AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
_n3o_
Ultimate Retrogamer


Messages : 1179
Inscrit le : 18/06/2012


[OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 10 Empty
Msg n°226 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Jan 2021, 12:21

Vraiment une bonne distrib.
Petite question, au niveau des hotkeys tu as desactive le select + start 2 fois pour quitter retroarch ou c est moi qui fait pas la bonne manip ?
Revenir en haut Aller en bas
_n3o_
Ultimate Retrogamer
_n3o_

Messages : 1179
Réputation : 95
Inscrit le : 18/06/2012

Machine préférée Gameboy

Localisation : 31

Humeur : Variable


[OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 10 Empty
Msg n°227 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Jan 2021, 12:24

Vraiment une très bonne distrib, par contre au niveau des hotkeys je n'arrive pas a quitter retroarch (start + select 2 fois).
Tu l'as désactivé ou c'est moi qui m y prend mal ?
Revenir en haut Aller en bas
azerty2484
Accro'
azerty2484

Messages : 463
Réputation : 13
Age : 43
Inscrit le : 16/08/2012

Machine préférée Steam Deck, PSVITA, New 3DS XL, Switch, ...

Localisation : 13500 Martigues


[OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 10 Empty
Msg n°228 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Jan 2021, 20:29

je teste également cette version ocga p et j'ai remarqué que sur l'émulateur ds le déplacement du stylé es inversé haut va en bas et droite a gauche, comme faire pour corriger cela ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.restartboutique.com/
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 10 Empty
Msg n°229 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Jan 2021, 00:12

_n3o_ a écrit:
Vraiment une bonne distrib.
Petite question, au niveau des hotkeys tu as desactive le select + start 2 fois pour quitter retroarch ou c est moi qui fait pas la bonne manip ?

C'est Start + A   pour quitter happy  je l'ai indiqué lol :

EXIT KEY : START + A ( La DS et PSP utilisant ce combo, j'ai gardé le même sur Retroarch )


J'ai mapper pour que ce soit identique partout  ( la DS et PSP  c'est Start + A  et non modifiable sur DS )
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 10 Empty
Msg n°230 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Jan 2021, 00:13

azerty2484 a écrit:
je teste également cette version ocga p et j'ai remarqué que sur l'émulateur ds le déplacement du stylé es inversé haut va en bas et droite a gauche, comme faire pour corriger cela ?

Aucune idée,  tu est sur une RG351P ??
Revenir en haut Aller en bas
azerty2484
Accro'
azerty2484

Messages : 463
Réputation : 13
Age : 43
Inscrit le : 16/08/2012

Machine préférée Steam Deck, PSVITA, New 3DS XL, Switch, ...

Localisation : 13500 Martigues


[OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 10 Empty
Msg n°231 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Jan 2021, 00:32

lovemakerz a écrit:
azerty2484 a écrit:
je teste également cette version ocga p et j'ai remarqué que sur l'émulateur ds le déplacement du stylé es inversé haut va en bas et droite a gauche, comme faire pour corriger cela ?

Aucune idée,  tu est sur une RG351P ??

rg351m, j'ai tester seulement mario kart
Revenir en haut Aller en bas
https://www.restartboutique.com/
_n3o_
Ultimate Retrogamer
_n3o_

Messages : 1179
Réputation : 95
Inscrit le : 18/06/2012

Machine préférée Gameboy

Localisation : 31

Humeur : Variable


[OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 10 Empty
Msg n°232 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Jan 2021, 10:34

lovemakerz a écrit:
_n3o_ a écrit:
Vraiment une bonne distrib.
Petite question, au niveau des hotkeys tu as desactive le select + start 2 fois pour quitter retroarch ou c est moi qui fait pas la bonne manip ?

C'est Start + A   pour quitter happy  je l'ai indiqué lol  :

EXIT KEY :  START + A  ( La DS et PSP utilisant ce combo, j'ai gardé le même sur Retroarch )


J'ai mapper pour que ce soit identique partout  ( la DS et PSP  c'est Start + A  et non modifiable sur DS )

Oui j'ai vu aprés coup Razz
Bonne idée d'avoir fait coincider avec la DS et la PSP Wink
Revenir en haut Aller en bas
goldenboy92
Master Chief
goldenboy92

Messages : 617
Réputation : 31
Inscrit le : 05/12/2013


[OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 10 Empty
Msg n°233 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Jan 2021, 10:25

Hello vous savez comment faire pour régler les shaders sur Arkos?
Je ne trouves pas l option comme sur la version emuelec Oga édition.
Du coup je me retrouve avec des images étirer sur les émulateur comme la Gb ect.
Je ne trouves pas l option sur retroarch évidemment.
Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Ccchat
Noob'
avatar

