AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 FACTOR G téléchargement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



FACTOR G téléchargement - Page 3 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: FACTOR G téléchargement FACTOR G téléchargement - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2018, 12:49

Avant de faire un release de tout ça,encore un ajout a faire:
-Recherche des roms ou isos a partir d'une série de sous répertoires.En effet,pour certains iso,il est difficile de faire une selection d'iso si ceux-ci sont ranger dans des répertoires bien distinctes.Par exemple les isos neogeo cd sont contenus dans des repertoires séparer car ils contiennent differents fichiers qui pourraient rentrer en conflit avec ceux d'autres isos etant donner qu'ils sont nommer de la même façon.Donc pour en faire une sélection,ça devient compliquer.
Je reprends donc le principe utiliser dans Launchbox,a savoir le choix de faire une selection automatique a partir de répertoires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


FACTOR G téléchargement - Page 3 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: FACTOR G téléchargement FACTOR G téléchargement - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018, 14:22

Update 11:
--Changement du system de selection des roms dans les parametrages:les roms peuvent être selectionnées manuellement ou automatiquement.En mode automatique,le selecteur de roms va rechercher aussi dans les sous-répertoires si ceux-ci existent.
--L'intro du frontend est maintenant choisit.
--Ajout du numero de ligne dans le selecteur(dans Factor G).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


FACTOR G téléchargement - Page 3 Empty
Msg n°53 MessageSujet: Re: FACTOR G téléchargement FACTOR G téléchargement - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Juin 2018, 16:10

Machine potentiellement incorporable a Factor G dans le futur:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mrseguin
Padawan
mrseguin

Messages : 134
Réputation : 5
Inscrit le : 16/02/2011


FACTOR G téléchargement - Page 3 Empty
Msg n°54 MessageSujet: Re: FACTOR G téléchargement FACTOR G téléchargement - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Juin 2018, 16:23

Ben tu chomes pas ! Viens de finir mon theme Recalbox en beta donc je vais pouvoir me pencher sur factor G et ma gpd win !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


FACTOR G téléchargement - Page 3 Empty
Msg n°55 MessageSujet: Re: FACTOR G téléchargement FACTOR G téléchargement - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Juin 2018, 16:38

Faut que j'upload la derniere version avant. happy
Revenir en haut Aller en bas
jihefen
Padawan
jihefen

Messages : 166
Réputation : 21
Inscrit le : 28/12/2012


FACTOR G téléchargement - Page 3 Empty
Msg n°56 MessageSujet: Re: FACTOR G téléchargement FACTOR G téléchargement - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Juin 2018, 17:32

Salut une question ça fonctionne sur un vieux pc portable xp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


FACTOR G téléchargement - Page 3 Empty
Msg n°57 MessageSujet: Re: FACTOR G téléchargement FACTOR G téléchargement - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Juin 2018, 17:47

En principe oui,et compatible toutes versions de windows en generales (32 et 64 bits).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


FACTOR G téléchargement - Page 3 Empty
Msg n°58 MessageSujet: Re: FACTOR G téléchargement FACTOR G téléchargement - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Juin 2018, 18:53

Je confirme que pour moi cela fonctionne sur mon vieux pc portable eeepc1000h(encore lui je sais :lol2: )sous xp sp3 avec 1go de ram Wink
Lazarus trop fort, trop bien, j'adore tes vignettes des machine  Wink KODI :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


FACTOR G téléchargement - Page 3 Empty
Msg n°59 MessageSujet: Re: FACTOR G téléchargement FACTOR G téléchargement - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Juin 2018, 21:16

Tu as récupérer la dernière,pour être sûr, vue que je l'est mis tout a l'heure.
En tout cas,content que ca te plaise et comme ca tu as pu me confirmer que ca marche bien sous XP. :top:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


FACTOR G téléchargement - Page 3 Empty
Msg n°60 MessageSujet: Re: FACTOR G téléchargement FACTOR G téléchargement - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Juin 2018, 21:25

Je test ta dernière version demain je suis encore au taf Wink sinon celle d'avant pas de souci sur mon EEEPC1000h(encore lui :lol2: ) sous xp Wink
Revenir en haut Aller en bas
jihefen
Padawan
jihefen

Messages : 166
Réputation : 21
Inscrit le : 28/12/2012


FACTOR G téléchargement - Page 3 Empty
Msg n°61 MessageSujet: Re: FACTOR G téléchargement FACTOR G téléchargement - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Juin 2018, 21:33

Un grand merci les gars, je vais pouvoir ressusciter 2 vieux pc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


FACTOR G téléchargement - Page 3 Empty
Msg n°62 MessageSujet: Re: FACTOR G téléchargement FACTOR G téléchargement - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Juin 2018, 06:36

En fait l'idéal c'est effectivement d'avoir un OS léger et XP est parfait pour ca.D'ailleurs il existe une version sur le net qui n'utilise que 45 mo de mémoire RAM.Cela dit c'est aussi une contrainte.Certains émulateurs risque de ne pas fonctionner dessus.Bon en même temps ce sont surtout les dernier sortis comme citra et cemu donc c'est pas très important. Autrement tout les autres et ils sont légions, devraient très bien fonctionner sur XP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


FACTOR G téléchargement - Page 3 Empty
Msg n°63 MessageSujet: Re: FACTOR G téléchargement FACTOR G téléchargement - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Juin 2018, 19:23

