AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 atom z8350 et emulation...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


atom z8350 et emulation... Empty
Msg n°1 MessageSujet: atom z8350 et emulation... atom z8350 et emulation... Icon_minitimeMer 13 Déc 2017, 22:33

Bonsoir, on trouve de plus en plus de mini pc/tablettes équipés de cet atom mais qu'est ce qu'on peut faire tourner comme émulateurs? Vu ses faibles perfs il ne faut pas s'attendre à grand chose mais sait-on jamais...
Quelqu'un pour un retour ? happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


atom z8350 et emulation... Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: atom z8350 et emulation... atom z8350 et emulation... Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017, 11:05

Deja la psp niet,ca rame a mort,donc tout ce qui est en dessous oui,ca passe bien,y compris la n64 de ce que j'en est vue,mais a partir de la psp,pouaaa,mon dieu que ca rame!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


atom z8350 et emulation... Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: atom z8350 et emulation... atom z8350 et emulation... Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017, 12:11

Ah... Justement, je me disais "tiens ça pourrait peut être le faire pour enfin découvrir la psp" et bah non Sad
A la maison j'ai un vieux coucou en guise de pc, pas d'android (enfin si, une box android qui ne veux plus s'allumer Very Happy), xbox 360, wii U et snes mini... Donc rien de bien pour faire tourner la "petite"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


atom z8350 et emulation... Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: atom z8350 et emulation... atom z8350 et emulation... Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017, 12:42

Possible qu'en migrant sous android avec ce processeur,ppsspp soit un peu plus fluide mais je doute que ça suffise,c'est vraiment pas le processeur qu'il faut pour ça.
A oublier malheureusement. :beurk:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


atom z8350 et emulation... Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: atom z8350 et emulation... atom z8350 et emulation... Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017, 16:56

La psx tourne nickel au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


atom z8350 et emulation... Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: atom z8350 et emulation... atom z8350 et emulation... Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017, 17:16

Oui,oui,même la dreamcast.Apres dès que l'ont va plus loin comme avec ppsspp ou dolphin,ça se gâte sérieusement.
Mais la ps1 pas de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




atom z8350 et emulation... Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: atom z8350 et emulation... atom z8350 et emulation... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
atom z8350 et emulation...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emulation sur PSP
» Emulation PS 1
» Emulation N64
» Emulation wii
» Much G2 emulation 32 bit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Passions :: Informatique / Accessoires / Tablettes / Téléphonie-