AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Problême Emulationstation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dr Hida
Noob'
Dr Hida

Messages : 4
Réputation : 0
Age : 39
Inscrit le : 22/07/2020

Machine préférée Mega Drive


Problême Emulationstation Empty
Msg n°1 MessageSujet: Problême Emulationstation Problême Emulationstation Icon_minitimeMar 04 Aoû 2020, 10:25

Bonjour,
Je fais un post ici car j'ai un soucis.
Voilà j'ai récemment acquis une rg350, j'ai selectionné quelques console à émuler (dont la playstation) et j'ai installé emulationstation pour gérer tout ça.

Cependant j'ai un soucis, j'ai bien suivi le tuto youtube emulationstation de Mashtec
Toutes les consoles que j'ai installées fonctionnent sauf la playstation.

J'ai vérifié : l'opk fonctionne, les jeux fonctionnent, j'ai bien renommé l'opk comme dans le tuto (pcsx4all.opk)
le fichier es_systems.cfg me semble correct (de toute façon je n'y ai pas touché pour la playstation)

system>
name>psx
fullname>Sony PlayStation
path>/media/RG-350/roms/Sony Playstation
extension>.pbp
command>opkrun /media/RG-350/emulators/pcsx4all.opk %ROM%
platform>psx
/system>



(j'ai viré les "<" car sinon la commande entière n'apparait pas dans le post)
Tous les dossiers sont bien nommés comme sur la commande

Si je lance directement l'émulateur playstation les jeux fonctionnent sans soucis


J'ai testé de changer l'opk, de renommer le dossier

Bref j'ai plus d'idées qui me viennent donc si vous avez quelque chose qui peut m'aider je suis preneur lol
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Problême Emulationstation Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Problême Emulationstation Problême Emulationstation Icon_minitimeMer 05 Aoû 2020, 00:44

Emulationstation n'est pas encore fiabilisé à 100% (le sera-t-elle un jour ???) et rencontre des problèmes sur la RG350.
Il faut rester sur l'OS natif ou migrer sur ROGUE, enfin je pense, j'ai plus de RG, justement à cause du manque d'évolution des FW !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Voljega
Petit scarabée
Voljega

Messages : 53
Réputation : 7
Inscrit le : 26/11/2019


Problême Emulationstation Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Problême Emulationstation Problême Emulationstation Icon_minitimeMer 05 Aoû 2020, 09:38

perso je me suis enfin attelé à modifier la mienne avec des frontends custom et tout et en fait je commence à me dire que je vais revendre la mienne, ni l'OS ni les frontends ne vont nulle part c'est dommage...

en tout cas je rachèterai plus jamais de mini console avec OpenDingux, c'est vraiment vétuste et de toute évidence ça n'évoluera jamais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problême Emulationstation Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Problême Emulationstation Problême Emulationstation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problême Emulationstation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Help EmulationStation
» EmulationStation et fs-uae
» EmulationStation
» EmulationStation sur RG350
» Alternative à Emulationstation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum des consoles Anbernic :: RG 300/350/350M :: Problèmes-