Messages : 16
Réputation : 0
Inscrit le : 20/01/2021

Machine préférée Dreamcast

Localisation : Grenoble


[OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 10 Empty
Msg n°234 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2021, 23:03

Bonsoir à tous,

je vais tenter de formater et de fixer cette img sur une carte sd.
J'ai bien tout lu ...mais pas tout compris...je vais quand même essayer. Merci pour votre téléchargement en un seul fichier qui va me faciliter la vie ...par contre une fois que j'ai cette img je la met avec quel logiciel sur ma nouvelle microsd? j'ai installé win32 diskimager.
Merci pour votre aide.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lepidopteres
Mathster
Accro'
Mathster

Messages : 452
Réputation : 39
Age : 44
Inscrit le : 11/02/2013

Machine préférée PSVita, GPD WIN 1/2/3, RG351P, SNES


[OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 10 Empty
Msg n°235 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Jan 2021, 09:25

Ccchat a écrit:
Bonsoir à tous,

je vais tenter de formater et de fixer cette img sur une carte sd.
J'ai bien tout lu ...mais pas tout compris...je vais quand même essayer. Merci pour votre téléchargement en un seul fichier qui va me faciliter la vie ...par contre une fois que j'ai cette img je la met avec quel logiciel sur ma nouvelle microsd? j'ai installé win32 diskimager.
Merci pour votre aide.
Bonne soirée.
Je te conseille de regarder quelques Tuto sur youtube, c'est bien expliqué comment flasher l'image sur une carte mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
JYP
Noob'
JYP

Messages : 31
Réputation : 6
Inscrit le : 20/05/2019

Localisation : Vosges


[OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 10 Empty
Msg n°236 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Jan 2021, 10:38

Un immense merci lovemakerz, je viens d'essayer ton image et c'est vraiment un boulot de dingue !

Plein de petits détails m'ont bluffé et m'ont permi de gagner un temps fou (genre les touches de Mortal Kombat qui sont mappées comme il faut ou le Tate mode activé pour les shmups verticaux avec les touches qui vont bien... trop classe ! lol).

Bon, par contre je n'arrive pas à étendre ma partition (carte de 128 Gb) [EDIT : si c'est bon, visiblement mon soft ne voulait pas étendre la partition dans l'espace non aloué tant que ce dernier n'avait pas été formaté en FAT32... bizarre, d'habitude ça n'était pas nécessaire lol) ]
et impossible de sauvegarder mes configs sous Retroarch (j'aimerais enlever les shaders et activer le double buffering sur pas mal de cores). Je vais continuer à creuser la question, mais encore une fois BRAVO car c'est vraiment top ! happy


Dernière édition par JYP le Ven 29 Jan 2021, 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rageplus.fr
Mathster
Accro'
Mathster

Messages : 452
Réputation : 39
Age : 44
Inscrit le : 11/02/2013

Machine préférée PSVita, GPD WIN 1/2/3, RG351P, SNES


[OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 10 Empty
Msg n°237 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Jan 2021, 10:56

JYP a écrit:

Bon, par contre je n'arrive pas à étendre ma partition (carte de 128 Gb)
Je te conseille de relire les autres messages de ce topic, tu y trouveras la solution Wink
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 10 Empty
Msg n°238 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Jan 2021, 18:07

JYP a écrit:
Un immense merci lovemakerz, je viens d'essayer ton image et c'est vraiment un boulot de dingue !

Plein de petits détails m'ont bluffé et m'ont permi de gagner un temps fou (genre les touches de Mortal Kombat qui sont mappées comme il faut ou le Tate mode activé pour les shmups verticaux avec les touches qui vont bien... trop classe ! lol).

Merci happy

Effectivement mettre des jeux c'est une chose, mais config le tout, c'est autre chose lol
Ravis que ça te plaise !
Revenir en haut Aller en bas
Ccchat
Noob'
avatar

Messages : 16
Réputation : 0
Inscrit le : 20/01/2021

Machine préférée Dreamcast

Localisation : Grenoble


[OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 10 Empty
Msg n°239 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Jan 2021, 18:16

Mathster a écrit:
Ccchat a écrit:
Bonsoir à tous,

je vais tenter de formater et de fixer cette img sur une carte sd.
J'ai bien tout lu ...mais pas tout compris...je vais quand même essayer. Merci pour votre téléchargement en un seul fichier qui va me faciliter la vie ...par contre une fois que j'ai cette img je la met avec quel logiciel sur ma nouvelle microsd? j'ai installé win32 diskimager.
Merci pour votre aide.
Bonne soirée.
Je te conseille de regarder quelques Tuto sur youtube, c'est bien expliqué comment flasher l'image sur une carte mémoire.
Effectivement ceux de Mikozzz sont bien , ça roule merci .
et pour étendre une partition y a t-il un tuto car je vais commencer par une 128GO et ensuite je finirai sur 256GO.
Tiens à propos et si tu me le permet, petite question:
Est ce que l'on sens une différence de rapidité entre une carte classe 10 U3 et une classe 10 U1?
Merci et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lepidopteres
Ccchat
Noob'
avatar

