AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 3 Mini PC Engine annoncé par Konami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



3 Mini PC Engine annoncé par Konami - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: 3 Mini PC Engine annoncé par Konami 3 Mini PC Engine annoncé par Konami - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil 2019, 11:06

Ouep probablement et a priori ont ne peut pas non plus pour l'instant brancher les manettes d'origines.
Revenir en haut Aller en bas
grosquicky
Noob'
grosquicky

Messages : 15
Réputation : 1
Inscrit le : 02/07/2019


3 Mini PC Engine annoncé par Konami - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: 3 Mini PC Engine annoncé par Konami 3 Mini PC Engine annoncé par Konami - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil 2019, 14:05

il manque des gros titres style final mach tennis ou devil crash pour ne cités que ceux ci?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


3 Mini PC Engine annoncé par Konami - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: 3 Mini PC Engine annoncé par Konami 3 Mini PC Engine annoncé par Konami - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil 2019, 18:11

Le problème avec ces "mini", c'est qu'ils manquent toujours des jeux pour contenter tout le monde, aujourd'hui, je pense les capacités techniques en terme stockage rendent les constructeurs capables de pouvoir stocker toute une ludothèque d'une console, en plus 8/16 bits !!!, dans les entrailles d'une bécane !!! :hmmm:
Ca sent pleins de choses que je ne citerais pas par ignorance du "pourquoi ?" !!! :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1835
Réputation : 207
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


3 Mini PC Engine annoncé par Konami - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: 3 Mini PC Engine annoncé par Konami 3 Mini PC Engine annoncé par Konami - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019, 14:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Plusieurs titres supplémentaires viennent s'ajouter à la liste :

PC Engine Core Grafx mini (Europe) et TurboGrafx-16 mini (Amérique du Nord)

Jeux TurboGrafx-16 (en anglais)

Splatterhouse (1990)

Jeux PC Engine (tous en japonais)

Dragon Spirit (1988)
Galaga ’88 (1988)
The Genji and the Heike Clans (1990)
The Legend of Valkyrie (1990)
Seirei Senshi Spriggan (1991)
Spriggan Mark 2 (1992)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Au Japon, Tengai Makyō II: Manji Maru (1992) se rajoute à la liste sur la PC Engine mini. La vidéo nippone revient d'ailleurs sur l'intégralité des jeux disponibles et propose même un aperçu de l'interface.




La date de sortie de ces trois consoles est fixée au 19 mars 2020, mais attention, elles ne sont disponibles en précommande qu'auprès d'Amazon, au tarif de 109,99 € pour PC Engine Core Grafx mini.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

SOURCE
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


3 Mini PC Engine annoncé par Konami - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: 3 Mini PC Engine annoncé par Konami 3 Mini PC Engine annoncé par Konami - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2019, 18:01

Je m'y perds un peu sur la dispo des jeux selon la version de la console Mad
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1835
Réputation : 207
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


3 Mini PC Engine annoncé par Konami - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: 3 Mini PC Engine annoncé par Konami 3 Mini PC Engine annoncé par Konami - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2019, 19:18

Petit récap de la liste des jeux  Wink




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Version européenne et US

Jeux en anglais :

Jeux en japonais :



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Version Japonaise

Jeux en anglais :

Jeux en japonais :
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


3 Mini PC Engine annoncé par Konami - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: 3 Mini PC Engine annoncé par Konami 3 Mini PC Engine annoncé par Konami - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2019, 15:03

:top:
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1835
Réputation : 207
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


3 Mini PC Engine annoncé par Konami - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: 3 Mini PC Engine annoncé par Konami 3 Mini PC Engine annoncé par Konami - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep 2019, 08:54

Revenir en haut Aller en bas
RatedR57
Membre Hyper Actif
RatedR57

Messages : 1826
Réputation : 60
Age : 44
Inscrit le : 16/11/2012

Machine préférée Megadrive, GameBoy et Playstation

Localisation : Tressange (57)

Humeur : Nostalgeek


3 Mini PC Engine annoncé par Konami - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: 3 Mini PC Engine annoncé par Konami 3 Mini PC Engine annoncé par Konami - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep 2019, 14:57

On est bien d'accord que dans les 57 jeux pour la version européenne on va avoir Neutopia 1 & 2 2 fois (en anglais et en japonais) ?!
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1835
Réputation : 207
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


3 Mini PC Engine annoncé par Konami - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: 3 Mini PC Engine annoncé par Konami 3 Mini PC Engine annoncé par Konami - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep 2019, 15:30

