AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sammy Atomiswave sur android

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Sammy Atomiswave sur android - Page 3 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: Sammy Atomiswave sur android Sammy Atomiswave sur android - Page 3 Icon_minitime21.09.18 15:44

Oui d'autant plus que ca marchait bien avant.
Sinon Pouteur,tu est sûr que tu a dreamcast naomi,je viens de regarder,j'ai que dreamcast reicast. :hmmm:
Il est où ce fichu naomi?
Revenir en haut Aller en bas
neoarzaak
Padawan
neoarzaak

Messages : 128
Réputation : 6
Inscrit le : 20/04/2013


Sammy Atomiswave sur android - Page 3 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: Sammy Atomiswave sur android Sammy Atomiswave sur android - Page 3 Icon_minitime21.09.18 15:46

Lazarus tu avais (encore) raison : ça a voir avec GL et VULKAN
j'ai mis sur GL : ça a planté mon retroarch 5 ou 6 fois en lançant différentes roms, mais au final c'est passé!
je refais mes tests mais donc c'est bon à savoir : régler soit GL ou VULKAN, ça peut avoir son incidence.
Revenir en haut Aller en bas
neoarzaak
Padawan
neoarzaak

Messages : 128
Réputation : 6
Inscrit le : 20/04/2013


Sammy Atomiswave sur android - Page 3 Empty
Msg n°53 MessageSujet: Re: Sammy Atomiswave sur android Sammy Atomiswave sur android - Page 3 Icon_minitime21.09.18 15:49

quand tu fais "core updater" : tu as : Sega - Dreamcast/Naomi (Reicast)

dans le menu déroulant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sammy Atomiswave sur android - Page 3 Empty
Msg n°54 MessageSujet: Re: Sammy Atomiswave sur android Sammy Atomiswave sur android - Page 3 Icon_minitime21.09.18 15:50

C'est con parce que vulkan c'est quand même mieux.Va falloir rester sur opengl encore un peu je pense.

Edit:nah,pas sur la mipad,j'ai que Dreamcast/reicast.Par contre sur le galaxy s7 oui je l'ai.Donc ça aussi c'est officiel,sur android 4.4 32 bits pas de core naomi. :nul:
Va falloir que je me mette a jour avec une nouvelle tablette. :lol2: chiotte!!!
Revenir en haut Aller en bas
neoarzaak
Padawan
neoarzaak

Messages : 128
Réputation : 6
Inscrit le : 20/04/2013


Sammy Atomiswave sur android - Page 3 Empty
Msg n°55 MessageSujet: Re: Sammy Atomiswave sur android Sammy Atomiswave sur android - Page 3 Icon_minitime21.09.18 15:59

ah ok, ça dépends aussi du matériel!
bon pour info j'allais mettre en vente une nvidia shield K1 achetée il y a une semaine, cause double emploi lol
si ça t'intéresse, mp moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sammy Atomiswave sur android - Page 3 Empty
Msg n°56 MessageSujet: Re: Sammy Atomiswave sur android Sammy Atomiswave sur android - Page 3 Icon_minitime21.09.18 16:19

Je cherche un truc avec plus de pèche en fait.J'ai déja quelques pistes mais les k1 c'est un peu dépasser(la mipad aussi est en k1). :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
neoarzaak
Padawan
neoarzaak

Messages : 128
Réputation : 6
Inscrit le : 20/04/2013


Sammy Atomiswave sur android - Page 3 Empty
Msg n°57 MessageSujet: Re: Sammy Atomiswave sur android Sammy Atomiswave sur android - Page 3 Icon_minitime21.09.18 16:25

éhéhéhé oui tu nous diras ce que tu as acheté, c'est intéressant à savoir
moi je pose une question (hors sujet) : si on achète un samsung note 9 ou un S9, ça doit turbiner les émulateurs dessus? c'est plus puissant que la shield tv?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sammy Atomiswave sur android - Page 3 Empty
Msg n°58 MessageSujet: Re: Sammy Atomiswave sur android Sammy Atomiswave sur android - Page 3 Icon_minitime21.09.18 16:38

Ouep,plus puissant.Avec ca tu peut lancer les plus gros émulateurs sans soucis.
Il fait un score de 265 257 point sur antutu contre moins de 147900 pour la shield TV.
Revenir en haut Aller en bas
neoarzaak
Padawan
neoarzaak

