AccueilblogS'enregistrerConnexion

Partagez

Autonomie GPI Case

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
staff
Noob'

Autonomie GPI Case - Page 4 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: Autonomie GPI Case Autonomie GPI Case - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019, 00:53

Bonsoir,
Je suit de très près ce projet et je n'ai pas eu le temps de te féliciter d'être enfin arriver à ton but.
C'est tout simplement une idée de génie.
Pour qu'un projet voit le jour, il faut 1% de génie et 9o% dans la réalisation.
Laisse moi te dire que tu possèdes les 100% à toi seul.
Certains nte diront, "moi j'aurai pas fait comme ça !", "oui mais autant modifier ma case une bonne fois pour toute", etc..
Toutes les remarques positives et surtout les critiques ne font que prouver que ton idée est géniale. Il n'y a aucune raison de critiquer quelque chose sans intérêt. Donc ton objet a un grand intérêt lorsque des personnes tente de te donner des conseils.
Ne te décourage jamais.
Maintenant que tu as toucher ton but et mis en forme réels ce que tu avais dans un coin de ta tête ( les 1% de génie), tu peux donc te consacrer aux 99% de réalisation.
T'es un boss.
J'ai juste une petite remarque à te faire, rien de bien méchant lol :
Tu as intérêt à me garder un exemplaire.
Je veux faire partie des premiers
😂😂
Revenir en haut Aller en bas
SakuraRetroModding
Master Chief
SakuraRetroModding

Msg n°77 MessageSujet: Re: Autonomie GPI Case Autonomie GPI Case - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019, 01:03

Je pense être très très loin du génie! Mais c'est très gentil à toi de le penser lol merci! Je constate quand même que la majorité des gens sont gentil et bienveillant. Ça fait plaisir Very Happy
Xyon
Noob'
Xyon

Msg n°78 MessageSujet: Re: Autonomie GPI Case Autonomie GPI Case - Page 4 Icon_minitimeVen 01 Nov 2019, 11:04

Enfin !!:top:
Je chercher désespérément un moyen de casé une batterie/accu dans le GPI sans tous pourrir.
Je comprend pas pourquoi sa pas été fait a la conception directement. ( écologie, 2019 tous sa :siffle: )

Le prix du kit sera de 45€ port compris.
Qui inclut:
-Le capot imprimer en résine avec le Pcb de charge,
-Une boîte de rangement imprimer en 3D avec un packaging de présentation carton imprimer en couleur.
-Une paire de languettes de contact en laiton
-Une notice de montage imprimer en couleur
-Une enveloppe à bulle plastique pour l'envoi.

Je trouve le kit cher, le packaging est obligatoire ?
Car pour moi la boite 3D de rangement me servira pas du tous par exemple.

En bref vendra tu une version en vrac ? (Apres je comprend très bien que c'est du home made et les coûts, le temps c'est pas gratuit )

Ha sinon je suis intéressé aussi  :oui:

Edit: pourquoi sur ta vidéo youtub tu na pas mis de lien vers ton etsy ?
SakuraRetroModding
Master Chief
SakuraRetroModding

Msg n°79 MessageSujet: Re: Autonomie GPI Case Autonomie GPI Case - Page 4 Icon_minitimeVen 01 Nov 2019, 11:21

Merci pour ton intérêt, pour te prendre un exemple, c'est comme si tu demander au fabricant de ton téléphone Android ou Apple ou autre si il pouvait te vendre le téléphone sans la boîte, ni les écouteurs ou le chargeur car tu en a déjà un, afin de pourvoir l'acheter moins chère, tu comprend ou je veux en venir? Ok Ont est sur le fofo Ont est entre nous on discute Ont échange, c'est toujours un plaisir mais parfois il faut faire des choix. Et sache que le prix du packaging n'est absolument pas ce qui impact le prix de manière importante ni en temps ni en matière première.
Je ne peu pas me permettre de vendre en kit à la demande selon les moyens ou les exigences de chacun.
Ils seront déjà en vente en exclusivité sur le forum, c'est ma façon à moi de vous remercier et de contribuer au forum.
Pour Le liens en vidéo c'est parce que je compte vendre sur eBay en premier lieu happy
SakuraRetroModding
Master Chief
SakuraRetroModding

Msg n°80 MessageSujet: Re: Autonomie GPI Case Autonomie GPI Case - Page 4 Icon_minitimeSam 02 Nov 2019, 15:09

Je crée un topic dédier pour le capot parce qu'au final Ont est vraiment sortie du sujet.... pour en revenir à l'autonomie (mieux vaut tard que jamais) avec mes Eneloop pro 2500 je passe les 5h30 avec une pleine charge à 4,25v ! Jusqu'à extinction complète du gpi! Ça c'est améliorer a force de cycle et avec une image optimiser pour le gpi! Et vous ?
_n3o_
Padawan
_n3o_

Machine préférée Gameboy

Msg n°81 MessageSujet: Re: Autonomie GPI Case Autonomie GPI Case - Page 4 Icon_minitimeSam 09 Nov 2019, 17:14

Beau boulot SakuraRetroModding.
Ca me rappelle cet accessoire que j avais a l epoque et qie j ai toujours d ailleurs.

Autonomie GPI Case - Page 4 Img_2010
Autonomie GPI Case - Page 4 Img_2011
Autonomie GPI Case - Page 4 Img_2012
SakuraRetroModding
Master Chief
SakuraRetroModding

Msg n°82 MessageSujet: Re: Autonomie GPI Case Autonomie GPI Case - Page 4 Icon_minitimeSam 09 Nov 2019, 17:16

Ha! Cool! C'est un peu le même principe! Exactement Very Happy
Contenu sponsorisé

Msg n°83 MessageSujet: Re: Autonomie GPI Case Autonomie GPI Case - Page 4 Icon_minitime

Autonomie GPI Case
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4