AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 FACTOR G téléchargement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



FACTOR G téléchargement - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: FACTOR G téléchargement FACTOR G téléchargement - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2018, 19:25

Bah je dirais plutot une option pour choisir sa position,parce que je pense que c'est subjective.Suffit que je change pour avoir la question contraire. :lol2:
En tout cas,c'est noté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


FACTOR G téléchargement - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: FACTOR G téléchargement FACTOR G téléchargement - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2018, 22:46

Merci à toi et oui très bonne déduction par une option Wink maintenant demande peut être à la communauté si cette option serais un plus ou pas Wink car si il y a que moi qui demande c'est un peu gênant :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


FACTOR G téléchargement - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: FACTOR G téléchargement FACTOR G téléchargement - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2018, 16:27

Update 5:Ajout du choix de la position de la liste(haute ou basse),comme suggérer par fredkadelic.
            Et correction d'un bug sur la liste au passage. :lol2:
Lien toujours en début de topic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


FACTOR G téléchargement - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: FACTOR G téléchargement FACTOR G téléchargement - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2018, 00:00

Un GRAND merci Lazarus Wink toujours à l'écoute et réactivités impressionnantes, avec des modifs déjà fonctionnelles Wink
La rénovation de mon bartop prend forme, crois tu Lazarus qu'il est possible d'installer un programme style Jukebox pour écouter de la musiques quand on fait pas mumuse avec le joystick Very Happy j'avais vu ça quelque part Wink et sélectionnable depuis le frontend Wink
Bon j'en demande des choses :/ et toi Lazarus ta pas un truc qui te ferai plaisir ? Que je pourrais participer pour te remercier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


FACTOR G téléchargement - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: FACTOR G téléchargement FACTOR G téléchargement - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2018, 07:48

Un mode jukebox,je crois que c'est dans retoro que j'avais mis ca mais ca existe ailleurs,hyperspin et launchbox le font.
Peut voir ca pour mettre ce mode.
Sinon,merci mais je ne veux rien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


FACTOR G téléchargement - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: FACTOR G téléchargement FACTOR G téléchargement - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2018, 08:11

Merci Lazarus Wink on finira bien par te faire plaisir Very Happy alors pourquoi cette demande, comme je change le son de ma borne qui du coup sera meilleure, je me dit pourquoi pas avoir un pti programme comme un jukebox Wink elle servira aussi de borne musical Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


FACTOR G téléchargement - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: FACTOR G téléchargement FACTOR G téléchargement - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2018, 09:05

Ont le voit de plus en plus dans des bartop,c'est devenu monnaie courante d'avoir un pseudo jukebox.Avec un bon son ça fait son petit effet.Donc je le colle dans les trucs a faire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


FACTOR G téléchargement - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: FACTOR G téléchargement FACTOR G téléchargement - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2018, 18:51

Update 6(a venir):auto positionnement horizontal des pochettes et des images en mode vertical.Les images ne se plaçaient pas toujours correctement.Et optimisation de la recherche des noms des jeux mame.
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10746
Réputation : 360
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


FACTOR G téléchargement - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: FACTOR G téléchargement FACTOR G téléchargement - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2018, 19:50

Tu devrais mettre à jour ton premier topic avec les différentes updates (comme un changelog) histoire que l'on voit facilement les évolutions, car la plupart vont se contenter du premier topic avec le lien de téléchargement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


FACTOR G téléchargement - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: FACTOR G téléchargement FACTOR G téléchargement - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2018, 21:29

En fait le lien du premier topic est remis a jour a chaque update mais par contre c'est vrai que je devrait aussi faire un changelog en début de page aussi,bonne idée. happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


FACTOR G téléchargement - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: FACTOR G téléchargement FACTOR G téléchargement - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2018, 13:36

Update 7:Ajout d'un mode music player,prenant en charge les videos et les mp3.A utiliser comme pour les roms.
Changelog mis en place dans le premier post de ce topic.Et lien mis a jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


FACTOR G téléchargement - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: FACTOR G téléchargement FACTOR G téléchargement - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2018, 15:32

Update 8:Possibilité de choisir les images de preview des machines comme l'avait suggérer Arrk.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


FACTOR G téléchargement - Page 2 Empty
Msg n°38 MessageSujet: Re: FACTOR G téléchargement FACTOR G téléchargement - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2018, 11:36

Update 9(a venir):possibiliter de mapper les boutons de la manette différemment pour utiliser Factor G.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


FACTOR G téléchargement - Page 2 Empty
Msg n°39 MessageSujet: Re: FACTOR G téléchargement FACTOR G téléchargement - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2018, 18:09

