AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 PSX: listes jeux à symptômes avec solutions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Parisjeremy
Padawan


Messages : 101
Inscrit le : 24/11/2019


PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 11 Empty
Msg n°251 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Oct 2020, 08:06

J’ai ajouter le fichier scph1001.bin dans le dossier bios de psx. Une autre manip à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4251
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 11 Empty
Msg n°252 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Oct 2020, 08:11

dans le core settings, HLE sur OFF....ensuite, psx4all va booter sur le bios d'origine.....et ton jeu va marcher!
Revenir en haut Aller en bas
Parisjeremy
Padawan
Parisjeremy

Messages : 101
Réputation : 2
Inscrit le : 24/11/2019


PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 11 Empty
Msg n°253 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Oct 2020, 08:15

Je vais tester .. pour le moment l’image reste figée quand je place hle sur off .. et quand je quitte relance le jeu, le hle est de nouveau sur on..
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4251
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 11 Empty
Msg n°254 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Oct 2020, 08:16

pas normal ! le bios est au bon endroit?
Revenir en haut Aller en bas
Parisjeremy
Padawan
Parisjeremy

Messages : 101
Réputation : 2
Inscrit le : 24/11/2019


PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 11 Empty
Msg n°255 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Oct 2020, 08:19

Oui media/data/local/home/.pcsx4all/bios
Mais je comprend pas dans core setting, je vais dans set Bios file, je renseigne le bon dossier mais il est vide pour lui, il me propose pas le fichier .bin
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4251
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 11 Empty
Msg n°256 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Oct 2020, 08:54

dans core settings, si le bios est au bon endroit, le set bios file, te donne l'emplacement et le voit.....
si il est là tu passes le hle sur off...back to main menu puis quit....
Revenir en haut Aller en bas
Parisjeremy
Padawan
Parisjeremy

Messages : 101
Réputation : 2
Inscrit le : 24/11/2019


PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 11 Empty
Msg n°257 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Oct 2020, 08:55

Je vais être bon pour reinstaller psx4all.. j'ai voulu renommer l'opk et changer le chemin de destination.. Résultat, aucun jeux ne se lance lol'. J'avais l'opk ._pscx4all, j'ai voulu supprimer le point et le tiret, résultat, j'ai tout casser mdr
Dans les options Pscx4all, le chemin exécutable c'est /usr/bin/opkrun . J'ai voulu tenter en sélectionnant media/app/pscx4all mais l'écran reste noir lol
Revenir en haut Aller en bas
Parisjeremy
Padawan
Parisjeremy

Messages : 101
Réputation : 2
Inscrit le : 24/11/2019


PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 11 Empty
Msg n°258 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Oct 2020, 09:25

c'est bon j'ai réussi à sauver les meubles ! j'ai réussi à remettre paramètre d'origine etc.. j'ai réussi dans opk launcher à modifier les paramètres. Le fichier bios est enfin visible ! je le selectionne et je met HLE sur off mais l'écran reste noir quand le lance le jeux Sad
Quand je met le HLE en off, aucun jeux se lance, j’ai testé avec d’autres jeux et écran noir...
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 11 Empty
Msg n°259 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Oct 2020, 09:41

Parisjeremy a écrit:
Je vais être bon pour reinstaller psx4all.. j'ai voulu renommer l'opk et changer le chemin de destination.. Résultat, aucun jeux ne se lance lol'. J'avais l'opk ._pscx4all, j'ai voulu supprimer le point et le tiret, résultat, j'ai tout casser mdr
Dans les options Pscx4all, le chemin exécutable c'est /usr/bin/opkrun . J'ai voulu tenter en sélectionnant media/app/pscx4all mais l'écran reste noir lol

Attention, le fichier ._pscx4all n'est pas l'opk en lui-même mais un fichier créé par l'OS il me semble. Tu es censé avoir un vrai pscx4all.opk dans ton dossier.

Tu peux tenter cet opk (pour RG350) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 11 Empty
Msg n°260 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Oct 2020, 09:45

Pour le bios c'est très étrange en effet, il est censé te le proposer s'il est bien placer dans home/.pcsx4all/bios/scphXXXX.bin

Peut-être est-il erroné ?
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 11 Empty
Msg n°261 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Oct 2020, 09:47

Parisjeremy, c'est quel jeu au fait qui m**** ? J'ai cru comprendre que les autres passaient bien sur ton émulateur, c'est bien cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Parisjeremy
Padawan
Parisjeremy

Messages : 101
Réputation : 2
Inscrit le : 24/11/2019


PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 11 Empty
Msg n°262 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Oct 2020, 09:47

PierreSpartan a écrit:
Pour le bios c'est très étrange en effet, il est censé te le proposer s'il est bien placer dans home/.pcsx4all/bios/scphXXXX.bin

Peut-être est-il erroné ?

