, je confirme que le contrôleur est uniquement bluetooth, donc aucune connectique sur la tablette pour enclencher le contrôleur.

Autre chose importante, l'écran et de mauvaise qualité avec des fuites de lumière sur les bord (on dirait la tablette danew que j'ai gagné dans un abonnement de magazine)
Il n'y a pas de play store, et impossible de l'installer (de toute façon google à préciser il y a quelque temps qu'il faisait la chasse aux sorcières)
et enfin vous l'avez deviné la tablette n'est pas réactif.

Voici un petit test en français sur youtube


Revenir en haut Aller en bas
https://cauxprod.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar


WinkPax G1 8", la Nintendo Switch Chinoise Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: WinkPax G1 8", la Nintendo Switch Chinoise WinkPax G1 8", la Nintendo Switch Chinoise Icon_minitimeMer 29 Nov 2017, 09:31

Ouep,et au final en y regardant de plus près,c'est même plus encombrant qu'une tablette 6 pouces avec une ipega de clipser.Même la jxd s7800b prend moins de place. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Blackbone
Noob'
Blackbone

Messages : 4
Réputation : 0
Inscrit le : 22/08/2017


WinkPax G1 8", la Nintendo Switch Chinoise Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: WinkPax G1 8", la Nintendo Switch Chinoise WinkPax G1 8", la Nintendo Switch Chinoise Icon_minitimeMer 29 Nov 2017, 17:54

Ouai, c'est vrai que vous avez pas tort... :hmmm:
Par contre le truc que je trouvais cool et qu'on n'a pas avec une ipega9023 c'est qu'elle se réunit pas en "vraie manette" (sans espacement au milieu) et en plus elle avait (la manette winkpax) une forme très proche de celle de la X-Box, et ça j'aimais vraiment beaucoup!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


WinkPax G1 8", la Nintendo Switch Chinoise Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: WinkPax G1 8", la Nintendo Switch Chinoise WinkPax G1 8", la Nintendo Switch Chinoise Icon_minitimeMer 29 Nov 2017, 18:16

Bah l'espacement me gêne pas.J'y prete pas attention en jeu.C'est juste une question d'esthetique. happy
Revenir en haut Aller en bas
cauxim
Padawan
cauxim

Messages : 200
Réputation : 27
Age : 49
Inscrit le : 13/02/2014

Machine préférée gpd xd, Steam deck, rg300x, powkiddy a66, psVita


WinkPax G1 8", la Nintendo Switch Chinoise Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: WinkPax G1 8", la Nintendo Switch Chinoise WinkPax G1 8", la Nintendo Switch Chinoise Icon_minitimeMer 29 Nov 2017, 19:24

En plus tu peux mettre une carte sim et l'utiliser comme téléphone

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://cauxprod.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé




WinkPax G1 8", la Nintendo Switch Chinoise Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: WinkPax G1 8", la Nintendo Switch Chinoise WinkPax G1 8", la Nintendo Switch Chinoise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WinkPax G1 8", la Nintendo Switch Chinoise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des Autres Consoles-