AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sammy Atomiswave sur android

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pouteur
Ultimate Retrogamer


Messages : 1146
Inscrit le : 07/10/2013


Sammy Atomiswave sur android - Page 5 Empty
Msg n°101 MessageSujet: Re: Sammy Atomiswave sur android Sammy Atomiswave sur android - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Oct 2019, 19:56

Du coup pour beaucoup de jeux Naomi, avec flycast, il faut la rom en Zip et le chd qui va bien avec, sinon ca ne fonctionne pas.
Et il faut les bon bios aussi.


Dernière édition par pouteur le Dim 20 Oct 2019, 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


Sammy Atomiswave sur android - Page 5 Empty
Msg n°102 MessageSujet: Re: Sammy Atomiswave sur android Sammy Atomiswave sur android - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Oct 2019, 19:59

Si ca vous intéresse, je suis entrain de terminer une wheel naomi avec zip + chd et une wheel Atomiswave avec les jeux en zip. Je peux vous les mettre a dispo sur mon serveur.
A noter que les bin fonctionnent encore avec flycast mais il affiche un message vous disant de vous attendre a des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4261
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Sammy Atomiswave sur android - Page 5 Empty
Msg n°103 MessageSujet: Re: Sammy Atomiswave sur android Sammy Atomiswave sur android - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Oct 2019, 20:08

Merci Mr Pouteur!
Les jeux que j'ai testé, se lancent, mais c'est retroarch qui plante......
En tous cas, je vais tester ton astuce!
Revenir en haut Aller en bas
dj_spark
Accro'
dj_spark

Messages : 255
Réputation : 10
Age : 50
Inscrit le : 24/01/2013

Machine préférée GB classic

Localisation : 77-Torcy


Sammy Atomiswave sur android - Page 5 Empty
Msg n°104 MessageSujet: Re: Sammy Atomiswave sur android Sammy Atomiswave sur android - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Oct 2019, 20:19

J'ai réussi à faire tourner sous Retroarch 1.7.9/Flycast quelques jeux en zip que j'ai extrait de mes vieux sets Demul sur PC :
ausfache
capsnk
crzytaxi
demofist
doa2
doa2m
dolphin
fotns
gram2000
gwing2
hotd2
kofnw
kofxi
mslug6
mvsc2
rumblef
rumblef2
sgtetris
wrungp
wwfroyal


En revanche j'en ai encore tout plein d'autres qui ne fonctionnent pas (je viens de cramer tout mon Dimanche à essayer de faire tourner les Initial D) :
_SEGA HIKARU :
*pharrier
*sgnascar
*swracer

_SEGA NAOMI 2
*inidv3cy
*initd
*initdexp
*initdv2e
*initdv2j
*initdv3e
*initdv3j

_SEGA NAOMI
*azumanga
*bdrdown
*confmiss
*jingystm
*sfz3ugd
*sgtetris
*sprtjam
*tetkiwam


C'est vraiment une plaie sur Android alors que sur mon PC ça tournait tout seul... Crying or Very sad

EDIT : je tente de récupérer la totale MAME 0193 car il parait que les roms MAME de Sega fonctionnent bien avec le Core MAME2003plus.
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


Sammy Atomiswave sur android - Page 5 Empty
Msg n°105 MessageSujet: Re: Sammy Atomiswave sur android Sammy Atomiswave sur android - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Oct 2019, 20:49

Déjà, les initiales de et Naomi 2 tu peux oublier, j'ai jamais réussi a les faire tourner sur la shield TV.
Après dans ta liste j'en ai certains qui passent il me semble, comme le sfz3ugd
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4261
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Sammy Atomiswave sur android - Page 5 Empty
Msg n°106 MessageSujet: Re: Sammy Atomiswave sur android Sammy Atomiswave sur android - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Oct 2019, 21:08

Je veux bien les recup sur ton serveur, au moins je serais sûr de ces roms! Merci pouteur!
Revenir en haut Aller en bas
dj_spark
Accro'
dj_spark

Messages : 255
Réputation : 10
Age : 50
Inscrit le : 24/01/2013

Machine préférée GB classic

Localisation : 77-Torcy


Sammy Atomiswave sur android - Page 5 Empty
Msg n°107 MessageSujet: Re: Sammy Atomiswave sur android Sammy Atomiswave sur android - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Oct 2019, 21:30

Ah merci pour l'info parce que même dans Google je ne trouvais pas grand chose.

Un gars avait parlé des roms mame0193 non mergé qui tournait avec 2003-plus. Et bien 108Go de téléchargement plus tard, ça ne fonctionne toujours pas, ni avec les cores mame, ni avec le Reicast.

