AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aya neo, Windows 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ClementNerma
Ultimate Retrogamer


Messages : 1068
Inscrit le : 10/09/2015


Aya neo, Windows 10 - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Aya neo, Windows 10 Aya neo, Windows 10 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2021, 16:42

Lazarus a écrit:
Oui sauf que le clavier n'apparait pas tout le temps et qu'il y a même certains jeux qui l'empecheront d'apparaitre.
Tu as plein de telephone que le font ou l'ont fait,c'est une techno largement éprouver et très compacte,ca prend pas de place a ce point là:
Aya neo, Windows 10 - Page 2 Sans_t10
C'etait pas un probleme de le faire mais c'etait avant qu'il fallait y penser.

Sauf que ça c'était sur des téléphones avec des composants très peu puissants et à la chauffe très maîtrisée. Ce n'est comparable avec un produit comme l'Aya Neo pour le coup.

Et si ça prends beaucoup de place, le fait de devoir déporter l'électronique de la dalle et de câbler ça à la charnière est bien plus complexe que du juste avoir l'électronique dans le châssis, en l'organisant comme on le souhaite happy
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ClementNerma
Invité
Invité
avatar


Aya neo, Windows 10 - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: Aya neo, Windows 10 Aya neo, Windows 10 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2021, 18:54

Non mais c'est un exemple,tu peut très bien faire un clavier sous forme de capot qui s'enleve sans rien,avec du Bluetooth et fournir un system de clips..Y a plein de possibilité,suffit juste de le vouloir et eux,bah ils ont pas voulus. :lol2:
Je ne suis pas ingénieur,mais y avait sûrement moyen de faire un truc.Du genre ca:
https://labo.fnac.com/actualite/lenovo-moto-z-moto-mod-clavier-physique-indiegogo/
Un module supplémentaire soit fournis avec,soit à acheter à part.
Ce qui rend la gpd win attractive,c'est son clavier.Sans,je ne suis pas certains qu'elle aurait connus le même engouement.
La aya sans un clavier,c'est un peu compliquer,même avec le clavier virtuelle qui prend toute la place.
Edit:Merci caanunoo pour le +1. :merci:


Dernière édition par Lazarus le Dim 14 Fév 2021, 05:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thésée
Padawan
Thésée

Messages : 173
Réputation : 4
Inscrit le : 30/05/2018


Aya neo, Windows 10 - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: Aya neo, Windows 10 Aya neo, Windows 10 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2021, 19:09

Je trouve ça pas ça dérangeant qu'il n'y ait pas de clavier intégré finalement. Il suffira de rajouter un clavier (petit pour garder la portabilité ou non) en mode bluetooth et l'avantage c'est que pour le coup il ne sera pas en Qwerty mais bien en Azerty.

Le système coulissant de la GPD Win 3 n'est pas très rassurant je trouve pour le coup. Je crains que ça ne soit moins solide et durable qu'un système de clapet. En plus ils sont revenus à un écran de 5.5 pouces. Personnellement je trouve plus attrayante l'Aya neo surtout au vue du tarif un peu moins élevé. Après reste que c'est leur première console et que GPD à déjà fait ses preuves.

Je pense que chacun trouvera son compte dans l'une ou dans l'autre en fonction de ses envies/besoins happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Aya neo, Windows 10 - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: Aya neo, Windows 10 Aya neo, Windows 10 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2021, 19:23

Lazarus a écrit:

C'etait pas un probleme de le faire mais c'etait avant qu'il fallait y penser.

Euh... vous pensez sérieusement qu'ils n'y ont pas pensé ?
Du genre "m**** les cons on a oublié de mettre un clavier !
Heureusement qu'on a bien pensé à mettre un écran"

Si il n'y a pas de clavier c'est parce qu'ils ont choisi de ne pas en mettre.
De l'autre côté la Winmax a un clavier sous son écran coulissant, du coup y'en a pour tous les gouts et tout le monde devrait être content non ?
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7294
Réputation : 829
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Aya neo, Windows 10 - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: Aya neo, Windows 10 Aya neo, Windows 10 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2021, 19:28

On ne sait même pas si la console Aya Neo sera distribuée hors de ses frontières et, si positif, son prix augmentera sévérement... du coup, à prix + ou - égal, mieux vaut une console avec clavier virtuel d'un fabricant inconnu ou une console dotée d'un clavier physique d'un GPD qui a fait ses preuves ??? :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Aya neo, Windows 10 - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: Aya neo, Windows 10 Aya neo, Windows 10 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2021, 19:50

Franchement je ne comprends pas, vous râlez toute la journée parce que toutes les consoles qui sortent se ressemblent comme deux gouttes d'eau. La il y a un nouvel acteur qui arrive sur le marché et qui propose un truc un peu différent et vous lui reprochez sa différence.
S’il y avait un clavier sous un écran coulissant sur cette console comme vous le préconisez, ce serait ni plus ni moins une win max...


Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7294
Réputation : 829
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Aya neo, Windows 10 - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: Aya neo, Windows 10 Aya neo, Windows 10 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2021, 19:59

xvlf a écrit:
La il y a un nouvel acteur qui arrive sur le marché et qui propose un truc un peu différent et vous lui reprochez sa différence.
Je vais me répéter, mais cette console sortira ou pas hors de Chine, il faut commencer par le début, si elle ne sort pas, pas la peine d'en faire tout une fondue (miam, avec des croutons)... quelqu'un a t-il une info sûre à ce sujet, svp ??? :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Aya neo, Windows 10 - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: Aya neo, Windows 10 Aya neo, Windows 10 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2021, 20:12

Pour toi le sujet number one c'est de savoir si elle sera distribuée hors Chine, pour d'autres c'est clavier ou pas clavier, pour d'autres c'est le prix, pour d'autres c'est l'ergonomie, etc. Je n'ai pas la réponse a ta question (même si je vois pas pourquoi elle ne serait pas distribuée hors Chine comme toutes les autres), est-ce qu'on peut quand même continuer à discuter du reste ?
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7294
Réputation : 829
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Aya neo, Windows 10 - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: Aya neo, Windows 10 Aya neo, Windows 10 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2021, 20:17

xvlf a écrit:
est-ce qu'on peut quand même continuer à discuter du reste ?

Oui, c'est le but du forum, échanger des avis, contaires ou pas !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7294
Réputation : 829
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Aya neo, Windows 10 - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: Aya neo, Windows 10 Aya neo, Windows 10 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2021, 20:39

Bon, après des recherches, il s'avère qu'actuellement, l'Aya Neo n’est disponible qu’en Chine.
Ses créateurs ont toutefois annoncé le lancement d’une campagne Indiegogo à partir du mois prochain pour le reste du monde, celle-ci ne durera que 30 jours.
Le tarif de la machine est fixé à 699 dollars, ce qui équivaut à 580 euros approximativement.
Voilà, j'ai ma réponse, ensuite le débat clavier virtuel/physique, perso, j'irai plus du côté de la GPD !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Aya neo, Windows 10 - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: Aya neo, Windows 10 Aya neo, Windows 10 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2021, 03:55

Merci Caanunoo pour l'info : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Aya neo, Windows 10 - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: Aya neo, Windows 10 Aya neo, Windows 10 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2021, 06:30

Nah mais ça ne s'appelle pas râler,c'est une question,c'est toi qui râle en pensant qu'ont râle. :lol2:
Ont peut très bien se passer du clavier et utiliser le clavier virtuelle.
Ont verra bien si à l'usage c'est pratique ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Aya neo, Windows 10 - Page 2 Empty
Msg n°38 MessageSujet: Re: Aya neo, Windows 10 Aya neo, Windows 10 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2021, 06:30

OK Lazarus j'accepte ton argument, mais je peux facilement te copier coller une bonne tripotée de posts du forum ou les gens se plaignent que les consoles chinoises récentes se ressemblent trop, et a juste titre selon moi. Râler n'était peut-être pas le bon mot !
Celle-la a le mérite de tenter une formule un peu différente, je trouve qu'on devrait s'en réjouir.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Aya neo, Windows 10 - Page 2 Empty
Msg n°39 MessageSujet: Re: Aya neo, Windows 10 Aya neo, Windows 10 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2021, 09:07

Oui je sais.Bon après personnellement le form factor ne me dérange pas,ça me rappelle celui de la jxd s7800b.Je suppose qu'à part aller sur le net,le clavier devrait ne pas être utiliser souvent.
Revenir en haut Aller en bas
NeoNIcoN
Petit scarabée
NeoNIcoN

Messages : 93
Réputation : 6
Age : 44
Inscrit le : 25/04/2018

Machine préférée CPSIII


Aya neo, Windows 10 - Page 2 Empty
Msg n°40 MessageSujet: Re: Aya neo, Windows 10 Aya neo, Windows 10 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2021, 13:48

Lazarus a écrit:
Nah mais ça ne s'appelle pas râler,c'est une question,c'est toi qui râle en pensant qu'ont râle. :lol2:
Ont peut très bien se passer du clavier et utiliser le clavier virtuelle.
Ont verra bien si à l'usage c'est pratique ou pas.

