AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Retroid Pocket version 2 !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict


Messages : 7287
Inscrit le : 10/03/2020


Retroid Pocket version 2 !! - Page 20 Empty
Msg n°476 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Nov 2020, 09:55

CPOS = Consoles Portables Open Source. 😉
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retroid Pocket version 2 !! - Page 20 Empty
Msg n°477 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Nov 2020, 12:06

Hum,c'est pas plutot consoles pourrit open schmock? :lol2: Je sors !
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7287
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Retroid Pocket version 2 !! - Page 20 Empty
Msg n°478 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Nov 2020, 12:43

Oui, tu sors, c'est une honte de ne pas connaître la signification de CPOS !!! 😂
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retroid Pocket version 2 !! - Page 20 Empty
Msg n°479 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Nov 2020, 14:08

Ben c'est a dire que je suis un jeune qui débute! :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retroid Pocket version 2 !! - Page 20 Empty
Msg n°480 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Nov 2020, 15:32

Ha!!! D'accord !!!! Donc rien avoir avec le robot de Star Wars 🤔🤔🤔😁
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retroid Pocket version 2 !! - Page 20 Empty
Msg n°481 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Nov 2020, 15:59

C'était pas loin pourtant. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7287
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Retroid Pocket version 2 !! - Page 20 Empty
Msg n°482 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Nov 2020, 16:43

Oui dans la sonorité, la prononciation, et un peu dans l'écriture... CPOS, C3PO !!! 🙂
Revenir en haut Aller en bas
Rival187
Master Chief
Rival187

Messages : 926
Réputation : 61
Age : 40
Inscrit le : 06/02/2015

Humeur : FunkyProoT


Retroid Pocket version 2 !! - Page 20 Empty
Msg n°483 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Nov 2020, 19:09

Hey les gars , en attendant une éventuelle sortie de Android 8 ,vous auriez un lien pour virer le dual boot et remettre android 6 au propre , tout beau tout neuf ? Que je puisse mettre mes émus standalone ( Fpse , PPSSPP , Drastic et ceux de Robert Broglia lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retroid Pocket version 2 !! - Page 20 Empty
Msg n°484 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Nov 2020, 19:27

La 8.1 est déjà sortie et a l'air de bien marcher, mais autrement tu peut quand même installer tes emulateurs sans soucis tel quel sur la 6.
Revenir en haut Aller en bas
Rival187
Master Chief
Rival187

Messages : 926
Réputation : 61
Age : 40
Inscrit le : 06/02/2015

Humeur : FunkyProoT


Retroid Pocket version 2 !! - Page 20 Empty
Msg n°485 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Nov 2020, 20:06

J'ai un soucis, ma carte SD est visible par l'explorateur d'origine, mais par exemple ne l'est pas avec Es Explorer.
Fpse et ppsspp ne trouvent pas mes jeux stockés sur la carte, comme si elle était cachée en lecture.
Tu aurais le lien d'installation pour Oreo ? Car si ça marche bien je mets cette version, et je pourrai installer Redream happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retroid Pocket version 2 !! - Page 20 Empty
Msg n°486 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Nov 2020, 22:50

Normalement c'est sur le site de la retroid mais je ne sais pas si c'est le fait d'être sur un smartphone,là je ne vois plus le lien de téléchargement.Par contre tu as un tuto ici:
Et les liens sont en dessous de la vidéo sur YouTube.
Attention quand même à ne pas la bricker.


Dernière édition par Lazarus le Jeu 12 Nov 2020, 06:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blazouf
Master Chief
blazouf

Messages : 578
Réputation : 52
Age : 52
Inscrit le : 30/04/2019


Retroid Pocket version 2 !! - Page 20 Empty
Msg n°487 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 20 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020, 05:01

Pour la remettre d'origine, il faut la flasher et c'est assez chaud a faire. Moi je n'y suis pas arrivé a cause de drivers ABD / Android. Et j'ai pas envie de flinguer mon Windows pour ca.

En fait c'est un peu tordu cette histoire de carte SD. Apparemment on peut choisir au début de l'utiliser comme stockage interne ou externe mais ca à des conséquences.
Moi elle est en interne et pareil, la carte SD est verrouillée en écriture. Seul le dossier Download est accessible.
En fait il y a une appli qui permet qui permet d'accéder a toute la carte SD en écriture : Total Commander
Du coup j'utilise : "Gestionnaire de fichiers +" pour accéder en wifi a un dossier partagé sur mon PC. Et une fois dans le dossier download, j'utilise Total Commander.

A cette adresse, tu peux récupérer les fichiers d'origines de la carte SD interne et externe, ou la mise a jour 8.1.
https://drive.google.com/drive/folders/1MAwGsJ-uz6jkxVPCvuMY9QUhMzJu2Cp0
Mais attention, en cas d'erreur.. Il faudra je crois arriver a la Rooter pour tout re installer il me semble. Donc ne touche pas trop au stockage interne.

