AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Un clone chinois Mini Neo Geo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Un clone chinois Mini Neo Geo  - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Un clone chinois Mini Neo Geo Un clone chinois Mini Neo Geo  - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Oct 2018, 21:21

@Ulysse31, meuh non, que tu dis là !!! :cafe:
Revenir en haut Aller en bas
MENZO95
Noob'
MENZO95

Messages : 21
Réputation : 0
Inscrit le : 10/10/2013


Un clone chinois Mini Neo Geo  - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: Un clone chinois Mini Neo Geo Un clone chinois Mini Neo Geo  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2018, 13:26

La console coute moins de 60 euro ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un clone chinois Mini Neo Geo  - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: Un clone chinois Mini Neo Geo Un clone chinois Mini Neo Geo  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2018, 20:09

La bête est à mettre ici !!! :lol2:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un clone chinois Mini Neo Geo  - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: Un clone chinois Mini Neo Geo Un clone chinois Mini Neo Geo  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2018, 23:33

J'ai pas suivi, je peux savoir pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un clone chinois Mini Neo Geo  - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: Un clone chinois Mini Neo Geo Un clone chinois Mini Neo Geo  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2018, 09:43

timika a écrit:
J'ai pas suivi, je peux savoir pourquoi?

Bonjour timika.
1) C'est un avis personnel, par expérience, je suis contre les copies (mal finies) d'autres consoles de constructeurs reconnus tels que SNK ici. C'est juste pour se faire de l'argent sur le dos de personnes qui n'ont pas forcément l'envie de se procurer la vraie console pour x raisons qui leur appartient.
2) Regardes le post de darkwesley et ce qu'il a reçu comme produit !!! ????
3) Je sais que tu n'aimes pas trop la relation que j'ai avec les poubelles, mais tu as le droit de le dire !!! ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un clone chinois Mini Neo Geo  - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: Un clone chinois Mini Neo Geo Un clone chinois Mini Neo Geo  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2018, 11:50

1)SNK et sa copie (neo geo mini pour ne pas la siter ) est un bel exemple de copie mal finie (et surtout ridicule). Nintendo a fait des émules, encore faut-il assurer derrière.
2)en effet, gros fouttage de gueule !
3)je plussoie, un forum est fait pour ça et sur ce coup je te suis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un clone chinois Mini Neo Geo  - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: Un clone chinois Mini Neo Geo Un clone chinois Mini Neo Geo  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2018, 12:55

@timika, vous ne m'avez pas saluer, donc je vous jette mon gant (duel dans le pré !!! :lol2: ) !!! :comeon: (je plaisante, bien sûr !!! :lol2: ).

1) pas faux comme argument.  :peufpeuf:
2) on est d'accord. :top:
3) Oui, plussoyons ensemble, festoyons, buvons, cher ami, buvons, le temps qui fuit nous y convie, mangeons ( fruits et légumes, chantons à tu tête, à bas le foutage de gueule, assez des clones et des copies de m**** !!! :lol2: :beer: C est la fête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un clone chinois Mini Neo Geo  - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: Un clone chinois Mini Neo Geo Un clone chinois Mini Neo Geo  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2018, 14:11

L'apéro a été bon à ce que vois happy
La prochaine fois invite moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un clone chinois Mini Neo Geo  - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: Un clone chinois Mini Neo Geo Un clone chinois Mini Neo Geo  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2018, 14:39

Je ne bois pas !!!!
J'suis comme Obélix, tombé dedans quand j'étais petit !!!
Sinon, tu serais du coin, pas de soucis, je t'inviterai avec grand plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un clone chinois Mini Neo Geo  - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: Un clone chinois Mini Neo Geo Un clone chinois Mini Neo Geo  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2018, 15:34

:beer:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un clone chinois Mini Neo Geo  - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: Un clone chinois Mini Neo Geo Un clone chinois Mini Neo Geo  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2018, 16:15

Hello à tous Wink
Bon je vais aussi donner mon avis Very Happy  je ne dirais pas ce clone est une mer..... Parce-que déjà une très grande communauté s'intéresse de très près aussi bien à la RS-97 que ce clone la RS-07.

A choisir entre la mini Neo Geo et ce clone, il y a pas photo pour moi, déjà pour le prix, pour les multiples possibilités de l’ému de plusieurs consoles, la qualité du produit qui n’est pas si merdique que ça au vu de certaines machines qui eux sont vraiment à chi… à  des prix très excessifs.

