AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Stitcher85
Noob'


Messages : 42
Inscrit le : 09/12/2017


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 12 Empty
Msg n°276 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017, 20:50

Lazarus a écrit:
La ram c'est dû au fait que tu doit avoir des choses qui en consomment.Il faut regarder dans le gestionnaire des taches ce qui prend ces memoire.
Pour la 2eme question,tu doit avoir un repertoire c:\windows.old qui contient l'ancien windows.Auquel cas il faudra l'effacer.

Dans le gestionnaire de tâche j'ai regarder le programme "system" qui me bouffe toute ma mémoire mais quand on lui fait "fin de tâche" il reviens à chaque fois donc quelqu'un à une solution sa m'arrangerais Wink .

Pour le disque dur j'ai déjà supprimer le "windows old" et les application pré-installer de Microsoft + edge et nettoyer le DD en mode administrateur (comme dans la partie 3 du tuto vidéo) donc la je suis un peut perdue pour trouvez de la place :hmmm: .

J'ai même essayer de supprimer les dossier de Windows defender enfin tous les truck qui commence par windows :lol3: mais windows veut pas quelqu'un à solution ?
Revenir en haut Aller en bas
zatelwi
Noob'
zatelwi

Messages : 17
Réputation : 0
Inscrit le : 29/11/2017


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 12 Empty
Msg n°277 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017, 21:14

Ron4n a écrit:
Il faut selectionner l'iso dans Rufus et il s'occupera de mettre tout ce quil faut dans ta clé


Merci beaucoup je savais pas utiliser Rufus ! :lol3:  je vais installer ce soir :beer:



double edit : J'ai essayé avec une autre clé usb et là c'est bon, la première n'était pas reconnue par le bios apparement


Dernière édition par zatelwi le Lun 11 Déc 2017, 22:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 12 Empty
Msg n°278 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017, 21:37

Stitcher85 a écrit:
Lazarus a écrit:
La ram c'est dû au fait que tu doit avoir des choses qui en consomment.Il faut regarder dans le gestionnaire des taches ce qui prend ces memoire.
Pour la 2eme question,tu doit avoir un repertoire c:\windows.old qui contient l'ancien windows.Auquel cas il faudra l'effacer.

Dans le gestionnaire de tâche j'ai regarder le programme "system" qui me bouffe toute ma mémoire mais quand on lui fait "fin de tâche" il reviens à chaque fois donc quelqu'un à une solution sa m'arrangerais Wink .

Pour le disque dur j'ai déjà supprimer le "windows old" et les application pré-installer de Microsoft + edge et nettoyer le DD en mode administrateur (comme dans la partie 3 du tuto vidéo) donc la je suis un peut perdue pour trouvez de la place :hmmm: .

J'ai même essayer de supprimer les dossier de Windows defender enfin tous les truck qui commence par windows :lol3: mais windows veut pas quelqu'un à solution ?
C'est pas très logique que tu est 18go d'utiliser si tu n'as que windows d'installer et a plus forte raison la version lite.
Tu as vider la corbeille?
Sinon regarde dans les proprieter de chaque repertoire la taille qu'ils ont et tu trouvera bien celui qui contient tout ces fichiers.
Mais j'ai un peu l'impression qu'une grosse partie de l'ancien windows ainsi que les fichiers sytem résident sont rester.
Normalement si windows c'est completement reinstaller a neuf,ca ne devrait etre comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 12 Empty
Msg n°279 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017, 17:56

Le problème du processus système qui tourne en fond c’est quand la gpd sort du mode hibernation, et le seul moyen de régler ce problème c’est d’en virer l’hibernation (ce qui au passage libère 1,5Go d’espace disque).
J’ai donné la méthode dans un des posts du forum je sais plus où exactement, si tu trouves pas d’ici ce soir je te le retrouverai.

Pour ce qui est de la place que te prend Win10 c’est normal si tu as installer la version créator via Anniversary et que tu n’as pas nettoyer le Windows.old ensuite.

Pareil je te donnerai la méthode pour ce faire ce soir (mais de mémoire je montre comment faire dans ma 3eme vidéo tuto)
Revenir en haut Aller en bas
Stitcher85
Noob'
Stitcher85

Messages : 42
Réputation : 1
Age : 32
Inscrit le : 09/12/2017

Machine préférée GPD XD+


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 12 Empty
Msg n°280 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017, 19:33

Merci de vouloir m'aidez mais j’étais obligez de le réinstaller parce que j'avais virer Windows Udapte sans faire exprès mais sa n’a rien changez silent .

Mais comme vous voyez sur la photo j'ai toujours 40% de mémoire aux repos alors avant j'optimise comme ta 3éme vidéo j'étais à 20% donc je demande d'où sa vient  :hmmm: .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et pour la place sur le disque dur j'ai tous virer se qui peut être inutile dont les application pré-installer +edge et je n'ai rien installer de plus :saispas: .

