AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Odroid-Go Advance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Veuks
Master Chief


Messages : 565
Inscrit le : 22/03/2020


The Odroid-Go Advance. - Page 31 Empty
Msg n°751 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 31 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2020, 16:20

Nepto a écrit:
Vous savez ou je pourrais acheter la OGA avec le module bluetooth ?

Un lien sûr pour éviter tout problème avec la douane Laughing

Merci !

Le module wifi tu veux dire ?

Y a Kubii qui en vendent, et Belchine mais un peu plus cher.


Revenir en haut Aller en bas
goldenboy92
Master Chief
goldenboy92

Messages : 617
Réputation : 31
Inscrit le : 05/12/2013


The Odroid-Go Advance. - Page 31 Empty
Msg n°752 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 31 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2020, 16:22

J hésite a en prendre une mais j ai peur d être déçu.
J aimerais un full compatible n64 et dreamcast sur u' petite console.
Revenir en haut Aller en bas
gee_love
Padawan
gee_love

Messages : 218
Réputation : 32
Inscrit le : 17/01/2020


The Odroid-Go Advance. - Page 31 Empty
Msg n°753 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 31 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2020, 16:37

bon le wifi fonctionne avec emuelec 3.6, j'étais persuadé que l'img batocera que j'ai pris (img de 128Go) était pour la v2 mais en fait il semble que ce soit la v2 de l'img Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rijufrajo
Padawan
rijufrajo

Messages : 147
Réputation : 4
Inscrit le : 21/03/2014


The Odroid-Go Advance. - Page 31 Empty
Msg n°754 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 31 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2020, 16:44

Je l'ai achetée ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ils sont vraiment sérieux et pas de risques de frais de douane étant donné qu'ils sont situés dans l'UE... J'ai juste eu un petit problème avec mon virement (ils ne le retrouvaient pas sur leur compte) mais cela s'est réglé finalement très vite. Au total avec les frais de port l'OGA black m'a coûté 90 €
Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


The Odroid-Go Advance. - Page 31 Empty
Msg n°755 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 31 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2020, 16:59

goldenboy92 a écrit:
J hésite a en prendre une mais j ai peur d être déçu.
J aimerais un full compatible n64 et dreamcast sur u' petite console.

Tu n'auras pas le full non, oublie goldeneye, conkers bad fur day, virtua tennis 2 et ce genre de jeux :cafe:


Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


The Odroid-Go Advance. - Page 31 Empty
Msg n°756 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 31 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2020, 17:00

gee_love a écrit:
bon le wifi fonctionne avec emuelec 3.6, j'étais persuadé que l'img batocera que j'ai pris (img de 128Go) était pour la v2 mais en fait il semble que ce soit la v2 de l'img Very Happy

Tu as surement pris l'image de Nikoss, et non elle est qu'en 5.25 et pas adaptée v2.


Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


The Odroid-Go Advance. - Page 31 Empty
Msg n°757 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 31 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2020, 17:01

rijufrajo a écrit:
Je l'ai achetée ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ils sont vraiment sérieux et pas de risques de frais de douane étant donné qu'ils sont situés dans l'UE... J'ai juste eu un petit problème avec mon virement (ils ne le retrouvaient pas sur leur compte) mais cela s'est réglé finalement très vite. Au total avec les frais de port l'OGA black m'a coûté 90 €


Idem, et très rapide la livraison :top:


Revenir en haut Aller en bas
LeDodger
Master Chief
LeDodger

Messages : 834
Réputation : 65
Age : 46
Inscrit le : 16/11/2011

Machine préférée Megadrive

Localisation : Ex-Nouvelle Austrasie


The Odroid-Go Advance. - Page 31 Empty
Msg n°758 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 31 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2020, 17:41

J'ai pris la mienne sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Livraison rapide (ils sont français et en plus ils sont présent sur le forum) pour un peut plus de 90€ avec le code de réduction.
Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


The Odroid-Go Advance. - Page 31 Empty
Msg n°759 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 31 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2020, 18:03

LeDodger a écrit:
J'ai pris la mienne sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Livraison rapide (ils sont français et en plus ils sont présent sur le forum) pour un peut plus de 90€ avec le code de réduction.

Elle est en rupture sur ce site.


Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


The Odroid-Go Advance. - Page 31 Empty
Msg n°760 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 31 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2020, 18:29

Sur Kubii, il y en a à vendre, 90€ + fdp, c'est un site très sérieux et qui expédit et livre vite !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Nepto
Master Chief
Nepto

Messages : 517
Réputation : 20
Inscrit le : 11/06/2015


The Odroid-Go Advance. - Page 31 Empty
Msg n°761 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 31 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2020, 21:09

Concernant les jeux nds, vous en pensez quoi ?