Moi qui possède la RS97, je suis surpris par sa fabrication au vu du prix, je les démonté plusieurs fois, et rien n’a bougé, casser, pas de fil dessoudé, bref pas comme la  GCW ZERO que pour certains, les mauvaises surprises s’ont apparu, avec une croix pas top, et un prix bien plus élevé.( oui je sais pas comparable, et pourquoi pas :lol2: )

Cette RS97 est une belle remplaçante qui ce rapproche un peu de la GCW ZERO, parce que presque que tous ce qui tournais sur la ZERO( je dis bien presque tous) fonctionne sur cette RS97, avec une croix qui fonctionne parfaitement.
Belle surprise pour moi qui possédait une GCW ZERO.

Si je parle de la RS-97 c’est que ce clone vient du même fabriquant, donc pas de mauvaise surprise du côté fabrication( mais cela peut arriver même avec de grande marques hein Very Happy ),  darkwesley n’a malheureusement pas eu de chance, et seulement au vu de son fournisseur et non au vu du produit.

Le foutage de gueule du fournisseur, qui lui envoie un produit pas complet, dans une boite pourri ,là c’est vraiment du n’importe quoi :beurk:
Mais cela ne doit pas donné un  jugement du produit mais bien du fournisseur, donc oui !!pourri !!!poubelle!!!!(tien j'ai dis poubelle :lol2:) Monsieur le fournisseur  :comeon:

Je ne défends pas les clones, les chinoiseries en tous genres, mais tout le monde n’a pas forcément les moyens pour ce payer des machines à des prix honteusement abusé qui sont pas forcément justifiées, et qui finisse en panne, ou dans un placard.
Mais certaines machines sont surprenantes, la preuve avec cette RS-97  Very Happy  oui oui  :siffle: on l'avais pas vu venir celle là  :peufpeuf: et pourtant.........   

On veut des machines qui émule notre enfance (oui pour les vieux comme moi) avec des bons prix, et qui finisse pas en morceaux quand on appui sur les boutons, et que l’on puisse bidouiller dans tous les sens pour avoir un truc ,machin ,bidule qui fait le taf .
Bref non au clone pourri et console pourri, et là il y a pleins de vilains(pour être poli..) qui nous pompe notre fric sans scrupule avec des machines bidons, qui énerve, et qui finisse à la poubelle(tiens j’ai dit poubelle :lol2: )

Mais oui aux clones et consoles bien foutu, pas cher, qui font le taf et qui font(ou pas)plaisir à une grande majorité de joueurs.

Bref bon jeux à tous  :beer:


Dernière édition par fredkadelic le Dim 14 Oct 2018, 16:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un clone chinois Mini Neo Geo  - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: Un clone chinois Mini Neo Geo Un clone chinois Mini Neo Geo  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2018, 16:32

*si je peux me permettre, si la rs97 est bien finie, il faut remercier la team Revo qui est à la base à l'origine de la Revo k101 à qui cette retrogame reprend tout sauf la partie hardware et peut-être aussi l'écran...


Dernière édition par timika le Dim 14 Oct 2018, 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un clone chinois Mini Neo Geo  - Page 2 Empty
Msg n°38 MessageSujet: Re: Un clone chinois Mini Neo Geo Un clone chinois Mini Neo Geo  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2018, 16:38

Bien sur tu as raison timika Wink la team revo nous as pondu de très bonne machines ,et la ou le tour de force est réussi c'est de nous sortir avec la même carcasse, une machine bien plus polyvalente que l'originale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un clone chinois Mini Neo Geo  - Page 2 Empty
Msg n°39 MessageSujet: Re: Un clone chinois Mini Neo Geo Un clone chinois Mini Neo Geo  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2018, 20:35

@fredkadelic, bonjour ou bonsoir.
1) il me semble que tu as dis le mot "poubelle" !!! :hmmm:
2) pour la RS97, je suis d'accord avec toi, et je pense que la comparaison avec la GCW-0 n'est pas mal-venue, les 2 consoles se ressemblent fortement et c'est vrai que la GCW, malgré son prix pas déraisonnable, est sortie avec un d-pad merdique et que l'ouvrir était tout une aventure, alors que d'après toi, la RS97 est solide, tout comme, par exemple, la Dingoo que j'ai aussi démonté et remonté sans casse. Donc, oui aux bécanes pas chères et bien fabriquées... mais on se fie alors à quelle critère pour passer à l'acte d'achat ??? :hmmm: Chères ou pas, les chinoiseries (je n'ai rien contre les chinois, attention, j'ai un magnifique vase en provenance de Chine !!! :peufpeuf: ) modernes (je parle des consoles) c'est le loto !!! :cafe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un clone chinois Mini Neo Geo  - Page 2 Empty
Msg n°40 MessageSujet: Re: Un clone chinois Mini Neo Geo Un clone chinois Mini Neo Geo  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2018, 16:16

