AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alternative Snail I7S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arrk
Ultimate Retrogamer


Messages : 4239
Inscrit le : 28/01/2012


Alternative Snail I7S - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Alternative Snail I7S Alternative Snail I7S - Page 2 Icon_minitime16.02.19 9:02

chose faite! et tu avais raison, comme d'hab....j'ai remappé select, et ça fonctionne! merci!
pour la wii, j'ai pas trop testé, mais cela n'a pas l'air fameux....
pour le gamecube, c'est quand même assez bluffant! wind waker tourne au poil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alternative Snail I7S - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: Alternative Snail I7S Alternative Snail I7S - Page 2 Icon_minitime16.02.19 9:31

Retroarch a force de mise a jour commence a être chiant a parametrer,surtout sur android,notamment au niveau des raccourcis pour aller sur les options des cores qui ne marche pas toujours et au niveau des controles mais a force ont finit quand même par s'y retrouver,d'autant que maintenant ont a une version android très proche de la version pc niveau configuration.
Sinon hier je me suis gouré dans le jeu que je t'indiquais comme test pour la gamecube,c'est pas need for speed nitro qui est pour la wii mais need for speed Hot pursuit 2,il est bien gourmand et là tu vois si le smartphone en a sous le capot ou pas.Si lui tourne bien,en principe la plupart des jeux devrait bien tourner,autrement tu peut être sûr que tu en auras pas mal de lent.
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4239
Réputation : 314
Age : 55
Inscrit le : 28/01/2012


Alternative Snail I7S - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: Alternative Snail I7S Alternative Snail I7S - Page 2 Icon_minitime16.02.19 10:32

nfs hp2 , c'est un diaporama....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alternative Snail I7S - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: Alternative Snail I7S Alternative Snail I7S - Page 2 Icon_minitime16.02.19 13:54

Bon bah,va être difficile de regler quoique ce soit dans les parametres de dolphin pour l'ameliorer,c'est a peu près la même chose qu'avec beaucoup de smartphone.Y a qu'une certaine quantiter de jeu qui va bien marcher et pour les autre il n'y a rien a faire pour l'instant.
Cela dit il y en a quand même pas mal qui marche bien.
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4239
Réputation : 314
Age : 55
Inscrit le : 28/01/2012


Alternative Snail I7S - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: Alternative Snail I7S Alternative Snail I7S - Page 2 Icon_minitime16.02.19 14:41

pour crash nitrokart, cela m'ennuie, j'aime bien ce jeux! quels paramètres je peux toucher dans le dolphin.ini? je veux pas faire de conneries...il n' y a pas d'image, c'est brouillé et figé! seul le son déroule....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alternative Snail I7S - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: Alternative Snail I7S Alternative Snail I7S - Page 2 Icon_minitime16.02.19 15:24

Pour ce jeu c'est un probleme d'affichage,essaye de voir en passant d'opengl a vulkan et vis et versa pour commencer.
Je vais voir en le testant sur mon smartphone dès fois que ce soit un probleme avec le driver graphique du telephone.
Si je n'est pas de black screen,c'est que ca ne vient pas de dolphin mais du gpu de ton smartphone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alternative Snail I7S - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: Alternative Snail I7S Alternative Snail I7S - Page 2 Icon_minitime16.02.19 15:54

Bon j'ai tester et le jeu marche,par contre tout ce qui est video ça ne s'affiche pas ou a moitier donc faut les passer avec start ou les laisser se finir.
Faut aussi passer en mode vulkan et activer backend multithreading dans les options graphique.
Et dans Hacks,active l'option "Immediately Present XFB".
Apres en jeu ça fonctionne très bien.
Sur le s7 vulkan est pleinement supporter et il me semble que sur le pocophone aussi donc ça devrait marcher.
Si vulkan n'est pas activer,la moitier des choses ne s'affichent pas,y compris les textes dans les fenetres et les autres parametres corrigent les bugs de clignotement et de placement de la fenetre du jeu.
En tout cas le jeu est très fluide,y a pas a dire,il va aller sur mon disque dur du coup et rester sur la sd du telephone. :lol2:
Les blacks screen dans le jeu sur dolphin android est un probleme connu alors je pense que faudra attendre une prochaine release pour pouvoir voir les videos mais de toute façon c'est un probleme que tout le monde a,c'est pour ça que la plupart du temps sur les videos de youtube,il n'y a pas l'intro.
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4239
Réputation : 314
Age : 55
Inscrit le : 28/01/2012


