AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Powkiddy V90 Review.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nikojiro
Ultimate Retrogamer


Messages : 1861
Inscrit le : 14/12/2010


Powkiddy V90 Review. - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Powkiddy V90 Review. Powkiddy V90 Review. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2020, 22:45

La batterie de remplace, c'est un clone de batterie Nokia, la même d'ailleurs que sur la LDK. Perso j'ai des batteries de marque Patina, qui furent nettement plus longtemps que celle d'origine (j'ai 5 à 6h d'autonomie).
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


Powkiddy V90 Review. - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: Powkiddy V90 Review. Powkiddy V90 Review. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2020, 00:09

Caanunoo a écrit:
Pour une quarantaine de $, on a quand même un IPS et des contrôles complets, pour les finitions, à ce prix, on s'en fout un peu, bon c'est vrai qu'il y a le problème de screen tearing !!! :hmmm:
Perso, je garderais mes deniers pour investir sur une console comme la PiBoy DMG !!! happy

Hey Caanunoo happy
Bah non on s'en fou pas. Le prix rentre en ligne de compte c'est certain mais une Bitboy Go vendue à prix équivalent avait l'air vachement mieux finie à coté. Et même si ça avait dû gonfler un peu le prix, je pense pas non plus que ça aurait fait péter la note au final. C'est juste que la qualité des plastiques ça a toujours été le cadet de ses soucis pour Powkiddy :oui:

ClementNerma => Il m'avait semblé la voir dans les 32, 33 euros dernièrement. Mais c'est clair qu'à ce prix là c'est vachement tentant, surtout que la batterie interchangeable ça se fait pas (plus) beaucoup. Je vais attendre un peu pour ma part, de toute façon j'ai d'autres consoles dans le viseur, je verrai après happy
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7293
Réputation : 829
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Powkiddy V90 Review. - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: Powkiddy V90 Review. Powkiddy V90 Review. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2020, 18:26

BuenS a écrit:
Hey Caanunoo happy
Bah non on s'en fou pas. Le prix rentre en ligne de compte c'est certain mais une Bitboy Go vendue à prix équivalent avait l'air vachement mieux finie à coté. Et même si ça avait dû gonfler un peu le prix, je pense pas non plus que ça aurait fait péter la note au final. C'est juste que la qualité des plastiques ça a toujours été le cadet de ses soucis pour Powkiddy :oui:

Ben si, pour le prix, la V90 a un IPS, beacoup plus de plastique et un système de fermeture à clapet... alors que la Bitboy, c'est juste un écran, un peu de platique et 2 boutons !!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
jihefen
Padawan
jihefen

Messages : 171
Réputation : 21
Inscrit le : 28/12/2012


Powkiddy V90 Review. - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: Powkiddy V90 Review. Powkiddy V90 Review. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2020, 20:37


un petit test sympa
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7293
Réputation : 829
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Powkiddy V90 Review. - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: Powkiddy V90 Review. Powkiddy V90 Review. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2020, 20:48

Un test en vidéo qui va certainement faire fuir plus d'un joueur (cf le moment où la console vibre Mad ) !!! :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
jihefen
Padawan
jihefen

Messages : 171
Réputation : 21
Inscrit le : 28/12/2012


Powkiddy V90 Review. - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: Powkiddy V90 Review. Powkiddy V90 Review. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2020, 20:59

Caanunoo a écrit:
Un test en vidéo qui va certainement faire fuir plus d'un joueur (cf le moment où la console vibre Mad ) !!! :lol2:

:ptdr: :ptdr: :ptdr: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Powkiddy V90 Review. - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: Powkiddy V90 Review. Powkiddy V90 Review. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2020, 08:54

Hello à tous 😉
Franchement pour le prix, cette console en forme de GBA SP est quand même sympa.
Ok la coque n'est pas en allu, mais c'est pas non plus du carton, l'écran est superbe, la batterie facile a trouvé et pas cher comparé a la GBA SP( j'ai le même modèle que la vidéo en AGS101).
Elle fait le taf pour certains émulateurs , donc pour moi c'est une bonne petite machine pour ceux qui aime le format GBA SP 😉
L'écran reste protégé une fois fermée, console très cool pour les transports et pour des petites parties rapide.
La vidéo est bien sympa et montre quand même qu'elle est une petite console qui peut plaire 😉

Il y a beaucoup de clone de GBA SP qui sont sortie a l'époque, des réussi et des très mauvais voir bien pire que cette console 😉
Revenir en haut Aller en bas
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Messages : 1224
Réputation : 51
Inscrit le : 03/06/2012


Powkiddy V90 Review. - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: Powkiddy V90 Review. Powkiddy V90 Review. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2020, 08:56

Elle me fait furieusement penser à un clone GBA SP à 15 balles sur aliexpress...