Messages : 128
Réputation : 6
Inscrit le : 20/04/2013


Sammy Atomiswave sur android - Page 3 Empty
Msg n°59 MessageSujet: Re: Sammy Atomiswave sur android Sammy Atomiswave sur android - Page 3 Icon_minitime21.09.18 16:53

la vache, grosse difference!
mais pas le meme prix non plus!
ça demande réflexion, comme ça t'as un tel plus une console portable plus une console de salon happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sammy Atomiswave sur android - Page 3 Empty
Msg n°60 MessageSujet: Re: Sammy Atomiswave sur android Sammy Atomiswave sur android - Page 3 Icon_minitime21.09.18 18:57

Sûr. Le galaxy s7 m'a coûter bonbon mais moins qu'un s9+.Mais ca les vaut.Ca permet de voir assez loin d'autant que vulkan est complètement intégrer dans l'appareil au même titre que opengl.
Revenir en haut Aller en bas
neoarzaak
Padawan
neoarzaak

Messages : 128
Réputation : 6
Inscrit le : 20/04/2013


Sammy Atomiswave sur android - Page 3 Empty
Msg n°61 MessageSujet: Re: Sammy Atomiswave sur android Sammy Atomiswave sur android - Page 3 Icon_minitime21.09.18 19:07

mais, par exemple, reicast tourne mieux sur ton s7 ou sur shield?
et donc théoriquement, les émulateurs sur un téléphone comme le note 9 devraient tourner nickel? (en tous cas dans la limite du software quoi... je sais pas si je me fais bien comprendre lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sammy Atomiswave sur android - Page 3 Empty
Msg n°62 MessageSujet: Re: Sammy Atomiswave sur android Sammy Atomiswave sur android - Page 3 Icon_minitime21.09.18 21:04

Là pour le coup je pense que si ont compare entre la shield TV et le s7 pour reicast,ca doit être pareil,en tout cas le peu que j'ai tester c'est parfait,notamment métal slug 6.Faire tourner du Naomi,de la PSP ou même certains jeux ps2 ca ne pose aucun problème au s7 vue la patate qu'il a,c'est même encore plus fluide depuis la mise a jour d'Android 8.Pour le s9 c'est de la rigolade,il pourrait meme sûrement faire tourner de l'émulation 3ds correctement.
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


Sammy Atomiswave sur android - Page 3 Empty
Msg n°63 MessageSujet: Re: Sammy Atomiswave sur android Sammy Atomiswave sur android - Page 3 Icon_minitime21.09.18 21:08

C'est sur que certains téléphones explosent la shield sur certains émulateur (notamment dolphin et daemonps2).
Un pote a pris le xiaomi pocophone, 6 de RAM + snapdragon 845, et sur ces 2 émulateurs, ont a comparé, et il n'y a pas photo !
Revenir en haut Aller en bas
neoarzaak
Padawan
neoarzaak

Messages : 128
Réputation : 6
Inscrit le : 20/04/2013


Sammy Atomiswave sur android - Page 3 Empty
Msg n°64 MessageSujet: Re: Sammy Atomiswave sur android Sammy Atomiswave sur android - Page 3 Icon_minitime21.09.18 21:13

c'est vraiment dommage qu'on ne fasse pas d'appareil android puissant comme un pc digne de ce nom, car android, tout par application, je trouve ça facile. a mi chemin entre l'esprit console et le pc...
genre un s9 sans écran dans un boitier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sammy Atomiswave sur android - Page 3 Empty
Msg n°65 MessageSujet: Re: Sammy Atomiswave sur android Sammy Atomiswave sur android - Page 3 Icon_minitime22.09.18 9:31

pouteur a écrit:
C'est sur que certains téléphones explosent la shield sur certains émulateur (notamment dolphin et daemonps2).
Un pote a pris le xiaomi pocophone, 6 de RAM + snapdragon 845, et sur ces 2 émulateurs, ont a comparé, et il n'y a pas photo !
Oui c'est clair,ca va tellement vite,les derniers smartphones sont capable de sacrer prouesses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sammy Atomiswave sur android - Page 3 Empty
Msg n°66 MessageSujet: Re: Sammy Atomiswave sur android Sammy Atomiswave sur android - Page 3 Icon_minitime22.09.18 9:35

neoarzaak a écrit:
c'est vraiment dommage qu'on ne fasse pas d'appareil android puissant comme un pc digne de  ce  nom, car android, tout par application, je trouve ça facile. a mi chemin entre l'esprit console et le pc...
genre un s9 sans écran dans un boitier...
C'est ce qui se passe,les plus puissant smartphones ont la puissance des pc d'il y a un peu plus de 10 ans et moins pour certains.
Après,difficile d'avoir la puissance des pc d'aujourd'hui dans un tout petit appareil a cause de la chauffe que cela produirait.Y a pas moyen pour l'instant de refroidir efficacement un smartphone si il avait la puissance  d'un core i5 avec un gpu equivalent a celui d'une forceware par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
neoarzaak
Padawan
neoarzaak