Alternative Snail I7S - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: Alternative Snail I7S Alternative Snail I7S - Page 2 Icon_minitime16.02.19 17:11

je te remercie, j'ai vu que par défaut, tous les jeux se lancent en opengl....je vais passer sous vulkan...
merci! encore un truc, iren à voir, mais je ne peux rien copier du pc au poco directement....il est reconnu par windows, mais lorsque la copie commence, j'ai une erreur me disant qu'il a été déconnecté ou un truc du genre....pas ce genre de soucis avec le s7 par exemple....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alternative Snail I7S - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: Alternative Snail I7S Alternative Snail I7S - Page 2 Icon_minitime16.02.19 21:06

Il doit y avoir un mode de stockage,voir deux.En le connectant tu devrait le voir dans les notifications,sinon c'est a placer dans les paramètres.Il se peut aussi qu'il y est un paramètre de ce genre dans le mode debug.
Bah après au pire tu le fait avec une clé USB,tant pis,mais ça m'étonnerait que ce soit un bug,ou ton câble est merdique ou c'est une option a activer quelque part.Ma mipad n'a pas ce problème mais le firmware miui n'est pas le même sur le pocophone alors je ne sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4239
Réputation : 314
Age : 55
Inscrit le : 28/01/2012


Alternative Snail I7S - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: Alternative Snail I7S Alternative Snail I7S - Page 2 Icon_minitime17.02.19 15:32

je ne me prends pas la tête, j'utilise une clé usb pour la copie....moins rapide, mais bon...
j'hésite à prendre damonps2, vu le poids des isos....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alternative Snail I7S - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: Alternative Snail I7S Alternative Snail I7S - Page 2 Icon_minitime17.02.19 16:24

Oui puis là franchement,c'est pas encore au point,c'est très lent et sur le pocophone tu n'auras pas beaucoup de jeux qui vont tourner correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4239
Réputation : 314
Age : 55
Inscrit le : 28/01/2012


Alternative Snail I7S - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: Alternative Snail I7S Alternative Snail I7S - Page 2 Icon_minitime17.02.19 16:52

uoais je me doute que cela ne doit pas être folichon....en même temps, de toute façon, ce serait pour des petits jeux...je suis tellement surpris par dolphin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alternative Snail I7S - Page 2 Empty
Msg n°38 MessageSujet: Re: Alternative Snail I7S Alternative Snail I7S - Page 2 Icon_minitime17.02.19 21:23

C'est vrai que c'est quand même déjà pas mal de pouvoir aller jusque là, ça laisse de la marge en émulation.
Damonps2 c'est même pas certain qu'il soit utilisable parfaitement un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4239
Réputation : 314
Age : 55
Inscrit le : 28/01/2012


Alternative Snail I7S - Page 2 Empty
Msg n°39 MessageSujet: Re: Alternative Snail I7S Alternative Snail I7S - Page 2 Icon_minitime17.02.19 21:27

au fait, tu connais une "bonne" app qui permet de forcer le bureau en mode paysage? car bien sûr, c'est pas une tablette, donc un peu chiant quand je suis sur le bureau à la verticale....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alternative Snail I7S - Page 2 Empty
Msg n°40 MessageSujet: Re: Alternative Snail I7S Alternative Snail I7S - Page 2 Icon_minitime18.02.19 6:25

Adaptive rotation lock.
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4239
Réputation : 314
Age : 55
Inscrit le : 28/01/2012


Alternative Snail I7S - Page 2 Empty
Msg n°41 MessageSujet: Re: Alternative Snail I7S Alternative Snail I7S - Page 2 Icon_minitime18.02.19 10:36

merci! mais ce qui me freine, c'est qu'il n'est plus dispo sur le store et plus mis à jour apparement.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alternative Snail I7S - Page 2 Empty
Msg n°42 MessageSujet: Re: Alternative Snail I7S Alternative Snail I7S - Page 2 Icon_minitime18.02.19 11:37

Oui mais il marche,je l'ai sur le galaxy s7 et il marche bien.Je crois qu'il y est toujours sur le store mais sous un nom un peu different.
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4239
Réputation : 314
Age : 55
Inscrit le : 28/01/2012


Alternative Snail I7S - Page 2 Empty
Msg n°43 MessageSujet: Re: Alternative Snail I7S Alternative Snail I7S - Page 2 Icon_minitime18.02.19 23:07

installé, mais ça ne fonctionne pas sur le poco....(aucun effet) alors je me suis rabattu sur une vieille version de tv launcher qui fait le taff....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alternative Snail I7S - Page 2 Empty
Msg n°44 MessageSujet: Re: Alternative Snail I7S Alternative Snail I7S - Page 2 Icon_minitime19.02.19 7:44

