AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 besoin de conseil achat console portable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cruz-79
Noob'
cruz-79

Messages : 3
Réputation : 1
Inscrit le : 11/12/2017

Localisation : 79


besoin de conseil achat console portable Empty
Msg n°1 MessageSujet: besoin de conseil achat console portable besoin de conseil achat console portable Icon_minitimeLun 11 Déc 2017, 22:50

Salut à tous ,

j'y pense depuis plusieurs années mais là je n'en peux plus il me faut une console portable pour l'émulation. Je suis assez novice en la matière alors j'ai besoin d'aide et de conseils svp ! J’espère qu'il y a ici quelqu'un d'assez passionné/courageux pour encore répété la même chose que sur les autres posts.

Allons-y ; donc je souhaiterais faire uniquement de l'émulation  sur une console portable principalement pour NES , SNES et PS1 ( Le bonus c'est des vieux jeux PC mais c'est vraiment pas obligatoire) Je suppose donc que je n'ai pas besoin d'une console très puissante.

Pour l'écran je n'ai pas de préférence pour la taille et il n'a pas forcement besoin d’être tactile.

Si je peux trouver un truc à moins de 200€ je préfère lol D'ailleurs une console d'occasion me convient bien aussi.

Un point important ; assez simple à émuler car pour le moment je débute !

Voilà je pense avoir fait le tour de ce que j'ai besoin.

Merci d'avance.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


besoin de conseil achat console portable Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: besoin de conseil achat console portable besoin de conseil achat console portable Icon_minitimeMar 12 Déc 2017, 09:15

Ici,je pense que la Ggd xd sera parfaite.