AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retroid Pocket

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
DuS_51
Noob'


Messages : 43
Inscrit le : 06/07/2020


Retroid Pocket - Page 15 Empty
Msg n°351 MessageSujet: Re: Retroid Pocket Retroid Pocket - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2020, 17:22

Coucou, quand tu possède une Switch la meilleur manette à un prix raisonnable reste les 8BitDo SNE30 PRO ou PRO + si tu es un peu plus chiche. Pour avoir démonter la première que j'ai acheté il y a 3 ans franchement la conception est bien opti. Pour moi c'est des très bonne manette. Elle me rappel les Madcatz de Megadrive ou N64 pour ce qui est connu, après la qualité n'était plus la par contre chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
DuS_51
Noob'
DuS_51

Messages : 43
Réputation : 3
Inscrit le : 06/07/2020

Machine préférée Telelude, master system II, megadrive I &II, Saturn, Dreamcast, GameCube, Wii, Wii U, Switch, Retroid Pocket V1&V2, RG350M, GB, GB Pocket, GBC, GB Micro, DS Lite, DSi XL, 3DS, 3DS XL, New 3DS

Localisation : Reims

Humeur : Chill and play


Retroid Pocket - Page 15 Empty
Msg n°352 MessageSujet: Retroid Pocket 2 reçu Retroid Pocket - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2020, 18:52

Je viens de recevoir ma Retroid Pocket 2 pris en pré commande sur le site officiel. Bonne surprise, ils ont mis un adapteur USB3.0/USB C, un câble HDMI en plus de la console & un écran de protection dans la précommande.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors cette fois si j'ai reçu la console avec tout les émulateur installer et des jeux Homebrew comme le fameux METROID 2 fait par un fan. Il n'y a pas de Roms fournis par contre. Je vais tester les performances de la bête, sans les galère subit sur ma première acquisition on j'ai du tout installer et configurer à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Chaton
Noob'
Chaton

Messages : 23
Réputation : 1
Inscrit le : 03/01/2020


Retroid Pocket - Page 15 Empty
Msg n°353 MessageSujet: Re: Retroid Pocket Retroid Pocket - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Sep 2020, 16:21

Hello DuS_51,
Si, il y a environ 400 roms sur la SD 32go que tu as eu avec.
Il faut installer l’application retroid. Regarde dans tous les unboxing sur YouTube c’est expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
DuS_51
Noob'
DuS_51

Messages : 43
Réputation : 3
Inscrit le : 06/07/2020

Machine préférée Telelude, master system II, megadrive I &II, Saturn, Dreamcast, GameCube, Wii, Wii U, Switch, Retroid Pocket V1&V2, RG350M, GB, GB Pocket, GBC, GB Micro, DS Lite, DSi XL, 3DS, 3DS XL, New 3DS

Localisation : Reims

Humeur : Chill and play


Retroid Pocket - Page 15 Empty
Msg n°354 MessageSujet: Re: Retroid Pocket Retroid Pocket - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Sep 2020, 06:43

Hello Chaton,

Je sais c'est déjà fait, mais comme sur la V1 le boot sur Retroid je m'interresse peu car personne dans mon entourage en une pour multi dessus et je souhaite augmenter l'expace de stockage pour des jeux à la base en CD (PS ou PSP & Dream si la maj permet de lancer Redream). Et la plus part des jeux que j'émule en Général sont les vieux J-RPG, A-RPG ou Plateformer Action pour l'histoire donc minimum en langue Eng ou Fr, la y a masse jeux en chinois. Après je garde toujours intact la Sd d'origine en cas de revente ou de garantie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retroid Pocket - Page 15 Empty
Msg n°355 MessageSujet: Re: Retroid Pocket Retroid Pocket - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Sep 2020, 07:11

Personnellement pas réussi à lancer redream,même avec une version récente,mais flycast en standalone qui est déjà installer par défaut marche très bien avec les jeux dreamcast,atomiswave.Pas tester les jeux naomi par contre.Ont verra si redream passe quand la mise à jour vers android 8.1 sera possible.
La carte sd,je l'ai dégager en réserve.J'ai mis une plus grosse carte avec un max de jeux et j'ai coller le répertoire de configuration de flycast dessus.De toute façon,leurs jeux sont crypter,ont ne peut rien en faire.
Revenir en haut Aller en bas
DuS_51
Noob'
DuS_51