Messages : 128
Réputation : 6
Inscrit le : 20/04/2013


Sammy Atomiswave sur android - Page 3 Empty
Msg n°67 MessageSujet: Re: Sammy Atomiswave sur android Sammy Atomiswave sur android - Page 3 Icon_minitime22.09.18 11:21

Oui
mais je pense qu'on va pas assez loin dans ces consoles android
c'est toujours cheap, bas de gamme
ils vont pas au bout de leurs idées
un monstre comme une ps4, ça vaux 300 euros, pour emuler de la ps2 ou autre, avec une ps4, ça serait easy
alors pourquoi pour 300 euros, on arriverait pas a faire une bonne petite console avec par exemple le snapdragon dont on parlait et 8go de ram, y a rien d'irréalisable la, non?
ahahaha si j'étais constructeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sammy Atomiswave sur android - Page 3 Empty
Msg n°68 MessageSujet: Re: Sammy Atomiswave sur android Sammy Atomiswave sur android - Page 3 Icon_minitime22.09.18 12:25

C'est tout simplement réserver au haut de gamme,et qui dit haut de gamme dit prix très élever.
Et je pense que les constructeurs de cherche pas trop a faire une console partant du principe qu'il suffit simplement de clipser une manette pour avoir une console puissance.Le snail i7 c'est un peu ca,du coup suffirait juste d'avoir une manette qui s'ajuste correctement aux smartphones pour jouir d'un produit parfait.Tu prend une coque en caoutchouc très souple avec les commandes a droite et a gauche de la dite coque(pas vraiment une coque mais plutôt une sorte de contour en caoutchouc) et reste plus qu'a enchâsser le smartphone.Ca prendra automatiquement la bonne forme.Ca devrait pas être sorcier a faire alors pourquoi personne ne le fabrique non d'un chien!!!
Revenir en haut Aller en bas
neoarzaak
Padawan
neoarzaak

Messages : 128
Réputation : 6
Inscrit le : 20/04/2013


Sammy Atomiswave sur android - Page 3 Empty
Msg n°69 MessageSujet: Re: Sammy Atomiswave sur android Sammy Atomiswave sur android - Page 3 Icon_minitime23.09.18 9:40

oui
mais bon, haut de gamme... quand tu vois qu'une gpd win 2 coute deja 600/700 euros...
je comprends pas comment on peux monter a ce prix avec un "équipement" aussi moyen...
alors pour 300 euros , y a moyen de faire une belle machine de salon, non?

eh oui, faudrait presque écrire a chaque constructeur pour leur expliquer leur metier et leur donner un peu de créativité??? ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sammy Atomiswave sur android - Page 3 Empty
Msg n°70 MessageSujet: Re: Sammy Atomiswave sur android Sammy Atomiswave sur android - Page 3 Icon_minitime23.09.18 10:58

Je pense qu'avec le snail i7,ca peut le faire mais faudrait d'abord voir le test des emulateurs dessus parce que le probleme avec cette machine c'est qu'il y a deux coeurs qui se desactivent carrement quand ca chauffe trop,ce qui est pire qu'avec les processeurs intel qui reduisent seulement la frequence processeur.
Revenir en haut Aller en bas
neoarzaak
Padawan
neoarzaak

Messages : 128
Réputation : 6
Inscrit le : 20/04/2013


Sammy Atomiswave sur android - Page 3 Empty
Msg n°71 MessageSujet: Re: Sammy Atomiswave sur android Sammy Atomiswave sur android - Page 3 Icon_minitime23.09.18 11:41

je connaissais pas ce snail I7...
je suis toujours mega enthousiaste quand une nouvelle bombinette sort, mais avec l'experience je commence à me méfier des ces machines toujours révolutionnaires sur le papier et qui meulent à peine la gameboy sans lag lol
mais a creuser, je vais regarder ça (340 euros quand meme...bon, si c'est puissant et stable, peut être que ça sera la future reference?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sammy Atomiswave sur android - Page 3 Empty
Msg n°72 MessageSujet: Re: Sammy Atomiswave sur android Sammy Atomiswave sur android - Page 3 Icon_minitime23.09.18 12:16