Messages : 16
Réputation : 0
Inscrit le : 20/01/2021

Machine préférée Dreamcast

Localisation : Grenoble


[OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 10 Empty
Msg n°240 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Jan 2021, 22:26

fredkadelic a écrit:
Hello à tous Wink

Je viens de tester ton image lovemakerz sur ma RG351M Wink un grand merci à toi pour ton travail de ouf :merci: :merci: :merci: tu la télécharge tu l'install sur ta carte sd et hop tu joue :peufpeuf: bref un vrai bonheur Wink :+1:
Bonsoir ,
j'ai fait comme toi sauf que moi rien ne se lance.
Donc j'ai forcement oublié quelque chose. Une fois que tu as cette image sur ton pc, avant de la mettre sur la carte sd , n'y a t-il pas une étape intermédiaire à effectuer?
Merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lepidopteres
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 10 Empty
Msg n°241 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Jan 2021, 22:54

C'est pour RG351P et non 350M lol la vrai 351M n'etant pas sortis.

Ce ne sont pas les même systemes
Revenir en haut Aller en bas
Ccchat
Noob'
avatar

Messages : 16
Réputation : 0
Inscrit le : 20/01/2021

Machine préférée Dreamcast

Localisation : Grenoble


[OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 10 Empty
Msg n°242 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Jan 2021, 23:04

lovemakerz a écrit:
C'est pour RG351P  et non 350M  lol  la vrai 351M n'etant pas sortis.

Ce ne sont pas les même systemes
Bonsoir,
oui j'ai bien une RG 351M , c'est bien la même que la RG351P ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'ai téléchargé le fichier en une seule fois et lorsque je veux flasher ma carte sd cela créait une erreur.
Que me conseilles tu, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lepidopteres
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 10 Empty
Msg n°243 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Jan 2021, 23:07

Ccchat a écrit:
lovemakerz a écrit:
C'est pour RG351P  et non 350M  lol  la vrai 351M n'etant pas sortis.

Ce ne sont pas les même systemes
Bonsoir,
oui j'ai bien une RG 351M , c'est bien la même que la RG351P ?
j'ai téléchargé le fichier en une seule fois et lorsque je veux flasher ma carte sd ce la créait une erreur.
Que me conseilles tu, merci.

Tien elle est sortie en fait ? lol je pensait pas.

Si y a une erreur lors du flash de l'image, je te conseille de tester ta carte MicroSD...

Une erreur d’écriture n'est pas normal du tout

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ccchat
Noob'
avatar

Messages : 16
Réputation : 0
Inscrit le : 20/01/2021

Machine préférée Dreamcast

Localisation : Grenoble


[OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 10 Empty
Msg n°244 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Jan 2021, 23:15

lovemakerz a écrit:
Ccchat a écrit:
lovemakerz a écrit:
C'est pour RG351P  et non 350M  lol  la vrai 351M n'etant pas sortis.

Ce ne sont pas les même systemes
Bonsoir,
oui j'ai bien une RG 351M , c'est bien la même que la RG351P ?
j'ai téléchargé le fichier en une seule fois et lorsque je veux flasher ma carte sd ce la créait une erreur.
Que me conseilles tu, merci.

Tien elle est sortie en fait ? lol je pensait pas.

Si y a une erreur lors du flash de l'image, je te conseille de tester ta carte MicroSD...

Une erreur d’écriture n'est pas normal du tout

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je n'ai jamais eu de problème avec elle .
j'ai téléchargé l'image du lien dans le message 217  , est ce que cette image peut être mise directement sur ma carte sd (ce que j'ai fait avec  win 30 diskimager) ou il faut une étape intermédiaire que je n'ai pas faite?
Le fichier que j'ai une fois téléchargé est le suivant: OCGA_P_Edition_1.0 , il ne se termine pas par img, l'erreur ne viendrait pas de là?
Merci.
édition: tout fonctionne bien avec une nouvelle micro sd, félicitation et merci !
C'est plus que nickel, c'est parfait bravo !


Dernière édition par Ccchat le Sam 30 Jan 2021, 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lepidopteres
Ccchat
Noob'
avatar

Messages : 16
Réputation : 0
Inscrit le : 20/01/2021

Machine préférée Dreamcast

Localisation : Grenoble


[OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 10 Empty
Msg n°245 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Jan 2021, 23:45

En faite , pouvez vous s'il vous plait  me dire quel logiciel utilisez vous pour formater vos cartes micro sd car sd card formatter ne fait que du Exfat pour une 128GO.
Merci.
Edition: ma micro sd 128 était morte, j'ai installé l'image sur une micro sd 256GO neuve et ça fonctionne nickel.
Merci pour cette image, incroyable le boulot, chapeau et merci de la mettre à disposition de tous !