Bon, j'ai déjà de quoi faire et pour le reste je serai obligé de conserver une installation sur le PC...
Revenir en haut Aller en bas
Cauldron2
Master Chief
Cauldron2

Messages : 916
Réputation : 60
Age : 51
Inscrit le : 21/05/2013

Machine préférée Amiga/Amstrad-CPC/Dreamcast/Snes/Ps Vita...

Localisation : Perdu dans les mondes virtuels

Humeur : Curieux o(^_^)o


Sammy Atomiswave sur android - Page 5 Empty
Msg n°108 MessageSujet: Re: Sammy Atomiswave sur android Sammy Atomiswave sur android - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Oct 2019, 08:38

Bonjour Arrk,

Pour l'instant je suis hors course.

J'ai fait la mise à jour de retroarch et : magnifique plantage avec un bootloop. Shocked :61:

Obligé de faire un factory reset wipe cache Crying or Very sad

Je dois tout réinstaller :argh:

Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4261
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Sammy Atomiswave sur android - Page 5 Empty
Msg n°109 MessageSujet: Re: Sammy Atomiswave sur android Sammy Atomiswave sur android - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Oct 2019, 09:24

oh non!!!!! purée, la màj de retroarch t'as carrément flingué le système????
de mon côté, je laisse tomber naomi et atomiswave, trop aléatoire.....
je remarque que j'ai quand même pas mal de plantages de redream également.....
Revenir en haut Aller en bas
Cauldron2
Master Chief
Cauldron2

Messages : 916
Réputation : 60
Age : 51
Inscrit le : 21/05/2013

Machine préférée Amiga/Amstrad-CPC/Dreamcast/Snes/Ps Vita...

Localisation : Perdu dans les mondes virtuels

Humeur : Curieux o(^_^)o


Sammy Atomiswave sur android - Page 5 Empty
Msg n°110 MessageSujet: Re: Sammy Atomiswave sur android Sammy Atomiswave sur android - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Oct 2019, 12:08

Tu as la version premium ?

Car avec cette version je n'ai pas constaté de gros problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4261
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Sammy Atomiswave sur android - Page 5 Empty
Msg n°111 MessageSujet: Re: Sammy Atomiswave sur android Sammy Atomiswave sur android - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Oct 2019, 12:13

premium, oui.....ça peut venir des .cdi, je ne sais pas.....mais quand ça plante, c'est retour sur le "bureau"...et DoA2 qui est fluide et se met au ralenti pendant qques secondes... bizarre....Daytona usa tourne très bien et parfois, après l'intro, bureau!!! GG X, pareil....
Revenir en haut Aller en bas
Cauldron2
Master Chief
Cauldron2

Messages : 916
Réputation : 60
Age : 51
Inscrit le : 21/05/2013

Machine préférée Amiga/Amstrad-CPC/Dreamcast/Snes/Ps Vita...

Localisation : Perdu dans les mondes virtuels

Humeur : Curieux o(^_^)o


Sammy Atomiswave sur android - Page 5 Empty
Msg n°112 MessageSujet: Re: Sammy Atomiswave sur android Sammy Atomiswave sur android - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Oct 2019, 14:31

J'utilise des .GDI.

Je ferai des tests, dès que j'aurai reparamétré ma console.
Revenir en haut Aller en bas
Gougoule
Master Chief
Gougoule

Messages : 763
Réputation : 60
Inscrit le : 29/12/2012


Sammy Atomiswave sur android - Page 5 Empty
Msg n°113 MessageSujet: Re: Sammy Atomiswave sur android Sammy Atomiswave sur android - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Oct 2019, 17:16

pouteur a écrit:
Si ca vous intéresse, je suis entrain de terminer une wheel naomi avec zip + chd et une wheel Atomiswave avec les jeux en zip. Je peux vous les mettre a dispo sur mon serveur.
A noter que les bin fonctionnent encore avec flycast mais il affiche un message vous disant de vous attendre a des problèmes.

moi ca m’intéresse merci Pouteur !
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


Sammy Atomiswave sur android - Page 5 Empty
Msg n°114 MessageSujet: Re: Sammy Atomiswave sur android Sammy Atomiswave sur android - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Oct 2019, 18:54

Ok des que ma wheel naomi avec zip+chd et prete et ma wheel Atomisvawe en zip aussi je vous partage tout ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4261
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Sammy Atomiswave sur android - Page 5 Empty
Msg n°115 MessageSujet: Re: Sammy Atomiswave sur android Sammy Atomiswave sur android - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Oct 2019, 19:09

Top!!! Merci pour tout, je retenterais avec ça.....
Cauldron, je confirme qu'avec les .gdi, ça fonctionne mieux....mais la place est comptée!
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


