AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai ouvert la RG350m.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict


Messages : 7282
Inscrit le : 10/03/2020


J'ai ouvert la RG350m. - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: J'ai ouvert la RG350m. J'ai ouvert la RG350m. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2020, 14:49

@Arrk, bienvenu eu club des péteurs de "reset" sur RG350 !!! :beer:
Notre ami Ulysse31 va t'arranger ça aux petits oignons !!! :top:
Je préfère le faire tout seul, car je suis pas au niveau d'Ulysse31, donc je dois continuer à apprendre... et ça m'apprendra à pas chercher des tutos avant de faire des conneries !!! :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


J'ai ouvert la RG350m. - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: J'ai ouvert la RG350m. J'ai ouvert la RG350m. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2020, 15:45

Caanunoo a écrit:
Dans 3 ans, la crise de la cinquantaine, je sais pas si je démonterai encore des consoles ou si je me vautrerai sur un canapé à matter des émissions pourries !!! :lol2:
Et oui darkhope, pour cela ,on est tous égaux, on va tous y passer !!! :lol2:

Que dirais-tu, dans 3 ans, d'écouter ceci au lieu des émissions TV pourries, sur ta RG350m bien entendu :
[edit] Ça collera peut-être avec ton état d'esprit à ce moment là Razz


(pour ceux qui ne connaissent pas le groupe honte à eux  :lol2: MAIS qui pense avoir déjà entendu cela quelque part, je les renvoie à Radio X de GTA San Andreas !)
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


J'ai ouvert la RG350m. - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: J'ai ouvert la RG350m. J'ai ouvert la RG350m. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2020, 00:11

@PierreSpartan, je dirai... que ça me tuerait via une crise cardiaque, cette musique n'étant pas mon genre, un peu trop violent et speed pour mon petit coeur !!! :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


J'ai ouvert la RG350m. - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: J'ai ouvert la RG350m. J'ai ouvert la RG350m. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2020, 00:21

BuenS a écrit:
La majorité des émus l'utilisent pour pouvoir naviguer dedans... Tu vas vite te retrouver emmerdé je pense Sad
Je pense pas que le bouton "reset" ait déjà servi à naviguer dans les émus, quelque que soit la console !!! :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


J'ai ouvert la RG350m. - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: J'ai ouvert la RG350m. J'ai ouvert la RG350m. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2020, 00:40

Ah non désolé j'étais parti sur le bouton on/off, je sais pas pourquoi :gene:
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1569
Réputation : 314
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


J'ai ouvert la RG350m. - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: J'ai ouvert la RG350m. J'ai ouvert la RG350m. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2020, 08:32

Hey salut les amis 😉. J'adore cet esprit d'équipe je suis mort de rire avec vos commentaires, j'adore 😂😂. Mon ami Caanunoo, il y a une solution pour le bouton si tu as besoin de faire reset de la console vu que tu ne possèdes plus le bouton je dis bien pour l'instant. Hé la seule solution c'est de la balancer contre le mur et là tu auras un hard reset :lol3: :lol2: :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


J'ai ouvert la RG350m. - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: J'ai ouvert la RG350m. J'ai ouvert la RG350m. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2020, 19:31

Ulysse31 a écrit:
Hey salut les amis 😉. J'adore cet esprit d'équipe je suis mort de rire avec vos commentaires, j'adore 😂😂. Mon ami Caanunoo, il y a une solution pour le bouton si tu as besoin de faire reset de la console vu que tu ne possèdes plus le bouton je dis bien pour l'instant. Hé la seule solution c'est de la balancer contre le mur et là tu auras un hard reset :lol3: :lol2: :ptdr:

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Mon ami Ulysse31, je n'irai pas jusque là, je vais réparer ce maudit bouton "reset", et si négatif, j'utiliserai la console sans "reset", y'a pas besoin, d'ailleurs, cette fonction et/ou ce bouton n'est pas installé systématiquement sur toutes les CPOS !!! :peufpeuf:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai ouvert la RG350m. - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: J'ai ouvert la RG350m. J'ai ouvert la RG350m. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai ouvert la RG350m.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» RG350M vs RG351P
» RG350 ou RG350M ?
» Un nouveau concours bientôt ouvert...
» Aluminium RG350m.
» Déçu par la RG350M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum des consoles Anbernic :: RG 300/350/350M :: Général-