AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un clone chinois Mini Neo Geo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
darkwesley
Padawan
darkwesley

Messages : 131
Réputation : 2
Inscrit le : 08/02/2012


Un clone chinois Mini Neo Geo  Empty
Msg n°1 MessageSujet: Un clone chinois Mini Neo Geo Un clone chinois Mini Neo Geo  Icon_minitimeMar 11 Sep 2018, 12:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis tomber dessus au hasard et assez curieux de voir un test complet de la bête, sachant quelle va coûté limite 2 fois moins cher que la version de SNK puis fourni avec 2 gamepads.

Les chinois peuvent pas faire pire, quoique... :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un clone chinois Mini Neo Geo  Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Un clone chinois Mini Neo Geo Un clone chinois Mini Neo Geo  Icon_minitimeMar 11 Sep 2018, 16:23

Encore une m.., euh pardon !, une chinoiserie à 2 balles !!! Non, merci, sans façon !!! :cafe:
Revenir en haut Aller en bas
serch77
Padawan
serch77

Messages : 106
Réputation : 11
Age : 45
Inscrit le : 17/10/2012

Machine préférée Sega megadrive 1

Localisation : 77

Humeur : Changeante


Un clone chinois Mini Neo Geo  Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Un clone chinois Mini Neo Geo Un clone chinois Mini Neo Geo  Icon_minitimeMer 12 Sep 2018, 08:28

Oui c'est une chinoiserie de plus
mais ils ont mis un écran de 4.3" là ou la version original n'est quand 3.5"
6 boutons , un port micro sd et elle est plus large donc je pense mieux pour jouer dessus.
Après pas de sortie hdmi - les 2 pads , je n'accroche pas et quid de la qualité des plastiques / composants.
Mais la base n'est pas mal. Il y en a qui devrait s'en inspirer.
Revenir en haut Aller en bas
darkwesley
Padawan
darkwesley

Messages : 131
Réputation : 2
Inscrit le : 08/02/2012


Un clone chinois Mini Neo Geo  Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Un clone chinois Mini Neo Geo Un clone chinois Mini Neo Geo  Icon_minitimeMer 12 Sep 2018, 13:15

Ça pourrait être sympas selon la qualité de l'émulation et la qualité général du plastique, perso le fait de pas avoir une prise HDMI m'a jamais trop rebuté.

Je trouve le HDMI ça déforme trop l'image et la lisse trop les jeux.
Revenir en haut Aller en bas
LeDodger
Master Chief
LeDodger

Messages : 834
Réputation : 65
Age : 46
Inscrit le : 16/11/2011

Machine préférée Megadrive

Localisation : Ex-Nouvelle Austrasie


Un clone chinois Mini Neo Geo  Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Un clone chinois Mini Neo Geo Un clone chinois Mini Neo Geo  Icon_minitimeMer 12 Sep 2018, 20:48

Encore un écran 16/9 pour des jeux 4/3...
Revenir en haut Aller en bas
darkwesley
Padawan
darkwesley

Messages : 131
Réputation : 2
Inscrit le : 08/02/2012


Un clone chinois Mini Neo Geo  Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Un clone chinois Mini Neo Geo Un clone chinois Mini Neo Geo  Icon_minitimeVen 14 Sep 2018, 12:11



Une meilleur vidéo depuis hier. Suspect
Avoir si l'emulation GBA tourne bien, je le prendrais.
Revenir en haut Aller en bas
MENZO95
Noob'
MENZO95

Messages : 21
Réputation : 0
Inscrit le : 10/10/2013


Un clone chinois Mini Neo Geo  Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Un clone chinois Mini Neo Geo Un clone chinois Mini Neo Geo  Icon_minitimeLun 17 Sep 2018, 05:31

Bien-sûr que ça émule bien c'est les mêmes qui ont fait la RS 97 le clone de la REVO !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un clone chinois Mini Neo Geo  Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Un clone chinois Mini Neo Geo Un clone chinois Mini Neo Geo  Icon_minitimeLun 17 Sep 2018, 13:03