4 machines ajouter:
-Colecovision
-Virtualboy
-Sega model 2
-Sega model 3
A venir dans la prochaine update.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


FACTOR G téléchargement - Page 3 Empty
Msg n°64 MessageSujet: Re: FACTOR G téléchargement FACTOR G téléchargement - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Juin 2018, 17:15

3 de plus:
-Neogeo
-Amiga CD32
-Mugen
Ca porte le nombre de machines a 46 pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


FACTOR G téléchargement - Page 3 Empty
Msg n°65 MessageSujet: Re: FACTOR G téléchargement FACTOR G téléchargement - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Juin 2018, 11:13

5 machines de plus:
-PC WINDOWS
-ATARI 7800
-NAMCO SYSTEM 22
-VECTREX
-CAVE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


FACTOR G téléchargement - Page 3 Empty
Msg n°66 MessageSujet: Re: FACTOR G téléchargement FACTOR G téléchargement - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Juin 2018, 19:05

Et la derniere machine,le ZX SPECTRUM.
Vala,ça fait donc 52 machines prise en charge. :ouf:
Je mettrais la release demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


FACTOR G téléchargement - Page 3 Empty
Msg n°67 MessageSujet: Re: FACTOR G téléchargement FACTOR G téléchargement - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Juin 2018, 19:35

Merci Lazarus avec tous ça il y de quoi faire :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


FACTOR G téléchargement - Page 3 Empty
Msg n°68 MessageSujet: Re: FACTOR G téléchargement FACTOR G téléchargement - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Juin 2018, 21:22

Tu m'etonnes.Moi personnellement j'ai dû toutes les paramétrer pour tester mais autrement il y a des machines qui m'intéresse moyennement.
Par contre en plus des shmups verticaux et de la ds,la vectrex passe bien aussi en vertical.C'est vieux mais marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


FACTOR G téléchargement - Page 3 Empty
Msg n°69 MessageSujet: Re: FACTOR G téléchargement FACTOR G téléchargement - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2018, 10:41

Prochaine Update:
Detection et prise en charge du GPU le plus performant.
La raison étant que certains Pc peuvent disposer de plusieurs cartes graphiques,notamment sur les pc portable.Seulement le gpu utiliser lors du lancement de Factor G n'est pas forcement le plus performant de la machine.
Revenir en haut Aller en bas
mrseguin
Padawan
mrseguin

Messages : 134
Réputation : 5
Inscrit le : 16/02/2011


FACTOR G téléchargement - Page 3 Empty
Msg n°70 MessageSujet: Re: FACTOR G téléchargement FACTOR G téléchargement - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2018, 16:10

Bon Lazarus a fond et moi tjs dans mon frontend recalbox.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


FACTOR G téléchargement - Page 3 Empty
Msg n°71 MessageSujet: Re: FACTOR G téléchargement FACTOR G téléchargement - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2018, 18:00

:lol2: c'est moins easy avec recalbox qu'avec factor g.
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


FACTOR G téléchargement - Page 3 Empty
Msg n°72 MessageSujet: Re: FACTOR G téléchargement FACTOR G téléchargement - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2018, 19:46

Vivement une version sur Android ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


FACTOR G téléchargement - Page 3 Empty
Msg n°73 MessageSujet: Re: FACTOR G téléchargement FACTOR G téléchargement - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2018, 21:20

Chaque chose en son temps mais ca viendra.Faut dire que le sdk Android n'est pas très simple dès qu'il s'agit d'expliquer le lancement d'applis.C'est simple sur PC mais sur Android il faut jongler avec des intention a la con.Donc c'est pas fait pour faciliter la tache des devs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


FACTOR G téléchargement - Page 3 Empty
Msg n°74 MessageSujet: Re: FACTOR G téléchargement FACTOR G téléchargement - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018, 17:19

Ajout du choix du fond dans la selection des roms pour chaque machines.
Moi personnellement,j'en suis pas fan.La configuration fait que le fond n'est pas très visible derriere tout ce foutoir. :lol2:
Le fond par defaut animer passe bien mieux.Bon sauf a faire des fond spécifiques pour Factor G.
Revenir en haut Aller en bas
jeancamerick
Noob'
jeancamerick

Messages : 15
Réputation : 0
Inscrit le : 02/12/2012


FACTOR G téléchargement - Page 3 Empty
Msg n°75 MessageSujet: Re: FACTOR G téléchargement FACTOR G téléchargement - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2018, 12:04

Bonjour Lazarus ,

peux tu mettre le dernier lien de factor g à jour à télécharger avec un tuto pour installation sur win.

merci à toi et super boulot....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


FACTOR G téléchargement - Page 3 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: FACTOR G téléchargement FACTOR G téléchargement - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2018, 12:23

Merci.Je met a jour d'ici 1 heures. happy
Pour la win c'est pas compliquer,c'est la même chose que sur PC,suffit de demarrer Factor g(sans le v).
Pour les parametrage,c'est expliquer dans le pdf qui est fournis.
Si tu coince sur un point particulier pendant le paramétrage,n'hésite pas a venir poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FACTOR G téléchargement - Page 3 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: FACTOR G téléchargement FACTOR G téléchargement - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FACTOR G téléchargement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [FACTOR G] Progression
» Factor - A Game of Primes
» [FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus
» Problème de téléchargement PSN sur PSP
» Existe-il en ligne ou en téléchargement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES WINDOWS :: Forum des GPD Win :: GPD WIN 1-