Mais je vous vois où gagnez de la place parce que sur la photo que vous voyez sur la troisième photo c'est fichier qui reste sur le disque dur et du haut vers le bas prenne quelque Mo sauf Windows qui me prend 12 ou 14 Giga.

Et sur le bureau il pas grand chose de plus donc merci de m'aidez Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 12 Empty
Msg n°281 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017, 20:12

Pour le gain de place regarde la vidéo 3 de mon premier post, et fais ce que je fais au début de cette vidéo, ça devrait te faire pas mal de place.
Ensuite tu peux gagner un peu moins de 2Go en allant dans C:/Utilisateur/Defaut/Deskop et en virant le dossier "optimisation" (c'est une sauvegarde de sécurité qui est placée ici, mais si tu as tout fait tu peux l'effacer, elle prend 1,8Go de mémoire).

Enfin, tu peux gagner 1,5Go en virant le mode hibernation et 2 à 4 Go en virant la mémoire virtuelle allouée a Windows si jamais tu as fais la manipulation pour.

En sachant que tu ne pourras de toute manière pas descendre en dessous de 10Go même une fois tout supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 12 Empty
Msg n°282 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017, 20:17

Pour virer le mode hibernation :

1- Clique sur Démarrer, puis va dans Système Windows, pûis clique droit sur "Invite de Commande", puis "exécuter en tant qu'administrateur"
2- Dans l'invite de commandes, tape powercfg.exe /hibernate off, puis appuye sur Entrée.
3- Tu peux fermer l'invite de commande.

Pour remettre le mode hibernation c'est la même manip mais tu mets "on" au lieu de "off" dans la commande.
Revenir en haut Aller en bas
Stitcher85
Noob'
Stitcher85

Messages : 42
Réputation : 1
Age : 32
Inscrit le : 09/12/2017

Machine préférée GPD XD+


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 12 Empty
Msg n°283 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017, 20:25

Comment tu enlève la mémoire virtuel de windows ? C'est pas ce que tu fait dans 3éme vidéo ?

Et pour la Ram qui toujours à 40% aux repos tu as une idée pour baissé le pourcentage ?

Pour la réponse que tu ma donnez juste avant je testerais peut-être soir ou peut-être demain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 12 Empty
Msg n°284 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017, 20:57

Eteins ta GPD complétement, rallume là, attends genre 2 min et regarde le pourcentage de RAM occupé dans le gestionnaire des taches (sans avoir ouvert le moindre programme entre temps) et screen également l'onglet démarrage et détail du gestionnaire pour voir un peu plus précisément ce qui prend de la ressource (en cliquant sur la colonne mémoire avant pour trier les applications par ordre décroissant d'utilisation mémoire).

La mémoire virtuelle, si tu n'as pas fait la manipulation pour en rajouter, alors tu n'en as pas donc si tu ne sais pas comment on fait c'est qu'a priori tu n'en as pas dans ta GPD.
Revenir en haut Aller en bas
Stitcher85
Noob'
Stitcher85

Messages : 42
Réputation : 1
Age : 32
Inscrit le : 09/12/2017

Machine préférée GPD XD+


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 12 Empty
Msg n°285 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017, 22:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon je suis passez de 40% à 20% sans que je sache pourquoi j'ai juste désactiver Windows update parce que j'avais une mise à jour qui mettais 2 heures à télécharger :/ . Aux fait il faut ou pas désactiver Windows update ?

Et je suis à 13 Giga pris par windows Very Happy  et oui j'avais activé la mémoire virtuelle donc le l'ai désactivé et j'ai fait les truck que tu m'a dit juste avant. J'ai aussi supprimer les fichiers qui son dans apdata (dossier caché ) dans utilisateurs (enfin se que je pouvais supprimer) .On peut encore baissez la prise pris par windows ou pas ?

La mémoire virtuelle est utile ou pas?

Édit: Je suis passé de 13 giga à 14 giga de prit par windows juste en fessant une Maj windows super :linux: :nul: .
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 12 Empty
Msg n°286 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017, 23:19

T'as bien fais le nettoyage comme je l'explique au début de la vidéo 3?
T'as désactivé l'hibernation?
T'as supprimé le dossier Optimisation dans C:/Utilisateurs/Defaut/Deskop ?

Si oui pour les 3 alors tu ne pourras plus gagner de place.

23% de RAM c'est correcte, même si on peut passer à 19% tu verras pas la différence donc pas besoin de s’embêter.  Et ton CPU est à 1% au repos donc c'est parfait.