P*****, la bécane de ouf :ouf: , le gars a juste une POUBELLE à sa droite !!! :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
darkwesley
Padawan
darkwesley

Messages : 131
Réputation : 2
Inscrit le : 08/02/2012


Un clone chinois Mini Neo Geo  Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Un clone chinois Mini Neo Geo Un clone chinois Mini Neo Geo  Icon_minitimeLun 17 Sep 2018, 18:04

Merci @Menzo95 pour les vidéos, je poste une dernière. Je vais surement la prendre cette semaine, ça ferra le taff pour mes voyages.  happy
Revenir en haut Aller en bas
Stremon
Padawan
Stremon

Messages : 237
Réputation : 17
Age : 41
Inscrit le : 30/09/2015

Machine préférée Super Famicon

Localisation : Tokyo, Japan


Un clone chinois Mini Neo Geo  Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Un clone chinois Mini Neo Geo Un clone chinois Mini Neo Geo  Icon_minitimeMar 18 Sep 2018, 14:43

Je suis aussi curieux de voir ce que ça donne niveau qualité d'émulation et input, ainsi que les possibilités de mods :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1840
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


Un clone chinois Mini Neo Geo  Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Un clone chinois Mini Neo Geo Un clone chinois Mini Neo Geo  Icon_minitimeJeu 20 Sep 2018, 17:58

Si y'a moyen d'avoir une rom custom comme Useless RS-97, ça a moyen d'être un bien joli gadget, et je craquerais sûrement :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un clone chinois Mini Neo Geo  Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Un clone chinois Mini Neo Geo Un clone chinois Mini Neo Geo  Icon_minitimeJeu 20 Sep 2018, 18:36

@Nikojiro: comme tu sais, c'est de l'Ingenic JZ4760B tout comme une certaine rétrograme RS 97... Tout est possible ! happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un clone chinois Mini Neo Geo  Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Un clone chinois Mini Neo Geo Un clone chinois Mini Neo Geo  Icon_minitimeJeu 20 Sep 2018, 19:01

Nikojiro a écrit:
Si y'a moyen d'avoir une rom custom comme Useless RS-97, ça a moyen d'être un bien joli gadget, et je craquerais sûrement :-)

+1 :top:
Revenir en haut Aller en bas
darkwesley
Padawan
darkwesley

Messages : 131
Réputation : 2
Inscrit le : 08/02/2012


Un clone chinois Mini Neo Geo  Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: Un clone chinois Mini Neo Geo Un clone chinois Mini Neo Geo  Icon_minitimeVen 21 Sep 2018, 08:58

Voilà j'ai craqué...
Je pense que certains feront un rom custom dessus vu les bons retour et l'OS identique au RS. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un clone chinois Mini Neo Geo  Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: Un clone chinois Mini Neo Geo Un clone chinois Mini Neo Geo  Icon_minitimeVen 21 Sep 2018, 18:52

@darkwesley, j'espère que tu en sera content... et qu'il n'y aura pas d'effets secondaires !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
darkwesley
Padawan
darkwesley

Messages : 131
Réputation : 2
Inscrit le : 08/02/2012


Un clone chinois Mini Neo Geo  Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: Un clone chinois Mini Neo Geo Un clone chinois Mini Neo Geo  Icon_minitimeSam 22 Sep 2018, 18:28

Ahaha moi aussi. Laughing (Pas de douche froide pitié)
Au pire si c'est vraiment de la daube elle restera en vitrine au coter de ma JXD A2000... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un clone chinois Mini Neo Geo  Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: Un clone chinois Mini Neo Geo Un clone chinois Mini Neo Geo  Icon_minitimeSam 22 Sep 2018, 18:36