Dernière édition par Ccchat le Sam 30 Jan 2021, 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lepidopteres
JYP
Noob'
JYP

Messages : 31
Réputation : 6
Inscrit le : 20/05/2019

Localisation : Vosges


[OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 10 Empty
Msg n°246 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Jan 2021, 00:00

J'ai relu tout le topic mais, sauf erreur de ma part, je n'ai pas trouvé la manip pour pouvoir passer outre la configuration déjà enregistrée :
Concrètement, j'aimerais désactiver les shaders, mais toute modif faite dans Retroarch ne reste pas en mémoire dès qu'on revient à l'interface principale d'EmuElec. Idem pour tout type de tentative de changement (input ou autre...). Par contre j'ai mis RetroArch en français et ça reste... j'imagine qu'il y a des Overrides appliqués aux cores, mais impossible d'accèder à l'option :-/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rageplus.fr
Ccchat
Noob'
avatar

Messages : 16
Réputation : 0
Inscrit le : 20/01/2021

Machine préférée Dreamcast

Localisation : Grenoble


[OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 10 Empty
Msg n°247 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Jan 2021, 15:09

gueshkiller66 a écrit:
Arrk a écrit:
Salut
Utilises mini partion tool, il y a une option pour corriger les erreurs.......
Salut tu m'as sauvé mec !!
Donc j'ai utilisé "Minitool Partition Wizard Free" pour ceux qui galèrent comme moi a étendre la partition .
Un grand merci à Arrk en tout cas !! happy

Bonjour ,

je voulais savoir comment tu as procédé s'il te plait car j'ai exactement le même problème que toi.
Si tu pouvais m'en dire plus , merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lepidopteres
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4266
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


[OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 10 Empty
Msg n°248 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Jan 2021, 15:19

une simple vérification du lecteur sous windows devrait suffire....
Revenir en haut Aller en bas
Ccchat
Noob'
avatar

Messages : 16
Réputation : 0
Inscrit le : 20/01/2021

Machine préférée Dreamcast

Localisation : Grenoble


[OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 10 Empty
Msg n°249 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 10 Icon_minitimeMer 03 Fév 2021, 21:28

Bonsoir,
Je ne trouve pas la méthode pour sauvegarder ma progression dans les jeux.
Je suis sur NDS et les touches start+x ne donne rien.
Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lepidopteres
JYP
Noob'
JYP

Messages : 31
Réputation : 6
Inscrit le : 20/05/2019

Localisation : Vosges


[OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 10 Empty
Msg n°250 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 10 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2021, 10:40

JYP a écrit:
Concrètement, j'aimerais désactiver les shaders, mais toute modif faite dans Retroarch ne reste pas en mémoire dès qu'on revient à l'interface principale d'EmuElec. Idem pour tout type de tentative de changement (input ou autre...). Par contre j'ai mis RetroArch en français et ça reste... j'imagine qu'il y a des Overrides appliqués aux cores, mais impossible d'accèder à l'option :-/

Bon, finalement j'ai trouvé, je me permet donc de me répondre au cas où quelqu'un serait dans le même cas lol.

Ma logique n'était pas bonne : je cherchais à modifier les paramètres dans RetroArch alors qu'il fallait le faire depuis EmuElec, tout simplement, en passant par les paramètres des jeux, puis par la configuration avancée par système (ou par jeu).
Quand aux inputs, on peut le faire directement dans RetroArch, en ayant la possibilité de sauvegarder la config.

Sinon, j'ai commencé à ajouter de nouveaux jeux, ceux-ci sont directement reconnus, et il y a juste à utiliser le scrapper pour récupérer le titre et la vidéo, c'est quand même super pratique :-)

Encore merci à lovemakerz pour cette image, c'est vraiment de la balle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rageplus.fr
fedepenguilly
Noob'
fedepenguilly

Messages : 10
Réputation : 0
Inscrit le : 09/06/2020


[OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 10 Empty
Msg n°251 MessageSujet: Lignes horizontales [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 10 Icon_minitimeSam 06 Fév 2021, 11:00

Bonjour,

Je n’ai pas encore vu la question.

Sur les jeux arcades et les jeux sega CD, entre autres, j’ai des lignes horizontales noires sur l’image alors que les vidéos preview n’en ont pas. Un réglage spécial à faire ?

Merci

fe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 10 Empty
Msg n°252 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» [OCGA 'V' Edition] OCGA pour RG351V
» Meilleur prix pour la RG351P
» RG351P - Arkos: Quel shaders pour la GB/GBC/Neo Geo Pocket
» Image origine Rg351p
» probleme RG351p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum des consoles Anbernic :: RG 351P/351M/351V-