Pour Windows Update c'est toi qui voit. Perso je le laisse désactivé et si vraiment j'en ai besoin, je le réactive temporairement, ça prend 10 secondes tout au plus.
Revenir en haut Aller en bas
Stitcher85
Noob'
Stitcher85

Messages : 42
Réputation : 1
Age : 32
Inscrit le : 09/12/2017

Machine préférée GPD XD+


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 12 Empty
Msg n°287 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017, 11:33

Merci de ta réponse oui j'ai les 3 étapes que tu m'a dit juste avant donc je pense avoir assez de place maintenant Wink .

Juste pour savoir la mémoire virtuelle est utile ou pas pour jouez?
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 12 Empty
Msg n°288 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017, 12:18

Utile seulement pour certains très gros jeux et pour l’emulation WiiU via CEMU.
Si tu ne comptes pas utiliser Cemu ou jouer à Fortnite oublie la mémoire virtuelle
Revenir en haut Aller en bas
Stitcher85
Noob'
Stitcher85

Messages : 42
Réputation : 1
Age : 32
Inscrit le : 09/12/2017

Machine préférée GPD XD+


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 12 Empty
Msg n°289 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017, 12:11

Salut Ron4n juste pour te dire que j'ai petit bug de rien du tout :lol2: .
Le bug c'est que quand j'ouvre le le menu démarré     juste après avoir rallumer la GPD ben il freeze et pour qu'il refonctionne je doit le réouvrir.

Pour moi sa me dérange pas mais c'était pour savoir si tu avait le même.
Et des fois sa le fais de façon aléatoire même quand j'ai pas éteinte la console :euh: .
Revenir en haut Aller en bas
Dadidou
Petit scarabée
Dadidou

Messages : 77
Réputation : 0
Inscrit le : 10/11/2017


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 12 Empty
Msg n°290 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017, 15:35

Stitcher85 a écrit:
Salut Ron4n juste pour te dire que j'ai petit bug de rien du tout :lol2: .
Le bug c'est que quand j'ouvre le le menu démarré     juste après avoir rallumer la GPD ben il freeze et pour qu'il refonctionne je doit le réouvrir.

Pour moi sa me dérange pas mais c'était pour savoir si tu avait le même.
Et des fois sa le fais de façon aléatoire même quand j'ai pas éteinte la console :euh: .

Ça c'est normal, je l'ai aussi, c'est pas vraiment un bug .
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 12 Empty
Msg n°291 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017, 17:04

Oui on a tous ça c’est que la première fois que tu l’ouvres dans une session. Je ne sais pas à quoi c’est du, ni c’est c’est réellement un bug de ma version. Faudrait demander à qqun qui a creator officiel.

C’est pas gênant mais je ne sais pas comment régler ça de toute manière
Revenir en haut Aller en bas
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Messages : 1175
Réputation : 178
Inscrit le : 29/12/2013


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 12 Empty
Msg n°292 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Déc 2017, 19:32

Un grand merci pour ton taf! Je me suis enfin décider à installer ce Windows lite! Ma GPD Win viens de retrouver une Deuxième jeunesse! Ça envoie du pâté! GG
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 12 Empty
Msg n°293 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Déc 2017, 20:51

Content que ça puisse t'être utile happy
Revenir en haut Aller en bas
Ide
Noob'
Ide

Messages : 38
Réputation : 0
Inscrit le : 10/11/2017


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 12 Empty
Msg n°294 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Déc 2017, 02:10

Bonsoir j'ai reussi a prendre les drivers je suis pas sur d'avoir tout fait correctement car je doit alterner la souri et la clé usb j'ai tout mis sur le bureau enfin j'éspère, savez vous avec quelle touche du clavier en qwerty je peux fermer des fenêtres ? J'ai essayer echap ou ctrl ou alt + f4 + ech
Mais sa marche pas surtout quand je suis dans win rar je sait pas si j'ai bien tout mis dans le bureau, mon problème c'est que j'ai lu le read me pour les drivers mais avec mon faible niveau d'anglais j'ai pas compris ou faire se qu'il me disent, et je ne comprend pas ce que je doit faire et se qu'il me disent de faire dans le read me, j'ai pris les drivers sur
chinagadgetreview je suis bloquer.
Revenir en haut Aller en bas
Astérix_le_Gaulois
Padawan
Astérix_le_Gaulois

Messages : 174
Réputation : 10
Inscrit le : 21/11/2017

Machine préférée PC, GPDWin

Localisation : Pantruche


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 12 Empty
Msg n°295 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Déc 2017, 11:00

Ide a écrit:
Bonsoir j'ai reussi a prendre les drivers je suis pas sur d'avoir tout fait correctement car je doit alterner la souri et la clé usb j'ai tout mis sur le bureau enfin j'éspère, savez vous avec quelle touche du clavier en qwerty je peux fermer des fenêtres ? J'ai essayer echap ou ctrl ou alt + f4 + ech
Mais sa marche pas surtout quand je suis dans win rar je sait pas si j'ai bien tout mis dans le bureau, mon problème c'est que j'ai lu le read me pour les drivers mais avec mon faible niveau d'anglais j'ai pas compris ou faire se qu'il me disent, et je ne comprend pas ce que je doit faire et se qu'il me disent de faire dans le read me, j'ai pris les drivers sur
chinagadgetreview je suis bloquer.

