AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez
 

 DIGI RETROBOY ou clone de clone...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


DIGI RETROBOY ou clone de clone... Empty
Msg n°1 MessageSujet: DIGI RETROBOY ou clone de clone... DIGI RETROBOY ou clone de clone... Icon_minitimeJeu 13 Déc 2018, 06:37

Bonsoir/Bonjour, étant un grand fan de la GBA ou Game Boy Advance, je voulais absolument me (re)faire l'immense répertoire GBA... oui je sais, dure mission qui m'attend!

Commençons par le commencement: trouver le bon support! Je me suis dit "reprends une GBA, la vraie, la "panda", celle que tu avais, celle qui t'as abimée les yeux étant plus jeune"... oui maiiiiissss NON! Bien qu'excellente en mains, mes yeux n'allaient pas tenir un second round face à la petite! [Petit aparté] cette réflexion s'est faite avant tous ces kits ags101 qui coutaient un bras alors qu'aujourd'hui ce n'est plus le cas. Donc, conclusion: bah ouais Timika, trouves toi une SP ags101!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avouez, vous avez déjà mal aux yeux n'est ce pas ???

Ags 101? Pourquoi pas! Je l'avais celle là sauf que, dans ma "jeunesse", cette SP était une ags 001 et donc pas rétroéclairée comme la 101...
Donc, on se remonte les manches et c'est parti pour dégoter la perle rare, je cherche ici et là, pas moyen de trouver un truc correct tant niveau tant niveau prix, tant niveau état acceptable...
Jusqu'au jour où, à force de chercher, je tombe sur une certaine K1 GBA (merci  k0en Wink ), drôle de nom, K1 comme le K1 avec Jérôme Le Banner?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[humour...]

Drôle de découverte cette k1! Un clone hardware de la vraie GBA SP ags101! Comprenez la même coque et les mêmes entrailles que l'originale ET, cerise sur le gâteau, fournie avec un linker permettant de jouer à tous les jeux GBA ainsi que GB/GBC, NES et d'autres consoles mais je ne vais pas m'attarder dessus, l'émulation étant plutôt passable. Ah oui j'allais oublier, une sortie tv-out!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Où est la vraie?

Bref, tout était réuni pour le combler le Timika sauf que, oui il y a toujours un mais, et bien le Timika n'a plus les mêmes mains! Fini les mains de lycéen flemmard, bonjour les mains de travailleur! Crampes sur crampes avec cette SP! Argh mais vais je enfin trouver le Graal?
Le temps de trouver à cette chère k1 un doux foyer ( Fredkadelic Wink ) me revoici sur la route de la recherche Rolling Eyes

Stop! J'ai enfin trouvé! La Revo K101+! Clone hardware de la K1 GBA et donc de la GBA (vous me suivez là?), meilleure prise en mains et donc je me dis "et bah voilà, tu l'as ta GBA qui n'est pas une GBA!"
Tout était réuni, bon écran, batterie, tv out, linker, excellente prise en mains (pas vrai les possesseurs de RS97?)... C’était trop beau!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vraiment, belle petite console!

MAIS à force d'attendre, de repousser à plus tard l'achat de cette dernière, celle si s'est vu s'afficher à des sommes astronomiques (comprenez trop chère pour une chinoiserie) et donc laissé cette option de coté :/

Baidu étant une mine d'informations sur les futures sorties consoles chinoises qui vont inonder le monde, il y a quelques mois, je suis tombé sur une console: la DIGI RETROBOY! Qu'est ce que c'est que ça encore? Et bien au vu des images, une Revo K101+ recarrossée, les boutons sont assez similaires et même jusqu'au menu... A suivre cette DIGI "machin"!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quelques points en communs...

Les mois passent et difficile de mettre la main dessus, les commandes étant inaccessibles pour nous occidentaux (barrière de la langue, envoi...), bref on verra bien, il y aura bien un site qui la proposera un jour...
Ce jour arriva! Amazon (pour ne pas le citer) la proposa, d'abord aux US et par la suite en Europe. Après une longue réflexion -5 minutes- commande passée! J'exagère un peu, l'excellente vidéo de Muttonheads m'a permis de me lancer, la voici:



Bon, passons aux choses sérieuses: voici la "beauté"! Pas des plus gracieuses (bien qu'un petit côté game boy micro qui pour moi est la plus belle console portable) mais là pour le coup, je m'en fous du moment que ça tourne (bien). Pas de photo de la boîte, impossible de remettre la main dessus, rien d'exceptionnelle en soi, en plus de la console il y avait un cordon micro USB/USB et un câble TV out que je n'ai pas eu le temps ( ou plutôt pas pu) essayer. J'ai choisi le modèle blanc/rouge censé être un clin d'oeil à la Famicom, une version grise/rose façon game boy DMG existe mais malheureusement pas dispo le jour de la commande. Sur cette face avant rien d'exceptionnel, une croix, que dis-je, LA croix ! Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas eu entre les mains une croix multidirectionnelle aussi agréable et précise. Au milieu, les traditionnels select et start, séparés par un petit bouton qui sert à régler la luminosité. Sur la droite, A et B comme sur n'importe quelle GBA sauf qu'au dessus il deux boutons supplémentaires : L et R qui sont en fait des "raccourcis" des gâchettes mais ça j'y reviendrais plus tard. En dessous de ces quatres boutons (très agréables au demeurant), un bouton pour basculer le contenu de l'écran de la console sur votre télévision (et vice versa) et un bouton turbo qui, je dois vous l'avouer, sert à quelque chose mais je ne m'en suis jamais servi :lol2:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une photo pour vous montrer l'épaisseur des boutons :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le dessous, un port jack tout ce qu'il y a de plus ordinaire et un slot cartouche qui comme vous le voyez, contient déjà une cartouche. Qu'est ce que c'est que cette cartouche avec une couleur peu commune ? Et bien messieurs dames, il s'agit d'un linker ! Une cartouche où l'on insère une carte micro SD remplie de jeux (carte non fournie, jeux à trouver soi même et à mettre sur cette dernière).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La tranche droite, un bouton power on/off, la même chose existe sur la tranche gauche pour le volume.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le dessus, un port micro USB pour charger la console, le port TV out que je n'ai malheureusement pas pu essayer et un port pour y insérer un câble link afin de jouer à plusieurs (pas essayé non plus) et si c'est comme sur la REVO k101+, compatible avec les modèles GBA de chez Nintendo. Les gâchettes... Comment dire... Pas exceptionnelles, ça clic-clic et donc désagréable en partie de jeu, elles font le job dans certains jeux où leur positionnement est idéal, sinon autant jouer avec ceux en façade, bien plus agréables.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les finitions, plastiques bas de gamme, durée dans le temps ? Difficile à dire, tant qu'on y fait attention, il ne devrait pas y avoir de soucis. Les assemblages sont approximatifs, pas au même niveau qu'une retrogame rs97/Revo k101+.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aller, on allume la console, on tombe sur le logo "mondialement connu" DIGI RETROBOY  :hmmm:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

S'ensuit la liste des jeux présents sur la carte micro SD, un air de famille à la K1 GBA et REVO K101/K101+...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On appuie sur le bouton R pour accéder aux options

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La langue de la console

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les paramètres d'affichage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Réglages des touches

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Réglages du RTC ("Real Time Clock"), qui permet de garder une trace du temps quand vous éteignez un jeu, très utilisé sur les jeux Pokemon (d'après ce que j'ai compris, étant réfractaire aux Pokemons  :hmmm:  )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les filtres, bah réglage des filtres  :euh:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Divers, aucun intérêt

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et enfin quand on appuie une dernière fois sur R, la liste des combinaisons de touches pour sortir d'un jeu, changer le ratio de l'écran etc...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est parti, on lance un jeu, F-Zéro Climax et aucun soucis, ça tourne à la perfection. Les couleurs sur les photos tirent vers le bleu, ce n'est en aucun cas dû à l'excellent écran de la console mais plutôt à cause de mon smartphone qui n'est clairement pas un photophone.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un autre jeu japonais, Darius R, aucun soucis non plus, les jeux GBA n'etants pas zonés, tout fonctionne à merveille, c'est fluide de chez fluide.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un classique, Super Mario World ou plutôt Super Mario Advance 2, impeccable sauf un petit détail...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

...le background étonnamment noir alors qu'il devrait être bleu, souci connu la team Revo à l'origine de la K1 GBA/Revo k101+ et qui n'a jamais été résolu.
Un dernier jeu, The Legend of Zelda (Classic Nes Series), parfait! Si j'ai choisi ce jeu c'est parce que les Classic Nes Series posaient problème à l'époque, certains émulateurs n'arrivaient pas à les lancer, là aucun soucis comme on est sur du hardware original et non de l'émulation, tout se lance à la perfection.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

BILAN : bon investissement ?