Messages : 43
Réputation : 3
Inscrit le : 06/07/2020

Machine préférée Telelude, master system II, megadrive I &II, Saturn, Dreamcast, GameCube, Wii, Wii U, Switch, Retroid Pocket V1&V2, RG350M, GB, GB Pocket, GBC, GB Micro, DS Lite, DSi XL, 3DS, 3DS XL, New 3DS

Localisation : Reims

Humeur : Chill and play


Retroid Pocket - Page 15 Empty
Msg n°356 MessageSujet: Re: Retroid Pocket Retroid Pocket - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Sep 2020, 17:02

Lazarus a écrit:
le répertoire de configuration de flycast dessus.De toute façon,leurs jeux sont crypter,ont ne peut rien en faire.

Tu as réussi à le configurer pour faire tourner quel Roms DC correctement?

Je veux bien un lien ou tes config si tu as pour les Shenmue, Sonic Adventure 1&2, PSO V1 ou/& V2?
C'est juste mes plus gros kiff sur la DC lol Faut que répare les miennes d’ailleurs et faire sauter le lecteur Cd pour un lecteur de carte SD sur une et garder l'autre pour importer les iso de mes galettes originales.
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


Retroid Pocket - Page 15 Empty
Msg n°357 MessageSujet: Re: Retroid Pocket Retroid Pocket - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Sep 2020, 17:14

Salut les gars ! Je me fais rare en ce moment sur ce topic mais ces derniers temps j'arrête pas d'être pas mal emmerdé avec d'autres consoles. Après les écrans, c'est au tour des batteries de me lâcher une par une... Bref...

Dis moi Dus_51 alors ton verdict sur cette v2, tu en penses quoi au final ?  happy
Le modèle Super Famicom me fait de l'oeil mais je me demandais si les 512mo de ram supplémentaires par rapport à la v1 apportaient un réel plus ? Déjà concernant la navigation (ouverture des apk) qui pouvait être un peu longuette par moment, et si t'avais eu un mieux concernant l'émulation en général ? Et niveau prise en main et boutons ça donne quoi ? J'imagine que c'est mieux que la v1, mais comme c'est du copier/coller des touches de la Switch, est-ce que c'est aussi agréable à l'utilisation (si jamais t'as une switch pour comparer :oui: ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retroid Pocket - Page 15 Empty
Msg n°358 MessageSujet: Re: Retroid Pocket Retroid Pocket - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Sep 2020, 18:04

DuS_51 a écrit:
Lazarus a écrit:
le répertoire de configuration de flycast dessus.De toute façon,leurs jeux sont crypter,ont ne peut rien en faire.

Tu as réussi à le configurer pour faire tourner quel Roms DC correctement?

Je veux bien un lien ou tes config si tu as pour les Shenmue, Sonic Adventure 1&2, PSO V1 ou/& V2?
C'est juste mes plus gros kiff sur la DC lol Faut que répare les miennes d’ailleurs et faire sauter le lecteur Cd pour un lecteur de carte SD sur une et garder l'autre pour importer les iso de mes galettes originales.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais de toute façon c'est galère pour paramétrer les contrôles.Par contre quand tout est bien paramétrer,c'est plutôt pas mal.Je suppose que pas mal de jeux risque de mal tourner mais faut tester.
Revenir en haut Aller en bas
DuS_51
Noob'
DuS_51

Messages : 43
Réputation : 3
Inscrit le : 06/07/2020

Machine préférée Telelude, master system II, megadrive I &II, Saturn, Dreamcast, GameCube, Wii, Wii U, Switch, Retroid Pocket V1&V2, RG350M, GB, GB Pocket, GBC, GB Micro, DS Lite, DSi XL, 3DS, 3DS XL, New 3DS

Localisation : Reims

Humeur : Chill and play


Retroid Pocket - Page 15 Empty
Msg n°359 MessageSujet: Re: Retroid Pocket Retroid Pocket - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Sep 2020, 19:58

