AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
gilgameche
Noob'


Messages : 49
Inscrit le : 24/02/2018


WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 8 Empty
Msg n°176 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018, 15:16

ok merci je lance ça
Revenir en haut Aller en bas
gilgameche
Noob'
gilgameche

Messages : 49
Réputation : 6
Inscrit le : 24/02/2018


WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 8 Empty
Msg n°177 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018, 15:31

malheureusement c'est la meme chose et changer l'orientation de l écran de la gpd n'y change rien
Revenir en haut Aller en bas
gilgameche
Noob'
gilgameche

Messages : 49
Réputation : 6
Inscrit le : 24/02/2018


WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 8 Empty
Msg n°178 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018, 15:41

par contre pas de Glide64 juste jabo'sDirect3D8.1.6 ou 6 1.5.2
Revenir en haut Aller en bas
gilgameche
Noob'
gilgameche

Messages : 49
Réputation : 6
Inscrit le : 24/02/2018


WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 8 Empty
Msg n°179 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018, 15:43

et mes rom sont sur microsd et quand je lui donne le chemin ça fait planter pj64 je comprend rien a tout ce bazar c'est plus facile sur recalbox lol
Revenir en haut Aller en bas
gilgameche
Noob'
gilgameche

Messages : 49
Réputation : 6
Inscrit le : 24/02/2018


WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 8 Empty
Msg n°180 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018, 15:46

pour le mode plein écran je regarderais direct dans les configuration intel graphique j'ai remarqué qu'on pouvez y accéder avec Ctrl+alt+f12
Revenir en haut Aller en bas
Coolporteur
Accro'
Coolporteur

Messages : 367
Réputation : 41
Inscrit le : 14/12/2017


WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 8 Empty
Msg n°181 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018, 16:08

appuie sur alt+entrée sinon attends notre version de mgalaxy stable lol
Revenir en haut Aller en bas
gilgameche
Noob'
gilgameche

Messages : 49
Réputation : 6
Inscrit le : 24/02/2018


WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 8 Empty
Msg n°182 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018, 16:21

Ok je crois en effet que ce sera plus simple merci
Revenir en haut Aller en bas
gilgameche
Noob'
gilgameche

Messages : 49
Réputation : 6
Inscrit le : 24/02/2018


WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 8 Empty
Msg n°183 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mar 2018, 10:28

Salut c’est encore moi alors voilà j’ai trouvé les dll manquants et installer du coup les Emulateur fonctionne mais pas encore trouvé le moyen de mettre pj64 en plein écran mais l’essentiel c’est que ça fonctionne et ça c’est grâce à ton os merci
Par contre est ce possible qu’après avoir installé pcsx2 et les fichiers qu’il demande ça ralenti dolphin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 8 Empty
Msg n°184 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mar 2018, 12:26

Bonjour, est ce que le winlite home creator est compatible tablette?
Revenir en haut Aller en bas
Coolporteur
Accro'
Coolporteur

Messages : 367
Réputation : 41
Inscrit le : 14/12/2017


WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 8 Empty
Msg n°185 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mar 2018, 12:27

Windows 64bits oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 8 Empty
Msg n°186 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mar 2018, 12:47

Merci happy
Revenir en haut Aller en bas
Coolporteur
Accro'
Coolporteur

Messages : 367
Réputation : 41
Inscrit le : 14/12/2017


WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 8 Empty
Msg n°187 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mar 2018, 12:51

Mais pas de quoi
Revenir en haut Aller en bas
SephirothAC
Petit scarabée
SephirothAC

Messages : 63
Réputation : 4
Inscrit le : 30/11/2013

Machine préférée PC, GPDWin, GPDWin 2, GPD XD Plus, GPD Pocket, JXD S7800b, Snes, Megadrive, CPS2, NeoGeo, N64, PSP, PSVita, PSVita TV, PS4, PSVR, Nintendo Switch, Xbox One S, GPI Case, Shield Tablet & TV, 3DS, Oculus Quest, RG-350

Localisation : Midgar


WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 8 Empty
Msg n°188 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mar 2018, 22:23

Merci pour ta contribution j'install sa demain sur le gpd win.
compatible avec la gpd pocket pour les pilotes?

Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Coolporteur
Accro'
Coolporteur

Messages : 367
Réputation : 41
Inscrit le : 14/12/2017


WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 8 Empty
Msg n°189 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mar 2018, 22:25

Heu bonne question mais sûrement ! Mais en tout cas tu peux installer sans encombre, pilote ou pas.
Fais moi un retour lol
Revenir en haut Aller en bas
SephirothAC
Petit scarabée
SephirothAC

Messages : 63
Réputation : 4
Inscrit le : 30/11/2013

Machine préférée PC, GPDWin, GPDWin 2, GPD XD Plus, GPD Pocket, JXD S7800b, Snes, Megadrive, CPS2, NeoGeo, N64, PSP, PSVita, PSVita TV, PS4, PSVR, Nintendo Switch, Xbox One S, GPI Case, Shield Tablet & TV, 3DS, Oculus Quest, RG-350