Et bien je dirais oui, bon écran, bons contrôles à part les gâchettes et peut être aussi la course des boutons un peu courte, les jeux tournent à la perfection ainsi que les sauvegardes. Un bémol côté finitions et plastiques utilisés. Alors oui il est vrai, c'est un peu (trop) cher mais pour le prix on a une console dotée d'une batterie, d'un linker et d'un bon écran, difficile de trouver mieux pour le même prix. Peut être à part une DS en effet mais ça reste une DS (format), forcément d'occasion et donc rayures/batterie secouée.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas! J'essaierais d'y répondre au mieux et au plus vite. J'ai surement dû omettre quelques précisions, si c'est le cas, je ferais en sorte de les rajouter au "test".

PS: soyez indulgents, c'est mon premier test, la forme n'y est surement pas mais j'espère que le fond oui. A bientôt happy


Dernière édition par timika le Mar 25 Déc 2018, 17:32, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DIGI RETROBOY ou clone de clone... Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: DIGI RETROBOY ou clone de clone... DIGI RETROBOY ou clone de clone... Icon_minitimeSam 15 Déc 2018, 22:07

Topic mis à jour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DIGI RETROBOY ou clone de clone... Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: DIGI RETROBOY ou clone de clone... DIGI RETROBOY ou clone de clone... Icon_minitimeDim 16 Déc 2018, 08:21

Tu l'as eu a bon prix ou pas? Je sais qu'Amazon ce n'est pas toujours le meilleurs rapport qualiter/prix.
EDIT: +1 pour le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DIGI RETROBOY ou clone de clone... Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: DIGI RETROBOY ou clone de clone... DIGI RETROBOY ou clone de clone... Icon_minitimeDim 16 Déc 2018, 08:51

Et bien pas vraiment, 84€!
C'est très cher pour ce que c'est, non pas que ce soit de la m**** mais plutôt que pour ce prix on peut s'offrir une 2ds par exemple, heureusement qu'il y avait les chèques cadeaux. Sinon elle serait restée chez le vendeur :lol2:
Merci pour le + Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DIGI RETROBOY ou clone de clone... Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: DIGI RETROBOY ou clone de clone... DIGI RETROBOY ou clone de clone... Icon_minitimeDim 16 Déc 2018, 12:38

Pas de quoi c'est normal. happy
ouep,84 euros c'est aussi le prix d'une 3ds d'occas. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DIGI RETROBOY ou clone de clone... Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: DIGI RETROBOY ou clone de clone... DIGI RETROBOY ou clone de clone... Icon_minitimeDim 16 Déc 2018, 13:24

Hello à tous Wink
Super tes infos timika Wink un sujet que j'aime bien la Game Boy Advance :top:
Par contre c'est super cher ta DIGI RETROBOY Shocked c'est juste pour l'ému GBA que tu la voulais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DIGI RETROBOY ou clone de clone... Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: DIGI RETROBOY ou clone de clone... DIGI RETROBOY ou clone de clone... Icon_minitimeDim 16 Déc 2018, 14:06

Oui juste pour de la GBA mais pas de l'ému, du vrai hardware, marre de bidouiller pour avoir quelque chose de correct, pas d'android, pas d'Ingenic ou autres... Tu l'allumes et tu joues dans la foulée happy
Quand au prix, comme dit à Lazarus, j'ai profité d'un chèque cadeau. Mais quand on regarde de plus près, la Revo k101+ est affichée à 100€ mini (quand on peut la trouver) et qui au final propose la même chose. Une GBA modée ags 101 + batterie rechargeable + linker ce n'est plus le même prix sans parler qu'il n'y a pas de TV out (pas indispensable)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DIGI RETROBOY ou clone de clone... Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: DIGI RETROBOY ou clone de clone... DIGI RETROBOY ou clone de clone... Icon_minitimeDim 16 Déc 2018, 16:15

Tu nous fera un beau test une fois reçu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DIGI RETROBOY ou clone de clone... Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: DIGI RETROBOY ou clone de clone... DIGI RETROBOY ou clone de clone... Icon_minitimeDim 16 Déc 2018, 17:20

