AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alternative Snail I7S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4241
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Alternative Snail I7S Empty
Msg n°1 MessageSujet: Alternative Snail I7S Alternative Snail I7S Icon_minitimeLun 11 Fév 2019, 11:53

Salut

La i7s me fait de l'oeil, mais comme j'ai en stock un pad de type flydigi, je me demandais si je ne pouvais pas m'orienter vers un pocophone F1...
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alternative Snail I7S Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Alternative Snail I7S Alternative Snail I7S Icon_minitimeLun 11 Fév 2019, 12:43

Sûr que ca peut le faire,c'est un très bon telephone de chez xiaomi,tu devrait avoir de bien meilleurs perfs qu'avec le i7 ou dans certains cas les mêmes perfs et en cherchant bien,tu devrait le trouver pour bien moins chere que le i7.
C'est une très bonne alternative.
Pour info,antutu lui donne un score de 258149 ce qui est vraiment enorme!
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4241
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Alternative Snail I7S Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Alternative Snail I7S Alternative Snail I7S Icon_minitimeLun 11 Fév 2019, 12:52

ce qui m'ennuie, c'est les commandes....le bt est parfois quand même sujet à de la latence, c'est un peu alèatoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alternative Snail I7S Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Alternative Snail I7S Alternative Snail I7S Icon_minitimeLun 11 Fév 2019, 13:22

Cherche une manette avec le moins de latence possible.
Je sais pour l'utiliser que la red knight ne me pose aucun probleme de latence.Si il y en a,c'est vraiment infime.
Après c'est vrai que le bluetooth peut poser probleme mais la manette influe aussi sur la latence plus ou moins.Et difficile de savoir si le pocophone en a ou pas,c'est un truc que tu ne peut savoir qu'en l'ayant en mains,c'est assez rare que les gens qui teste en parlent.
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4241
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Alternative Snail I7S Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Alternative Snail I7S Alternative Snail I7S Icon_minitimeLun 11 Fév 2019, 13:26

le pad que j'ai est la copie conforme de l'ipega....sauf pour les couleurs....et j'ai de la latence avec un lg v20...pas testé avec autre chose....
je vais tester avec la k1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alternative Snail I7S Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Alternative Snail I7S Alternative Snail I7S Icon_minitimeLun 11 Fév 2019, 13:34

Oui bah c'est un copie,pas la red knight.D'ailleurs le teste de la Flydigi Wee2 n'est pas glorieux,comme quoi même chez flydigi,y a pas que de bonnes manettes. :lol2:
Après je ne sais pas ce que vaut le bluetooth de ton lg mais faut pas se baser dessus pour savoir ce que ca va donner sur le pocophone.Y a pas un telephone/manette qui accuse la meme latence.
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4241
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Alternative Snail I7S Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Alternative Snail I7S Alternative Snail I7S Icon_minitimeLun 11 Fév 2019, 13:43

bon, sur la k1, c'est acceptable...mais c'est vrai que je ne peux pas savoir ce que ça donnerait sur le pocophone...du coup, ben, je ne suis pas plus avancé...pas envie de devoir acheter plein de pads pour tester!!! :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alternative Snail I7S Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Alternative Snail I7S Alternative Snail I7S Icon_minitimeLun 11 Fév 2019, 13:49

En fait,plus le smartphone est puissant et moins il y a de latence en principe donc ont peut raisonnablement penser qu'avec le pocophone qui est bien plus puissant que la mipad ou que la shield tablet,ca devrait être assez réduit,mais apres,tu as raison,c'est pas possible d'acheter une tonne de manette ou 50 smarphones pour vérifier. :lol2:
Il faudrait un test video en profondeur du smartphone en jeu avec une manette et un retour sur la latence,mais je crois qu'ont peut se brosser,les youtubers qui testent sont soit des faignants,soit souvant complaisant avec le fabriquant.C'est assez rare d'avoir toutes les cartes en mains après une video.
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4241
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Alternative Snail I7S Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Alternative Snail I7S Alternative Snail I7S Icon_minitimeLun 11 Fév 2019, 14:20

clair! les mecs, ils testent avec les paluches sur l'écran de toute façon.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alternative Snail I7S Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Alternative Snail I7S Alternative Snail I7S Icon_minitimeLun 11 Fév 2019, 15:30

Ouep,les manettes bluetooth ils connaissent pas :lol2:
Ou alors ils testent avec des manettes filaires. :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alternative Snail I7S Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Alternative Snail I7S Alternative Snail I7S Icon_minitimeLun 11 Fév 2019, 17:57

Bizarre ce soucis de latence, je n'ai aucun soucis appairé à mon redmi 5a.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alternative Snail I7S Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Alternative Snail I7S Alternative Snail I7S Icon_minitimeLun 11 Fév 2019, 18:11

