AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alternative à Avast ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


Alternative à Avast ? Empty
Msg n°1 MessageSujet: Alternative à Avast ? Alternative à Avast ? Icon_minitimeMer 29 Nov 2017, 18:59

Bonjour tout le monde,

Depuis des années j'utilise systématiquement Avast comme antivirus. Néanmoins, je le trouve de plus en plus chiant avec ses popups à tout va, ses faux positifs, etc.

Du coup je cherche une alternative, si vous avez des suggestions, je suis preneur. D'ailleurs est-ce que Windows Defender pourrait être suffisant ?

Merci pour les retours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alternative à Avast ? Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Alternative à Avast ? Alternative à Avast ? Icon_minitimeMer 29 Nov 2017, 19:11

Alors moi je n'est que Windows Defender et pas de souci depuis pas mal de temps, et de temps en temps un pti coup de Malwarebytes AdwCleaner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alternative à Avast ? Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Alternative à Avast ? Alternative à Avast ? Icon_minitimeMer 29 Nov 2017, 19:13

FreddyBoubil a écrit:
Bonjour tout le monde,

Depuis des années j'utilise systématiquement Avast comme antivirus. Néanmoins, je le trouve de plus en plus chiant avec ses popups à tout va, ses faux positifs, etc.

Du coup je cherche une alternative, si vous avez des suggestions, je suis preneur. D'ailleurs est-ce que Windows Defender pourrait être suffisant ?

Merci pour les retours.
Ouep,mais pour la protection temps reel sur internet,c'est de la grosse daube.Par conte antimalware est parfait pour ça.Mais il est a utiliser sur un pc,par sur une console.
Autrement c'est expliquer en detail ici:
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


Alternative à Avast ? Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Alternative à Avast ? Alternative à Avast ? Icon_minitimeMer 29 Nov 2017, 19:20

fredkadelic a écrit:
Alors moi je n'est que Windows Defender et pas de souci depuis pas mal de temps, et de temps en temps un pti coup de Malwarebytes AdwCleaner Wink

Merci pour le retour happy

Lazarus a écrit:

Ouep,mais pour la protection temps reel sur internet,c'est de la grosse daube.

Oui alors là, je sais où je mets les pieds généralement sur le net, je ne surfe que sur des sites safe.

Lazarus a écrit:

Par conte antimalware est parfait pour ça.Mais il est a utiliser sur un pc,par sur une console.
Autrement c'est expliquer en detail ici:

Je vais regarder tout ça, merci :top:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alternative à Avast ? Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Alternative à Avast ? Alternative à Avast ? Icon_minitimeMer 29 Nov 2017, 19:27

Pour ma part j'utilise Malwarebytes Anti-Malware en plus d'Avast, car par le passé il m'a détecté des merdes qu'Avast n'avait pas vu. RogueKiller vaut le coup aussi (testé)
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1850
Réputation : 210
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


Alternative à Avast ? Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Alternative à Avast ? Alternative à Avast ? Icon_minitimeMer 29 Nov 2017, 19:44

Pour moi c'est aussi Malwarebytes Anti-Malware avec ESET
Revenir en haut Aller en bas
sqturn2k
Accro'
sqturn2k

Messages : 491
Réputation : 24
Inscrit le : 12/06/2013

Localisation : Normandie


Alternative à Avast ? Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Alternative à Avast ? Alternative à Avast ? Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017, 07:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

:-)

Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


Alternative à Avast ? Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Alternative à Avast ? Alternative à Avast ? Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017, 08:20

Merci happy Defender n'est pas si mal finalement...
Revenir en haut Aller en bas
bandicoot
Padawan
bandicoot

Messages : 110
Réputation : 5
Inscrit le : 26/01/2013

Machine préférée Aie , on va dire beaucoup ça va etre plus simple


Alternative à Avast ? Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Alternative à Avast ? Alternative à Avast ? Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017, 11:22

+1 pour windows defender
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alternative à Avast ? Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Alternative à Avast ? Alternative à Avast ? Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017, 12:41

C'est pas interdit de la garder mais je suis pas trop certains des resultats qui sont donner.
J'ai regulierement constater que defender laissait pas pas mal de choses passer en surfant sur internet que malwarbyte lui,detectait.Et puis l'autre truc qui ne va pas avec defender,c'est le temps qu'il passe pour chercher les virus sur le disque dur.Même en mode complet,malwarbyte va bien plus vite.Et sa recherche des virus est plus pointus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alternative à Avast ? Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Alternative à Avast ? Alternative à Avast ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alternative à Avast ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alternative à Emulationstation
» alternative joycons Switch
» Alternative Snail I7S
» Alternative à la moqi i7S
» [Tuto] Alternative aux FrontEnd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Passions :: Informatique / Accessoires / Tablettes / Téléphonie-