Je l'ai, le courage de mettre ça par écrit je l'ai moins happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DIGI RETROBOY ou clone de clone... Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: DIGI RETROBOY ou clone de clone... DIGI RETROBOY ou clone de clone... Icon_minitimeDim 16 Déc 2018, 17:35

Prend ton temps Wink le principale c'est d'avoir ton ressenti, tes impressions, ce que tu aime ou pas :merci:
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10745
Réputation : 360
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


DIGI RETROBOY ou clone de clone... Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: DIGI RETROBOY ou clone de clone... DIGI RETROBOY ou clone de clone... Icon_minitimeDim 16 Déc 2018, 20:22

Super Timika ! Je suis curieux d'avoir la suite du test. D'ailleurs si tu vas au bout, on pourra envisager une publication sur le blog si tu le souhaites, vu qu'en ce moment personne n'a la motivation pour écrire, ce serait une bonne occasion !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DIGI RETROBOY ou clone de clone... Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: DIGI RETROBOY ou clone de clone... DIGI RETROBOY ou clone de clone... Icon_minitimeDim 16 Déc 2018, 22:44

Why not? Je vais essayer de trouver temps et motivation pour pondre ça la semaine prochaine happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DIGI RETROBOY ou clone de clone... Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: DIGI RETROBOY ou clone de clone... DIGI RETROBOY ou clone de clone... Icon_minitimeJeu 20 Déc 2018, 18:56

MàJ, pas encore terminé mais on est pas loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DIGI RETROBOY ou clone de clone... Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: DIGI RETROBOY ou clone de clone... DIGI RETROBOY ou clone de clone... Icon_minitimeJeu 20 Déc 2018, 20:03

Tu tiens le bon bout et après direction le blog!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DIGI RETROBOY ou clone de clone... Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: DIGI RETROBOY ou clone de clone... DIGI RETROBOY ou clone de clone... Icon_minitimeLun 24 Déc 2018, 18:42

Oyé, après une longue semaine de boulot (et de flemme), le test avance! Que le pouvoir de l'apéro de Noël me donne des forces et me pousse vers la ponte finale du test! Soyez indulgents, je suis fatigué :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DIGI RETROBOY ou clone de clone... Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: DIGI RETROBOY ou clone de clone... DIGI RETROBOY ou clone de clone... Icon_minitimeMar 25 Déc 2018, 17:18

Test terminé !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et joyeux Noël happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DIGI RETROBOY ou clone de clone... Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: DIGI RETROBOY ou clone de clone... DIGI RETROBOY ou clone de clone... Icon_minitimeMar 25 Déc 2018, 20:01

Les filtres au début je croyais qu'il s'agissait de filtres vidéos,mais en fait ce sont des filtres pour les extensions.
Pour super Mario,c'est dommage que le fond soit absent,ça donne un coter pas finit au jeu du coup,mais bon,du moment que ça soit jouable.
En tout cas,c'est un bon test,bravo. :top:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DIGI RETROBOY ou clone de clone... Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: DIGI RETROBOY ou clone de clone... DIGI RETROBOY ou clone de clone... Icon_minitimeMar 25 Déc 2018, 20:08

Merci, pour Mario c'est plus esthétique qu'autre chose, cela n'affecte en rien le gameplay happy
Peut être qu'un jour il y aura nouveau firmware qui corrigera ce petit souci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DIGI RETROBOY ou clone de clone... Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: DIGI RETROBOY ou clone de clone... DIGI RETROBOY ou clone de clone... Icon_minitimeMer 26 Déc 2018, 14:03

Hello à tous Wink

Merci timika pour ton test des plus complet Wink un :+1: bien mérité Wink

Belle petite machine :top: avec de belles options, mais avec tous de même un frein pour moi le linker :/ si un jour il lâche, il y a t-il la possibilité de lancer les jeux autrement ? je dis cela par rapport a ma K1GBA et son Linker défectueux :/ je préfère maintenant une machine sans linker.
Mais tu as bien sur une console avec un hardware original qui fait très bien le taf Wink
Elle reste un peux cher tous de même :/  mais une console avec un belle écran+un linker et j'espère une batterie qui tient la route c'est pas facile à trouver :hmmm:
Comparé avec une gbasp+Linker et un écran certainement moi bien que la tienne et ta console est bien plus maniable, c'est sur que le prix reste quand même correct Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DIGI RETROBOY ou clone de clone... Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: DIGI RETROBOY ou clone de clone... DIGI RETROBOY ou clone de clone... Icon_minitimeMer 26 Déc 2018, 14:28