Après vérif sur le site officiel je confirme que les versions anglaise et japonaise de Neutopia 1 & 2 sont bien présentes, sur toute les versions de la console d'ailleurs  Wink
Revenir en haut Aller en bas
RatedR57
Membre Hyper Actif
RatedR57

Messages : 1826
Réputation : 60
Age : 44
Inscrit le : 16/11/2012

Machine préférée Megadrive, GameBoy et Playstation

Localisation : Tressange (57)

Humeur : Nostalgeek


3 Mini PC Engine annoncé par Konami - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: 3 Mini PC Engine annoncé par Konami 3 Mini PC Engine annoncé par Konami - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep 2019, 15:14

Bref 55 jeux !
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


3 Mini PC Engine annoncé par Konami - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: 3 Mini PC Engine annoncé par Konami 3 Mini PC Engine annoncé par Konami - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Déc 2019, 17:56

Voici la liste complète et apparemment définitive des jeux de la Core Grafx Mini !



57 jeux donc, avec quelques doublons liés à la localisation JAP et USA.
La vidéo explique chaque jeu séparément.

Explications de quelques features aussi à la fin de la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
dobiwan
Padawan
dobiwan

Messages : 159
Réputation : 10
Inscrit le : 01/03/2014


3 Mini PC Engine annoncé par Konami - Page 2 Empty
Msg n°38 MessageSujet: Re: 3 Mini PC Engine annoncé par Konami 3 Mini PC Engine annoncé par Konami - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Déc 2019, 21:02

jolie mais bon... n'apporte rien de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


3 Mini PC Engine annoncé par Konami - Page 2 Empty
Msg n°39 MessageSujet: Re: 3 Mini PC Engine annoncé par Konami 3 Mini PC Engine annoncé par Konami - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Déc 2019, 21:54

Certes, mais bel objet pour ceux n'ayant jamais eu l'occasion de jouer sur cette console. En tout cas, en regardant quelques vidéo du TGS dernier, l'interface de sélection des jeux est plutôt bien aboutie (pas bâclée comme sur la PS Classic par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
dobiwan
Padawan
dobiwan

Messages : 159
Réputation : 10
Inscrit le : 01/03/2014


3 Mini PC Engine annoncé par Konami - Page 2 Empty
Msg n°40 MessageSujet: Re: 3 Mini PC Engine annoncé par Konami 3 Mini PC Engine annoncé par Konami - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Déc 2019, 22:58

Je sais que j'en ai pas besoin mais bon... C'est quand même ma console préférée... dur de résister happy
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


3 Mini PC Engine annoncé par Konami - Page 2 Empty
Msg n°41 MessageSujet: Re: 3 Mini PC Engine annoncé par Konami 3 Mini PC Engine annoncé par Konami - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Déc 2019, 23:32

C'est sûr, pour ma part je l'ai précommandée, même si j'aurais aimé un peu plus de jeu en langue US.
N'ayant jamais eu cette console, ce sera l'occasion d'y jouer (vraie) manette en main. Et puis bon... une trentaine de titres jouables (en comptant les versions US et quelques versions JAP qui ne nécessitent pas de comprendre la langue) c'est déjà pas mal !

Question pour les connaisseurs : les boutons Turbo (non dispo sur la version JAP d'ailleurs), si j'ai bien saisi, c'est pour avoir un tir automatique par exemple ? Avec 2 vitesses différentes ?
Revenir en haut Aller en bas
RatedR57
Membre Hyper Actif
RatedR57

Messages : 1826
Réputation : 60
Age : 44
Inscrit le : 16/11/2012

Machine préférée Megadrive, GameBoy et Playstation

Localisation : Tressange (57)

Humeur : Nostalgeek


3 Mini PC Engine annoncé par Konami - Page 2 Empty
Msg n°42 MessageSujet: Re: 3 Mini PC Engine annoncé par Konami 3 Mini PC Engine annoncé par Konami - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Déc 2019, 18:43

Moi je me la suis précommandé. Pour info j'en ai déjà une vrai (la SuperGrafX !)
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1835
Réputation : 207
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


3 Mini PC Engine annoncé par Konami - Page 2 Empty
Msg n°43 MessageSujet: Re: 3 Mini PC Engine annoncé par Konami 3 Mini PC Engine annoncé par Konami - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév 2020, 14:21

Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


3 Mini PC Engine annoncé par Konami - Page 2 Empty
Msg n°44 MessageSujet: Re: 3 Mini PC Engine annoncé par Konami 3 Mini PC Engine annoncé par Konami - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Mar 2020, 13:46

Pour la mauvaise nouvelle, les livraisons des PC Engine Mini sont reportées à une date 'indéterminée' ultérieure. En cause, les productions chinoises à l'arrêt dues au Covid-19.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