Hormis les jeux full tactiles.

Et le stylet, il est émulé correctement ?
Revenir en haut Aller en bas
rijufrajo
Padawan
rijufrajo

Messages : 147
Réputation : 4
Inscrit le : 21/03/2014


The Odroid-Go Advance. - Page 31 Empty
Msg n°762 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 31 Icon_minitimeVen 26 Juin 2020, 11:40

Je viens de terminer de monter mon OGA black en suivant la vidéo mais j'ai quelques questions:
- l'insertion de la carte micro sd n'est pas aisée (il faut un peu appuyer sur la coque pour que la carte puisse rentrer). Est-ce aussi le cas pour vous ?


Dernière édition par rijufrajo le Ven 26 Juin 2020, 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathster
Accro'
Mathster

Messages : 452
Réputation : 39
Age : 44
Inscrit le : 11/02/2013

Machine préférée PSVita, GPD WIN 1/2/3, RG351P, SNES


The Odroid-Go Advance. - Page 31 Empty
Msg n°763 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 31 Icon_minitimeVen 26 Juin 2020, 14:01

rijufrajo a écrit:
Je viens de terminer de monter mon OGA black en suivant la vidéo mais j'ai quelques questions:
- lorsque j'appuie sur le bouton de démarrage, rien ne s'affiche à l'écran. Est-ce normal ? Cela m'inquiète un peu... Faut-il que je la laisse en charge un moment ?
- l'insertion de la carte micro sd n'est pas aisée (il faut un peu appuyer sur la coque pour que la carte puisse rentrer). Est-ce aussi le cas pour vous ?
Normalement ça boot sur un écran avec le logo "Hardkernel" après ça peut pendre quelques secondes suivant la distribution installée sur la carte micro SD (cf la vidéo: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et suivant les distribution, y'a souvent un redimensionnement de la partition avec les roms au premier boot afin de profiter au maximum de l'espace libre sur la carte mémoire (mais cette opération qui peut prendre un peut de temps devrait être visible lors du boot de l'OS).

Moi pas de soucis pour manipuler la carte mémoire, tu n'as peut être pas bien fermé la coque, ça doit faire claque comme expliquer sur la vidéo de montage (on ne doit pas sentir de fente entre la coque du haut et celle du bas).
Revenir en haut Aller en bas
rijufrajo
Padawan
rijufrajo

Messages : 147
Réputation : 4
Inscrit le : 21/03/2014


The Odroid-Go Advance. - Page 31 Empty
Msg n°764 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 31 Icon_minitimeVen 26 Juin 2020, 14:54

Ok merci pour votre aide. Sur Batocera, comment fait-on pour basculer sur Retroarch ?
Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


The Odroid-Go Advance. - Page 31 Empty
Msg n°765 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 31 Icon_minitimeVen 26 Juin 2020, 18:40

rijufrajo a écrit:
Ok merci pour votre aide. Sur Batocera, comment fait-on pour basculer sur Retroarch ?

Retroarch n'est accessible que depuis les jeux, en faisant select+b


Revenir en haut Aller en bas
rijufrajo
Padawan
rijufrajo

Messages : 147
Réputation : 4
Inscrit le : 21/03/2014


The Odroid-Go Advance. - Page 31 Empty
Msg n°766 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 31 Icon_minitimeSam 27 Juin 2020, 11:56

Merci pour votre aide. Je vais encore vous ennuyer... Que ce soit sur la dernière version de Batocera ou Emuelec, je ne parviens pas à configurer la manette dans les options générales. Une fois arrivée en bas (au OK), rien ne se passe lorsque j'appuie pour valider ! Pouvez-vous m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
rijufrajo
Padawan
rijufrajo

Messages : 147
Réputation : 4
Inscrit le : 21/03/2014


The Odroid-Go Advance. - Page 31 Empty
Msg n°767 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 31 Icon_minitimeDim 28 Juin 2020, 11:57

Je ne parviens toujours pas à configurer les touches... sous Batocera. Pouvez-vous m'expliquer pas à pas comment faire ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
rijufrajo
Padawan
rijufrajo

Messages : 147
Réputation : 4
Inscrit le : 21/03/2014


The Odroid-Go Advance. - Page 31 Empty
Msg n°768 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 31 Icon_minitimeDim 28 Juin 2020, 11:58

Je ne parviens toujours pas à configurer les touches... sous Batocera. Pouvez-vous m'expliquer pas à pas comment faire ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
usagi3
Noob'
usagi3

Messages : 8
Réputation : 0
Inscrit le : 01/04/2020


The Odroid-Go Advance. - Page 31 Empty
Msg n°769 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 31 Icon_minitimeDim 28 Juin 2020, 15:02

Tu es sûr que tu appuies sur la bonne touche pour valider après tes changements ? happy
Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


The Odroid-Go Advance. - Page 31 Empty
Msg n°770 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 31 Icon_minitimeDim 28 Juin 2020, 22:38

Perso je n'ai eu aucun soucis, sauf après l'installation de Bato, les touches sont fausses, mais après les avoir remapper et avoir choisi l'odroid en player 1 tout fonctionne normalement.