Tout est expliqué ici sur ces histoires de stockage SD internet et externe:
https://wiki.retroidhandhelds.com/index.php?title=Getting_Started#SD_Card_Options
Revenir en haut Aller en bas
Rival187
Master Chief
Rival187

Messages : 926
Réputation : 61
Age : 40
Inscrit le : 06/02/2015

Humeur : FunkyProoT


Retroid Pocket version 2 !! - Page 20 Empty
Msg n°488 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 20 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020, 06:15

Okay merci les mecs pour les infos, je vais décortiquer tout ça au calme vendredi, pour être sûr de pas me lancer dans un truc sans fin...
Revenir en haut Aller en bas
Kemibronx
Noob'
Kemibronx

Messages : 11
Réputation : 0
Inscrit le : 11/11/2020


Retroid Pocket version 2 !! - Page 20 Empty
Msg n°489 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 20 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020, 10:19

Bonjour tout le monde! Je suis papa d’un enfant qui vient de faire 7 ans. Il a une Switch chez sa mère (parents séparés...) et pour noël du coup j’aimerai m’orienter plus vers une console rétro portable car il aime bien les jeux arcades mais je veux qu’il est de « récents «  jeux quand même style psp ps1 n64.... depuis quelques jours je surfe sur le net pour lui trouver une console pour Noél j’ai faillit me jeter sur la RG350 puis j’ai vu que la RG351 était sortie et j’ai découvert la fameuse Retroid pocket 2 . Du coup je veux une console facile à se servir (et androïde est bien pour qû’il puisse avoir des jeux de maintenant) . Vous me conseillerez laquelle svp sachant que je n’y connais rien niveau informatique mais je suis prêt à me casser la tête avec des titos ou autres pour qu’elle soit performante . J’ai trouvé la RP2 sur le site KIBOTEK a 120€ (mais ils doivent en recevoir que début décembre...) sinon y a sur GORETROID à 90€ en livraison 4PXet 105€ en DHL mais avec des frais de douanes ..... vous pensez que quel site est le mieux ? Désolé pour le roman mais j’ai besoin d’aide. Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Rival187
Master Chief
Rival187

Messages : 926
Réputation : 61
Age : 40
Inscrit le : 06/02/2015

Humeur : FunkyProoT


Retroid Pocket version 2 !! - Page 20 Empty
Msg n°490 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 20 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020, 11:30

Alors si je peux me permettre, le manque d'écran tactile va clairement manquer à ton môme, pourquoi pas plutôt lui prendre un smartphone avec manette télescopique comme la Ipega 9087S ?
Il aura Android, les émus et le bel écran.
Sinon la Retroid Pocket 2 sera pas mal, mais si tu as lu quelques voms au dessus, c'est pas une machine clé en main malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1569
Réputation : 314
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


Retroid Pocket version 2 !! - Page 20 Empty
Msg n°491 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 20 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020, 11:36

Salut Kemibronx, je t'invite à te présenter sur la section présentation et ensuite tu pourras obtenir tout l'aide dont tu as besoins. T'inquiètes pas on ne mord pas :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Kemibronx
Noob'
Kemibronx

Messages : 11
Réputation : 0
Inscrit le : 11/11/2020


Retroid Pocket version 2 !! - Page 20 Empty
Msg n°492 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 20 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020, 11:59

Désolé mais je n’arrive pas à me présenter.... Dites moi ce que vous voulez savoir ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retroid Pocket version 2 !! - Page 20 Empty
Msg n°493 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 20 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020, 12:05

Rival187 a écrit:
Alors si je peux me permettre, le manque d'écran tactile va clairement manquer à ton môme, pourquoi pas plutôt lui prendre un smartphone avec manette télescopique comme la Ipega 9087S ?
Il aura Android, les émus et le bel écran.
Sinon la Retroid Pocket 2 sera pas mal, mais si tu as lu quelques voms au dessus, c'est pas une machine clé en main malheureusement.
Idem,la retroid pocket 2 est bien,mais pour des jeux android,tu repasseras vue qu'il n'y a pas de tactile,donc les possibiliter seront très limiter.Pour de la n64 et ps1 c'est pas mal mais y a quand même des jeux qui rament et du coup pour la psp c'est clairement pas la machine a utiliser,beaucoup de jeux ne vont pas être très jouable.
A part opter pour une gpd xd+ si tu aime le system d'ecran,faut se rabattre sur une gpd win,mais bon les prix sont plutot elever.
Il y a aussi la moqi i7s qui peut correspondre a ce que tu cherche,ca correspond au prix d'un smartphone donc plus chere evidemment que la RP2.
Revenir en haut Aller en bas
Kemibronx
Noob'
Kemibronx

Messages : 11
Réputation : 0
Inscrit le : 11/11/2020


Retroid Pocket version 2 !! - Page 20 Empty
Msg n°494 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 20 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020, 12:11