Salut fredkadelic, merci du retour Wink
Pour ton souci de linker, celui ci doit en principe être doté d'une pile, peut être qu'elle est morte ou le linker a des traces d'oxydation ? Tu as sûrement déjà essayé ces suppositions j'imagine :/
Comme la K1 GBA empreinte le hardware original, peut-être qu'un Ezflash Omega ou bien l'EverDrive-GBA X5 fera l'affaire, c'est ce qui ce fait de mieux actuellement mais plutôt cher... Ou si tu es plus fan du format cartouche "originale", il existe des reproductions sur nos sites chinois habituels, d'après quelques retours, les saves fonctionnent dessus mais là je m'égare sûrement :lol2:
Une alternative sans linker? Il y a cela :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ça coûte rien mais en contrepartie il n'y a pas de select/start, ni même de réglage de son... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DIGI RETROBOY ou clone de clone... Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: DIGI RETROBOY ou clone de clone... DIGI RETROBOY ou clone de clone... Icon_minitimeMar 15 Jan 2019, 20:39

Bonsoir, je risque malheureusement de revendre ma DIGI RETROBOY d'ici peu (besoin de fonds pour un projet), avant de me fatiguer à faire une annonce, y aurait-il quelqu'un que ça pourrait intéresser ? happy
Revenir en haut Aller en bas
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


DIGI RETROBOY ou clone de clone... Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re: DIGI RETROBOY ou clone de clone... DIGI RETROBOY ou clone de clone... Icon_minitimeMar 15 Jan 2019, 23:34

Bonjour j'ai tout lu, mais pourquoi ne pas avoir tout simplement acheter une gba avec un écran ags 101, je parle des gba classque non fermable, car pour le prix tu peux en choper une, test très intéréssant a lire.

Je me demande comment on faisait pour jouer sur gamebpy colors a l'époque, j'avais souvenire n'avoir aucune difficulté sur les gameboy advance et color etant jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DIGI RETROBOY ou clone de clone... Empty
Msg n°23 MessageSujet: Re: DIGI RETROBOY ou clone de clone... DIGI RETROBOY ou clone de clone... Icon_minitimeMer 16 Jan 2019, 05:20

Bonjour, la GBA (la vraie, pas la SP) moddée coûte plus cher que la digi retro boy et en plus il faut acheter un linker. L'écran de base de la GBA était une horreur, jamais réussi à trouver le bon réglage, c'est d'ailleurs pour ça que je l'avais revendu. Étonnamment dans mes souvenirs, étant gamin, l'écran de la game boy ne posait pas de soucis mais il faut dire aussi qu'on avait pas trop le choix pour faire une comparaison... Alors qu'aujourd'hui, si un regarde bien, c'est flou, ghosting à chaque mouvement... :lol2:
Bref, pour revenir à cette DIGI RETROBOY, je m'en sépare à contre cœur, besoin de liquidités et de "place", bientôt d'autres consoles et jeux suivront le même chemin Sad
Revenir en haut Aller en bas
NoFeaR
Accro'
NoFeaR

Messages : 287
Réputation : 26
Age : 41
Inscrit le : 15/01/2016

Machine préférée NAOMI / Taito Type X²

Localisation : 60

Humeur : Impatient


DIGI RETROBOY ou clone de clone... Empty
Msg n°24 MessageSujet: Re: DIGI RETROBOY ou clone de clone... DIGI RETROBOY ou clone de clone... Icon_minitimeMer 16 Jan 2019, 12:48

Pour moi aussi la première GBA avait une image plus sombre que la GBC ou la GB. De plus quand tu essayais d'avoir la meilleur exposition, tu avais forcément le reflet de la source lumineuse. Une horreur.
Les ayant toute à la maison je pourrais comparer avec le même jeux sur les différentes GB pour comparer en live.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DIGI RETROBOY ou clone de clone... Empty
Msg n°25 MessageSujet: Re: DIGI RETROBOY ou clone de clone... DIGI RETROBOY ou clone de clone... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DIGI RETROBOY ou clone de clone...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RetroBoy SE
» The N+ Digi Dock.
» Serious Play N+ Digi Dock 2 Docking Station.
» RG351, un autre clone de l'OGA.
» Revo K101+ GBA Clone.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des Autres Consoles-