Hello à toi Caanunoo Wink je te répond un peu tardivement Wink alors oui à quoi ce fier aujourd'hui :hmmm: je dirais aux premier acheteurs, aux premier testeurs qui nous donneront un avis sur la machine, et surtout attendre que la machine ce bonifie sur les forums, comme du bon vin :lol2: donc en résumé la patience Wink moi perso je tâte les forums qui parle des machines en général, c'est comme ça que j'ai flashé sur la RS-97.
Elle prenais déjà de l’ampleur sur le fofo ici,et des personnes se sont vraiment intéressé à cette machine, pour nous développer un os sur mesure :top:    
Le prix n'est pas un critère pour moi(pour les chinoiserie) pour ce donner un avis, c'est surtout le suivi de la machine, la qualité des matériaux(pas obligatoirement cher, mais bien fini, soudé propre) .

Alors oui c'est le loto, pour ceux qui vont ce jeter dessus sans des tests positifs en retour, et aussi à certain fournisseur la preuve(chose rare tous de même) la preuve aussi avec la GameGadget(c'est un exemple parmi d'autres) combien de personnes se sont jeter dessus pour au final la jeter à la...............POUBELLE :lol2: Et pourtant c'est pas une chinoiserie Very Happy
Et surtout chaque personnes veut une machine bien dédié à son envie, on deviens de plus en plus exigent, alors que moi j'ai souvenir de ma première game boy Very Happy et ma première cartouche de jeux, Very Happy alors qu'aujourd'hui on à presque toutes nos anciennes machines dans une seul Very Happy

J'ai l'impression que cela deviens une drogue, à la recherche sans cesse de la machine parfaite, mais rien ne sera jamais parfait, il y aura toujours un truc qui n'ira pas :lol2: sans conté les full roms que l'on met dedans, et à combien de jeux on va jouer vraiment ??? :siffle:

Au final la GCW-ZERO m'avais bien conquis, J'ai presque la même chose en moins cher, comme quoi le prix n'a rien avoir, mais la patience.......  :cafe:

Bon j’arrête de pourrir le fofo du clone chinois Mini Neo Geo :beer: :lol2:


Dernière édition par fredkadelic le Mer 17 Oct 2018, 09:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un clone chinois Mini Neo Geo  - Page 2 Empty
Msg n°41 MessageSujet: Re: Un clone chinois Mini Neo Geo Un clone chinois Mini Neo Geo  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2018, 21:20

Coucou fredkadelic !!! :peufpeuf:
Rien à ajouter, tout est parfaitement posé noir sur blanc, tu as tout synthétisé en un seul post :clap: :top:  ... et tu as réussi à dire 1 seule fois "poubelle" !!! :clap:
Ah la GameGadget !!! :nul:  P***** de console de m**** !!! :@  Elle m'en a bousiller des nuits !!! Mad
Passons à autre chose !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1840
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


Un clone chinois Mini Neo Geo  - Page 2 Empty
Msg n°42 MessageSujet: Re: Un clone chinois Mini Neo Geo Un clone chinois Mini Neo Geo  - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Nov 2018, 16:43

J'ai reçu la mienne aujourd'hui, c'est très analogue en effet à la RS-97. Le soft de base fonctionne mais c'est moche et pas très performant.

Il y a 2 CFW dispo aujourd'hui, je vais tester et je vous ferais un retour. Je compte m'en servir pour égayer la salle de pause à mon taf' :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
darkwesley
Padawan
darkwesley

Messages : 131
Réputation : 2
Inscrit le : 08/02/2012


Un clone chinois Mini Neo Geo  - Page 2 Empty
Msg n°43 MessageSujet: Re: Un clone chinois Mini Neo Geo Un clone chinois Mini Neo Geo  - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Nov 2018, 17:32

Caanunoo a écrit:
timika a écrit:
J'ai pas suivi, je peux savoir pourquoi?

Bonjour timika.
1) C'est un avis personnel, par expérience, je suis contre les copies (mal finies) d'autres consoles de constructeurs reconnus tels que SNK ici. C'est juste pour se faire de l'argent sur le dos de personnes qui n'ont pas forcément l'envie de se procurer la vraie console pour x raisons qui leur appartient.
2) Regardes le post de darkwesley et ce qu'il a reçu comme produit !!! ????
3) Je sais que tu n'aimes pas trop la relation que j'ai avec les poubelles, mais tu as le droit de le dire !!! ????
Un produit bugué et sans batterie, j'ai récupérer 30€ grâce à Paypal donc ça va. J'ai du démonter la machine et réinstaller un firmware et acheter une pile sur Ebay.

