AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 3 Mini PC Engine annoncé par Konami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
PierreSpartan
Master Chief


Messages : 589
Inscrit le : 26/10/2019


3 Mini PC Engine annoncé par Konami - Page 3 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: 3 Mini PC Engine annoncé par Konami 3 Mini PC Engine annoncé par Konami - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2020, 15:34

Je l'attendais avec impatience, je l'attend toujours cette console... En espérant que Amazon France la remette en vente bientôt, et que les délais ne soient pas trop longs.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7279
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


3 Mini PC Engine annoncé par Konami - Page 3 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: 3 Mini PC Engine annoncé par Konami 3 Mini PC Engine annoncé par Konami - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2020, 17:53

Avec le Covid-19, tout est chamboulé, on n'est plus sûr de rien (dates, produits, prix, etc...), ça en devient fatiguant !!! :ouf2:
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


3 Mini PC Engine annoncé par Konami - Page 3 Empty
Msg n°53 MessageSujet: Re: 3 Mini PC Engine annoncé par Konami 3 Mini PC Engine annoncé par Konami - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2020, 09:59

RatedR57 a écrit:
Moi j'ai reçu un mail d'Amazon lundi :

Bonjour,

Nous essayons toujours d’obtenir le ou les article(s)contenu(s) dans votre commande, validée le 06 octobre 2019.
     
 "PC Engine CoreGrafx mini"

Nous vous enverrons un e-mail dès que nous aurons une estimation de la date à laquelle nous recevrons ces articles.

Si vous préférez annuler votre commande, il vous suffit de vous rendre dans Votre compte :

Si vous annulez un article et que celui-ci vous a été facturé, le remboursement sera effectué dans un délai de 5 à 7 jours ouvrables.
     
Nous vous invitons à visiter la page produit de cet article afin de voir s'il est disponible auprès des vendeurs tiers de Marketplace (liens « neufs et d'occasion »).
 
Si votre commande contient d’autres articles, vous pouvez consulter les dernières informations d’expédition dans Vos Commandes.

 
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné par ce retard.
 
Cordialement,
Le Service Client
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sachant que j'ai demandé à la recevoir chez moi

RatedR57, si jamais tu reçois un email Amazon pour dire que c'est à nouveau dispo, ce serait très sympa de poster la nouvelle ici :-)
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1850
Réputation : 211
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


3 Mini PC Engine annoncé par Konami - Page 3 Empty
Msg n°54 MessageSujet: Re: 3 Mini PC Engine annoncé par Konami 3 Mini PC Engine annoncé par Konami - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr 2020, 22:12

Revenir en haut Aller en bas
RatedR57
Membre Hyper Actif
RatedR57

Messages : 1826
Réputation : 60
Age : 44
Inscrit le : 16/11/2012

Machine préférée Megadrive, GameBoy et Playstation

Localisation : Tressange (57)

Humeur : Nostalgeek


3 Mini PC Engine annoncé par Konami - Page 3 Empty
Msg n°55 MessageSujet: Re: 3 Mini PC Engine annoncé par Konami 3 Mini PC Engine annoncé par Konami - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr 2020, 23:13

Pour le moment toujours rien mais plusieurs youtubeurs dont Conkerax et Fredzolf l'ont reçu (cadeau de Konami si j'ai bien compris). Donc la fabrication doit avancer
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1850
Réputation : 211
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


3 Mini PC Engine annoncé par Konami - Page 3 Empty
Msg n°56 MessageSujet: Re: 3 Mini PC Engine annoncé par Konami 3 Mini PC Engine annoncé par Konami - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Juil 2020, 15:45

Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


3 Mini PC Engine annoncé par Konami - Page 3 Empty
Msg n°57 MessageSujet: Re: 3 Mini PC Engine annoncé par Konami 3 Mini PC Engine annoncé par Konami - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Juil 2020, 18:36

Ah oui, c'est intéressant !

Pour ma part, PC Engine Mini reçue via Amazon UK (quand ce n'était pas encore dispo en France et rupture rapide en Italie), et manette additionnelle de Amazon.com (reçue en 3 jours depuis l'Arizona). Cette dernière n'est d'ailleurs toujours pas dispo sur Az France... il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




3 Mini PC Engine annoncé par Konami - Page 3 Empty
Msg n°58 MessageSujet: Re: 3 Mini PC Engine annoncé par Konami 3 Mini PC Engine annoncé par Konami - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 Mini PC Engine annoncé par Konami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Compile Konami Anniversary
» Contra : Konami annonce un nouvel opus sur mobiles
» Megabit NESPIE : kit mini console avec mini cartouche fonctionnelle
» THEA500 Mini - un Amiga 500 Mini annoncé pour le 31 mars 2022
» Konami arrête le jeu vidéo pour consoles pour mieux se concentrer sur le mobile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Jeux vidéo :: Le jeu vidéo et ses plateformes-