AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Odroid-Go Advance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
frakatchoo
Padawan


Messages : 102
Inscrit le : 24/08/2014


The Odroid-Go Advance. - Page 37 Empty
Msg n°901 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 37 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020, 17:45

Vksy a écrit:
Et la personnalisation de ton OGA est bien sympa il lui manquerait juste un peu de couleur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink

Et mise à part l'effet esthétique, ça fait surtout une grosse différence en terme de répondant et de nervosité des touches, tu trouvera la version d'origine très mollassonne après ça...

Et si tu n'as pas encore d'écran en verre, pareil, l'OGA atteint un autre level avec ça, elle s'alourdi et gagne en sensation de solidité, ce qui lui manque un peu.

Edit : j'oubliais le petit cache pour port usb qui va bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci ! Et dis moi, ça fait une vraie différence les conducteurs de la GBC, et ils sont compatibles ? Je veux dire tous, pour la croix, les boutons, et les boutons F1-F6 ?
Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


The Odroid-Go Advance. - Page 37 Empty
Msg n°902 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 37 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020, 18:04

frakatchoo a écrit:
Merci ! Et dis moi, ça fait une vraie différence les conducteurs de la GBC, et ils sont compatibles ? Je veux dire tous, pour la croix, les boutons, et les boutons F1-F6 ?

Ecoute moi je trouve que oui, ça change bien le répondant des touches, et pareil que l'écran en verre, ça fait moins cheap, et un rendu plus solide.

Tous les pads sont compatible, croix, touches, et touches F.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
frakatchoo
Padawan
frakatchoo

Messages : 102
Réputation : 19
Inscrit le : 24/08/2014


The Odroid-Go Advance. - Page 37 Empty
Msg n°903 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 37 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020, 21:05

J'aurai bien aimé en noir les caoutchoucs, mais introuvable.
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1863
Réputation : 159
Inscrit le : 14/12/2010


The Odroid-Go Advance. - Page 37 Empty
Msg n°904 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 37 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020, 22:47

Vous auriez un lien pour l'écran en verre ? C'est une alternative à la vitre d'origine ou ça se pose par dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


The Odroid-Go Advance. - Page 37 Empty
Msg n°905 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 37 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2020, 23:32

frakatchoo a écrit:
J'aurai bien aimé en noir les caoutchoucs, mais introuvable.

Ceux du milieu sont noirs, pour les touches F, mais le reste des pads est vert.

C'est compliqué de modifier un thème comme tu l'as fait pour Epicnoir ?

Je veux le faire pour Alekfull


Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


The Odroid-Go Advance. - Page 37 Empty
Msg n°906 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 37 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2020, 23:35

Nikojiro a écrit:
Vous auriez un lien pour l'écran en verre ? C'est une alternative à la vitre d'origine ou ça se pose par dessus ?

Le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais faut compter un mois à un mois 1/2 pour la livraison et des frais de port important.

Ca remplace la protection d'écran en plastique. Il y a une vidéo de montage sur la page qui t'explique comment le retirer si tu l'as déjà collé.



Dernière édition par Vksy le Mar 18 Aoû 2020, 00:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1863
Réputation : 159
Inscrit le : 14/12/2010


The Odroid-Go Advance. - Page 37 Empty
Msg n°907 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 37 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2020, 00:01

Merci ! C'est en effet un peu cher, mais avec la bordure argentée ça va être nickel avec mes boutons.
Revenir en haut Aller en bas
Tom292
Petit scarabée
Tom292

Messages : 98
Réputation : 8
Inscrit le : 03/01/2020


The Odroid-Go Advance. - Page 37 Empty
Msg n°908 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 37 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2020, 00:11

Un petit retour de ma part.

J'ai monté la console hier et c'est un kif de faire ça soit même. Malheureusement je vais procéder à un retour car d'une part, c'est vrai que les plastiques sont cheapos et en plus me font mal aux doigts avec toutes les encoches.
L'écran, bien que fort lumineux, a 2 belles fuites de lumiere dans le coin supérieur droit et sur le côté gauche. Autant dire que ça se voit quasi tout le temps avec les petites bandes noires de chaque côté, et ce même avec un luminosité baissée à 25% (rédhibitoire pour moi).
Et enfin j'ai testé plusieurs jeux côte à côte avec ma Vita et même si cette dernière a un écran plus grand, je trouve les jeux plus "beaux" et plus fluides (selon les émulateurs) sur la Vita. Moi qui pensait faire tourner tranquille les jeux PSP, N64, Dreamcast sur l'OGA et revendre ma Vita, ça va encore attendre.