BuenS a écrit:
Dis moi Dus_51 alors ton verdict sur cette v2, tu en penses quoi au final ?  happy

en 48h pour le moment je suis content d'avoir pris la Version GBA et l'objet est vraiment mieux finis que la V1.
La je viens de recevoir ma SD pour ma Switch du coup ma Retroid V2 va avoir une SD de 128Go Wink

BuenS a écrit:
Le modèle Super Famicom me fait de l’œil mais je me demandais si les 512mo de ram supplémentaires par rapport à la v1 apportaient un réel plus ? Déjà concernant la navigation (ouverture des apk) qui pouvait être un peu longuette par moment

Je trouve qu'elle réponds mieux que la V1, on passe pas non plus à la vitesse de mon smartphone.
Par contre le boot Retroid fonctionne super bien et le petit shop pour dl des roms c'est une bonne idée.
J'ai personne pour test les jeux en multi.

BuenS a écrit:
et si t'avais eu un mieux concernant l'émulation en général ?

L'émulation est carrément mieux pour moi mais en mêmes temps contrairement à ma V1 tout était déjà installer correctement. Muppen fonctionne mieux, Mario 64 est fluide contrairement à la V1. 64noid par contre tourne toujours mieux mais je reviendrais dessus pour les contrôles. Pour la DC j'ai pas encore test j'attendais de changer de SD pour test.

BuenS a écrit:
Et niveau prise en main et boutons ça donne quoi ? J'imagine que c'est mieux que la v1, mais comme c'est du copier/coller des touches de la Switch, est-ce que c'est aussi agréable à l'utilisation (si jamais t'as une switch pour comparer :oui: ) ?

Alors la prise en main c'est mêmes mieux que la RG350M. Et du coup on a 4 gâchettes pour la PS. le joystick gauche reste cool et le joystick droit c'est le mêmes que 3DS du coup il fait le taff mais y a mieux. Le joystick droit n'est pas reconnu dans certain émulateur comme 64oid (le seul pour le moment).

Comparer à la Switch le seul point moins bien c'est le Stick droit qui est moins bien et pas de bouton sur les stick, c'est con ils auraient mis le mêmes que le Gauche c'était mieux. Et les clic stick manque pour les gens qui souhaite stream les jeux PC, j'ai test Borderlands 3 avec le Steam link et Shadow cela fonctionne très bien et j'ai remarqué le manque de touche à ce moment xD.

Donc pour conclure contraiment à ma RG350M et à la Retroid V1 ou j'avais eu un mini déception sur certain point la non je suis content de mon achat et je trouve la finition plus pro que la V1.


Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7294
Réputation : 829
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Retroid Pocket - Page 15 Empty
Msg n°360 MessageSujet: Re: Retroid Pocket Retroid Pocket - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Sep 2020, 20:58

Lazarus a écrit:
Je suppose que pas mal de jeux risque de mal tourner mais faut tester.

Faut jeter ouais !!! :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retroid Pocket - Page 15 Empty
Msg n°361 MessageSujet: Re: Retroid Pocket Retroid Pocket - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Sep 2020, 22:08

Nah pas jeter mais honnêtement c'est putin de pas réactif comme console.1go c'est vraiment pas assez,tu passe ton temps à fermer les applis, sinon ça rame en permanence dans le system. 😁
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7294
Réputation : 829
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Retroid Pocket - Page 15 Empty
Msg n°362 MessageSujet: Re: Retroid Pocket Retroid Pocket - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Sep 2020, 23:40

Poubelle !!! :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


Retroid Pocket - Page 15 Empty
Msg n°363 MessageSujet: Re: Retroid Pocket Retroid Pocket - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Sep 2020, 03:20

Merci pour ton retour DUS_51. Après je me doute bien que ce n'est pas un foudre de guerre, comme le signale Lazarus 1go de ram c'est trop peu de nos jours. Bon, c'est toujours mieux que la v1 qui n'en a que 512mo, mais déjà y a 10 ans c'était léger pour un Xperia Play, alors de nos jours... 2go de ram pour une console Android c'est vraiment le minimum syndical pour avoir une expérience à peu près correct, et encore...