Sammy Atomiswave sur android - Page 5 Empty
Msg n°116 MessageSujet: Re: Sammy Atomiswave sur android Sammy Atomiswave sur android - Page 5 Icon_minitimeDim 03 Nov 2019, 12:43

Salut la compagnie,
voici donc un premier lien avec mes roms Atomiswave que j'utilise sur ma shield tv avec retroarch 1.77 (mais ça fonctionne aussi avec la dernière version de retraorch)

Je vous ai mis aussi le database, les medias et le fichier .ini pour ceux qui le mette sur hyperspin android.
Je vous ai aussi mis les bios (c'est un dossier qui se nomme "dc", les bios nécessaire a l'atomiswave et a la naomi sont dedans, il faut donc indiquer a retroarch le chemin vers ce dossier, ou vers un dossier qui contient le dossier "dc")

La wheel contient 17 jeux et tous fonctionnent très bien.
Pour les jeux de course a savoir, faster than speed et maximum speed, il faut regler la manette dans les options du core (je ferais une video pour montrer comment faire.

Voici donc le liens : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la Noami je suis entrain de preparer une wheel avec zip+chd mais je n'ai pas fini de tester tous les jeux.
Je vous mettrais un lien quand ce sera bon ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4261
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Sammy Atomiswave sur android - Page 5 Empty
Msg n°117 MessageSujet: Re: Sammy Atomiswave sur android Sammy Atomiswave sur android - Page 5 Icon_minitimeDim 03 Nov 2019, 23:10

merci! tous ne passent pas sur la snail, mais certains comme samurai spirit, oui!
Revenir en haut Aller en bas
Gougoule
Master Chief
Gougoule

Messages : 763
Réputation : 60
Inscrit le : 29/12/2012


Sammy Atomiswave sur android - Page 5 Empty
Msg n°118 MessageSujet: Re: Sammy Atomiswave sur android Sammy Atomiswave sur android - Page 5 Icon_minitimeLun 04 Nov 2019, 17:11

pouteur a écrit:
Salut la compagnie,
voici donc un premier lien avec mes roms Atomiswave que j'utilise sur ma shield tv avec retroarch 1.77 (mais ça fonctionne aussi avec la dernière version de retraorch)

Je vous ai mis aussi le database, les medias et le fichier .ini pour ceux qui le mette sur hyperspin android.
Je vous ai aussi mis les bios (c'est un dossier qui se nomme "dc", les bios nécessaire a l'atomiswave et a la naomi sont dedans, il faut donc indiquer a retroarch le chemin vers ce dossier, ou vers un dossier qui contient le dossier "dc")

La wheel contient 17 jeux et tous fonctionnent très bien.
Pour les jeux de course a savoir, faster than speed et maximum speed, il faut regler la manette dans les options du core (je ferais une video pour montrer comment faire.

Voici donc le liens : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la Noami je suis entrain de preparer une wheel avec zip+chd mais je n'ai pas fini de tester tous les jeux.
Je vous mettrais un lien quand ce sera bon ;-)

merci pouteur, trés bonne chose, merci encore pour ton partage, top happy
Revenir en haut Aller en bas
Cauldron2
Master Chief
Cauldron2

Messages : 916
Réputation : 60
Age : 51
Inscrit le : 21/05/2013

Machine préférée Amiga/Amstrad-CPC/Dreamcast/Snes/Ps Vita...

Localisation : Perdu dans les mondes virtuels

Humeur : Curieux o(^_^)o


Sammy Atomiswave sur android - Page 5 Empty
Msg n°119 MessageSujet: Re: Sammy Atomiswave sur android Sammy Atomiswave sur android - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019, 21:44

Bonjour à tous,

Les mises à jour retroarch se suivent et foutent toujours autant la mer.... :siffle:

Je viens d'installer la 1.8.1 et plus possible de lancer les jeux, qu'ils soient en .lst .bin ou en zip.

J'ai bien pointer les bios et................ rien Mad pale

Ça devient assez agaçant à force.

Donc je suis en quête de solutions, merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Cauldron2
Master Chief
Cauldron2

Messages : 916
Réputation : 60
Age : 51
Inscrit le : 21/05/2013

Machine préférée Amiga/Amstrad-CPC/Dreamcast/Snes/Ps Vita...

Localisation : Perdu dans les mondes virtuels

Humeur : Curieux o(^_^)o


Sammy Atomiswave sur android - Page 5 Empty
Msg n°120 MessageSujet: Re: Sammy Atomiswave sur android Sammy Atomiswave sur android - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019, 07:29

Bon, problème résolu en désinstallant et en faisant une réinstall propre.