Essai non validé pour l'OGA (pour ma part). Dommage, j'en attendais sans doute trop. Le seul soucis reste l'émulation CPS2&3 qui galère sur la Vita. Si vous avez des packs tout prêt avec pfba, je suis preneur (petit clin d'oeil à Lovemakerz Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


The Odroid-Go Advance. - Page 37 Empty
Msg n°909 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 37 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2020, 00:58

Oui pour le montage il faut connaitre quelques astuces, comme mettre du chatertone sur un coté de l'écran et sur les diodes bleu et rouge. Pour les touches aussi, il faut pas hésiter à remplacer les pads en caoutchouc, les touches, le joystick, et l'écran en plastique pour un écran en verre. Pour l'écran, il faut serrer ou dévisser les 5 vis qui fixe la carte électronique, c'est un réglage à faire, si tu le fait bien l'écran devient noir sur toute la surface. Pour les performances ça dépend aussi de la distri que t'utilises et des réglages que t'appliques aux émulateurs. C'est une console où il faut mettre les mains dans le cambouis.

Moi je suis assez fier des mes modèles, je les trouves au contraire assez qualitatifs. Il y a une vraie différence entre la version d'origine et la version custom, sur la sensation des touches et le répondant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il est vrai que je me contente d'aller jusqu'à la PSX, au-dessus ça dépend des systèmes et des jeux, mais jusqu'à la PSX tous les jeux sont fluides, et contrairement à une RG350 ou une Retroid Pocket, j'ai la distri qui me plait, batocera en l'occurence.


Revenir en haut Aller en bas
Tom292
Petit scarabée
Tom292

Messages : 98
Réputation : 8
Inscrit le : 03/01/2020


The Odroid-Go Advance. - Page 37 Empty
Msg n°910 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 37 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2020, 20:14

Vksy a écrit:
Oui pour le montage il faut connaitre quelques astuces, comme mettre du chatertone sur un coté de l'écran et sur les diodes bleu et rouge. Pour les touches aussi, il faut pas hésiter à remplacer les pads en caoutchouc, les touches, le joystick, et l'écran en plastique pour un écran en verre. Pour l'écran, il faut serrer ou dévisser les 5 vis qui fixe la carte électronique, c'est un réglage à faire, si tu le fait bien l'écran devient noir sur toute la surface. Pour les performances ça dépend aussi de la distri que t'utilises et des réglages que t'appliques aux émulateurs. C'est une console où il faut mettre les mains dans le cambouis.

Moi je suis assez fier des mes modèles, je les trouves au contraire assez qualitatifs. Il y a une vraie différence entre la version d'origine et la version custom, sur la sensation des touches et le répondant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il est vrai que je me contente d'aller jusqu'à la PSX, au-dessus ça dépend des systèmes et des jeux, mais jusqu'à la PSX tous les jeux sont fluides, et contrairement à une RG350 ou une Retroid Pocket, j'ai la distri qui me plait, batocera en l'occurence.

Certes en custom ça peut rendre pas mal mais rien que l'encoche de la microsd me gêne énormément. Et je préfère finalement l'écran de ma vita donc inutile de la garder pour qu'elle dorme dans un placard. Après c'est au feeling de chacun Wink
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


The Odroid-Go Advance. - Page 37 Empty
Msg n°911 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 37 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2020, 15:57

Voici ma version  de mon OGA moddé aussi Razz

J'attend toujours mon Stick PSVita blanc, sinon tout est posé, Vitre en verre également ( quel qualité ce verre :O )

J'ai testé d'avoir un fond de console blanche plutot que d'avoir le PCB noir, ( vu que c'est hors de question de la peindre lol je suis trop mauvais pour ça lol )

Le temp que je reçoive le Stick on verra si j'aime bien lol 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai également Mis des ressorts sous les gachettes :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




J'ai également ajouté des pastilles découpé dans une carte de fidélité blanche à l’intérieur des boutons, ce qui donne une course optimal !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The Odroid-Go Advance. - Page 37 Empty
Msg n°912 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 37 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2020, 19:25

