AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 PiBoy DMG.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Gougoule
Master Chief


Messages : 763
Inscrit le : 29/12/2012


PiBoy DMG. - Page 14 Empty
Msg n°326 MessageSujet: Re: PiBoy DMG. PiBoy DMG. - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:43

Chacun ses goûts et chacun ses couleurs...chacun son avis, chacun son expérience.  

Je suis pour ma part heureux possesseur de 2 PiBoy et je n'ai eu a date aucun problème avec les deux (je ne joue que sur l'écran du piBoy, pas sur la TV), qq heures par ici, qq heures par là.

Je le trouve au contraire très versatile, le ventilo ne fait pas trop de bruit (même à 65-70 degrés) et en terme de solidité de construction, so far so good.

PAr rapport à la MAX, ce n'est certes pas le même prix, ce n'est pas non plus la même taille de boite (une petite PME aux US Vs une (assez grosse) boite en chine et c'est du windows (tout simplement) Vs du Retropie. => on dira ce qu'on voudra la Max reste bruyante (plus que le PiBoy) quand tu la pousse un peu !

Le support d'ExperimentalPi n'est pas génial mais il existe (contrairement à qq chinoiseries) et ils font avec leurs moyens. J'ai pu les avoir 2 fois pour qq questions et j'ai toujours eu un retour en qq jours. Je pense qu'ils n'avaient tout simplement pas planifié un tel succès.

4 mises à jour fimware depuis le lancement du produit, je trouve que ce n'est pas si mal même si tout n'est pas encore parfait, je te l'accorde

bref, je reste encore très clément vis vis d'Experimental pi qui a fait je trouve un très bon produit, évolutif, stable, suivi et finalement assez robuste (pour ma part, jusqu'à présent). Je fais régulièrement des backup de ma carte SD (qui évolue continuellement) et suis très fan du form factor, de l'écran et de tout le reste (OK les boutons font trop de bruit, surtout ceux de l'arrière on est d'accord).

bref, dommage que tu sois décus...de là à dire que c'est de la m****, je trouve que tu y va un peu fort happy Après, chacun son avis et je comprends tout à fait tes arguments.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


PiBoy DMG. - Page 14 Empty
Msg n°327 MessageSujet: Re: PiBoy DMG. PiBoy DMG. - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:49

@Gougoule, désolé, je sais que le mot m**** choque (vilain gros mot :beurk: ), mais je parle bien de la console, il n'y a aucun mépris ou d'irrespect de ma part pour le possesseur de la console, il faut bien distinguer l'acheteur/utilisateur (l'humain) que l'on doit respecter et la console (machine)... dont on peut dire que c'est de la daube, de la bouse, etc... !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gougoule
Master Chief
Gougoule

Messages : 763
Réputation : 60
Inscrit le : 29/12/2012


PiBoy DMG. - Page 14 Empty
Msg n°328 MessageSujet: Re: PiBoy DMG. PiBoy DMG. - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:15

Caanunoo a écrit:
@Gougoule, désolé, je sais que le mot m**** choque (vilain gros mot :beurk: ), mais je parle bien de la console, il n'y a aucun mépris ou d'irrespect de ma part pour le possesseur de la console, il faut bien distinguer l'acheteur/utilisateur (l'humain) que l'on doit respecter et la console (machine)... dont on peut dire que c'est de la daube, de la bouse, etc... !!! Wink

je n'ai aucun problème avec le vocabulaire fleuri et je sais bien que tu parles de la console. Je dis juste que nous avons tous des expériences différentes, que chacun donne son avis (et c'est bien normal) et que j'en avais un différent happy

Peace & love :peufpeuf: :beer:
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


PiBoy DMG. - Page 14 Empty
Msg n°329 MessageSujet: Re: PiBoy DMG. PiBoy DMG. - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:23

Le principal, peu importe la console, c'est qu'on soit satisfait de sa console !!! :beer:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PiBoy DMG. - Page 14 Empty
Msg n°330 MessageSujet: Re: PiBoy DMG. PiBoy DMG. - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PiBoy DMG.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

 Sujets similaires

-
» PiBoy XRS
» PIBoy Pi4B
» Tutoriel PiBoy DMG.
» Tuto PiBoy DMG.
» Retour PiBoy DMG.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum du Raspberry Pi & Autres Dev-Board-