3 Mini PC Engine annoncé par Konami - Page 2 Empty
Msg n°45 MessageSujet: Re: 3 Mini PC Engine annoncé par Konami 3 Mini PC Engine annoncé par Konami - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Mar 2020, 13:54

Queuwa,ils reportent la sortie de la mini pour travailler sur une nouvelle console qu'ils ont appeler Covid-19!!!! :lol2: :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1835
Réputation : 207
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


3 Mini PC Engine annoncé par Konami - Page 2 Empty
Msg n°46 MessageSujet: Re: 3 Mini PC Engine annoncé par Konami 3 Mini PC Engine annoncé par Konami - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020, 23:42

Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


3 Mini PC Engine annoncé par Konami - Page 2 Empty
Msg n°47 MessageSujet: Re: 3 Mini PC Engine annoncé par Konami 3 Mini PC Engine annoncé par Konami - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2020, 10:17

Merci darkhope. J'espère qu'ils vont bientôt relancer la production en Chine, la mienne a été tout simplement annulée sur Amazon France car j'avais mentionné un point relais en livraison... Depuis, la console semble inaccessible à l'achat sur Amazon France. Cela dit, sur Amazon JP la console a une date de disponibilité, vers fin avril.
Revenir en haut Aller en bas
RatedR57
Membre Hyper Actif
RatedR57

Messages : 1826
Réputation : 60
Age : 44
Inscrit le : 16/11/2012

Machine préférée Megadrive, GameBoy et Playstation

Localisation : Tressange (57)

Humeur : Nostalgeek


3 Mini PC Engine annoncé par Konami - Page 2 Empty
Msg n°48 MessageSujet: Re: 3 Mini PC Engine annoncé par Konami 3 Mini PC Engine annoncé par Konami - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2020, 12:13

Moi j'ai reçu un mail d'Amazon lundi :

Bonjour,

Nous essayons toujours d’obtenir le ou les article(s)contenu(s) dans votre commande, validée le 06 octobre 2019.

"PC Engine CoreGrafx mini"

Nous vous enverrons un e-mail dès que nous aurons une estimation de la date à laquelle nous recevrons ces articles.

Si vous préférez annuler votre commande, il vous suffit de vous rendre dans Votre compte :

Si vous annulez un article et que celui-ci vous a été facturé, le remboursement sera effectué dans un délai de 5 à 7 jours ouvrables.

Nous vous invitons à visiter la page produit de cet article afin de voir s'il est disponible auprès des vendeurs tiers de Marketplace (liens « neufs et d'occasion »).

Si votre commande contient d’autres articles, vous pouvez consulter les dernières informations d’expédition dans Vos Commandes.


Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné par ce retard.

Cordialement,
Le Service Client
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sachant que j'ai demandé à la recevoir chez moi
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1835
Réputation : 207
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


3 Mini PC Engine annoncé par Konami - Page 2 Empty
Msg n°49 MessageSujet: Re: 3 Mini PC Engine annoncé par Konami 3 Mini PC Engine annoncé par Konami - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2020, 14:45

Le report a été annoncé il y a plusieurs jours mais aucune date de remplacement a été communiqué pour l'instant  Sad
SOURCE


En attendant voilà une autre review d'un accro de la PC Engine  Wink

Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7215
Réputation : 820
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


3 Mini PC Engine annoncé par Konami - Page 2 Empty
Msg n°50 MessageSujet: Re: 3 Mini PC Engine annoncé par Konami 3 Mini PC Engine annoncé par Konami - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2020, 14:51

Vidéo avec beaucoup d'humour, surtout l'introduction, j'adore ça !!! :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


3 Mini PC Engine annoncé par Konami - Page 2 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: 3 Mini PC Engine annoncé par Konami 3 Mini PC Engine annoncé par Konami - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2020, 15:34

Je l'attendais avec impatience, je l'attend toujours cette console... En espérant que Amazon France la remette en vente bientôt, et que les délais ne soient pas trop longs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




3 Mini PC Engine annoncé par Konami - Page 2 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: 3 Mini PC Engine annoncé par Konami 3 Mini PC Engine annoncé par Konami - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 Mini PC Engine annoncé par Konami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Compile Konami Anniversary
» Contra : Konami annonce un nouvel opus sur mobiles
» Megabit NESPIE : kit mini console avec mini cartouche fonctionnelle
» THEA500 Mini - un Amiga 500 Mini annoncé pour le 31 mars 2022
» Konami arrête le jeu vidéo pour consoles pour mieux se concentrer sur le mobile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Jeux vidéo :: Le jeu vidéo et ses plateformes-