AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité



Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS - Page 6 Empty
Msg n°126 MessageSujet: Re: Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS - Page 6 Icon_minitime12.01.18 17:04

Oui mais là c'est bon,ont a compris que ça divise tout le monde donc stop au HS comme demandé par FreddyBoubil.


Dernière édition par Lazarus le 12.01.18 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stitcher85
Noob'
Stitcher85

Messages : 42
Réputation : 1
Age : 32
Inscrit le : 09/12/2017

Machine préférée GPD XD+


Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS - Page 6 Empty
Msg n°127 MessageSujet: Re: Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS - Page 6 Icon_minitime12.01.18 17:04

FreddyBoubil a écrit:
Bon allez ça suffit le HS maintenant, merci happy

Merci d’arrêté dans parlé merci Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Nirn
Noob'
Nirn

Messages : 19
Réputation : 0
Inscrit le : 02/01/2018


Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS - Page 6 Empty
Msg n°128 MessageSujet: Re: Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS - Page 6 Icon_minitime12.01.18 17:37

Je vais recevoir ma Win d'ici lundi prochain, et après avoir suivi les super tutos de Ron4n (et pourquoi pas aller plus loin) je ferais de nombreux test aussi mais sur des jeux PC. Je vous partagerais bien-sûr les jeux que je test avec les fichiers .ini si il le faut. Mais je ne sais pas si il vaut mieux que je laisse ce topic à l'émulation ou si ça ne dérange pas de faire cela ici aussi.
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS - Page 6 Empty
Msg n°129 MessageSujet: Re: Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS - Page 6 Icon_minitime12.01.18 20:48

Nirn je viens d'effacer ton message précédent, idem pour coolporteur

Si je dois encore intervenir pour du HS, le fautif ira faire un tour 3 jours en dehors du forum Wink

Par contre, libre à vous de discuter de ce sujet passionnant sur un topic dédié dans la section idoine happy
Revenir en haut Aller en bas
Nirn
Noob'
Nirn

Messages : 19
Réputation : 0
Inscrit le : 02/01/2018


Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS - Page 6 Empty
Msg n°130 MessageSujet: Re: Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS - Page 6 Icon_minitime14.01.18 14:28

Alors, j'ai pu tester quelque jeux avec l'installation et les optimisations de Ron4n:

- Rysen 2: moyenne: 20 FPS, le jeux étant assez lent je le trouve très jouable, même si je veux trouver comment passer le jeu en 504p

- les royaumes d'Amalur: moyenne 35 FPS en 720p FPS min: 30 FPS en combat. J'ai pu passer le jeu en 896x504 et le jeu tournais a 50 FPS comme une horloge


j'ai aussi testé par curiosité mario sunshine: 25 FPS 50 VPS 100% tout au long de mon test

je posterais d'autre test plus tard
Revenir en haut Aller en bas
snk4ever
Membre Hyper Actif
snk4ever

Messages : 750
Réputation : 42
Age : 39
Inscrit le : 17/11/2013

Machine préférée Megadrive

Localisation : Nantes


Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS - Page 6 Empty
Msg n°131 MessageSujet: Re: Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS - Page 6 Icon_minitime15.01.18 9:56

FreddyBoubil a écrit:
Par contre, libre à vous de discuter de ce sujet passionnant sur un topic dédié dans la section idoine happy
Sujet créé ici pour ceux qui veulent poursuivre la discussion :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS - Page 6 Empty
Msg n°132 MessageSujet: Re: Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS - Page 6 Icon_minitime18.01.18 10:21

Désolé pour m’etre énervé c’était puéril et pas mon intention première.

Au fait concernant Mario Sunshine j’avais oublié mais la version PAL est a 25FPS de base (50/2) et la version NTFS 30 (60/2)
Donc c’est normal de n’etre « qu’a » 25 si on joue à la version FR !
Je dis ça à propos du poste de quelqu’un qui me disait qu’il n’arrivait pas à dépasser le 25/27 FPS happy
Revenir en haut Aller en bas
Nirn
Noob'
Nirn

Messages : 19
Réputation : 0
Inscrit le : 02/01/2018


Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS - Page 6 Empty
Msg n°133 MessageSujet: Re: Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS - Page 6 Icon_minitime29.01.18 18:56

J'ai pu tester Diablo 3 qui tourne à 30 FPS comme une horloge en 896x504 mais qui reste très plaisant à regarder. Cependant je trouve pas le gameplay super agréable sur la win, j'ai pas réussi à activer le mode manette 360 (il semble pas y'en avoir sur ce jeu) donc si quelqu'un à uns astuce pour rendre le jeu un peu plus jouable je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS - Page 6 Empty
Msg n°134 MessageSujet: Re: Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS - Page 6 Icon_minitime30.01.18 7:51

Utilise AntiMicro pour maper ta manette en clavier/souris et ça marchera happy
Revenir en haut Aller en bas
Coolporteur
Accro'
Coolporteur

Messages : 367
Réputation : 41
Inscrit le : 14/12/2017


Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS - Page 6 Empty
Msg n°135 MessageSujet: Re: Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS - Page 6 Icon_minitime30.01.18 20:10

Pinnacle game profiler. Tu telecharges le profil direct sur leur site et tu peux jouer. Par contre, (pas très corporate) virus à l'installation, que tu vires après avec Rogue Killer. Et plus de soucis. Si j'en parle cest que j'ai aussi Diablo 3, GTA SA et MW2
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS - Page 6 Empty
Msg n°136 MessageSujet: Re: Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS - Page 6 Icon_minitime30.01.18 21:55

AntiMicro est meilleur
J’utilisais Pinnacle aussi avant mais moins bon et plus lourd/chiant à utiliser et en plus payant
Revenir en haut Aller en bas
Coolporteur
Accro'
Coolporteur

Messages : 367
Réputation : 41
Inscrit le : 14/12/2017


Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS - Page 6 Empty
Msg n°137 MessageSujet: Re: Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS - Page 6 Icon_minitime30.01.18 23:55

Antimicro je ne le connais pas encore, si des profiles sont en lignes je dis oui. Sinon, ce n'est pas pour moi. J'essaye de tout faire pour me faciliter la tache pour jouer rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS - Page 6 Empty
Msg n°138 MessageSujet: Re: Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS - Page 6 Icon_minitime31.01.18 7:08

J'utilise antimicro depuis un baille,c'est vraiment un très très bon mapper.
Ici tu as un tuto qui explique même la création de profils:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il y a peut être des profils quelque part mais j'en est pas trouver.Mais bon faire un profils c'est simple et rapide.Tu peut facilement les faire toi même.
Revenir en haut Aller en bas
Nirn
Noob'
Nirn

Messages : 19
Réputation : 0
Inscrit le : 02/01/2018


Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS - Page 6 Empty
Msg n°139 MessageSujet: Re: Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS - Page 6 Icon_minitime03.02.18 16:37

Merci pour le conseil ça marche super avec antimicro.
Dans le premier post Ron4n dit que Budokai 3 tourne en FS avec pcsx2, Moi de mon côte je n'arrive pas à dépasser les 80% de speed, des conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS - Page 6 Empty
Msg n°140 MessageSujet: Re: Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Emulation jeux Amiga au format LHA sur 351m
» GPD WIN: Répertoire de jeux jouables - Emulation/ Natif
» GPDWIN et Commodore64
» Mac OS X Léopard sur GPDWin
» GPDWin et Android

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES WINDOWS :: Forum des GPD Win :: GPD WIN 1-