Revenir en haut Aller en bas
gee_love
Padawan
gee_love

Messages : 218
Réputation : 32
Inscrit le : 17/01/2020


The Odroid-Go Advance. - Page 31 Empty
Msg n°771 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 31 Icon_minitimeLun 29 Juin 2020, 14:48

Pareil aucun problème pour configurer le pad... sur batocera tu valides avec B et sur Emuelec avec A mais sinon rien de compliqué normalement :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
rijufrajo
Padawan
rijufrajo

Messages : 147
Réputation : 4
Inscrit le : 21/03/2014


The Odroid-Go Advance. - Page 31 Empty
Msg n°772 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 31 Icon_minitimeMar 30 Juin 2020, 10:32

Je vous remercie. Je voudrais remapper les touches pour MUPEN64PLUS/GLIDE64MK2. Comment faut-il faire ? Faut-il modifier un fichier .cfg ?
Revenir en haut Aller en bas
gee_love
Padawan
gee_love

Messages : 218
Réputation : 32
Inscrit le : 17/01/2020


The Odroid-Go Advance. - Page 31 Empty
Msg n°773 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 31 Icon_minitimeMar 30 Juin 2020, 17:18

je penses que tu peux le faire dans le menu de retroarch accessible via select+B quand tu as lancé un jeu N64 :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


The Odroid-Go Advance. - Page 31 Empty
Msg n°774 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 31 Icon_minitimeMar 30 Juin 2020, 21:33

gee_love a écrit:
je penses que tu peux le faire dans le menu de retroarch accessible via select+B quand tu as lancé un jeu N64 :hmmm:

Tu n'as pas retroarch avec cet émulateur.

Je crois qu'il est possible de remapper mais oui il faut le faire à même le fichier.

J'aimerais aussi connaitre la manip j'ai jamais vraiment trouvé.


Revenir en haut Aller en bas
gee_love
Padawan
gee_love

Messages : 218
Réputation : 32
Inscrit le : 17/01/2020


The Odroid-Go Advance. - Page 31 Empty
Msg n°775 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 31 Icon_minitimeMar 30 Juin 2020, 21:49

oui en effet c'est pas du retroarch, j'ai trouvé un fichier de config dans share\system\configs\mupen64

avec dedans:
[Input-SDL-Control1]

Version = 2
mode = 0
device = 0
name = "odroidgo2_joypad"
plugged = True
plugin = 2
AnalogDeadzone = "0,0"
AnalogPeak = "32768,32768"
mouse = False
Mempak switch = ""
Rumblepak switch = ""
C Button R = "button(1)"
A Button = "button(0)"
C Button U = "button(2)"
B Button = "button(3)"
Start = "button(12)"
L Trig = "button(4)"
R Trig = "button(5)"
Z Trig = "button(6)"
DPad U = "button(Cool"
DPad D = "button(9)"
DPad R = "button(11)"
DPad L = "button(10)"
Y Axis = "axis(1-,1+)"
X Axis = "axis(0-,0+)"
C Button D = ""
C Button L = ""

après faut trouver les numéros des boutons sur la OGA
Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


The Odroid-Go Advance. - Page 31 Empty
Msg n°776 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 31 Icon_minitimeMar 30 Juin 2020, 23:53

gee_love a écrit:
oui en effet c'est pas du retroarch, j'ai trouvé un fichier de config dans share\system\configs\mupen64

après faut trouver les numéros des boutons sur la OGA

Je l'ai modifié une fois, ça a tout fait planter Laughing

De mémoire j'avais dû tout réinstaller la console ne voulait plus booter. Mad

Je pense faut le faire en ssh et finir par un batocera-save-overlay, mais ne pas modifié le fichier texte directement. Moi je n'ose plus m'y tenter.








Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Odroid-Go Advance. - Page 31 Empty
Msg n°777 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Odroid-Go Advance.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant

 Sujets similaires

-
» Odroid Go Ultra
» Odroid
» Présentation Odroid Go Super
» New Odroid-Go Advance.
» La ODROID Go Super

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum des consoles Hardkernel-