C'est probablement l'interface miui qui empêche le fonctionnement de l'appli.
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4239
Réputation : 314
Age : 55
Inscrit le : 28/01/2012


Alternative Snail I7S - Page 2 Empty
Msg n°45 MessageSujet: Re: Alternative Snail I7S Alternative Snail I7S - Page 2 Icon_minitime24.02.19 17:43

par contre, j'ai un petit soucis que je n'arrive pas à régler....
sur des titres 3d avec ppsspp, par exemple, quel que soient les réglages, j'ai des microfreezes aléatoires toutes les 15 /20 sec....c'est super fluide et paf! microfreeze! ça fait le même effet qu'un swap disk sous windows....très désagréable! et cela le fait même avec epsxe!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alternative Snail I7S - Page 2 Empty
Msg n°46 MessageSujet: Re: Alternative Snail I7S Alternative Snail I7S - Page 2 Icon_minitime24.02.19 18:08

A mon avis c'est le cache du gpu qui produit ça.Quand il met en cache,ca produit un lag.Ca peut être aussi quelque chose qui tourne en tache de fond,pas facile a dire.
J'avais la même chose sous android 7.1 et avec la maj android 8 ca ne le fait plus,donc pas facile d'être certains de la source du probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4239
Réputation : 314
Age : 55
Inscrit le : 28/01/2012


Alternative Snail I7S - Page 2 Empty
Msg n°47 MessageSujet: Re: Alternative Snail I7S Alternative Snail I7S - Page 2 Icon_minitime24.02.19 18:26

en tache de fond, je ne crois pas, mais la mise en cache gpu, ça me dit bien ça!! ben, là, je ne peux rien faire, c'est frustrant.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alternative Snail I7S - Page 2 Empty
Msg n°48 MessageSujet: Re: Alternative Snail I7S Alternative Snail I7S - Page 2 Icon_minitime24.02.19 21:02

Ça m'étonnerait quand même qu'il n'y ai rien qui tourne sans que tu le sache.Avec les miui y a toujours un truc ou deux de planquer qui tournent sans raison,comme sur beaucoup de téléphone d'ailleurs.Sur le S7 j'ai retirer une bonne dizaine de m**** made in Samsung après l'avoir rooter et qui tournait pour rien dans le system,du genre Samsung pisteur,et ce bon dieu de Samsung web de mes fesses qui pompait 30% de batterie a lui tout seul.Sur les xiaomi y a aussi des truc planquer dans le system du même genre.
Et ça,c'est bouffe batterie et bouffe processeur.Alors oui le cache GPU en plus et c'est la m**** avec Android.
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4239
Réputation : 314
Age : 55
Inscrit le : 28/01/2012


Alternative Snail I7S - Page 2 Empty
Msg n°49 MessageSujet: Re: Alternative Snail I7S Alternative Snail I7S - Page 2 Icon_minitime24.02.19 21:06

toujours le même soucis, il faudrait rooter....mais ça, je n'ose vraiment pas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alternative Snail I7S - Page 2 Empty
Msg n°50 MessageSujet: Re: Alternative Snail I7S Alternative Snail I7S - Page 2 Icon_minitime24.02.19 22:46

Il faudrait que le root existe avec un tuto complet et compréhensif (avec tout le matos qu'il faut à télécharger), car toutes les machines sous Android, smartphone ou console, ne sont pas toutes rootables, seules qui ne se vendent pas ou très peu ont peu de chances que des devs travaillent dessus !!! :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alternative Snail I7S - Page 2 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: Alternative Snail I7S Alternative Snail I7S - Page 2 Icon_minitime25.02.19 9:10

Ca existe,il y a même au moins 3 façon de le rooter dont une identique au galaxy s7.Par contre elles ont ete mise en place avant la mise a jour vers android 8 mais en principe elles sont toujours d'actualiter.Pour autant,certaines app peuvent être simplement desactiver et ca suffit.
Faut juste regarder dans les options les applis qui consomment le plus avant.
Et pour caanunoo,toute appareil android est rootable,on est pas sous linux. :lol2: non je plaisante mais c'est vrai,même une console android de m**** ou un vieux smartphone tout pourris peuvent être rooter,c'est pas ca le probleme,c'est juste qu'il faut adapter la methode a chaque fois,sinon brick ou bootloop direct.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alternative Snail I7S - Page 2 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: Alternative Snail I7S Alternative Snail I7S - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alternative Snail I7S
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Snail Much W3D
» Snail i7
» Snail Much i7S
» Snail Much W1 5.6.33 OUT !!
» Snail Much W1 5.6.36 OUT !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Passions :: Informatique / Accessoires / Tablettes / Téléphonie-