Les jeux y sont mais l'écran était dégueulasse et les boutons je n'en parle même pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Powkiddy V90 Review. - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: Powkiddy V90 Review. Powkiddy V90 Review. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2020, 10:04

Salut Esenka 😉
Oui des clone de mer.... 😆
Moi je suis un grand fan des GBA SP et franchement cette petite console est quand même sympa 😉
Et si Nikojiro fini par vendre la sienne je serai preneur 😁
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


Powkiddy V90 Review. - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: Powkiddy V90 Review. Powkiddy V90 Review. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2020, 16:33

:lol2: Pour le moment je me la garde, je suis en train de préparer des stickers pour recouvrir le capot, le logo et la trappe de batterie. je suis parti d'un scan, nettoyé et dimensionné sous Gimp, j'ai imprimé un gabarit papier, découpé au cutter, pour valider les dimensiosn imprimées et c'est nickel.

Y'a plus qu'à finaliser 2-3 décors par couleurs et faire imprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Powkiddy V90 Review. - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: Powkiddy V90 Review. Powkiddy V90 Review. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2020, 21:43

J'achète !!!! 😁😁😁👍
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


Powkiddy V90 Review. - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: Powkiddy V90 Review. Powkiddy V90 Review. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2020, 22:46

Caanunoo a écrit:
BuenS a écrit:
Hey Caanunoo happy
Bah non on s'en fou pas. Le prix rentre en ligne de compte c'est certain mais une Bitboy Go vendue à prix équivalent avait l'air vachement mieux finie à coté. Et même si ça avait dû gonfler un peu le prix, je pense pas non plus que ça aurait fait péter la note au final. C'est juste que la qualité des plastiques ça a toujours été le cadet de ses soucis pour Powkiddy :oui:

Ben si, pour le prix, la V90 a un IPS, beacoup plus de plastique et un système de fermeture à clapet... alors que la Bitboy, c'est juste un écran, un peu de platique et 2 boutons !!! tongue

C'est vrai que la conception n'est pas la même, le pire c'est que ça m'a traversé l'esprit :oui:
Mais c'est pour ça que je dis bien que même vendue 50 euros ça ne m'aurait pas dérangé si ça avait permis d'avoir quelque chose d'un peu plus décent. Après une GBA SP au fond d'une poche, le plastique fini un jour ou l'autre par manger sévère, donc c'est peut-être finalement pas plus mal de choisir le plastique le moins cher du marché si c'est pour finir avec plein de rayures :lol2: Non mais je rejoins un peu Esenka, ça fait un peu la console games 10 in 1 chopée à la Foire Fouille ou au rayon cdiscount des consoles entre 15 et 25 euros, et c'est bien dommage parce qu'avec un peu plus de volonté de la part du constructeur on aurait pu avoir avoir une console vachement plus attirante et qui n'est pas une énième console dont on aura oubliée son existence dans 3 mois. Alors peut-être que Powkiddy est une petite société avec peu de moyens je sais pas mais j'ai l'impression que c'est la boite la plus à la traîne face aux autres. Et même si y a des bonnes idées, leur travail est toujours salopé par un choix des matériaux plus que douteux (même si au niveau écran et boutons ils s'en tirent visiblement pas trop mal ces derniers temps, à voir pour cette console).
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


Powkiddy V90 Review. - Page 2 Empty
Msg n°38 MessageSujet: Re: Powkiddy V90 Review. Powkiddy V90 Review. - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2020, 08:29

Pour info, la vibration c'est le témoin de batterie déchargée ! Et c'est vachement pratique lorsqu'on utilise un front-end qui n'a pas d'affichage de la charge, comme Simple Menu par exemple (c'est mon cas).

A noter aussi que l'affichage batterie sous GMenu2x n'est pas précis du tout, du coup c'est pour ça que ça peut surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
jihefen
Padawan
jihefen

Messages : 171
Réputation : 21
Inscrit le : 28/12/2012


Powkiddy V90 Review. - Page 2 Empty
Msg n°39 MessageSujet: Re: Powkiddy V90 Review. Powkiddy V90 Review. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2020, 11:01

Salut,
je viens de la recevoir, bon elle est pas mal mais c'est vrai que le plastique fait un peu cheap.
je l'avais commandé avec une carte 16go et je l'ai reçu avec une carte 32go lol pour 30 eur fdpi sur banggood( par contre ils la vendent sous le nom ambernic s-100 mais aucune mention de anbernic sur l'emballage)
les+ bel écran ergonomie correct et autonomie pas trop mal
les - son un peu criard quand il est au maximum et comme toujours sur ce genre de console émulation snes et ps au ralenti sur certain jeu.
j'ai essayé le cfw de la bittboy et la snes est encore plus ralenti que la version fourni par le constructeur.
mais sinon bonne petite console pour les transport en commun et pour les salles d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
fosamax
Padawan
fosamax

Messages : 177
Réputation : 22
Age : 46
Inscrit le : 17/10/2011


Powkiddy V90 Review. - Page 2 Empty
Msg n°40 MessageSujet: Re: Powkiddy V90 Review. Powkiddy V90 Review. - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2020, 15:53

J'en ai acheté une sur Aliexpress pour la modique somme de 24€ tout rond (malgré la surtaxe Paypal).