Le soucis venait du fichier bios qui n’enregistrait pas le chemin Suspect .

Bref je cherche plus à comprendre.

Par contre, je ne serai par contre un petit tuto pour les contrôles des jeux de courses, si cela est possible.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Master Chief
entropie

Messages : 517
Réputation : 16
Age : 44
Inscrit le : 16/12/2014

Localisation : Ici et là


Sammy Atomiswave sur android - Page 5 Empty
Msg n°121 MessageSujet: Re: Sammy Atomiswave sur android Sammy Atomiswave sur android - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Jan 2020, 00:27

Merci pour le pack atomiswave que je suis parvenu à faire fonctionner sur GPD XD !!!!!!! Super boulot !!!!
Si le pack naomi est dispo, je serai également preneur du lien (je ne sais pas si certains jeux peuvent fonctionner sur cette console).
Revenir en haut Aller en bas
Cauldron2
Master Chief
Cauldron2

Messages : 916
Réputation : 60
Age : 51
Inscrit le : 21/05/2013

Machine préférée Amiga/Amstrad-CPC/Dreamcast/Snes/Ps Vita...

Localisation : Perdu dans les mondes virtuels

Humeur : Curieux o(^_^)o


Sammy Atomiswave sur android - Page 5 Empty
Msg n°122 MessageSujet: Re: Sammy Atomiswave sur android Sammy Atomiswave sur android - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Jan 2020, 08:00

Bonjour Entropie,

J'ai récupéré mes roms Naomi ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
franck313
Accro'
franck313

Messages : 299
Réputation : 10
Inscrit le : 21/07/2012


Sammy Atomiswave sur android - Page 5 Empty
Msg n°123 MessageSujet: Re: Sammy Atomiswave sur android Sammy Atomiswave sur android - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Nov 2020, 21:02

Bonsoir,

Petite question, j'ai tenté de jouer aux roms atomiswave (Dolphin Blue, Ken...) sur ma NVIDIA SHIELD PORTABLE à l'aide de retroarch.

Cependant, retroarch ne propose pas le coeur Reicast. Il y a seulement Flycast et les roms ne se lancent pas. Vous savez pour quelles raisons ? Ce qu'il est possible de faire ?

De même, à part une vieille version de REICAST, je ne trouve pas d'émulateur Dreamcast compatible avec la SHIELD PORTABLE (android 5.1 Lollipop).

Une idée de ce qui est possible de faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sammy Atomiswave sur android - Page 5 Empty
Msg n°124 MessageSujet: Re: Sammy Atomiswave sur android Sammy Atomiswave sur android - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Nov 2020, 09:48

C'est plus reicast dans retroarch,il a ete remplacer par flycast,plus reactif et les roms sont celles au format zip qu'ont trouvent partout et pas celles au format bin.
Ca fonctionne plutot bien
Revenir en haut Aller en bas
franck313
Accro'
franck313

Messages : 299
Réputation : 10
Inscrit le : 21/07/2012


Sammy Atomiswave sur android - Page 5 Empty
Msg n°125 MessageSujet: Re: Sammy Atomiswave sur android Sammy Atomiswave sur android - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Nov 2020, 10:08

Merci Lazarus pour ta réponse.

Mon soucis c'est que je télécharge Retroarch depuis Googlestore. Il s'installe et je mets à jour les différents cœurs. Retroarch ne propose alors que le cœur FLYCAST pour la DREAMCAST.

D'après ta réponse, pas besoin du cœur REICAST ? Le cœur FLYCAST l'a remplacé.

Du coup pour les roms atomiswave et naomi, je dois les trouver en .zip. C'est noté Wink

Petite dernière question (je l'espère Wink), les différents bios (de la dreamcast, de l'atomiswave ou de la naomi en .zip) sont à télécharger et à glisser dans un répertoire spécifique de Retroarch ?

Encore une fois merci pour ta réponse !!!




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sammy Atomiswave sur android - Page 5 Empty
Msg n°126 MessageSujet: Re: Sammy Atomiswave sur android Sammy Atomiswave sur android - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Nov 2020, 16:58

De rien.Oui il faut placer les bios dans le répertoire system de retroarch.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sammy Atomiswave sur android - Page 5 Empty
Msg n°127 MessageSujet: Re: Sammy Atomiswave sur android Sammy Atomiswave sur android - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sammy Atomiswave sur android
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» ATOMISWAVE RG351V sous ArkOS
» (aide) emulation sur switch (atomiswave, neo cd, gx4000 etc)
» [Android] L' Odroid, le rêve ultime sous Android
» Quelle console Android pour des jeux... Android ?
» [Android] Android Market devient Google Play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum de Nvidia-