Superbe ton custom de ta OGA lovemakerz :amour: moi j'attend aussi ma vitre en verre(commander chez arcadia-retrogaming) et mes boutons pour la monter Wink j'ai déjà mon stick Vita Very Happy bien jouer pour les ressorts ça doit être meilleur pour les appuis du coup :top:
Et avec ton image de malade :top: :merci: cette console sera ma copine du rétro portatif :lol2: bon j'ai une carte de 128 go Crying or Very sad faut encore que je sorte la CB a cause de toi :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


The Odroid-Go Advance. - Page 37 Empty
Msg n°913 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 37 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2020, 22:46

fredkadelic a écrit:
Superbe ton custom de ta OGA lovemakerz :amour: moi j'attend aussi ma vitre en verre(commander chez arcadia-retrogaming)  et mes boutons pour la monter Wink j'ai déjà mon stick Vita Very Happy  bien jouer pour les ressorts ça doit être meilleur pour les appuis du coup :top:
Et avec ton image de malade :top: :merci:  cette console sera ma copine du rétro portatif :lol2: bon j'ai une carte de 128 go Crying or Very sad  faut encore que je sorte la CB a cause de toi :lol2:

GnéGnéGné  lol  

Bah c'est pour la bonne cause Razz Razz 

Je me retient de dépenser pour une GPDWin Max.... alors tu vois... on est tous pareil lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The Odroid-Go Advance. - Page 37 Empty
Msg n°914 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 37 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2020, 23:25

Ha oui là GPDwinMax une bien belle bête 😉 les consoles sorte a tout va depuis un petit moment 😄 le principal c'est de ce faire plaiz 👍 et là avec ton image pour la Odroid go Advance je vais me faire plaiz 👍 merci pour ton taf 😉
Revenir en haut Aller en bas
davidlebogosse
Accro'
davidlebogosse

Messages : 354
Réputation : 17
Age : 41
Inscrit le : 15/02/2015

Machine préférée DREAMCAST PC

Localisation : SEINE ET MARNE


The Odroid-Go Advance. - Page 37 Empty
Msg n°915 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 37 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2020, 23:49

Je veux la gpd win max !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


The Odroid-Go Advance. - Page 37 Empty
Msg n°916 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 37 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2020, 23:55

fredkadelic a écrit:
Superbe ton custom de ta OGA lovemakerz :amour: moi j'attend aussi ma vitre en verre(commander chez arcadia-retrogaming)  et mes boutons pour la monter Wink j'ai déjà mon stick Vita Very Happy  bien jouer pour les ressorts ça doit être meilleur pour les appuis du coup :top:
Et avec ton image de malade :top: :merci:  cette console sera ma copine du rétro portatif :lol2: bon j'ai une carte de 128 go Crying or Very sad  faut encore que je sorte la CB a cause de toi :lol2:

Les ressorts font que les  L1 et R1  ne " bougotte " plus, ça fait bien stable et remonte impec sans aucune impression je " jeu " de plastique

Tu vas te faire plaisir avec ta 200 Go :3 

y a  4 ou 5 doublon arcade, et 3 ou 4 video de crappé manquante ( gba ) lol  un coup de scrappe quand tu croise les jeux sans videos et c good Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The Odroid-Go Advance. - Page 37 Empty
Msg n°917 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 37 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2020, 09:33

Impec 😉 petite question ça rentre bien sûr une 200 go? Quand t'achète une sd ta souvent pas mal de go en moins 🤔
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


The Odroid-Go Advance. - Page 37 Empty
Msg n°918 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 37 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2020, 10:12

fredkadelic a écrit:
Impec 😉 petite question ça rentre bien sûr une 200 go? Quand t'achète une sd ta souvent pas mal de go en moins 🤔

oui pas de soucis, y a meme de la place encore Wink 

j'ai pas bourré pour bourré  t'inquiète Wink
Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


The Odroid-Go Advance. - Page 37 Empty
Msg n°919 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 37 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2020, 14:01

Très bonne idée les ressorts :top: je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1863
Réputation : 159
Inscrit le : 14/12/2010


The Odroid-Go Advance. - Page 37 Empty
Msg n°920 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 37 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2020, 14:19