Elle est en route et destinée à mon garçon de presque 7 ans. Il aimait bien le design GBA clamshell et les défauts ne devraient pas trop le gêner. En plus j'ai la blinde de batteries de la retro mini qui pour ma part était quasi DOA.
Revenir en haut Aller en bas
ClementNerma
Ultimate Retrogamer
ClementNerma

Messages : 1068
Réputation : 77
Age : 23
Inscrit le : 10/09/2015

Machine préférée Switch Lite

Localisation : Quelque part dans le monde

Humeur : :D


Powkiddy V90 Review. - Page 2 Empty
Msg n°41 MessageSujet: Re: Powkiddy V90 Review. Powkiddy V90 Review. - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2020, 18:26

C'est pratique quand on est gamin, on est beaucoup moins exigeant sur les consoles Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ClementNerma
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7293
Réputation : 829
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Powkiddy V90 Review. - Page 2 Empty
Msg n°42 MessageSujet: Re: Powkiddy V90 Review. Powkiddy V90 Review. - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2020, 18:35

ClementNerma a écrit:
C'est pratique quand on est gamin, on est beaucoup moins exigeant sur les consoles Razz

Je plussoie, à ce prix, pour un enfant, c'est parfait !!! :top:
Revenir en haut Aller en bas
titi2313
Padawan
titi2313

Messages : 134
Réputation : 20
Inscrit le : 09/08/2012


Powkiddy V90 Review. - Page 2 Empty
Msg n°43 MessageSujet: Re: Powkiddy V90 Review. Powkiddy V90 Review. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2020, 20:42

J'ai acheté cette console pour son format qui est parfait pour avoir un petit objet qu'on peut glisser dans une poche.
Je ne suis pas convaincu par le firmware fourni par le constructeur, mais ils y a des fans qui travaillent sur une toute nouvelle version spécifiquement développée pour la console et qui a l'air prometteuse.
Je poste le lien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jihefen
Padawan
jihefen

Messages : 171
Réputation : 21
Inscrit le : 28/12/2012


Powkiddy V90 Review. - Page 2 Empty
Msg n°44 MessageSujet: Re: Powkiddy V90 Review. Powkiddy V90 Review. - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2020, 20:47


nouveau cfw pour la powkiddy v90/Q90 et bittboy !!
Revenir en haut Aller en bas
fredkadelic
Accro'
fredkadelic

Messages : 419
Réputation : 78
Age : 51
Inscrit le : 15/11/2022

Machine préférée PSVITA,RG350M,3DS,GPDWIN2,GBA SP.....

Localisation : Amazonie

Humeur : Toujours Zen ;)


Powkiddy V90 Review. - Page 2 Empty
Msg n°45 MessageSujet: Re: Powkiddy V90 Review. Powkiddy V90 Review. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2022, 20:01

Hello a tous Wink

Bon moi aussi j'avais cracké sur cette mini GBA presque SP :lol2:
Acheter sur alli version noir pour 38 balles envoi gratos.
Reçu impeccable en moins de 2 semaine et j'ai installer le dernier CFW et franchement c'est que du bonheur cette console.
Elle se rapproche pas mal d'une GBA SP, l'écran est vraiment top, belle luminosité, très bon rendu des couleur, un bon ips Wink  Et la batterie facile a trouver avec une bonne autonomie
J'aime le clic clic des positions de l'écran(x2), les boutons fonctionne très bien et la croix est vraiment bonne niveau sensation.

Bluffer quand j'ai lancer certains jeux psx notamment le rpg  "Legend OF Mana" qui est juste magnifique sur cette écran et parfaitement jouable a tous les niveaux de la console.
Dino Crisis 2 magnifique aussi.
Bon après tout les gros titres en 3d n'aurons pas la même patate hein :lol2:
L'ému gba que je recherchai sur cette console est aussi parfaite et pareil l'écran est magnifique au niveau des couleurs(grand fan de la GBSP depuis toujours d'ailleurs, j'en connais qui pense pareil sur le fofo :siffle: )
J'avais l'impression d'avoir une ptite GBA SP IPS dans les mains :amour:  
GB superbe aussi, et pour le reste des ému qui fonctionne sur cette bécane c'est top aussi.
Pas tout tester mais ce que j'ai lancé fonctionne bien.