C'est surpuissant mais comme dit plus haut,c'est peut être trop puissant pour un si petit appareil et comme ca chauffe beaucoup,la puissance en pâti.
Revenir en haut Aller en bas
Cauldron2
Master Chief
Cauldron2

Messages : 916
Réputation : 60
Age : 51
Inscrit le : 21/05/2013

Machine préférée Amiga/Amstrad-CPC/Dreamcast/Snes/Ps Vita...

Localisation : Perdu dans les mondes virtuels

Humeur : Curieux o(^_^)o


Sammy Atomiswave sur android - Page 3 Empty
Msg n°73 MessageSujet: Re: Sammy Atomiswave sur android Sammy Atomiswave sur android - Page 3 Icon_minitime23.09.19 13:18

Bonjour à tous, je déterre un peu le tuto, car la nouvelle version de retroarch est sortie il y a peu (1.7.8 arrch64 bits).

Donc comme un âne je l'ai mise à jour et plus de jeu atomiswave reconnus Crying or Very sad

Le nouveau cœur d’appel dreamcast/naomi/flycast il reconnait bien les .lst, entre autres.

Mais lorsque je lance un jeu, j'ai le droit à un magnifique : failed to load content.

Et là s'est le drame :lol3:

Je suis sur la Snail i7S et avant la mise à jour ça fonctionnait plutôt bien.

Quelqu'un a t-il rencontré le problème et éventuellement une solution svp. Very Happy

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sammy Atomiswave sur android - Page 3 Empty
Msg n°74 MessageSujet: Re: Sammy Atomiswave sur android Sammy Atomiswave sur android - Page 3 Icon_minitime23.09.19 16:44

N'est pas peur,c'est juste qu'il faut installer le nouveau core flycast et pour les jeux ce sont les roms de mame atomiswave standard qu'il faut,donc plus besoin des .bin et des .lst.
Par contre il faut aussi le bios dc_boot,dc_flash + naomi.zip et naomigd.zip pour naomi et le bios awbios.zip,tout ca dans le repertoire dc.
ET donc les roms sont les roms en .zip.
Revenir en haut Aller en bas
Cauldron2
Master Chief
Cauldron2

Messages : 916
Réputation : 60
Age : 51
Inscrit le : 21/05/2013

Machine préférée Amiga/Amstrad-CPC/Dreamcast/Snes/Ps Vita...

Localisation : Perdu dans les mondes virtuels

Humeur : Curieux o(^_^)o


Sammy Atomiswave sur android - Page 3 Empty
Msg n°75 MessageSujet: Re: Sammy Atomiswave sur android Sammy Atomiswave sur android - Page 3 Icon_minitime24.09.19 7:54

Merci Lazarus,

Oui, j'ai bien récupéré les roms en .zip de mame et ajouté les différents bios (je ne l'avais pas précisé :siffle: ).

Par contre, j'ai positionné les bios dans le dossier system du dossier retroarch.

Il faut créer un dossier dc ? Car il n'est pas présent dans le dossier.

J'ai pas eu le temps de vérifier, mais je ne pense pas avoir ajouter le bios naomigd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sammy Atomiswave sur android - Page 3 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: Sammy Atomiswave sur android Sammy Atomiswave sur android - Page 3 Icon_minitime24.09.19 8:21

Oui il faut creer le repertoire dc dans le repertoire system de retroarch et mettre les bios dedans et c'est tout,les roms tu les met ou tu veux.
Le bios naomi c'est si tu met des jeux naomi sinon pour l'atomiswave c'est pas nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sammy Atomiswave sur android - Page 3 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: Sammy Atomiswave sur android Sammy Atomiswave sur android - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sammy Atomiswave sur android
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» ATOMISWAVE RG351V sous ArkOS
» (aide) emulation sur switch (atomiswave, neo cd, gx4000 etc)
» [Android] L' Odroid, le rêve ultime sous Android
» Quelle console Android pour des jeux... Android ?
» [Android] Android Market devient Google Play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum de Nvidia-