C'est vraiment différent selon le smartphone et la manette,ça peut aller que quelques micro secondes,imperceptible, a 3 secondes(véridique).La autant te dire que c'est carrément injouable.
J'ai tester sur un galaxy s3 et pareil,pas de lags.Par contre sur un elephon p3000s,j'ai un léger lag avec certains émulateurs.Et sur le galaxy s7,rien.Sur un Google nexus S,j'ai un lag assez important.
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4241
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Alternative Snail I7S Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Alternative Snail I7S Alternative Snail I7S Icon_minitimeVen 15 Fév 2019, 12:08

bon, reçu un pocophone occaz, état neuf....je vais avoir besoin d'aide pour le test de dolphin...je dois prendre l'appli du store?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alternative Snail I7S Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: Alternative Snail I7S Alternative Snail I7S Icon_minitimeVen 15 Fév 2019, 14:18

Je prends les dernieres build de developpement android ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elles sont plus recentes puisque du jour même.La derniere du store est la 9494 et celle du site est en 9610.
Si y a des lags et qu'ils sont leger,il faudra faire deux/trois manip sur le fichier de config.ini.
Si les lags sont vraiment trop important,bah,y aura rien a faire,c'est que le phone manque de patate.
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4241
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Alternative Snail I7S Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: Alternative Snail I7S Alternative Snail I7S Icon_minitimeVen 15 Fév 2019, 15:35

je vais tester...merci pour le lien lazarus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alternative Snail I7S Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: Alternative Snail I7S Alternative Snail I7S Icon_minitimeVen 15 Fév 2019, 15:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4241
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Alternative Snail I7S Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: Alternative Snail I7S Alternative Snail I7S Icon_minitimeVen 15 Fév 2019, 16:27

pas encore fait, mais j'ai dèjà des soucis avec ppsspp et vulkan...obligé de passer en opengl....
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4241
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Alternative Snail I7S Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: Alternative Snail I7S Alternative Snail I7S Icon_minitimeVen 15 Fév 2019, 18:11

ben c'est assez surprenant:
mario kart double dash tourne très bien, ainsi que Soul Calibur 2 et nba street vol.2
F-zero, ça rame et ça crachouille et crash nitrokart ne s'affiche pas, que le son....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alternative Snail I7S Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: Alternative Snail I7S Alternative Snail I7S Icon_minitimeVen 15 Fév 2019, 20:49

Pour ppsspp tu va surement devoir baisser un peu les paramètres mais c'est assez bizzare pour vulkan.
Sinon essaye de tester need for speed nitro sur GameCube,c'est un jeu demandeur en puissance,sur le s7 ça ramait du cul a donf!
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4241
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Alternative Snail I7S Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: Alternative Snail I7S Alternative Snail I7S Icon_minitimeVen 15 Fév 2019, 22:55

pas testé de jeux wii encore....même si l'architecture est proche du gamecube, ça doit être encore plus demandeur en ressources....
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4241
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Alternative Snail I7S Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: Alternative Snail I7S Alternative Snail I7S Icon_minitimeVen 15 Fév 2019, 23:04

lazarus, tu arrives à faire fonctionner la red knight avec retroarch? j'arrive à mapper les touches mais une fois que je lance un jeu, ça fonctionne pas...me saoule ce retroarch....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alternative Snail I7S Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re: Alternative Snail I7S Alternative Snail I7S Icon_minitimeSam 16 Fév 2019, 07:02

A priori oui ça marche,j'ai pas rencontrer de problèmes de mapping pour l'instant.
Si ta manette est une flydigi alors tu est le deuxième a avoir ce soucis sur retroarch,d'ailleurs c'est peut être la même manette.
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4241
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Alternative Snail I7S Empty
Msg n°23 MessageSujet: Re: Alternative Snail I7S Alternative Snail I7S Icon_minitimeSam 16 Fév 2019, 07:37

c'est un Daqi M1 controller, une copie de flydigi, comme la red knight...
ça fonctionne partiellement dans retroarch, la touche select n'est pas reconnue in game par exemple....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alternative Snail I7S Empty
Msg n°24 MessageSujet: Re: Alternative Snail I7S Alternative Snail I7S Icon_minitimeSam 16 Fév 2019, 08:41

Tu as essayer de mettre le profil des joypad a jour dans online updater?
Sinon essaye de changer le type de device en premier dans les parametres de mapping.
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4241
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Alternative Snail I7S Empty
Msg n°25 MessageSujet: Re: Alternative Snail I7S Alternative Snail I7S Icon_minitimeSam 16 Fév 2019, 09:02

chose faite! et tu avais raison, comme d'hab....j'ai remappé select, et ça fonctionne! merci!
pour la wii, j'ai pas trop testé, mais cela n'a pas l'air fameux....
pour le gamecube, c'est quand même assez bluffant! wind waker tourne au poil!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alternative Snail I7S Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Alternative Snail I7S Alternative Snail I7S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alternative Snail I7S
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Snail Much W3D
» Snail i7
» Snail Much i7S
» Snail Much W1 5.6.33 OUT !!
» Snail Much W1 5.6.36 OUT !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Passions :: Informatique / Accessoires / Tablettes / Téléphonie-