AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 199 Sneak Peek / Project Valhalla / Odin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
blazouf
Master Chief


Messages : 578
Inscrit le : 30/04/2019


199 Sneak Peek / Project Valhalla / Odin. - Page 8 Empty
Msg n°176 MessageSujet: Re: 199 Sneak Peek / Project Valhalla / Odin. 199 Sneak Peek / Project Valhalla / Odin. - Page 8 Icon_minitimeLun 07 Fév 2022, 10:26

Et voila enfin la review du maitre Retro Game Corp (45mn !!).
Et c'est vraiment une révolution cette Ayn Odin !
Si j'avais pas déjà une Moqi i7s, je me laisserai bien tenter..

Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4261
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


199 Sneak Peek / Project Valhalla / Odin. - Page 8 Empty
Msg n°177 MessageSujet: Re: 199 Sneak Peek / Project Valhalla / Odin. 199 Sneak Peek / Project Valhalla / Odin. - Page 8 Icon_minitimeLun 07 Fév 2022, 19:34

Quelqu'un aurait la gentillesse de m'indiquer quels emus vous utilisez sur la Odin, que je teste sur mon Poco? quelle version de Dolphin par exemple....
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


199 Sneak Peek / Project Valhalla / Odin. - Page 8 Empty
Msg n°178 MessageSujet: Re: 199 Sneak Peek / Project Valhalla / Odin. 199 Sneak Peek / Project Valhalla / Odin. - Page 8 Icon_minitimeMar 08 Fév 2022, 19:51

[youtube]-NaQR9eVDB8[/youtube

Revenir en haut Aller en bas
Gougoule
Master Chief
Gougoule

Messages : 763
Réputation : 60
Inscrit le : 29/12/2012


199 Sneak Peek / Project Valhalla / Odin. - Page 8 Empty
Msg n°179 MessageSujet: Re: 199 Sneak Peek / Project Valhalla / Odin. 199 Sneak Peek / Project Valhalla / Odin. - Page 8 Icon_minitimeMar 08 Fév 2022, 22:24

Arrk a écrit:
Quelqu'un aurait la gentillesse de m'indiquer quels emus vous utilisez sur la Odin, que je teste sur mon Poco? quelle version de Dolphin par exemple....
Merci!

je ne comprends pas trop le buz autour de cette console. Mon Poco (860 vs 845) et mon Razer Kishi font bien mieux en terme de performance et probablement la même chose en terme d'autonomie et d'ergonomie pour mois de 200€ livré tout inclus.
Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


199 Sneak Peek / Project Valhalla / Odin. - Page 8 Empty
Msg n°180 MessageSujet: Re: 199 Sneak Peek / Project Valhalla / Odin. 199 Sneak Peek / Project Valhalla / Odin. - Page 8 Icon_minitimeMar 08 Fév 2022, 22:31

Gougoule a écrit:
je ne comprends pas trop le buz autour de cette console. Mon Poco (860 vs 845) et mon Razer Kishi font bien mieux en terme de performance et probablement la même chose en terme d'autonomie et d'ergonomie pour mois de 200€ livré tout inclus.

Elle est top pour ceux qui préfèrent une console à un téléphone accessoirisé.

Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4261
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


199 Sneak Peek / Project Valhalla / Odin. - Page 8 Empty
Msg n°181 MessageSujet: Re: 199 Sneak Peek / Project Valhalla / Odin. 199 Sneak Peek / Project Valhalla / Odin. - Page 8 Icon_minitimeMar 08 Fév 2022, 23:42

Hello Mr Gougoule !
On est peu nombreux à apprécier le combo kishi/Poco...
Ce qui ruine un peu l'expérience pour ma part, c'est le stuttering induit par la carte sd où sont roms et isos...(sur le F1, pas encore testé sur le X3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


199 Sneak Peek / Project Valhalla / Odin. - Page 8 Empty
Msg n°182 MessageSujet: Re: 199 Sneak Peek / Project Valhalla / Odin. 199 Sneak Peek / Project Valhalla / Odin. - Page 8 Icon_minitimeMer 09 Fév 2022, 08:13

Sauf que là il est possible d'avoir 3 os sur cette console non? Donc un combo manette téléphone ne permet seulement d'être sur Android non?
La sur la odin d'après ce que j'ai pu voir tu peux jouer aussi aux jeux pc.
Une console sous Win c'est quand même plus de possibilités si la puissance est au rendez-vous 😉 enfin pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4261
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


199 Sneak Peek / Project Valhalla / Odin. - Page 8 Empty
Msg n°183 MessageSujet: Re: 199 Sneak Peek / Project Valhalla / Odin. 199 Sneak Peek / Project Valhalla / Odin. - Page 8 Icon_minitimeMer 09 Fév 2022, 08:31

Oui...on verra dans les faits, parce que jusqu'à présent, windows arm, c'était pas violent...win11 va peut-être changer la donne, mais je ne suis pas certain qu'un SD 945, puisse tenir la route en jeux windows...l'avenir nous le dira...si c'est le cas, alors, les gpd, anbernic, aya et consorts ont du soucis à se faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


