AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 PSX: listes jeux à symptômes avec solutions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
BuenS
Ultimate Retrogamer


Messages : 1407
Inscrit le : 04/08/2016


PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 3 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Nov 2019, 17:49

Merci, je viens de tester avec ta config mais ça ne change malheureusement strictement rien de mon coté :/
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 3 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Nov 2019, 17:57

Mince, c'est à y rien comprendre sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 3 Empty
Msg n°53 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Nov 2019, 18:18

Et j'ai essayé avec Doom version ntsc, pal et Final Doom pal. A croire que ça provient réellement du firmware... Bon je m'en passerai pour le moment ce n'est pas grâve mais j'espère que le soucis n'est pas généralisé et ne concerne pas d'autres jeux.

Même si j'ai un peu peur que oui car Zero Divide en pal ne passe plus non plus depuis que je suis passé en 1.7.1, snif...
Revenir en haut Aller en bas
Nepto
Master Chief
Nepto

Messages : 517
Réputation : 20
Inscrit le : 11/06/2015


PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 3 Empty
Msg n°54 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Nov 2019, 18:40

Bon, c est décidé, ce soir je reviens en 1.50 puis update en 1.5.1. Et je test les jeux psx pour voir.

C est triste de ouvrir la console encore une fois...

Je reviens vers les coup de 21h
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 3 Empty
Msg n°55 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Nov 2019, 20:55

Il y a un .opk 1.7.2 aussi si jamais tu veux tester BuenS.
De mon côté Doom marchait bien sur 1.7.2 (pas testé sur 1.7.1), et donc aussi sur 1.5.1.
Revenir en haut Aller en bas
Nepto
Master Chief
Nepto

Messages : 517
Réputation : 20
Inscrit le : 11/06/2015


PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 3 Empty
Msg n°56 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Nov 2019, 20:56

Bon... J'abandonne Laughing

J'ai downgradé en 1.50
Update en 1.5.1
Installer le bon Pcsx4all.opk
Utiliser un bios 1002
Appliquer le bon parametrage

Et rien... Toujours bloqué au loading de m**** !

Donc soit je n'utilise pas le bon bios.bin, soit le problème vient de la SD CARD que j utilise. Peut-être quelle est trop rapide ou trop lente, je sais pas. Mais j'abandonne !
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 3 Empty
Msg n°57 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Nov 2019, 20:58

J'ai une micros SD externe SanDisk Ultra 128 Go, elle fonctionne très bien avec la RG350.
Revenir en haut Aller en bas
Nepto
Master Chief
Nepto

Messages : 517
Réputation : 20
Inscrit le : 11/06/2015


PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 3 Empty
Msg n°58 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Nov 2019, 21:01

Transcend 128go A1 v30 class10

Fonctionne parfaitement, enfin... je crois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 3 Empty
Msg n°59 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Nov 2019, 21:02

Peut-être essayer une autre version de l'iso ? (d'une autre source)
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 3 Empty
Msg n°60 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Nov 2019, 21:04

Je suis à cours d'idée, mais à tout hasard, vous lancez l'émulateur depuis GmenuNx ou 2x ?
J'ai dû mal à croire que cela puisse impacter ensuite sur le lancement d'un jeu, mais à ce stade on est pas à ça près !
-> donc si jamais vous êtes avec Nx, essayez avec le simple 2x.

[edit] l'idée est surement idiote mais je me dis c'est la seule différence possible entre nos consoles.
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4244
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 3 Empty
Msg n°61 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Nov 2019, 21:14

pour le bios, j'utilise pour ma part celui fourni....le 1001..
Revenir en haut Aller en bas
Nepto
Master Chief
Nepto

Messages : 517
Réputation : 20
Inscrit le : 11/06/2015


PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 3 Empty
Msg n°62 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Nov 2019, 21:52

J'ai testé la SD qui était avec la console et toujours rien !

Une autre image du jeu version US, toujours rien !!!

Je ne vois qu'une seule explication. Ce sont mes doigts, manque de magnétisme surement Laughing

Bon j arrête les tests sinon je vais y passer toute ma soirée à bidouiller
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 3 Empty
Msg n°63 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Nov 2019, 22:14

PierreSpartan a écrit:
l'idée est surement idiote mais je me dis c'est la seule différence possible entre nos consoles.

Justement c'est pas si saugrenue que ça  :oui:  
Je me demandais également aussi si c'était pas non plus GmenuNX qui était en cause, même si c'est quand même peu probable que ça puisse interférer sur la compatibilité des jeux comme ça...  :hmmm:

De mon coté, je suis sous GMenuNX. C'est vrai que j'ai pas testé via Gmenu2x lorsque j'ai fait la maj firmware...
J'ai essayé avec divers isos chopés à droite et à gauche (en sachant déjà que les miens étaient pourtant fonctionnels sur d'autres systèmes), une grosse partie des bios, et quand je vois les retours de Nepto, je me dis qu'on est maudit Laughing