Après niveau performance, ça dépend des jeux, certains tourne parfaitement et d'autres c'est la catastrophe, la communauté est présente dessus du coup c'est cool.

Je pense un nouveau firmware l'a rendra plus intéressante c'est une certitude, sinon pour le prix actuellement ça l'es vaut pas, max devrait coûter 50€.  

La jouabilité j'aime bien, le stick je trouve qui répond bien et les touches elle sont solide tu peux bien tapoté dessus sans risque de tout péter.

Ma nièce de 6ans quand elle vient chez moi, elle préfère jouer avec maintenant que la Switch, elle change de jeu plus vite qu'elle cligne des yeux...  :oui:

Sinon, ce gars fait vraiment des vidéos intéressante pour ceux qui possède la bête: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1840
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


Un clone chinois Mini Neo Geo  - Page 2 Empty
Msg n°44 MessageSujet: Re: Un clone chinois Mini Neo Geo Un clone chinois Mini Neo Geo  - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Nov 2018, 19:00

J'ai cru comprendre que la Neogeo Mini est plutôt bof ...

Non perso cette rétro mini n'est pas un clone, c'est une console d'émulation avec un formulaire factor arcade.

J'ai craqué car j'ai déjà la rs-97 et je la trouve excellente, surtout avec le cfw. J'ai démonté la bête pour installer le fcw, et franchement, tout comme la rs-97, c'est très propre comme construction.

Par contre dans son état actuel le fcw est incomplet... Il faut patienter, mais gameblabla a prévenu que pour cause de grosse fatigue l'attente se prolongera.

J'ai un peu décortiqué le firmware stock et j'ai l'impression que y'a moyen de l'améliorer un peu. Ça ferait une alternative en attendant que Useless s'étoffe.
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 796
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


Un clone chinois Mini Neo Geo  - Page 2 Empty
Msg n°45 MessageSujet: Re: Un clone chinois Mini Neo Geo Un clone chinois Mini Neo Geo  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2018, 19:43

Salut , salut , je découvre ce thread , alors que je possède la machine depuis un mois , quand je l'ai reçu elle été vide , pas une roms rien , du coup je l'ai démonté et vu que la rom été sur une carte sd et les roms aussi , du coup je l'ai ai contacté et figurais vous qu'il y a une combinaison de touche pour faire apparaitre la total , y m'ont meme envoyé une vidéo , du coup je l'ai toute remonté , elle vraiment de bonne qualité et tourne bien , par contre j'ai essayé de leur demandé le système d'exploitation , la rom , y me réponde pas , maintenant je vois qu'il y a des cfw , je suis fortement intérréssé , vous aurait des liens svp merci , puis j'ai vu qu'on pouvais mettre des jeu de dingoo dessus , y'en a sa fonctionne mais pas l'écran entier , franchement moi qui voulait la rom officiel pour me faire une carte sd interne avec de nouvelle roms , ce thread tombe bien , je suis vraiment content que l'on puisse la modifier , parce que c'est une belle machine quand meme, sa répond bien , j'attend vos liens avec impatience merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1840
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


Un clone chinois Mini Neo Geo  - Page 2 Empty
Msg n°46 MessageSujet: Re: Un clone chinois Mini Neo Geo Un clone chinois Mini Neo Geo  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018, 11:50

J'ai pu consacrer 2h à commencer à modder le firmware stock hier, je vais tester l'image aujourd'hui.

J'ai tenté 4 mods :

- changement des roms, avec notamment ajout d'un set CPS et NeoGeo au format .fba
- ajout de roms SMS (y'a un ému embarqué, reste à confirmer qu'il fonctionne)
- ajouter des fonds d'écran décents, et cohérents avec celui du menu des émus
- réduire le volume du haut parleur (inutilisable de base tellement c'est fort)

Par la suite il faut que j'examine les fichiers de config de chaque ému, notamment pour la GBA où il y a un souci de latence du son. Pour info il s'avère que la ROM stock est une rom de Dingoo A320 modifiée, avec le launcher Demu.

