AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
gilgameche
Noob'


Messages : 49
Inscrit le : 24/02/2018


WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 10 Empty
Msg n°226 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018, 17:16

Visualiser studio je connais pas je vais chercher après ça merci
Revenir en haut Aller en bas
Coolporteur
Accro'
Coolporteur

Messages : 367
Réputation : 41
Inscrit le : 14/12/2017


WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 10 Empty
Msg n°227 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018, 17:34

Visual studio dsl
Revenir en haut Aller en bas
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 10 Empty
Msg n°228 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 10 Icon_minitimeDim 03 Juin 2018, 02:05

Salut coolp je reviens après une longue absance je voulais
Juste savoir si pour mettre la born d'émulation a jours j'avait besoin d'un pc ou je peux tout faire depuis la win ? J'en suis â la toute premiére version que tu as faite au début.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
outworld1
Noob'
outworld1

Messages : 3
Réputation : 0
Inscrit le : 20/12/2012


WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 10 Empty
Msg n°229 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Juin 2018, 12:57

Bonjour, j'ai installé ce windows sur la gpdwin et tout fonctionne super bien sauf une chose.
J'ai un lecteur bluray usb qui fonctionne bien sur mes autres ordi mais pas sur la gpd. le lecteur est reconnu mais il n'arrive pas a lire le dvd de jeu qui pourtant est bien lu sur mes autres PC avec le meme lecteur, si quelqu'un a une idée...
Revenir en haut Aller en bas
JonJon
Accro'
JonJon

Messages : 339
Réputation : 8
Inscrit le : 26/11/2010

Humeur : vitrée


WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 10 Empty
Msg n°230 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 10 Icon_minitimeLun 09 Juil 2018, 11:37

Bonjour,
j'ai essayé d'installer l'iso de coolporteur, et j'ai le code erreur 0x8007025D lors de l'installation Sad
Quelqu'un a déjà eu cette erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 10 Empty
Msg n°231 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 10 Icon_minitimeLun 09 Juil 2018, 12:38

En général,quand tu as ce code d'erreurs,c'est qu'il y a un problème avec la clé USB et/ou l'ISO sur la clé.
Le meilleur moyen de régler ca est de changer de clé USB et de refaire la préparation de windows dessus.
Revenir en haut Aller en bas
JonJon
Accro'
JonJon

Messages : 339
Réputation : 8
Inscrit le : 26/11/2010

Humeur : vitrée


WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 10 Empty
Msg n°232 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 10 Icon_minitimeLun 09 Juil 2018, 13:48

Merci pour ta réponse rapide.
Effectivement avec une autre clé, l'installation se poursuit jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 10 Empty
Msg n°233 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 10 Icon_minitimeLun 09 Juil 2018, 15:28

Pas de quoi. happy
Revenir en haut Aller en bas
kami1357
Petit scarabée
kami1357

Messages : 94
Réputation : 5
Inscrit le : 17/01/2012


WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 10 Empty
Msg n°234 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Juil 2018, 20:27

Salut
Une iso prévue pour la Win 2 ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
keyser
Padawan
keyser

Messages : 102
Réputation : 13
Age : 52
Inscrit le : 07/06/2016

Machine préférée mes PC, encore et toujours

Localisation : Dans ma principauté...

Humeur : Nouveau boulot depuis mi-juin, le pied intégral, mais plus assez de temps pour mes loisirs du coup...


WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 10 Empty
Msg n°235 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 10 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2018, 04:25

Alors là, chapeau l'artiste ! :merci:

C'est redoutable de simplicité et d'efficacité. Et c'est directement fonctionnel.

Je le redis comme tout les autres : merci pour le taf et le partage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coolporteur
Accro'
Coolporteur

Messages : 367
Réputation : 41
Inscrit le : 14/12/2017


WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 10 Empty
Msg n°236 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 10 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2018, 12:55

Salut à tous, je suis de retour voyant l'engouement que ça prend et surtout merci pour les messages de soutien.
En fait, j'ai filé ma GPD à ma soeur et j'attends la 2. Mais vu le prix et les problèmes quelle a, je pense reprendre la une, vu le travail que Yoonix et Lrsix ont effectué, (et oui j'ai vu l'avancé aujourd'hui en avant première, ca m'a donné envi de revenir).