Salut Ide,

Si tu peux utiliser une "multiprise"USB pour brancher la clef et ta souris en même temps tu serais plus performant.
Tu peux fermer les fenêtres avec Alt+F4. Mais pour activer les touches en "F", tu dois avant maintenir la touche "Fn", c'est donc fn+Alt+F4 que tu dois faire.
Pour utiliser winrar regarde quelques tuto sur internet. C'est très simple, je pourrais t'expliquer ici, mais quelques photos t'aideront plus que mon explication.
Par exemple : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ide
Noob'
Ide

Messages : 38
Réputation : 0
Inscrit le : 10/11/2017


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 12 Empty
Msg n°296 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Déc 2017, 17:14

Merci asterix pour ton soutien, je vais acheter une multiprise USB happy mais j'ai essayer fn+ alt+f4, mais sa marche pas sa fonctionne mais une fois dans win rare je ne peux pas ou dans une application sa ne se ferme pas , je vais d'abord acheter cette adaptateur pour éviter les arrêts forcé, j'ai aussi déja installer win rare, mes pilotes je les et pris via clé usb sur chinagadgetreviews avec un autre pc, mais dans le qui et donner avec les pilotes le read me il y'a des chose a faire c'est tout écrit en anglais et je ne comprend pas, l'avez vous déja fait ? Car je n'ai rien compris.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Astérix_le_Gaulois
Padawan
Astérix_le_Gaulois

Messages : 174
Réputation : 10
Inscrit le : 21/11/2017

Machine préférée PC, GPDWin

Localisation : Pantruche


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 12 Empty
Msg n°297 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Déc 2017, 17:23

De rien t'inquiète Wink
Pour la multiprise USB, qu'on appel "Hub", regarde sur le forum pour savoir lequel acheter. Si j'ai bien compris les dires de certains, des modèles de HubUsb présenterais des "incompatibilités" avec la console.

Pour tes pilotes :
As tu suivis l'installation Windows Lite de Ronan ?
Je n'ai pas eu besoin de réinstaller windows, mais je ne pense pas que Ronan vous laisse "à poil" sans driver vous démerder avec votre bite et votre couteau ...
Il a surement du expliquer ou trouver ces drivers et que faire avec, le tout en Français...
Revenir en haut Aller en bas
Ide
Noob'
Ide

Messages : 38
Réputation : 0
Inscrit le : 10/11/2017


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 12 Empty
Msg n°298 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017, 02:10

Je pense ou j'ai mal compris d'après la video de ror4n sur son tuto je pense qu'il a un windows speciale ou les drivers sont de base dedans dans un dossier d'après les videos, et ses driver marche directement après activation d'après se que j'ai vu, moi c'est le windows normale que j'ai sur ma gpd, normalement j'ai les drivers si je les et bien compresser correctement car je devait alterner avec la clé et la souris, c'est le read me que je ne comprend pas. je vais aller sur le tuto pour l'adaptateur usb sa doit être celui ou io parle des accessoire usb etc.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Messages : 1175
Réputation : 178
Inscrit le : 29/12/2013


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 12 Empty
Msg n°299 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017, 09:21

Essaie de reprendre depuis le début en installant le Windows proposer par ror4n et tu suit tranquillement le tuto, les drivers son dans un dossier sur le bureau à la fin de l'installation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
Astérix_le_Gaulois
Padawan
Astérix_le_Gaulois

Messages : 174
Réputation : 10
Inscrit le : 21/11/2017

Machine préférée PC, GPDWin

Localisation : Pantruche


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 12 Empty
Msg n°300 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017, 15:06

Oui Ide, comme dis mzik0013, l'intégralité des gens qui t'ont conseillé et moi même :

Installe la version Windows Lite de Ron4n et suis le tuto à la lettre !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ide
Noob'
Ide

Messages : 38
Réputation : 0
Inscrit le : 10/11/2017


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 12 Empty
Msg n°301 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Déc 2017, 03:09

Je peux prendre le windows a ror4n sans modifier le bios ? Je veux juste un windows et tout normale je ne cherche pas les performance.
Y'a t'il toujours windows defander et windows updapte sur le windows a ror4n ? Car comme c'est fait pour les performance je pense qu'il n'y sont pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 12 Empty
Msg n°302 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Émulation et Windows lite
» Windows aléger et formatage avec un windows basique
» Supprimer Cortana, Windows Search et Windows Defender
» RetroArch version Windows
» GPD Windows Version, premières specs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES WINDOWS :: Forum des GPD Win :: GPD WIN 1-