Localisation : Midgar


WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 8 Empty
Msg n°190 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mar 2018, 22:29

Coolporteur a écrit:
Heu bonne question mais sûrement ! Mais en tout cas tu peux installer sans encombre, pilote ou pas.

très bien, je tente le coup demain si j'ai du temps :top: , je ferais un backup des drivers actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Coolporteur
Accro'
Coolporteur

Messages : 367
Réputation : 41
Inscrit le : 14/12/2017


WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 8 Empty
Msg n°191 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018, 11:33

Yo, sephirothAc alors ?
Revenir en haut Aller en bas
SephirothAC
Petit scarabée
SephirothAC

Messages : 63
Réputation : 4
Inscrit le : 30/11/2013

Machine préférée PC, GPDWin, GPDWin 2, GPD XD Plus, GPD Pocket, JXD S7800b, Snes, Megadrive, CPS2, NeoGeo, N64, PSP, PSVita, PSVita TV, PS4, PSVR, Nintendo Switch, Xbox One S, GPI Case, Shield Tablet & TV, 3DS, Oculus Quest, RG-350

Localisation : Midgar


WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 8 Empty
Msg n°192 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018, 18:19

Bonjour Coolporteur,

J'ai installé ton OS sur la GPDWin et Pocket:

GPDWin tout est fonctionnel merci bien, mais seul souci est le shutdown de la machine, la LED bleue reste allumée et après 5 ou 10 mins la GPDWin se réallume toute seule.

GPDPocket tout est fonctionnel merci bien, mais similaire au problème de la Win, le shutdown de la machine, la LED blanche reste allumée, il manque un pilote mais ces normal, impossible de faire des MAJ Windows je n'ai pas le code d'erreur en tête, je n'ai pas eu le temps de faire quelque recherche.

En tout cas merci pour ta contribution.
Revenir en haut Aller en bas
Coolporteur
Accro'
Coolporteur

Messages : 367
Réputation : 41
Inscrit le : 14/12/2017


WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 8 Empty
Msg n°193 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018, 18:30

SephirothAC ! Merci ! Desactive le veille prolongé ! C'est un problème des GPD même avec des systèmes normaux. Cmd en mode admin, powercfg /hibernate off
Revenir en haut Aller en bas
SephirothAC
Petit scarabée
SephirothAC

Messages : 63
Réputation : 4
Inscrit le : 30/11/2013

Machine préférée PC, GPDWin, GPDWin 2, GPD XD Plus, GPD Pocket, JXD S7800b, Snes, Megadrive, CPS2, NeoGeo, N64, PSP, PSVita, PSVita TV, PS4, PSVR, Nintendo Switch, Xbox One S, GPI Case, Shield Tablet & TV, 3DS, Oculus Quest, RG-350

Localisation : Midgar


WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 8 Empty
Msg n°194 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018, 18:38

Coolporteur a écrit:
SephirothAC ! Merci ! Desactive le veille prolongé ! C'est un problème des GPD même avec des systèmes normaux. Cmd en mode admin, powercfg /hibernate off

Déjà fait désactive la veille prolongée sur les deux GPD depuis Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Options d’alimentation.

Même si dans le bat(lancer en admin) il est déjà indiqué j'ai lancer le bat sur les deux GPD.

REG ADD "HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows\Windows Search"
timeout /t 1
REG ADD "HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows\Windows Search" /v AllowCortana /t REG_DWORD /d 0
timeout /t 1
taskkill /F /IM SearchUI.exe
taskkill /F /IM RuntimeBroker.exe
timeout /t 1
cd C:\Windows\SystemApps
ren "Microsoft.Windows.Cortana_cw5n1h2txyewy" "Microsoft.Windows.Cortana_cw5n1h2txyewy.old"
pause
powercfg.exe /hibernate off
pause
cd c:\
del hiberfil.sys
pause
@echo *****************************************************************
@echo  update 4356r2nvram.txt
@echo *****************************************************************
del /f /q C:\Windows\System32\drivers\4356r2nvram.txt
cd /d "%~dp0"
xcopy  4356r2nvram.txt C:\Windows\System32\drivers\ /y /s

@echo  update success! please restart system!
pause
Revenir en haut Aller en bas
Coolporteur
Accro'
Coolporteur

Messages : 367
Réputation : 41
Inscrit le : 14/12/2017


WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 8 Empty
Msg n°195 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018, 18:43

Alors un autre soucis, perso moi c'était ça ...
Mais je pense que les autres utilisateurs peuvent confirmer que leur GPD s'éteint correctement avec ce Windows. Du moins j'espère lol.
Comme je l'expliquais, c'est un Windows que je me sert aussi pour mes clients.
Donc si problème il y a, je pense que ça vient d'un réglage GPD. Bizarre ... A approfondire !