En ce qui concerne mon Windows (ou meme les autres), desactivez bien Windows update dans les services, les dernieres maj sont vraiment merdiques.
Et biensure, tablettes et GPD2 sont compatibles avec celui ci.

Pour l'avancé des autres OS, désolé mais c'est au point mort.

Mais peut etre que je vais essayé de porter une V3. Pourquoi pas. Wait and See.

Merci encore à tous.
Revenir en haut Aller en bas
NeoNIcoN
Petit scarabée
NeoNIcoN

Messages : 93
Réputation : 6
Age : 44
Inscrit le : 25/04/2018

Machine préférée CPSIII


WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 10 Empty
Msg n°237 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Sep 2018, 21:11

testé sur GPD Win 2, deux petits soucis :
pas de tactile
l'ecran est en mode portrait a chaque redemarage

Revenir en haut Aller en bas
Thésée
Padawan
Thésée

Messages : 170
Réputation : 4
Inscrit le : 30/05/2018


WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 10 Empty
Msg n°238 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Sep 2018, 20:13

@NeoNIcoN

Pour résoudre le problème du tactile sur la GPD Win 2 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour ce qui est du mode portrait, j'avais ça aussi au début mais à force de modifier tant dans les paramètres (en mettant par défaut et automatiquement en mode paysage à chaque démarrage et sur la barre du bureau, ça a fini par se mettre finalement tout seul en mode paysage), coup du hasard ou manip' qui est résolu le soucis sans que je m'en rende compte ... je ne sais pas lol.
Revenir en haut Aller en bas
NeoNIcoN
Petit scarabée
NeoNIcoN

Messages : 93
Réputation : 6
Age : 44
Inscrit le : 25/04/2018

Machine préférée CPSIII


WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 10 Empty
Msg n°239 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 10 Icon_minitimeLun 01 Oct 2018, 08:13

Bonjour Thesee
J’ai effectivement trouvé cette manip, mise à jour des drivers.
Je suis en train de compiler une archive avec l’ensemble des drivers et logiciels à installer après installation de ce Windows sur GPD Win 2 car il y a quelques points qui diffèrent par rapport à la Win dans l’installation.
Revenir en haut Aller en bas
Rival187
Master Chief
Rival187

Messages : 878
Réputation : 61
Age : 40
Inscrit le : 06/02/2015

Humeur : FunkyProoT


WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 10 Empty
Msg n°240 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Mar 2019, 10:58

Salut les jeunes, je possède ce win10 sur mon GPD Win et c'est clairement bien optimisé, merci Coolporteur Wink
Je possède deux pc, un en i5 6600K et un autre en Xeon e5450, est ce que je peux installer cette version light dessus ces machines ?
Revenir en haut Aller en bas
Coolporteur
Accro'
Coolporteur

Messages : 367
Réputation : 41
Inscrit le : 14/12/2017


WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 10 Empty
Msg n°241 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 10 Icon_minitimeMer 03 Avr 2019, 19:10

Yo,
biensure j'ai un I7 et un autre avec Xeon justement, ils sont tous double boot Linux + Winlite V2 et V4 (pas sortie encore lol)
Revenir en haut Aller en bas
Rival187
Master Chief
Rival187

Messages : 878
Réputation : 61
Age : 40
Inscrit le : 06/02/2015

Humeur : FunkyProoT


WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 10 Empty
Msg n°242 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 10 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2019, 22:11

Je viens de découvrir le post de la V3 , et je suis qu'en V2 sur mon Win lol'
Du coup pour les PC , le vieux serveur Xeon va passer en V3 , et le i5 en V4 quand tu l'auras up Wink
Revenir en haut Aller en bas
titi2313
Padawan
titi2313

Messages : 134
Réputation : 20
Inscrit le : 09/08/2012


WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 10 Empty
Msg n°243 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Déc 2020, 10:54