Je vous tiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un clone chinois Mini Neo Geo  - Page 2 Empty
Msg n°47 MessageSujet: Re: Un clone chinois Mini Neo Geo Un clone chinois Mini Neo Geo  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018, 12:07

Hâte de voir le résultat happy
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 796
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


Un clone chinois Mini Neo Geo  - Page 2 Empty
Msg n°48 MessageSujet: Re: Un clone chinois Mini Neo Geo Un clone chinois Mini Neo Geo  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018, 12:33

Lu nikojiro , alors l'ému sms de base fonctionne , j'ai aussi rajouter tout les neogeo sa fonctionne o top , sinon comme dis dans mon mss plus haut ces bien du dingoo , j'avais bien vu le truc , après pour les liens pour le cfw j'ai trouvé , je vais tenter pour voir un peut , sinon pour les appli dingoo j'ai test genre gianna return le jeu mais j'ai pas l'écran en entier comme dis dans mon mss plus haut , sinon tu modifie ta carte sd interne avec quoi nikojiro pour ajouter le tout , j'en ai mis sur sd externe et interne j'ai commencé a modifier tout les set roms merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1840
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


Un clone chinois Mini Neo Geo  - Page 2 Empty
Msg n°49 MessageSujet: Re: Un clone chinois Mini Neo Geo Un clone chinois Mini Neo Geo  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018, 13:02

Ok, cool.

J'ai flashé le CFW de gameblabla, c'est la même base que celui de la RS-97, mais pour le moment il manque certains émus, notamment PicoDrive, et il n'y a pas moyen de scaler FBA en plein écran. Je suis en relation avec lui aussi, j'ai commencé à voir si je peux filer un coup de main sur les portages, mais j'ai beau être dev c'est un sujet technique très différent de ce que je fais au quotidient.

D'où l'idée d'avoir un firmware stock un poil amélioré en attendant que le CFW s'étoffe d'ici quelques mois. D'autant plus que j'aime assez le fait d'avoir un front-end commun à tous les émus pour une borne. Mais c'est clair qu'à terme, pour avoir une meilleure perf il faudra se tourner vers le CFW.

Je vais flasher mon image ce soir et voir si ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 796
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


Un clone chinois Mini Neo Geo  - Page 2 Empty
Msg n°50 MessageSujet: Re: Un clone chinois Mini Neo Geo Un clone chinois Mini Neo Geo  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018, 13:45

cool que tu soit en contact avec lui , ces une bonne machine qui mérite d'etre amélioré cotès soft , oui moi aussi je préfère un front-end commun , sinon tu la flashe avec quoi ton image , je n'ai pas encore installé le cfw , juste j'ai démonté la bete et rajouter des roms sur la carte sd interne , tu prend quel logiciel et aussi j'aimerais bien regarder la carte sd interne voir la rom mais quand je la met sur pc j'ai des partitions caché et une que je vois ou y'a toute les roms la ou j'ai rajouté d'autre, tu pourrais me dire les logiciels que tu utilise pour flasher l'image et décortiquer celle d'origine sur la sd interne , merci a toi et merci pour tes recherches sur la machine. Wink
a oui et pour pfba j'ai installer celui de la dingoo , y se lance mais après j'ai pas test les roms encore.
Et j'allais oublier pour le son alors il faut vraiment jouer avec la mollete pour l'avoir pas fort mais ces vrais que ces la galère et pareil l'enceinte et très mal placé , je vais surement la changer de place , la mettre derrière l'écran tout derrière en haut et quand tu aura la méthode pour le son , sa sera cool , je vais creuser de mon cotès.
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1840
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


Un clone chinois Mini Neo Geo  - Page 2 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: Un clone chinois Mini Neo Geo Un clone chinois Mini Neo Geo  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018, 14:29

Pour flasher j'utilise Etcher, c'est archi simple, et dispo sur quasi tous les OS.

Pour cuisiner l'image, j'utilise le shell Linux et divers outils *nix, après je scripte tout. Quand j'aurais fini le mod, je publierai les scripts sur GitLab.

Pour le son c'est vraiment tout ou rien, le potard est fait pour la sortie jack. Je subodore que l'impédance du HP est très différente de celle de la sortie jack, c'est un défaut matériel. Mais dans le CFW il a utilisé un réglage logiciel pour limiter le volume du HP. J'ai a priori trouvé le même sur le stock. Reste à tester.

Où installes-tu les émus Dingoo ? Dans transplant_games ? Tu prends la version A320 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un clone chinois Mini Neo Geo  - Page 2 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: Un clone chinois Mini Neo Geo Un clone chinois Mini Neo Geo  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un clone chinois Mini Neo Geo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» DIGI RETROBOY ou clone de clone...
» THEA500 Mini - un Amiga 500 Mini annoncé pour le 31 mars 2022
» Megabit NESPIE : kit mini console avec mini cartouche fonctionnelle
» HELP tous est en chinois
» jeux en chinois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des Autres Consoles-