Rival 187 merci pour ta réponse mais je veux que ça reste une console... En fait je crois que je veux absolument la RP2 car elle me servira à moi aussi et à toute la famille 😬 le problème c’est que j’ai peur du site « goretroid » et de payer des frais de douane excessifs. Je ne trouve que ce site ou « kibotek » . Quand je cherche sur des forums US ils attendent encore leur commande passé en septembre pour la plupart mais aucun ne dit sur quel site il a acheté.... bref impossible de s’en procurer une, je ne pensai pas que ça avait un tel succé!!!! Lazarus je viens de voir votre com, merci, pour le tactile pas grave , et il a l’air d’aimer les vieux jeux sur bornes arcade(j’ai un ami qui en a plein dès qu’il va chez lui c’est le kif) il a 7 ans et joue à minecraft sur sa Switch que je trouve nul est donc niveau vieux jeu avec pixel ça devrait aller si vous voyez ce que je veux dire ..... Merci pour vos réponse en tous cas , c’est la 1ère fois que je m’inscris à un forum....
Revenir en haut Aller en bas
Kemibronx
Noob'
Kemibronx

Messages : 11
Réputation : 0
Inscrit le : 11/11/2020


Retroid Pocket version 2 !! - Page 20 Empty
Msg n°495 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 20 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020, 12:12

Rival 187 merci pour ta réponse mais je veux que ça reste une console... En fait je crois que je veux absolument la RP2 car elle me servira à moi aussi et à toute la famille 😬 le problème c’est que j’ai peur du site « goretroid » et de payer des frais de douane excessifs. Je ne trouve que ce site ou « kibotek » . Quand je cherche sur des forums US ils attendent encore leur commande passé en septembre pour la plupart mais aucun ne dit sur quel site il a acheté.... bref impossible de s’en procurer une, je ne pensai pas que ça avait un tel succé!!!! Lazarus je viens de voir votre com, merci, pour le tactile pas grave , et il a l’air d’aimer les vieux jeux sur bornes arcade(j’ai un ami qui en a plein dès qu’il va chez lui c’est le kif) il a 7 ans et joue à minecraft sur sa Switch que je trouve nul est donc niveau vieux jeu avec pixel ça devrait aller si vous voyez ce que je veux dire ..... Merci pour vos réponse en tous cas , c’est la 1ère fois que je m’inscris à un forum....
Revenir en haut Aller en bas
Kemibronx
Noob'
Kemibronx

Messages : 11
Réputation : 0
Inscrit le : 11/11/2020


Retroid Pocket version 2 !! - Page 20 Empty
Msg n°496 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 20 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020, 12:19

Du coup si les jeux androïd ne sont pas exploitable je peux partir plus sur la RG350 qui elle est dispo de suite ? Car il est pas difficile c’est pas un petit camée qui connais tous les jeux qui exsiste , etc.... je lui mets un bon vieux mario ou Sonic et il s’eclate mais je voudrais au moins quelque jeux psp , ds, nontendo64..... mon budget est de 100€ aux alentours
Revenir en haut Aller en bas
Kemibronx
Noob'
Kemibronx

Messages : 11
Réputation : 0
Inscrit le : 11/11/2020


Retroid Pocket version 2 !! - Page 20 Empty
Msg n°497 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 20 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020, 12:20

Oups ! « Gamer «  pas « Camé »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retroid Pocket version 2 !! - Page 20 Empty
Msg n°498 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 20 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020, 13:03

Alors il te faudra tester un peu les jeux avant pour la partie psp et n64,tous n'etant pas très fluide.
Pour l'arcade ca passe très bien.
Après,goretroid c'est le site où tout le monde passe pour l'acheter,moi y compris,mais c'est trééééééééééés long pour la recevoir vue la demande.
Revenir en haut Aller en bas
LeFou34
Accro'
LeFou34

Messages : 299
Réputation : 5
Inscrit le : 24/10/2020


Retroid Pocket version 2 !! - Page 20 Empty
Msg n°499 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 20 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020, 14:03

Sinon je viens de redécouvrir une console très très puissante et largement mieux et beaucoup plus puissante c'est la gpd xd plus. 219 sur Amazon aucuns soucis de douane et garantie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retroid Pocket version 2 !! - Page 20 Empty
Msg n°500 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 20 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020, 14:17

Oui c'est ce que j'ai marquer plus haut.La xd+ est plus interressante mais c'est pas le même budget,heureusement qu'a ce prix elle soit plus puissante.Après c'est pas le même form factor et ça ne plait pas a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
LeFou34
Accro'
LeFou34

Messages : 299
Réputation : 5
Inscrit le : 24/10/2020


Retroid Pocket version 2 !! - Page 20 Empty
Msg n°501 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 20 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020, 14:22

Certes mais vu les capacités de la console il vaut mieux l'acheter car là les jeux Dreamcast (quasiment tous) ou N64 marchent sans aucuns soucis il y amême des jeux gale cube qui marche et en plus il y a un écran tactile et l'écran à plus de 5 pouces donc plus confortable pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retroid Pocket version 2 !! - Page 20 Empty
Msg n°502 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retroid Pocket version 2 !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Retroid Pocket version 2 !!
» probleme de telechargemant et installation app retroid pocket a la Mise en service retroid pocket 2
» Aluminium RG350m.
» Retroid Pocket 3S Plus
» Retroid Pocket 2S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum des Retroid Pocket :: Retroid Pocket 2 et 2+-