Merci Lazarus :merci: de mieux en mieux :top: tu fait vraiment un super taf, et merci pour le mode music playermon Wink
Mon pti bartop est bientôt fini Very Happy FACTOR G sera mon frontend Wink et surtout pour mon mon 2ème projet ma mini cocktail avec ton mode verticale qui est vraiment parfait Wink


Dernière édition par fredkadelic le Ven 18 Mai 2018, 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


FACTOR G téléchargement - Page 2 Empty
Msg n°40 MessageSujet: Re: FACTOR G téléchargement FACTOR G téléchargement - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2018, 18:48

Merci. happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


FACTOR G téléchargement - Page 2 Empty
Msg n°41 MessageSujet: Re: FACTOR G téléchargement FACTOR G téléchargement - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2018, 15:46

Voila donc la version 1.09.
Update 9:
--Possibiliter de mapper les boutons de la manette différemment pour utiliser Factor G.
--Correction d'un bug sur la recherche dans les roms.
--Affichage des pochettes en taille max a l'ecran a l'appuie du bouton Back de la manette.
Comme d'hab,lien en début de topic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


FACTOR G téléchargement - Page 2 Empty
Msg n°42 MessageSujet: Re: FACTOR G téléchargement FACTOR G téléchargement - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018, 17:41

Update 10:
--Choix de l'intro pour la version vertical et horizontal de Factor G.
--Images des machines de base améliorer et diverses modifications de l'interface.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


FACTOR G téléchargement - Page 2 Empty
Msg n°43 MessageSujet: Re: FACTOR G téléchargement FACTOR G téléchargement - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018, 19:07

Aperçu de l'interface en mode vertical:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


FACTOR G téléchargement - Page 2 Empty
Msg n°44 MessageSujet: Re: FACTOR G téléchargement FACTOR G téléchargement - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018, 20:31

Hello Lazarus Wink super cette version vertical :top: du coup mon bartop finira avec un pi3, mais ma ptite cocktail avec ton mode vertical Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


FACTOR G téléchargement - Page 2 Empty
Msg n°45 MessageSujet: Re: FACTOR G téléchargement FACTOR G téléchargement - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018, 21:16

Bonne idée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


FACTOR G téléchargement - Page 2 Empty
Msg n°46 MessageSujet: Re: FACTOR G téléchargement FACTOR G téléchargement - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2018, 16:35

Amelioration esthétique du frontend:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arriere-plan avec mouvement sinusoidale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


FACTOR G téléchargement - Page 2 Empty
Msg n°47 MessageSujet: Re: FACTOR G téléchargement FACTOR G téléchargement - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2018, 15:50

Encore un petit ajout a venir,la valeur de la ligne où se trouve le selecteur:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


FACTOR G téléchargement - Page 2 Empty
Msg n°48 MessageSujet: Re: FACTOR G téléchargement FACTOR G téléchargement - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2018, 17:44

Prochaine version a venir avec enfin l'intro definitive:

EDIT:j'avais oublier d'enclencher le son. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


FACTOR G téléchargement - Page 2 Empty
Msg n°49 MessageSujet: Re: FACTOR G téléchargement FACTOR G téléchargement - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2018, 17:48

Énorme ton intro :clap: cette version vertical est vraiment top :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


FACTOR G téléchargement - Page 2 Empty
Msg n°50 MessageSujet: Re: FACTOR G téléchargement FACTOR G téléchargement - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2018, 18:44

Ouep,là c'est pile poil ce que je recherchais.Et la version horizontal de Factor g a la même intro mais en mode paysage bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


FACTOR G téléchargement - Page 2 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: FACTOR G téléchargement FACTOR G téléchargement - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2018, 12:49

Avant de faire un release de tout ça,encore un ajout a faire:
-Recherche des roms ou isos a partir d'une série de sous répertoires.En effet,pour certains iso,il est difficile de faire une selection d'iso si ceux-ci sont ranger dans des répertoires bien distinctes.Par exemple les isos neogeo cd sont contenus dans des repertoires séparer car ils contiennent differents fichiers qui pourraient rentrer en conflit avec ceux d'autres isos etant donner qu'ils sont nommer de la même façon.Donc pour en faire une sélection,ça devient compliquer.
Je reprends donc le principe utiliser dans Launchbox,a savoir le choix de faire une selection automatique a partir de répertoires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FACTOR G téléchargement - Page 2 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: FACTOR G téléchargement FACTOR G téléchargement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FACTOR G téléchargement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [FACTOR G] Progression
» Factor - A Game of Primes
» [FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus
» Problème de téléchargement PSN sur PSP
» Existe-il en ligne ou en téléchargement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES WINDOWS :: Forum des GPD Win :: GPD WIN 1-