Sinon je suis étonné que tu l'as trouve mieux que la RG350M concernant la prise en main. Du coup tu as encore plus attisé ma curiosité car la RG350 c'est un peu ma console de prédilection, j'ai pas réellement trouvé mieux au niveau prise en main en consoles au format paysage (si peut-être la Caanoo j'avoue :oui: ).

Mais pour en revenir au stick droit, c'est dommage en effet d'avoir mis un stick type slide sur cette v2. Je suppose que ce n'était pour pas gêner l'accès aux touches d'actions, même si ils auraient pu très bien mettre un stick normal quand l'on voit que sur la RG350 le stick ne gène pas du tout pour l'accès aux touches du haut.
Après ça va il reste assez gros, ça aurait été un stick du genre PSP, ça aurait été encore plus décevant. En tout cas c'est dommage si il n'est pas configurable pour la N64, c'était un peu là l'intérêt de ce stick de pouvoir manier la caméra dans les jeux (en le configurant pour qu'il simule les touches jaunes du pad n64) ou pour les FPS comme Turok ou Perfect Dark. J'espère qu'il est possible de le mapper pour la DC et la PSP.

Et sinon tu en penses quoi des gachettes ? Car elles ressemblent trait pour trait à ceux sur la Switch et la Switch Lite, et sincèrement ceux sur la Lite sont peut-être les meilleurs gachettes que j'ai eu sous les doigts sur toute console portable confondues (ceux de la Win 2 ne sont pas dégueu faut dire aussi). Et franchement si ils ont le même répondant que ceux de la Switch, j'en prend une tout de suite car c'est un peu ce que je reproche à la RG350 (mais bon c'est jamais évident de proposer de bonnes gachettes sur d'aussi petits gabarits, puis quand on a de grandes mains ça aide pas non plus...). La Lite étant beaucoup plus grosse je me demande si c'est du même niveau.

Après t'en penses quoi de ton édition violette GameCube/GBA ? Je partais sur ce modèle à la base mais je sais pas j'ai du mal à me faire un réel avis en me basant uniquement sur des photos ou des vidéos, qui donne à chaque fois une désagréable impression de plastoc, ce que je ressens moins en regardant les versions grises, c'est pour ça qu'à mon avis je vais plutôt me tourner vers le modèle Super Famicom ou peut-être SNES. Mais j'aimerai connaître ton avis car les vidéos/photos peuvent parfois être trompeuses et ne reflètent pas forcément de la réalité en ce qui concerne la finition.
Revenir en haut Aller en bas
DuS_51
Noob'
DuS_51

Messages : 43
Réputation : 3
Inscrit le : 06/07/2020

Machine préférée Telelude, master system II, megadrive I &II, Saturn, Dreamcast, GameCube, Wii, Wii U, Switch, Retroid Pocket V1&V2, RG350M, GB, GB Pocket, GBC, GB Micro, DS Lite, DSi XL, 3DS, 3DS XL, New 3DS

Localisation : Reims

Humeur : Chill and play


Retroid Pocket - Page 15 Empty
Msg n°364 MessageSujet: Re: Retroid Pocket Retroid Pocket - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Sep 2020, 19:03

BuenS a écrit:
Sinon je suis étonné que tu l'as trouve mieux que la RG350M concernant la prise en main. Du coup tu as encore plus attisé ma curiosité car la RG350 c'est un peu ma console de prédilection, j'ai pas réellement trouvé mieux au niveau prise en main en consoles au format paysage (si peut-être la Caanoo j'avoue :oui: ).

Bah elle est un poil plus fine et dimension cas y identique, le placement des gâchette sont mieux et je préfère un stick haut et stick bah comme sur la manette GC.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



BuenS a écrit:
En tout cas c'est dommage si il n'est pas configurable pour la N64, c'était un peu là l'intérêt de ce stick de pouvoir manier la caméra dans les jeux (en le configurant pour qu'il simule les touches jaunes du pad n64) ou pour les FPS comme Turok ou Perfect Dark. J'espère qu'il est possible de le mapper pour la DC et la PSP.

Il n'y a que sur N64oid où j'ai le problème. pour la DC je sais pas ce que j'ai foutu j'ai fait sauté le Firmware du coup pour le moment Flycast et Reicast sont inutilisable je vais devoir re Dl un Firmware.