Alors les point négatif..
Console bien plus légère qu'une gba sp, plastique très correct pour le mienne pas de défauts.
La protection de l'écran mal posé et avec des bubulle a certain endroit, mais surtout ne pas l'enlever,  d'ailleurs faut démonté le cadre de l'écran pour l'enlever proprement.
L'ecran raye vite apparemment sans la protection donc si pas d'autre solution mieux ne vaut pas l'enlever.
Rien d'autre a signaler et j'ai vraiment ressentie la sensation d'avoir une ptite GBA SP ips dans les main malgré tout.
Pour le prix et surtout d'avoir une console tipe GBASP facile pour le transport et la popoche, cela vaut vraiment le coup pour 38 balles Wink
Prochaine étape un custom de la console pour la rendre plus Nintendo SP :peufpeuf:
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2125
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Powkiddy V90 Review. - Page 2 Empty
Msg n°46 MessageSujet: Re: Powkiddy V90 Review. Powkiddy V90 Review. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2022, 20:45

Voilà un bon retour que je partage 🍻
Je l'ai eu en orange, moins classe que la noire mais vraiment bluffante pour son rapport qualité prix.
Hâte de voir le futur custom de cette powkiddy 👍
Revenir en haut Aller en bas
fredkadelic
Accro'
fredkadelic

Messages : 419
Réputation : 78
Age : 51
Inscrit le : 15/11/2022

Machine préférée PSVITA,RG350M,3DS,GPDWIN2,GBA SP.....

Localisation : Amazonie

Humeur : Toujours Zen ;)


Powkiddy V90 Review. - Page 2 Empty
Msg n°47 MessageSujet: Re: Powkiddy V90 Review. Powkiddy V90 Review. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2022, 21:14

Timika a écrit:
Voilà un bon retour que je partage 🍻
Je l'ai eu en orange, moins classe que la noire mais vraiment bluffante pour son rapport qualité prix.
Hâte de voir le futur custom de cette powkiddy 👍

Merci Timika :merci: quand c'est bon et pas cher faut pas hésiter a le dire :beer:
Revenir en haut Aller en bas
Rival187
Master Chief
Rival187

Messages : 927
Réputation : 61
Age : 40
Inscrit le : 06/02/2015

Humeur : FunkyProoT


Powkiddy V90 Review. - Page 2 Empty
Msg n°48 MessageSujet: Re: Powkiddy V90 Review. Powkiddy V90 Review. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2022, 21:19

Ouais bah voila , encore une fois j'ai craqué... Ca faisait un moment que je la lorgnais cette machine , je viens de la prendre sur AlieX aux environs de 45€ , pour le prix ça vaut le cout de tester et de comparer à ma GBA SP que je n'ai toujours pas monté en IPS :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7293
Réputation : 829
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Powkiddy V90 Review. - Page 2 Empty
Msg n°49 MessageSujet: Re: Powkiddy V90 Review. Powkiddy V90 Review. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2022, 21:25

Un grand bravo pour ton retour d'expérience très complet @fredkadelic !!! :clap:
Tu as raison, c'est pas parce que c'est petit que c'est pas bon et long !!! :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
fredkadelic
Accro'
fredkadelic

Messages : 419
Réputation : 78
Age : 51
Inscrit le : 15/11/2022

Machine préférée PSVITA,RG350M,3DS,GPDWIN2,GBA SP.....

Localisation : Amazonie

Humeur : Toujours Zen ;)


Powkiddy V90 Review. - Page 2 Empty
Msg n°50 MessageSujet: Re: Powkiddy V90 Review. Powkiddy V90 Review. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2022, 21:28

Héhé ta bien fait Rival187 Wink si un jour SakuraRetroModding nous fait de beaux sticker et bouton custom pour elle  :siffle:
La version noir fait beaucoup moins joujou, manque plus comme je les dit un bon custom Wink
Vais déjà voir si une vitre de GBASP découper au bonne dimension serai possible Wink
Voir aussi pour les pti HP si il est possible de les remplacer  Wink le son n'ai pas mauvais mais pas folichon  Wink

@Caanunoo :beer:
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2125
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Powkiddy V90 Review. - Page 2 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: Powkiddy V90 Review. Powkiddy V90 Review. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2022, 21:39

Il avait fait un essai...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Powkiddy V90 Review. - Page 2 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: Powkiddy V90 Review. Powkiddy V90 Review. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Powkiddy V90 Review.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Review: PowKiddy RGB20.
» Review GPD G5A
» Review by Deenox
» RK2020 Review.
» [REVIEW] Minix NEO X7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum des consoles Powkiddy-