Il me le propose finalement ! J’ai chancer le chemin d’exécution de l’opk, j’ai bien sélectionné le fichier .bin comme il faut, je le sélectionne, je met hle en off et tout les jeux reste sur écran noir :/. Faut que je retest un autre fichier .bin peut-être 🤔


Dernière édition par Parisjeremy le Dim 25 Oct 2020, 09:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Parisjeremy
Padawan
Parisjeremy

Messages : 101
Réputation : 2
Inscrit le : 24/11/2019


PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 11 Empty
Msg n°263 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Oct 2020, 09:48

Oui tout mes jeux fonctionnent (tomb raider, blade,ff7, driver, spyro,etc.. j’ai une 40aine de jeux). Le seul qui me pose problème cest Gex 3 Deep cover gecko..
Mais du coup, ils fonctionnent tous avec hle en on lol
Revenir en haut Aller en bas
Parisjeremy
Padawan
Parisjeremy

Messages : 101
Réputation : 2
Inscrit le : 24/11/2019


PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 11 Empty
Msg n°264 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Oct 2020, 09:50

PierreSpartan a écrit:
Parisjeremy a écrit:
Je vais être bon pour reinstaller psx4all.. j'ai voulu renommer l'opk et changer le chemin de destination.. Résultat, aucun jeux ne se lance lol'. J'avais l'opk ._pscx4all, j'ai voulu supprimer le point et le tiret, résultat, j'ai tout casser mdr
Dans les options Pscx4all, le chemin exécutable c'est /usr/bin/opkrun . J'ai voulu tenter en sélectionnant media/app/pscx4all mais l'écran reste noir lol

Attention, le fichier ._pscx4all n'est pas l'opk en lui-même mais un fichier créé par l'OS il me semble. Tu es censé avoir un vrai pscx4all.opk dans ton dossier.

Tu peux tenter cet opk (pour RG350) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Si j’installe cet opk, mes sauvegardes seront compatibles?
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 11 Empty
Msg n°265 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Oct 2020, 09:58

Parisjeremy a écrit:
PierreSpartan a écrit:
Parisjeremy a écrit:
Je vais être bon pour reinstaller psx4all.. j'ai voulu renommer l'opk et changer le chemin de destination.. Résultat, aucun jeux ne se lance lol'. J'avais l'opk ._pscx4all, j'ai voulu supprimer le point et le tiret, résultat, j'ai tout casser mdr
Dans les options Pscx4all, le chemin exécutable c'est /usr/bin/opkrun . J'ai voulu tenter en sélectionnant media/app/pscx4all mais l'écran reste noir lol

Attention, le fichier ._pscx4all n'est pas l'opk en lui-même mais un fichier créé par l'OS il me semble. Tu es censé avoir un vrai pscx4all.opk dans ton dossier.

Tu peux tenter cet opk (pour RG350) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Si j’installe cet opk, mes sauvegardes seront compatibles?

En effet les sauvegardes peuvent ne pas fonctionner. La plupart du temps les sauvegardes de cartes mémoires sont bien reconnues, mais les save states peuvent avoir des soucis de compatibilité.

Pour Gex 3, peut-être est-ce le même souci que pour Bugs Bunny et Taz... tu peux donc tenter la manip' suivante :
1) démarre Gex 3
2) pref. de l'émulateur -> Core settings -> change Emulation Core de rec en int
3) quite l'émulateur puis relance le avec Gex 3
4) le jeu va tourner de manière Très lente, mais continue jusqu'à la sélection du drapeau, puis passe le point où cela est censé faire un écran noir (soit à cause d'une cinématique ou autre).
5) dès que tu as passé ce point (cinématique finie ou autre), prêt à jouer par exemple, fait une sauvegarde instantanée
6) puis de nouveau pref. émulateurs -> repasse le Emulation Core de int à rec
7) Quite l'émulateur, relance Gex 3, recharge ta sauvegarde rapide

Il y a des chances que cela fonctionne, car c'est le même symptôme que Bugs Bunny (crash après sélection du drapeau car cinématique juste derrière à mon avi).