BuenS a écrit:
Et sinon tu en penses quoi des gâchettes ?
Car elles ressemblent trait pour trait à ceux sur la Switch et la Switch Lite, et sincèrement ceux sur la Lite sont peut-être les meilleurs gâchettes que j'ai eu sous les doigts sur toute console portable confondues (ceux de la Win 2 ne sont pas dégueu faut dire aussi). Et franchement si ils ont le même répondant que ceux de la Switch, j'en prend une tout de suite car c'est un peu ce que je reproche à la RG350 (mais bon c'est jamais évident de proposer de bonnes gâchettes sur d'aussi petits gabarits, puis quand on a de grandes mains ça aide pas non plus...). La Lite étant beaucoup plus grosse je me demande si c'est du même niveau.

Alors j'ai des paluches énorme et le fait d'avoir le mêmes positionnement que les gâchettes switch c'est top. Les gâchette sont juste longue pour être agréable à l'utilisation pour mes grandes mains. C'est les mêmes micro Switch pour moi de la Switch. Donc c'est des très bonnes gâchettes.


BuenS a écrit:
Après t'en penses quoi de ton édition violette GameCube/GBA ?

Franchement la console reste dans un coque plastique, mais on est clairement sur une finition plus pro que la V1. On est proche de la finition d'une GBA  à la sortie. Donc franchement mise à part une version alu comme pour la RG350M on peut difficilement faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
DuS_51
Noob'
DuS_51

Messages : 43
Réputation : 3
Inscrit le : 06/07/2020

Machine préférée Telelude, master system II, megadrive I &II, Saturn, Dreamcast, GameCube, Wii, Wii U, Switch, Retroid Pocket V1&V2, RG350M, GB, GB Pocket, GBC, GB Micro, DS Lite, DSi XL, 3DS, 3DS XL, New 3DS

Localisation : Reims

Humeur : Chill and play


Retroid Pocket - Page 15 Empty
Msg n°365 MessageSujet: Re: Retroid Pocket Retroid Pocket - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Sep 2020, 19:48

Oh p***** le boulet que je suis, j'avais bien mis le firmware dans mon dossier de Roms DC mais j'avais zappé qu'il faut le mettre dans un dossier Data lol
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


Retroid Pocket - Page 15 Empty
Msg n°366 MessageSujet: Re: Retroid Pocket Retroid Pocket - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Sep 2020, 21:16

Ah oui c'est vrai que sur la M le stick se trouve en bas. Moi j'ai que l'édition normale de la RG350 donc le stick est en haut. Je sais que sur la RG350, ça ne me gène pas trop qu'il soit en haut même si je me sers beaucoup plus du d-pad en général (le stick je l'utilise principalement pour la PS1 et les shmup) mais je reconnais que j'aurais peut-être préféré avoir la croix en haut car la croix en bas m'oblige à avoir une position au niveau de ma main gauche qui est peu naturelle par moment et qui peut filer des crampes si la croix est fortement solicité par le jeu :oui:
Mais sur la Retroid comme je sais que ça serait plus pour faire du jeu 3D (N64, PS1, PSP, et DC si c'est possible avec certains paramètrages), c'est pas plus mal qu'elle soit en haut.

Pour les gachettes c'est cool. Je viens de voir la vidéo de Retrododo qui confirme tes dires concernant la qualité des gachettes. Et si c'est à peu près les mêmes micro switchs, et que les touches d'actions ou la croix sont aussi silencieuses que ceux de la Switch Lite, alors c'est du tout bon.

Je sais pas si je craque tout de suite ou si j'attend encore un peu du coup... :oui:

Quand tu parles de firmware pour la Dreamcast, tu entends quoi par là ? Tu veux parler du bios ?
Revenir en haut Aller en bas
DuS_51
Noob'
DuS_51

Messages : 43
Réputation : 3
Inscrit le : 06/07/2020

Machine préférée Telelude, master system II, megadrive I &II, Saturn, Dreamcast, GameCube, Wii, Wii U, Switch, Retroid Pocket V1&V2, RG350M, GB, GB Pocket, GBC, GB Micro, DS Lite, DSi XL, 3DS, 3DS XL, New 3DS