Vksy a écrit:
Très bonne idée les ressorts :top: je vais essayer

En effet ! J'attends ma vitre en verre et des nouveaux caoutchoucs, je ferais bien ça aussi. @lovemakerz Tu as utilisé quels ressorts ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The Odroid-Go Advance. - Page 37 Empty
Msg n°921 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 37 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2020, 14:36

lovemakerz a écrit:
fredkadelic a écrit:
Impec 😉 petite question ça rentre bien sûr une 200 go? Quand t'achète une sd ta souvent pas mal de go en moins 🤔

oui pas de soucis, y a meme de la place encore Wink 

j'ai pas bourré pour bourré  t'inquiète Wink

:top: :top: :top:
Revenir en haut Aller en bas
rijufrajo
Padawan
rijufrajo

Messages : 147
Réputation : 4
Inscrit le : 21/03/2014


The Odroid-Go Advance. - Page 37 Empty
Msg n°922 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 37 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2020, 09:43

lovemakerz a écrit:
Voici ma version  de mon OGA moddé aussi Razz

J'ai également Mis des ressorts sous les gachettes :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[/b]

Qu'as-tu utilisé comme ressorts pour mettre sous les gachettes ?
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


The Odroid-Go Advance. - Page 37 Empty
Msg n°923 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 37 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2020, 09:44

rijufrajo a écrit:
lovemakerz a écrit:
Voici ma version  de mon OGA moddé aussi Razz

J'ai également Mis des ressorts sous les gachettes :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[/b]

Qu'as-tu utilisé comme ressorts pour mettre sous les gachettes ?

Ressort fait à la main avec du Kanthal 0.5 de cigarette electronique xD ( pour realiser ses propre montage Razz )
Revenir en haut Aller en bas
arcadia-retrogaming
Revendeur/Partenaire Certifié
arcadia-retrogaming

Messages : 79
Réputation : 10
Inscrit le : 14/05/2020

Machine préférée Neo-Geo

Localisation : France


The Odroid-Go Advance. - Page 37 Empty
Msg n°924 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 37 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2020, 11:44

lovemakerz a écrit:
rijufrajo a écrit:
lovemakerz a écrit:
Voici ma version  de mon OGA moddé aussi Razz

J'ai également Mis des ressorts sous les gachettes :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[/b]

Qu'as-tu utilisé comme ressorts pour mettre sous les gachettes ?

Ressort fait à la main avec du Kanthal 0.5 de cigarette electronique  xD  ( pour realiser ses propre montage Razz )

Enorme ! :top:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.arcadia-retrogaming.fr
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


The Odroid-Go Advance. - Page 37 Empty
Msg n°925 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 37 Icon_minitimeMer 02 Sep 2020, 13:17

frakatchoo a écrit:
J'aurai bien aimé en noir les caoutchoucs, mais introuvable.

Salut, je te relance n'ayant pas eu de réponse. C'est compliquer de modifier un thème, pour moi ce serait Alekfull pour l'OGA, il faut modifier le fichier .xml, le taille des images ? J'ai comparé le fichier .xml de la version Epicnoir de base et la tienne et je vois bien des différences dans les valeurs mais je me demande comment tu les a trouvéé pour que ça colle...

Si tu peux me répondre je te remercie :top:
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1863
Réputation : 159
Inscrit le : 14/12/2010


The Odroid-Go Advance. - Page 37 Empty
Msg n°926 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 37 Icon_minitimeVen 04 Sep 2020, 14:06

Vksy a écrit:
frakatchoo a écrit:
J'aurai bien aimé en noir les caoutchoucs, mais introuvable.

Salut, je te relance n'ayant pas eu de réponse. C'est compliquer de modifier un thème, pour moi ce serait Alekfull pour l'OGA,

Salut, pour ma part j'ai forké et refait le thème Recalbox Pixel Next, après avoir modifié quelques autres thème plus simples (Pixel Boy notamment). Editer seulement les fichiers XML ne sera pas suffisant. Déjà en soit pour avoir les bonnes valeurs, il faudra que tu lises bien la doc et faire de nombreux essais / tâtonnements). Il faudra aussi sans doute refaire les images, car souvent les thèmes ES sont prévus pour des bornes maisons ou des box sur TV, donc la résolution des images n'est pas adaptée à l'OGA (résolution trop élevé, proportions différentes). Donc tout ça est faisable, mais il faut t'attendre à y couler pas mal d'heures :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Odroid-Go Advance. - Page 37 Empty
Msg n°927 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Odroid-Go Advance.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant

 Sujets similaires

-
» Odroid
» New Odroid-Go Advance.
» Odroid Go Advance - Emulation PSP
» La ODROID Go Super
» Odroid Go Ultra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum des consoles Hardkernel-