Tiens nous au courant ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Parisjeremy
Padawan
Parisjeremy

Messages : 101
Réputation : 2
Inscrit le : 24/11/2019


PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 11 Empty
Msg n°266 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Oct 2020, 11:52

C'est bon !! j'ai réussi à faire tourner le jeux !! J'ai DL un autre fichier .bin pour mettre dans le dossier Bios ! Celui-ci fonctionne ! j'ai pu mettre le hle en off, rester en rec et faire tourner le jeux ! tout mes autres jeux fonctionnent également !
Le seul problème, c'est que mes savestates ne fonctionnent pas Sad .. Je l'ai ai toujours visible dans le menu, mais quand je les sélectionnent, rien ne se passe, impossible de cliquer dessus Sad. Si vous avez une solution pour mes saves je suis preneur sinon temps pis lol'
Revenir en haut Aller en bas
Parisjeremy
Padawan
Parisjeremy

Messages : 101
Réputation : 2
Inscrit le : 24/11/2019


PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 11 Empty
Msg n°267 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Oct 2020, 11:53

Mais gros gros merci pour votre aide !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tartopoireaux
Padawan
Tartopoireaux

Messages : 158
Réputation : 13
Age : 41
Inscrit le : 11/09/2020


PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 11 Empty
Msg n°268 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Oct 2020, 11:57

Pareil pour les savestates créés avec hle, pas utilisable avec le vrai bios. Je pense qu’on peut les oublier
Revenir en haut Aller en bas
Parisjeremy
Padawan
Parisjeremy

Messages : 101
Réputation : 2
Inscrit le : 24/11/2019


PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 11 Empty
Msg n°269 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Oct 2020, 12:00

Rip mes Tomb raider, blade, spyro fini 😭
Et surtout ma savestate de driver juste après la mission de départ dans le parking souterrain😱😱
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 11 Empty
Msg n°270 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Oct 2020, 12:29

Parisjeremy a écrit:
Et surtout ma savestate de driver juste après la mission de départ dans le parking souterrain😱😱

pale Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tdkey
Noob'
Tdkey

Messages : 8
Réputation : 0
Inscrit le : 23/10/2020


PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 11 Empty
Msg n°271 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Oct 2020, 11:27

Parisjeremy a écrit:
Rip mes Tomb raider, blade, spyro fini 😭
Et surtout ma savestate de driver juste après la mission de départ dans le parking souterrain😱😱

Tu as un tuto youtube sinon regarde dans to némulateur niveau "kack / cheat codes" peutetre possible de valider une grosse partie de la liste à faire d'un coup.

C'est l'horreur cette mission dès le début du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Parisjeremy
Padawan
Parisjeremy

Messages : 101
Réputation : 2
Inscrit le : 24/11/2019


PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 11 Empty
Msg n°272 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Oct 2020, 12:06

Oui c’est l’horreur ! Mdr je vais regarder ça merci lol
Revenir en haut Aller en bas
Tartopoireaux
Padawan
Tartopoireaux

Messages : 158
Réputation : 13
Age : 41
Inscrit le : 11/09/2020


PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 11 Empty
Msg n°273 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2020, 21:33

Avec cette nouvelle version de pcsx4all : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ridge Racer Revolution fonctionne. J’ai pas encore testé d’autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Chris576
Noob'
Chris576

Messages : 38
Réputation : 2
Inscrit le : 06/09/2020


PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 11 Empty
Msg n°274 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Mar 2021, 15:00

Je voulais savoir si quelqu'un avait des soucis avec Castlevania : Symphonie of the night ? Ce n'est que j'ai des gros soucis mais ça arrive quelques fois qu'il y ai un gros ralentissement durant 4-5 secondes. Ça arrive qu'à la place du ralentissement il y ai carrément un freeze. En soit comme je vous dis ce n'est pas un gros soucis vu que ça arrive très rarement, le reste du temps étant à 50fps sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 11 Empty
Msg n°275 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PSX: listes jeux à symptômes avec solutions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

 Sujets similaires

-
» Listes jeux Android compatibles d'office avec manette bluetooth
» RG351V Review.
» Anbernic RG35XX plus
» GPD XD - jeux avec Joystick
» jeux avec écran noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum des consoles Anbernic :: RG 300/350/350M :: Problèmes-