Localisation : Reims

Humeur : Chill and play


Retroid Pocket - Page 15 Empty
Msg n°367 MessageSujet: Re: Retroid Pocket Retroid Pocket - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Sep 2020, 23:00

oui je voulais dire Bios, je me suis planté d'un étage dans la prog de la console xD

La je fais des test sur les jeux PSP, tous ne tourne pas bien. Sans surprise les Phantasy Star portable & Medievil sont injouable. C'est con parce que je les aient pas fait snif. Bon Crisis Core tourne bien c'est déjà bien. La N64 cela dépends des jeux mais dans l'ensemble il tourne. Perfect Dark & Goldeney reste des purge a émuler, mais ils sont presque fluide ou sans bug. Pour la DC comme sur la plus part des test cela dépends vraiment des jeux

J'ai omis un détail de confort sur la croix & les touches, elles ressortent beaucoup moins que les buttons de la RG350M.

Le son stéréo fait plaisir aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
darkwesley
Padawan
darkwesley

Messages : 131
Réputation : 2
Inscrit le : 08/02/2012


Retroid Pocket - Page 15 Empty
Msg n°368 MessageSujet: Re: Retroid Pocket Retroid Pocket - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Sep 2020, 11:07

Je remet ici on sait jamais, si quelqu'un pouvait m'envoyer son dossier game de l'app retroid pocket qui se trouve sur la SD, ça serait sympas. (J'ai un bug de m****)

Elle fait 25go, donc le mieux serait quelqu'un qui comptait vider l'app avec le mot de passe qui me l'envoie, pour up seulement 1go Wink

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


Retroid Pocket - Page 15 Empty
Msg n°369 MessageSujet: Re: Retroid Pocket Retroid Pocket - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Sep 2020, 16:36

Dus_51 => Selon Retro Dodo y a possibilité d'avoir pas mal de jeux DC fluide mais ils faut obligatoirement passer selon lui par la case paramètres pour chacun des jeux. Je sais plus si on peut save les réglages ou faire des profils pour chaque jeu sur les émus DC sur Android, si c'est pas le cas ça va être un peu le bordel.

Pour les boutons, c'est un peu ce que je rerpochais à la RG350. Ils étaient beaucoup trop ressortis à mon goût lol

darkweslay => J'ai pas compris la fin de ton message avec cette histoire de mdp. J'ai gardé la micro sd d'origine, donc avec l'intégralité des fichiers. Par contre je peux uploader 1go sans problèmes mais pas les 25 (connexion en mousse).
Revenir en haut Aller en bas
DuS_51
Noob'
DuS_51

Messages : 43
Réputation : 3
Inscrit le : 06/07/2020

Machine préférée Telelude, master system II, megadrive I &II, Saturn, Dreamcast, GameCube, Wii, Wii U, Switch, Retroid Pocket V1&V2, RG350M, GB, GB Pocket, GBC, GB Micro, DS Lite, DSi XL, 3DS, 3DS XL, New 3DS

Localisation : Reims

Humeur : Chill and play


Retroid Pocket - Page 15 Empty
Msg n°370 MessageSujet: Re: Retroid Pocket Retroid Pocket - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Sep 2020, 17:49

BuenS a écrit:
Dus_51 => Selon Retro Dodo y a possibilité d'avoir pas mal de jeux DC fluide mais ils faut obligatoirement passer selon lui par la case paramètres pour chacun des jeux. Je sais plus si on peut save les réglages ou faire des profils pour chaque jeu sur les émus DC sur Android, si c'est pas le cas ça va être un peu le bordel.

Les Emu DC Android sur l'écran petit et pas tactile je t'avoue que configurer c'est pas top et je n'ai pas trouver si c'est faisable de save un profile par jeu. J'ai encore beaucoup de mal à savoir sur quel paramètre jouer pour fluidifier les jeux. La je fait des test avec les Jeux PSP qui tourne pas tous sans problème comme l'annonce les tests, il tourne mais c'est comme sur DC faut faire du paramétrage. La solution simple que j'ai trouver pour la PSP c'est de mettre le "Skip buffer effects", mais certain jeu on des problèmes d'affichage (exemple: Phantasy Star portable en blackscreen).

