AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bien débuter sous Android 7.0 Shield TV Pro 500go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Actarus9999
Noob'
Actarus9999

Messages : 5
Réputation : 1
Inscrit le : 21/07/2017


Bien débuter sous Android 7.0 Shield TV Pro 500go Empty
Msg n°1 MessageSujet: Bien débuter sous Android 7.0 Shield TV Pro 500go Bien débuter sous Android 7.0 Shield TV Pro 500go Icon_minitimeVen 21 Juil 2017, 11:05

Salut tout le monde,

Je viens vers vous aujourd'hui car j'avais lu un topic ici dédié à la Shield TV et son émulation avec des émulateurs soulignés donc les meilleurs pour chaque console émuler sur la Shield TV.

Mais voilà après c'est un peu compliqué à paramétrer donc est ce qu'il existe des tutorials en français pour chaque émulateurs genre celui de la Playstation 1, le fameux FPSE, ou bien celui de la PSP. Et les autres Super Nintendo.

Un membre imminent de votre communauté avec qui j'avais beaucoup parler avant de me lancer dans l'acquisition de la Shield TV m'a dit de privilégier les Robert payants en émulateurs sur le store car c'est les mieux pour les consoles Gba, Master System, etc...

Après je vais jouer sur un plasma de 50" donc c'est le pourquoi de ma demande de réglage car déjà que rentrer dans le disque dur de la Shield c'est une galère impossible à trouver le paramètre et là plus les réglages des émulateurs je nage complétement.

Merci d'avance de votre soutien logistique.

A pluche

Actarus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bien débuter sous Android 7.0 Shield TV Pro 500go Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Bien débuter sous Android 7.0 Shield TV Pro 500go Bien débuter sous Android 7.0 Shield TV Pro 500go Icon_minitimeVen 21 Juil 2017, 11:10

Pour ce qui touche a la Shield tv,ici c'est Pouteur qui s'en occupe:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et sa chaine youtube,avec des tutos:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Effectivement les emulateurs de Broglia sont assez bon et faciles a parametrer mais tu n'auras pas tout les types d'emulateurs non plus.
Pour la ps1 il y a aussi le très bon Epsxe.
Revenir en haut Aller en bas
Actarus9999
Noob'
Actarus9999

Messages : 5
Réputation : 1
Inscrit le : 21/07/2017


Bien débuter sous Android 7.0 Shield TV Pro 500go Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Bien débuter sous Android 7.0 Shield TV Pro 500go Bien débuter sous Android 7.0 Shield TV Pro 500go Icon_minitimeVen 21 Juil 2017, 12:19

Lazarus a écrit:
Pour ce qui touche a la Shield tv,ici c'est Pouteur qui s'en occupe:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et sa chaine youtube,avec des tutos:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Effectivement les emulateurs de Broglia sont assez bon et faciles a parametrer mais tu n'auras pas tout les types d'emulateurs non plus.
Pour la ps1 il y a aussi le très bon Epsxe.

je te remercie Lazarus de ta réponse rapide.

Sérieux Pouteur c'est étrange sur mon forum dédié au Homecinema il y a aussi un Pouteur sur le topic Shield TV. Peut être le même ???

Je vais regarder les deux liens que tu viens de m'indiquer.

Oui je me doutes j'aurai les essentiels émulateurs à part si je prends dans un truc tout en un mais moi je vais surtout me concentrer sur les rpg, tactics, aventures et un peu voiture de chaque consoles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bien débuter sous Android 7.0 Shield TV Pro 500go Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Bien débuter sous Android 7.0 Shield TV Pro 500go Bien débuter sous Android 7.0 Shield TV Pro 500go Icon_minitimeVen 21 Juil 2017, 12:40

Oui c'est sûrement lui,je crois qu'il ne doit pas y en avoir beaucoup des monteur en ligne. :lol2:
Sinon tu peut aussi utilisé retroatch.C'est plutôt pas mal pour n'avoir qu'une seule interface.Et tout les paramétrages se font a l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Actarus9999
Noob'
Actarus9999

Messages : 5
Réputation : 1
Inscrit le : 21/07/2017


Bien débuter sous Android 7.0 Shield TV Pro 500go Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Bien débuter sous Android 7.0 Shield TV Pro 500go Bien débuter sous Android 7.0 Shield TV Pro 500go Icon_minitimeVen 21 Juil 2017, 17:43

Lazarus a écrit:
Oui c'est sûrement lui,je crois qu'il ne doit pas y en avoir beaucoup des monteur en ligne. :lol2:
Sinon tu peut aussi utilisé retroatch.C'est plutôt pas mal pour n'avoir qu'une seule interface.Et tout les paramétrages se font a l'intérieur.

Oui c'est probablement lui.

Par contre Retroarch j'ai vu qu'il était dispo donc ça serait une seule interface pour tout. Cool il faut je teste car je viens de me rendre que je vais pas jouer avec des tonnes de jeux donc si j'ai un émulateur qui va bien pour chaque console et que je paramètre bien ça sera cool mais je vais aller voir les vidéos de Pouteur et voir les émalateurs qu'il a configurer en vidéo.

Car j'ai vu le nom d'Hyperspin mais ça à l'air trop expert pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bien débuter sous Android 7.0 Shield TV Pro 500go Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Bien débuter sous Android 7.0 Shield TV Pro 500go Bien débuter sous Android 7.0 Shield TV Pro 500go Icon_minitimeVen 21 Juil 2017, 19:53

Oui hyperspin c'est assez complexe a mettre en place et je ne pense pas qu'il te sera forcement super utile si tu n'as que quelques jeux.Pouteur a fait quelques tutos avec retroarch.
Je viens de voir que la correction orthographique m'a fait écrire "monteur" au lieu de "Pouteur". :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


Bien débuter sous Android 7.0 Shield TV Pro 500go Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Bien débuter sous Android 7.0 Shield TV Pro 500go Bien débuter sous Android 7.0 Shield TV Pro 500go Icon_minitimeSam 22 Juil 2017, 10:23

Salut actarus, oui c'est bien qui sévit aussi sur le forum hcfr.
Lazarus a tout bien résumé.
Tu peux aller voir sur ma chaine YouTube, j'explique comment paramétrer retroarch.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1566
Réputation : 314
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


Bien débuter sous Android 7.0 Shield TV Pro 500go Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Bien débuter sous Android 7.0 Shield TV Pro 500go Bien débuter sous Android 7.0 Shield TV Pro 500go Icon_minitimeSam 22 Juil 2017, 10:48

Hey Salut les amis Wink
Actarus9999 je te conseille de prendre le serveur de mon ami Pouteur, c'est du super boulot.
A prendre vraiment les yeux fermés. Contactes le directement en mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bien débuter sous Android 7.0 Shield TV Pro 500go Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Bien débuter sous Android 7.0 Shield TV Pro 500go Bien débuter sous Android 7.0 Shield TV Pro 500go Icon_minitimeSam 22 Juil 2017, 12:14

Yo fredo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bien débuter sous Android 7.0 Shield TV Pro 500go Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Bien débuter sous Android 7.0 Shield TV Pro 500go Bien débuter sous Android 7.0 Shield TV Pro 500go Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien débuter sous Android 7.0 Shield TV Pro 500go
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vos jeux préférés android jouable sous la shield
» [Android] L' Odroid, le rêve ultime sous Android
» [Android] Conseil plateforme sous android
» [Android] Un mini-pc 7" sous Android à 70 euros
» Thomson TO7 /8... sous Android ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Android et son environnement :: Espace Emulation-