Édit : en tout cas je suis curieux pour la GPD pocket, quel driver manquait ?
Revenir en haut Aller en bas
SephirothAC
Petit scarabée
SephirothAC

Messages : 63
Réputation : 4
Inscrit le : 30/11/2013

Machine préférée PC, GPDWin, GPDWin 2, GPD XD Plus, GPD Pocket, JXD S7800b, Snes, Megadrive, CPS2, NeoGeo, N64, PSP, PSVita, PSVita TV, PS4, PSVR, Nintendo Switch, Xbox One S, GPI Case, Shield Tablet & TV, 3DS, Oculus Quest, RG-350

Localisation : Midgar


WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 8 Empty
Msg n°196 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018, 18:51

Coolporteur a écrit:
Alors un autre soucis, perso moi c'était ça ...
Mais je pense que les autres utilisateurs peuvent confirmer que leur GPD s'éteint correctement avec ce Windows. Du moins j'espère lol.
Comme je l'expliquais, c'est un Windows que je me sert aussi pour mes clients.
Donc si problème il y a, je pense que ça vient d'un réglage GPD. Bizarre ... A approfondire !

Pas de soucis pour moi, ce n'est pas quelque chose de gênant, et je connais assez bien Windows pour le définir comme un os instable.

As-tu une version x86?

Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Coolporteur
Accro'
Coolporteur

Messages : 367
Réputation : 41
Inscrit le : 14/12/2017


WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 8 Empty
Msg n°197 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018, 19:00

J'étais en cours de fabrication ... Mais là, entre le taf et mon fils c'est chargé lol. Je reprendrais les travaux en cours peut être plus tard. J'arrive à avoir un ISO qui fait aux alentours de 1.5go et qui prends 500mo de RAM. Mais, pour ceux à qui ça fait baver, ça reste du 32 bits donc moins gourmand mais moins optimisé pour le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
SephirothAC
Petit scarabée
SephirothAC

Messages : 63
Réputation : 4
Inscrit le : 30/11/2013

Machine préférée PC, GPDWin, GPDWin 2, GPD XD Plus, GPD Pocket, JXD S7800b, Snes, Megadrive, CPS2, NeoGeo, N64, PSP, PSVita, PSVita TV, PS4, PSVR, Nintendo Switch, Xbox One S, GPI Case, Shield Tablet & TV, 3DS, Oculus Quest, RG-350

Localisation : Midgar


WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 8 Empty
Msg n°198 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018, 19:13

Coolporteur a écrit:
J'étais en cours de fabrication ... Mais là, entre le taf et mon fils c'est chargé lol. Je reprendrais les travaux en cours peut être plus tard. J'arrive à avoir un ISO qui fait aux alentours de 1.5go et qui prends 500mo de RAM. Mais, pour ceux à qui ça fait baver, ça reste du 32 bits donc moins gourmand mais moins optimisé pour le jeu !

Pas de soucis je peux patienter, je suis moi-même trop OQP Mad pour faire ce type de master, mais je ne suis pas contre ta version dès qu'elle sortira j'ai des bécanes x86 se peut le faire :top: .

Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Coolporteur
Accro'
Coolporteur

Messages : 367
Réputation : 41
Inscrit le : 14/12/2017


WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 8 Empty
Msg n°199 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018, 14:29

Tu as pensé à Windows 7 pour la 32bits ?
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4470
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 8 Empty
Msg n°200 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 8 Icon_minitimeLun 02 Avr 2018, 09:05

Salut,

Juste pour info, j'avais une Win qui était impossible à passer en 1709...
Dès que l'on tentait le passage en 1709, elle plantait...
Mais elle tournait très bien en 1703...
Elle est retournée deux fois chez Gpd et, ils n'ont jamais réussi le passage en 1709...

Ils ont conclu que c'était normal, et qu'il fallait juste que le client ne fasse pas la mise a jour 1709 :lol3: :lol3: :lol3: :lol3:

Tout ca pour dire quoi? Hier, me suis dit, je vais installer cette iso lite....De un....ça marche, mais le plus beau, c'est qu'elle est en 1709 :top: :top: :top:

Merci a vous les gars

Ced
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Coolporteur
Accro'
Coolporteur

Messages : 367
Réputation : 41
Inscrit le : 14/12/2017


WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 8 Empty
Msg n°201 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 8 Icon_minitimeLun 02 Avr 2018, 09:43

Yo, bah écoute ça fait plaisir, tant mieux si ça résoud les problématiques que même GPD ne règle pas lol. D'ailleurs, pas pour dénigrer le travail de Ron4n, mais est il possible d'epingler ce Windows lite a la place de l'autre, car il est plus d'actualité et beaucoup plus simple d'utilisation ? (Je m'adresse biensure au modérateurs)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 8 Empty
Msg n°202 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» WinLite Home Creator V3 by CoolP
» WinLite Home Creator by CoolP maj 27/01/18 Nouvel ISO en cours d'up
» Besoin d'un testeur GPD Win pour Winlite Home Creator by CoolP V3 Beta
» Winlite Home V4 by CoolP (QUESTION)
» WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP (V4) DISPO !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES WINDOWS :: Forum des GPD Win :: GPD WIN 1-