C'est clair qu'on peut, puisque tous les gamers sur leur smartphone le font déjà....
Perso, le clavier n'est clairement pas le selling point pour moi sur ce genre de produits, particulièrement quand ils sont équipés pour ne même pas avoir à entrer son MDP (bien que celui qui dispose du lecteur d'empreinte est aussi celui qui dispose du clavier).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Aya neo, Windows 10 - Page 2 Empty
Msg n°41 MessageSujet: Re: Aya neo, Windows 10 Aya neo, Windows 10 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2021, 17:21

Disons que le clavier physique peut avoir un intérêt avec les jeux Dos,mais bon,ont peut réussir à s'en passer sans trop galérer.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7294
Réputation : 829
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Aya neo, Windows 10 - Page 2 Empty
Msg n°42 MessageSujet: Re: Aya neo, Windows 10 Aya neo, Windows 10 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2021, 20:59

Revenir en haut Aller en bas
NeoNIcoN
Petit scarabée
NeoNIcoN

Messages : 93
Réputation : 6
Age : 44
Inscrit le : 25/04/2018

Machine préférée CPSIII


Aya neo, Windows 10 - Page 2 Empty
Msg n°43 MessageSujet: Re: Aya neo, Windows 10 Aya neo, Windows 10 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2021, 23:44

Elle a l'air tellement bien ! :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7294
Réputation : 829
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Aya neo, Windows 10 - Page 2 Empty
Msg n°44 MessageSujet: Re: Aya neo, Windows 10 Aya neo, Windows 10 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2021, 23:46

Et certainement tellement chère !!! :peufpeuf:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Aya neo, Windows 10 - Page 2 Empty
Msg n°45 MessageSujet: Re: Aya neo, Windows 10 Aya neo, Windows 10 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2021, 06:12

Pfiou ça a l'air vraiment pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7294
Réputation : 829
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Aya neo, Windows 10 - Page 2 Empty
Msg n°46 MessageSujet: Re: Aya neo, Windows 10 Aya neo, Windows 10 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2021, 12:37

Oui, la console donne envie, elle a l'air en tout cas de super qualité, reste à attendre sa sortie et voir son prix face à celui de la WIN 3.
Perso, à prix égal, j'irai plus vers la WIN 3, malgré ses petits défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Aya neo, Windows 10 - Page 2 Empty
Msg n°47 MessageSujet: Re: Aya neo, Windows 10 Aya neo, Windows 10 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2021, 19:53

Perso, dans tous les cas je n'ai pas les sous !
Mais je la trouve quand même impressionnante pour une console plus ou moins sortie de nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7294
Réputation : 829
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Aya neo, Windows 10 - Page 2 Empty
Msg n°48 MessageSujet: Re: Aya neo, Windows 10 Aya neo, Windows 10 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2021, 20:20

xvlf a écrit:
Mais je la trouve quand même impressionnante pour une console plus ou moins sortie de nulle part.

J'ai le même sentiment... et pas de sous non plus !!! :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Aya neo, Windows 10 - Page 2 Empty
Msg n°49 MessageSujet: Re: Aya neo, Windows 10 Aya neo, Windows 10 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2021, 06:26

J'ai les sous mais j'irais pas l'acheter pour autant! :lol2:
Pour l'emulation j'ai pas besoin d'un truc a 1000 boules et pour les jeux pc,je preferes utiliser ma tablette windows en 12 pouces.J'ai pas les yeux qui piquent a cause de la taille en moins de 10 minutes.Y a une taille minimum pour apprecier les jeux,même si je reconnais que l'écran est de très bonne facture.Mais ça reste trop petit pour vraiment apprecier les décors de certains jeux.Y a pas la même immersion qu'avec un grand ecran.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7294
Réputation : 829
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Aya neo, Windows 10 - Page 2 Empty
Msg n°50 MessageSujet: Re: Aya neo, Windows 10 Aya neo, Windows 10 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2021, 20:17

Une nouvelle vidéo comparative !!! happy

Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7294
Réputation : 829
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Aya neo, Windows 10 - Page 2 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: Aya neo, Windows 10 Aya neo, Windows 10 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2021, 21:22

Ok, je comprends mieux !!! happy
Mais on ne peut pas comparer également ce genre de consoles avec des smartphones haut de gamme, chaque chose à sa place, si on se mettait tous à jouer sur nos smartphones (avec ou sans l'aide d'accessoires pour les contrôles physiques) les CPOS n'auraient plus aucune raison d'être.
Perso, tablettes et smartphones pour le retrogaming ou le jeu tout court, je suis contre, c'est pas leur tache de base... je préfère largement dépenser mes sous pour de vraies consoles open source, qui, elles, sont complétement en accord avec le retrogaming !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aya neo, Windows 10 - Page 2 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: Aya neo, Windows 10 Aya neo, Windows 10 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aya neo, Windows 10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Supprimer Cortana, Windows Search et Windows Defender
» Windows aléger et formatage avec un windows basique
» Windows 10
» OS Windows 10 GPD.
» MAJ Windows 10.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES WINDOWS :: Forum des AYA-