BuenS a écrit:
Pour les boutons, c'est un peu ce que je reprochais à la RG350. Ils étaient beaucoup trop ressortis à mon goût lol


Comme je te comprends, c'est ce qui fait que je jouais au jeux Neo Geo, MegaDrive, Nes & GB/GBC sur la Retroid. Et Snes GBA & PS1 sur la RG350M.

BuenS a écrit:
darkweslay => J'ai pas compris la fin de ton message avec cette histoire de mdp. J'ai gardé la micro sd d'origine, donc avec l'intégralité des fichiers. Par contre je peux uploader 1go sans problèmes mais pas les 25 (connexion en mousse).

J'ai la fibre et la cartouche d'origine, une adresse mail et je dois pouvoir faire un Wetransfert
Revenir en haut Aller en bas
darkwesley
Padawan
darkwesley

Messages : 131
Réputation : 2
Inscrit le : 08/02/2012


Retroid Pocket - Page 15 Empty
Msg n°371 MessageSujet: Re: Retroid Pocket Retroid Pocket - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Sep 2020, 20:01

BuenS a écrit:
Dus_51 =>
darkweslay => J'ai pas compris la fin de ton message avec cette histoire de mdp. J'ai gardé la micro sd d'origine, donc avec l'intégralité des fichiers. Par contre je peux uploader 1go sans problèmes mais pas les 25 (connexion en mousse).

Le MDP c'est pour supprimer la bibliothèque de jeux d'origine, pour alléger justement le fichier. Après les fichier son protéger et en chinois, donc aucun moyen de savoir les fichiers qui me manque Wink

DuS_51 a écrit:

J'ai la fibre et la cartouche d'origine, une adresse mail et je dois pouvoir faire un Wetransfert
Merci ça serait sympas, j'ai pas envie de renvoyer la console pour un truc pareil. (Je t'envoie en MP)
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7294
Réputation : 829
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Retroid Pocket - Page 15 Empty
Msg n°372 MessageSujet: Re: Retroid Pocket Retroid Pocket - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Sep 2020, 20:09

Aïe Aïe Aïe !!! :ohno:
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


Retroid Pocket - Page 15 Empty
Msg n°373 MessageSujet: Re: Retroid Pocket Retroid Pocket - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Sep 2020, 11:25

DuS_51 a écrit:
Comme je te comprends, c'est ce qui fait que je jouais au jeux Neo Geo, MegaDrive, Nes & GB/GBC sur la Retroid. Et Snes GBA & PS1 sur la RG350M.


Après avec les boutons de Sakura Retromodding qui sont légèrement rabaissés, c'est déjà beaucoup mieux happy
Revenir en haut Aller en bas
philippelaw
Noob'
philippelaw

Messages : 3
Réputation : 0
Inscrit le : 25/10/2020


Retroid Pocket - Page 15 Empty
Msg n°374 MessageSujet: Re: Retroid Pocket Retroid Pocket - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Oct 2020, 12:41

:merci:


Dernière édition par philippelaw le Dim 25 Oct 2020, 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


Retroid Pocket - Page 15 Empty
Msg n°375 MessageSujet: Re: Retroid Pocket Retroid Pocket - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Oct 2020, 13:31

A moins que ça a ait changé il est je crois impossible d'ajouter des jeux dans la partie Pandora. On ne peut qu'en ajouter sur la partie Android.
Revenir en haut Aller en bas
philippelaw
Noob'
philippelaw

Messages : 3
Réputation : 0
Inscrit le : 25/10/2020


Retroid Pocket - Page 15 Empty
Msg n°376 MessageSujet: Re: Retroid Pocket Retroid Pocket - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Oct 2020, 14:29

:merci:


Dernière édition par philippelaw le Dim 25 Oct 2020, 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retroid Pocket - Page 15 Empty
Msg n°377 MessageSujet: Re: Retroid Pocket Retroid Pocket - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retroid Pocket
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» probleme de telechargemant et installation app retroid pocket a la Mise en service retroid pocket 2
» Aluminium RG350m.
» Retroid Pocket 4 et 4 Pro
» retroid pocket 2
» Retroid Pocket 2S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum des Retroid Pocket-