Après je ferais bien la mise à jour en 1.7.2 mais cette bêta est vraiment stable ? Vous parliez pas de problème d'écrans noir et d'autres bugs qui avaient été recencés ??? :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4244
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 3 Empty
Msg n°64 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Nov 2019, 22:29

iso, bin/cue, eboot?
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 3 Empty
Msg n°65 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Nov 2019, 22:39

J'ai que des .bin mais je suis en train de dl une version eboot pour faire le test Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4244
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 3 Empty
Msg n°66 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Nov 2019, 07:18

alors voilà ce que je fais de mon côté...récupération d'une iso, (la plupart du temps emuparadise), comme souvent ce sont des isos avec un cue et multi bin, je les passe à la moulinette avec isobuster pour n'obtenir à la fin qu'un bin/cue et ensuite je fais mes eboot avec psx2psp 1.42
d'ailleurs, je crois que la rg350 se passe des cue, seul le bin suffit....il y avait tekken 3 comme ça, sur la sd d'origine....
Revenir en haut Aller en bas
Voljega
Petit scarabée
Voljega

Messages : 53
Réputation : 7
Inscrit le : 26/11/2019


PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 3 Empty
Msg n°67 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Nov 2019, 10:15

les pbp ou chd ne sont pas supportés je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 3 Empty
Msg n°68 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Nov 2019, 11:23

BuenS a écrit:

Après je ferais bien la mise à jour en 1.7.2 mais cette bêta est vraiment stable ? Vous parliez pas de problème d'écrans noir et d'autres bugs qui avaient été recencés ??? :oui:

Personnellement je n'ai pas eu de souci en 1.7.2, mais j'avais installé la version 1.1 GHz (avant qu'ils ne proposent les 2 versions). J'ai donc voulu repasser en 1 GHz, là les ennuis ont commencés.

Faites attention tout de même, cette 1.7.2 était assez stable chez moi, même si le boot et shut down plus long de manière notable. Mais si les devs se mettent à faire quelque chose de plus coordonnées dans un futur proche, on peut se demander sur quel système la prochaine mis à jour sera compatible (à mon avi il faudra repartir de la version stable 1.5.1, alors autant y rester d'autant plus que 1.7 + n'apporte rien, si ce n'est de l'overclock... )
Revenir en haut Aller en bas
neokazan
Noob'
neokazan

Messages : 17
Réputation : 0
Inscrit le : 12/11/2019


PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 3 Empty
Msg n°69 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Nov 2019, 12:56

Voljega a écrit:
les pbp ou chd ne sont pas supportés je suppose ?

Toutes mes roms sont en PBP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4244
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 3 Empty
Msg n°70 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Nov 2019, 13:20

Pas de support des chd par contre...
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 3 Empty
Msg n°71 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Nov 2019, 13:43

J'ai toujours lancé mes isos à partir du bin et toujours viré le fichier .cue sans jamais avoir de problèmes, qui ne me sers qu'en cas de gravure finalement.

Quant à la maj, je préfère rester en 1.7.1 pour le moment tongue


[edit] Bon j'ai essayé le jeu sous forme d'eboot, il se lance ! :top:
Revenir en haut Aller en bas
Nepto
Master Chief
Nepto

Messages : 517
Réputation : 20
Inscrit le : 11/06/2015


PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 3 Empty
Msg n°72 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Nov 2019, 13:54

Tu dois avoir une console différente par rapport à nous alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 3 Empty
Msg n°73 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Nov 2019, 13:55

Pourquoi tu dis ça ? Razz

En tout cas cet eboot fonctionne parfaitement :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 3 Empty
Msg n°74 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Nov 2019, 14:01

Il doit bien avoir un souci d'iso alors pour Doom. L'eboot de BuenS se lance bien, et de mon côté le bin (unique)/cue se lance très bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 3 Empty
Msg n°75 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Nov 2019, 14:04

Après les isos que je possède sont principalement des .bin récupérés à droite et à gauche sur la toile. Même si ça ne certifie en aucun cas que l'image proposé sur ces différents sites ne soit pas la même finalement.

J'ai le jeu pal original, j'essayerai d'en faire un iso sinon pour voir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais faut pour cela que je retrouve mon graveur externe :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Nepto
Master Chief
Nepto

Messages : 517
Réputation : 20
Inscrit le : 11/06/2015


PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 3 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Nov 2019, 16:05

Ahhh bah c est bien l'image du jeu qui posait problème !! Quelle misère !!

J'étais limite entrain d'analyser les cycles des pleines lunes pour trouver une explication Laughing J'en devenais fou sérieux

J'ai récupéré les deux jeux doom en version Eboot via ton lien et finalement les jeux sont bien fonctionnels ! Il y avait bien un problème venant des images elles mêmes.

Donc attention concernant la liste des jeux compatibles, parfois c'est uniquement l'image qui n'est pas compatible avec l'émulateur sur la RG350

C'est bon à savoir !

En merci pour le lien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 3 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PSX: listes jeux à symptômes avec solutions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Listes jeux Android compatibles d'office avec manette bluetooth
» RG351V Review.
» Anbernic RG35XX plus
» GPD XD - jeux avec Joystick
» jeux avec écran noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum des consoles Anbernic :: RG 300/350/350M :: Problèmes-