Bonjour, je viens vers le forum car j'ai un gros soucis; j'ai installé la version de CoolP avec succès, mais dernièrement, ma GPD ne démarre plus, quand j'appuie sur power, le bouton bleu s'allume ce qui indique que la console est bien sous tension, mais le logos GPD n'apparait pas, j'ai droit à un bel écran noir. J'ai essayé d'accéder au bios en appuyant sur la touche volume plus, mais rien. Est ce que j'ai briqué le bios de la console ?
Revenir en haut Aller en bas
Coolporteur
Accro'
Coolporteur

Messages : 367
Réputation : 41
Inscrit le : 14/12/2017


WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 10 Empty
Msg n°244 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Déc 2020, 11:43

Yo, si tu as essayé de downgrader le BIOS c'est fort probable, apres rien avoir avec une installation Windows lite ou pas.
Normalement il ne faut pas le faire, mais vide la batterie entièrement et charge la à fond.
Revenir en haut Aller en bas
titi2313
Padawan
titi2313

Messages : 134
Réputation : 20
Inscrit le : 09/08/2012


WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 10 Empty
Msg n°245 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Déc 2020, 12:14

Non, je ne suis pas allé sur le bios avant le bug fatal, je vais essayer la manipulation ...
Revenir en haut Aller en bas
titi2313
Padawan
titi2313

Messages : 134
Réputation : 20
Inscrit le : 09/08/2012


WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 10 Empty
Msg n°246 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2020, 11:45

Bon, j'ai réussi à l'allumer et à aller sur le bios (après 30 tentatives ...), j'ai bien la version bridée, quasiment aucunes options (et pas d'onglet avancé). J'ai quitté sans sauvegarder et au reboot j'ai pu démarrer windows. J'ai arrêté celui-ci mais la lumière bleue reste allumée, je suis donc obligé de l'éteindre en laissant le doigt sur le bouton power. Au redémarrage, rebelote, écran noir, démarrage avec écran GPD qui n'apparait pas.
En cherchant sur le net, tout ceux qui ont eu la panne n'ont pas trouvé de solution et quand ils ont contacté la firme, on leur a proposé un échange, la console étant toujours sous garantie, ce qui n'est plus le cas de la mienne.
Je crois bien que ma console est HS, elle va prendre la direction de la poubelle ...
C'est d'autant plus dommage qu'avant la panne, cet version de windows marchait très bien et me permettait de profiter pleinement de mes jeux steam.
Ça fait plus de 20 ans que j'ai des PC, c'est la 1er fois que j'ai un brick de bios, et cela sans être entré dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Stitcher85
Noob'
Stitcher85

Messages : 42
Réputation : 1
Age : 32
Inscrit le : 09/12/2017

Machine préférée GPD XD+


WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 10 Empty
Msg n°247 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2020, 10:19

Salut j'ai voulu installer ton Windows 10 mais les liens google drive ne fonctionne plus. Je suis le seul chez qui ça ne fonctionne pas ou je suis le seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathster
Accro'
Mathster

Messages : 449
Réputation : 39
Age : 44
Inscrit le : 11/02/2013

Machine préférée PSVita, GPD WIN 1/2/3, RG351P, SNES


WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 10 Empty
Msg n°248 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2020, 10:32

Stitcher85 a écrit:
Salut j'ai voulu installer ton Windows 10 mais les liens google drive ne fonctionne plus. Je suis le seul chez qui ça ne fonctionne pas ou je suis le seul ?
Effectivement, les liens semblent expirés. Peut être que quelqu'un pourra uploader les fichiers.
Revenir en haut Aller en bas
Mathster
Accro'
Mathster

Messages : 449
Réputation : 39
Age : 44
Inscrit le : 11/02/2013

Machine préférée PSVita, GPD WIN 1/2/3, RG351P, SNES


WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 10 Empty
Msg n°249 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2020, 10:34

En fait, il y a la V4 qui est bien plus récente: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'iso est encore disponible sur google drive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 10 Empty
Msg n°250 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

 Sujets similaires

-
» WinLite Home Creator V3 by CoolP
» WinLite Home Creator by CoolP maj 27/01/18 Nouvel ISO en cours d'up
» Besoin d'un testeur GPD Win pour Winlite Home Creator by CoolP V3 Beta
» Winlite Home V4 by CoolP (QUESTION)
» WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP (V4) DISPO !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES WINDOWS :: Forum des GPD Win :: GPD WIN 1-