AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 manette ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pika83
Noob'
pika83

Messages : 21
Réputation : 0
Inscrit le : 22/11/2017


manette ?? Empty
Msg n°1 MessageSujet: manette ?? manette ?? Icon_minitimeMer 26 Aoû 2020, 19:09

Bonjour a tous, tout d'abord félicitation a tous de ce super forum pour le retrogaming.
Actuellement je suis le fil [RG FAMILY LAUNCHER] RG350 /M /P & 280M et detenteur d'une RG350M, j'essaye tant bien que mal a suivre le sujet, mais je souhaiterais maintenant pouvoir utiliser une manette de jeux style "xbox 360 one", mais je ne sais si possible de l’appairer avec la console et si c'est possible je n'y arrive pas.
Pouvez vous SVP me dire et si oui comment faire , si non peut t'on adapter une manette compatible?
D’avance merci pour votre aide et encore bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Sama64
Noob'
Sama64

Messages : 9
Réputation : 0
Inscrit le : 27/12/2020


manette ?? Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: manette ?? manette ?? Icon_minitimeLun 01 Fév 2021, 09:42

Bonjour
Je Up ce sujet car j'aimerai pouvoir connecter une manette à ma RG 350P. J'ai acheté un adaptateur OTG, et j'ai essayé de connecter une manette compatible PC et PS3, sans succès. Il y avait pourtant un sélecteur D/X link.

La manette était reconnue mais ni le pad en X, ni les boutons ne fonctionnaient (j'ai essayé avec plusieurs émulateurs).

Est ce que les manettes 3BITDO sont compatibles ? Sinon connaissaient vous des modèles/ marques qui le seraient?

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


manette ?? Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: manette ?? manette ?? Icon_minitimeLun 01 Fév 2021, 10:13

Compatible pc et ps3,tu parle des manettes cyborg?
Si c'est celle là, faut activer le mode pc sur la manette avant de la brancher.
Je suppose que sur d'autres modèles,il n'y a pas de boutons pour switcher entre pc et ps3,alors je ne sais pas du coup si la console reconnait la manette correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Sama64
Noob'
Sama64

Messages : 9
Réputation : 0
Inscrit le : 27/12/2020


manette ?? Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: manette ?? manette ?? Icon_minitimeLun 01 Fév 2021, 10:45

Lazarus a écrit:
Compatible pc et ps3,tu parle des manettes cyborg?
Si c'est celle là, faut activer le mode pc sur la manette avant de la brancher.
Je suppose que sur d'autres modèles,il n'y a pas de boutons pour switcher entre pc et ps3,alors je ne sais pas du coup si la console reconnait la manette correctement.
c'etait une manette Trust (modèle GXT 540) . il y avait un bouton pour switcher entre PC et PS3, mais ca n'a jamais rien fait pour la RG350, les boutons de la manette (ou la croix directionnelle) n'étaient pas reconnus
j'aimerai être sûr du modèle à acheter pour qu'il puisse fonctionner (et ainsi jouer à 2 sur la console)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


manette ?? Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: manette ?? manette ?? Icon_minitimeLun 01 Fév 2021, 13:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Semble être fait pour.

T'as essayer de brancher autre chose sur l'adaptateur,dès fois que ça viendrait de lui?
Revenir en haut Aller en bas
Sama64
Noob'
Sama64

Messages : 9
Réputation : 0
Inscrit le : 27/12/2020


manette ?? Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: manette ?? manette ?? Icon_minitimeLun 01 Fév 2021, 14:17

l'adaptateur fonctionne avec d'autres objets.

Je vais voir cette manette là, merci.
Et la 8BIT DO (SN30 Pro) ou celle-ci ? Retroflag SUPERPi, si ça marche pour Raspberry Pi, ça devrait être le cas pour la RG350, non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


manette ?? Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: manette ?? manette ?? Icon_minitimeLun 01 Fév 2021, 17:16

Tu devrait voir avec une simple manette xbox360 filaire sinon.
Je suppose que les manettes 8bit do devrait marcher,elles sont compatibles avec de nombreux system.
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4251
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


manette ?? Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: manette ?? manette ?? Icon_minitimeLun 01 Fév 2021, 20:21

J'ai testé un pad 360 filaire sur une 350... pas reconnu...


Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7279
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


manette ?? Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: manette ?? manette ?? Icon_minitimeLun 01 Fév 2021, 20:25

Ben, la RG350M possèdent des contrôles physiques... et c'est une console portable... pas pour jouer sur la TV, allons messieurs, chaque chose à sa place, non mais !!! :peufpeuf:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


manette ?? Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: manette ?? manette ?? Icon_minitimeMar 02 Fév 2021, 06:05

Oui mais avec le port hdmi,puisque tu peut jouer sur une tele,tu peut toujours rajouter une manette.
Par contre,contrairement a la rp2,la 350p a l'air d'une m**** niveau reconnaissance des manette,une grosse m****!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tartopoireaux
Padawan
Tartopoireaux

Messages : 158
Réputation : 13
Age : 41
Inscrit le : 11/09/2020


manette ?? Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: manette ?? manette ?? Icon_minitimeMar 02 Fév 2021, 06:48

Lazarus a écrit:
Oui mais avec le port hdmi,puisque tu peut jouer sur une tele,tu peut toujours rajouter une manette.
Par contre,contrairement a la rp2,la 350p a l'air d'une m**** niveau reconnaissance des manette,une grosse m****!!!

Ma RP2 elle est mieux que toutes les autres consoles, gnagnagna... :lol3:

Ta RP2 elle sent le caca et puis s’est tout! :nul:

Viens à la maison, on va régler ça sur Tekken 3, pas sur RG350 hein, déjà parce qu’il tourne mal et puis j’ai pas de manette qui fonctionne dessus. Même si j’aurai bien aimé avoir ta tête sur mon épaule pour voir comment je maltraite les pandas. Oui, parce que j’ai pas de câble hdmi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


manette ?? Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: manette ?? manette ?? Icon_minitimeMar 02 Fév 2021, 08:19

C'est quoi le problème,pourquoi tu t'énerves.......pas compris.
Demontre moi que j'ai tord!(tu va chercher longtemps) :oui:  
T'ein,dès que tu met rp2 dans un commentaire,ca vire tout de suite a l'emeute.

Vue que tu n'as pas compris le message:
-pas la 350 mais la 350p
-rien compris au cable hdmi,il existe sur la rp2 et la 350p et c'est pas le probleme ici
-on s'en fout de tekken 3,c'est pas un concours de b..... mais un probleme de manette.
-je t'assure que t'aurais pas envie de te fritter avec moi......................
-Suis pas en train de vanter les merites de la rp2,je constates juste que les manettes ont du mal a fonctionner sur la 350p,c'est tout.
-Va prendre un doliprane pour te calmer! :lol2:

Et pour finir,tu aurais dû t'appeller Taraupruneaux parce que t'est chiant! :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Tartopoireaux
Padawan
Tartopoireaux

Messages : 158
Réputation : 13
Age : 41
Inscrit le : 11/09/2020


manette ?? Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: manette ?? manette ?? Icon_minitimeMar 02 Fév 2021, 08:39

Désolé que tu n’ai pas compris que tout ça c’est pour la rigolade.
Je suis déçu de la réponse.
Bref, l’invitation tient toujours, par contre je te préviens, pas de poils sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


manette ?? Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: manette ?? manette ?? Icon_minitimeMar 02 Fév 2021, 08:43

Je sais mais je n'etais pas sûr............. :lol2:
Le probleme c'est que les messages ne refletent pas l'etat d'esprit d'une personne,du coup ton com pretait a confusion.....m'enfin pas grave,jmet gourrer. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Tartopoireaux
Padawan
Tartopoireaux

Messages : 158
Réputation : 13
Age : 41
Inscrit le : 11/09/2020


manette ?? Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: manette ?? manette ?? Icon_minitimeMar 02 Fév 2021, 09:08

Lazarus a écrit:
Par contre,contrairement a la rp2,la 350p a l'air d'une m**** niveau reconnaissance des manette,une grosse m****!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


manette ?? Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: manette ?? manette ?? Icon_minitimeMar 02 Fév 2021, 10:17

Bah oui,le miens de commentaire il ne prête pas à confusion. :lol2:
Je précise quand même que j'ai pas dit que c'est la 350p qui est un grosse m****,mais la reconnaissance des manettes,c'est pas la même chose............ happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




manette ?? Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: manette ?? manette ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
manette ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Manette
» Manette sur JXD
» Manette
» manette bluetooth
» GPD XD et reconnaissance de la manette sur GTA SA et VC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum des consoles Anbernic :: RG 300/350/350M :: Problèmes-