199 Sneak Peek / Project Valhalla / Odin. - Page 8 Empty
Msg n°184 MessageSujet: Re: 199 Sneak Peek / Project Valhalla / Odin. 199 Sneak Peek / Project Valhalla / Odin. - Page 8 Icon_minitimeMer 09 Fév 2022, 08:42

Ha oui c'est du windows arm 🤔 donc pas vraiment un win complet mais plutôt un win bricolé c'est ça?
Enfin pour moi moi une console sous win donne un plus gros potentiel et possibilité de jouer à de très bon jeux pc(anciens(du rétro lol) et moins vieux) j'ai découvert ce potentiel avec des consoles sous win, ému consoles/ jeux pc 👍 c'est vraiment top sur une portable 😁
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


199 Sneak Peek / Project Valhalla / Odin. - Page 8 Empty
Msg n°185 MessageSujet: Re: 199 Sneak Peek / Project Valhalla / Odin. 199 Sneak Peek / Project Valhalla / Odin. - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Fév 2022, 20:07

Une vidéo de plus, une... cette console fait beaucoup de bruit !!! :fiesta2:


De plus, selon Taki Udon, je le cite: "Produit potentiel lorsque Odin se déplacera vers la vente au détail et hors IGG. La taille de l'écran est différente, tout comme la technologie de l'écran (il existe une option OLED). La batterie est toujours de 6 600 mAh et il y a toujours un refroidissement actif/passif. La carte porteuse du CM4 peut être nue ou inclure des options d'extension utiles".
Selon lui, il y 50% de chances que ces consoles sortent, doit-on donner du crédit à cette info ??? :hmmm:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2118
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


199 Sneak Peek / Project Valhalla / Odin. - Page 8 Empty
Msg n°186 MessageSujet: Re: 199 Sneak Peek / Project Valhalla / Odin. 199 Sneak Peek / Project Valhalla / Odin. - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Fév 2022, 20:35

Mais au final, qui est AYN ?
Sûrement une filiale d'une grosse boîte?
Faire du one shot direct, il y a forcément des personnes de métier derrière 🤔
Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


199 Sneak Peek / Project Valhalla / Odin. - Page 8 Empty
Msg n°187 MessageSujet: Re: 199 Sneak Peek / Project Valhalla / Odin. 199 Sneak Peek / Project Valhalla / Odin. - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Fév 2022, 21:08

Jusqu'ici Taki a été aux première loges, il a reçu de nombreux prototypes, il tient un discord dédié, et perso je donne du crédit à ses infos.

Il y a eu une communication sur la page officielle, surtout au sujet du problème de touches L1/R1, et je pense qu'il serait plus sage d'attendre encore 1 mois avant de commander :

3. Kit de réparation de L1/R1

"Nous récupérons des unités défectueuses avec L1/R1 défectueux des utilisateurs chinois locaux et après une semaine de vérification et de diagnostic, nous avons repensé la partie mécanique de L1/R1 et le caoutchouc de L1/R1, le nouveau bouton d'épaule imprimé en 3D reviendra sur la prochaine semaine avec 3 types de conception différents, et nous vérifierons notre idée et choisirons la meilleure solution pour ce problème. La date d'expédition estimée du kit de réparation L1/R1 commencera à partir du 25/02."
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


199 Sneak Peek / Project Valhalla / Odin. - Page 8 Empty
Msg n°188 MessageSujet: Re: 199 Sneak Peek / Project Valhalla / Odin. 199 Sneak Peek / Project Valhalla / Odin. - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Fév 2022, 21:15

Les gars de chez AYN sont vraiment très sérieux... ce qui donne encore plus envie d'acheter leur produit !!! :top:
Revenir en haut Aller en bas
franck313
Accro'
franck313

Messages : 299
Réputation : 10
Inscrit le : 21/07/2012


199 Sneak Peek / Project Valhalla / Odin. - Page 8 Empty
Msg n°189 MessageSujet: Re: 199 Sneak Peek / Project Valhalla / Odin. 199 Sneak Peek / Project Valhalla / Odin. - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Fév 2022, 11:19

Coucou Gougoule,

Peux-tu expliciter ta config "Poco et Rzaer Kishi" ?

Quel Poco utilises-tu ? Es-tu capable d'émuler sans soucis la Gamecube et la PS2 ? Ou alors ça rame ?

Si tu as des vidéos de ta config Wink

J'avoue hésiter sur la Odin. Elle serait en vente chez Belchine, je n'aurais aucune hésitation. Mais entre les délais assez longs, le faible risque du backer, les soucis de L1 + R1  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




199 Sneak Peek / Project Valhalla / Odin. - Page 8 Empty
Msg n°190 MessageSujet: Re: 199 Sneak Peek / Project Valhalla / Odin. 199 Sneak Peek / Project Valhalla / Odin. - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
199 Sneak Peek / Project Valhalla / Odin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» Odin Lite & Odin Pro
» AYN Odin 2
» Ayn Odin sur Belchine.net
» ayn odin windows 11
» Ayn Odin Pro versus GPD XP+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Android et son environnement :: Général-