JXD A2000 !!! Connaissais pas !!! :euh:
Si elle est dans ta vitrine, c'est que tu la considère comme de la daube ou bien c'est une console qui fait son taf et donc que tu garde avec amour ??? :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10745
Réputation : 360
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Un clone chinois Mini Neo Geo  Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: Un clone chinois Mini Neo Geo Un clone chinois Mini Neo Geo  Icon_minitimeVen 28 Sep 2018, 16:36

En vente sur Gearbest également : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un clone chinois Mini Neo Geo  Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: Un clone chinois Mini Neo Geo Un clone chinois Mini Neo Geo  Icon_minitimeVen 28 Sep 2018, 18:40

Ainsi que chez funnyplaying:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
darkwesley
Padawan
darkwesley

Messages : 131
Réputation : 2
Inscrit le : 08/02/2012


Un clone chinois Mini Neo Geo  Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: Un clone chinois Mini Neo Geo Un clone chinois Mini Neo Geo  Icon_minitimeSam 29 Sep 2018, 18:12

Caanunoo a écrit:
JXD A2000 !!! Connaissais pas !!! :euh:
Si elle est dans ta vitrine, c'est que tu la considère comme de la daube ou bien c'est une console qui fait son taf et donc que tu garde avec amour ??? :hmmm:
C’était ma première console émulatrice, donc surement par nostalgie, elle fonctionnait plutôt bien sur du Nes et du GBA. Wink

Une première vidéo avec un custom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un clone chinois Mini Neo Geo  Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: Un clone chinois Mini Neo Geo Un clone chinois Mini Neo Geo  Icon_minitimeSam 29 Sep 2018, 18:49

@darkwesley, ah! la nostalgie, la base de notre passion commune sur le forum !!! :beer:
Revenir en haut Aller en bas
darkwesley
Padawan
darkwesley

Messages : 131
Réputation : 2
Inscrit le : 08/02/2012


Un clone chinois Mini Neo Geo  Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re: Un clone chinois Mini Neo Geo Un clone chinois Mini Neo Geo  Icon_minitimeMer 03 Oct 2018, 11:04

Voilà j'ai reçu la bête, assez rapidement peut être trop rapidement à ma grande surprise, les chinois on pas eu le temps de finir de la monter... :oui:

Mon firmware est vide, manque la pile en lithium et ma boite est différente des autres pas trop important mais en dirait une boite d'usine. :euh:  :top:

Le service client ma déjà balader sur une adresse email, en plus j'aménage en ce moment donc pas trop temps pour passer 24/24h avec eux...

photos:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un clone chinois Mini Neo Geo  Empty
Msg n°23 MessageSujet: Re: Un clone chinois Mini Neo Geo Un clone chinois Mini Neo Geo  Icon_minitimeMar 09 Oct 2018, 21:12

Moi, j'ai rien dit !!! :cafe:
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1551
Réputation : 311
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


Un clone chinois Mini Neo Geo  Empty
Msg n°24 MessageSujet: Re: Un clone chinois Mini Neo Geo Un clone chinois Mini Neo Geo  Icon_minitimeMar 09 Oct 2018, 21:16

Mais tu le penses fortement :ptdr: :lol3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un clone chinois Mini Neo Geo  Empty
Msg n°25 MessageSujet: Re: Un clone chinois Mini Neo Geo Un clone chinois Mini Neo Geo  Icon_minitimeMar 09 Oct 2018, 21:21

@Ulysse31, meuh non, que tu dis là !!! :cafe:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un clone chinois Mini Neo Geo  Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Un clone chinois Mini Neo Geo Un clone chinois Mini Neo Geo  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un clone chinois Mini Neo Geo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» DIGI RETROBOY ou clone de clone...
» THEA500 Mini - un Amiga 500 Mini annoncé pour le 31 mars 2022
» Megabit NESPIE : kit mini console avec mini cartouche fonctionnelle
» HELP tous est en chinois
» jeux en chinois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des Autres Consoles-